| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:11:35 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bon bah je file à ma séance pec/tri.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 30-08-2010 à 17:13:00 |
Logicsystem360 | Waouh je viens de faire une photo contracté j'ai grossi des biceps et epaules !
|
Logicsystem360 | Donc du coup à cause du merdeux Imageshack
|
don_brate | Pas vraiment de différence mais c'est normal en si peu de temps, continue de bien manger Message cité 1 fois Message édité par don_brate le 30-08-2010 à 17:26:59 |
Logicsystem360 |
|
ohcto YBLWB | ça prend forme petit à petit !
|
Logicsystem360 |
|
Funkpeck Je suis une citation. | A mon avis t'as un bon potentiel aux épaules et dorsaux toi. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 30-08-2010 à 17:32:49 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:32:22 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | je pense aussi bon développement des épaules et le dos mais un peu planche à pain coté pecs Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 30-08-2010 à 17:34:20 |
Logicsystem360 |
Sinon je suis fier de mes adbos qui sont sorti
Ouaiz pour les pecs, t'aurai vu en avril ce que j'avais : rien du tout Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-08-2010 à 17:36:17 |
don_brate | Ça peut être tes points forts. |
ohcto YBLWB |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
ohcto YBLWB | tu vas vite progresser de toute façon, continue comme ça |
Logicsystem360 | AH ouais quand tu disais qu'il faut faire un nombre suffisant de reps, pour le vidage de glygogène, c'est 10 reps dans 6 series ? |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
lancevo7 | salut sans faire de troll, je fais de la muscul a la fonte, je vois la différence, mais pas assez rapidement, je fais 91kg et j'aurais bien testé lafay, avec lafay je peux arriver a un bon résultat? meme si je sais que vous n'etes pas partisan de cette méthode, pourquoi pas tenter ? Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 30-08-2010 à 19:03:41 |
ohcto YBLWB | tente |
Logicsystem360 |
Ben regarde mes photos issu de LAFAY |
lancevo7 |
|
Logicsystem360 |
ohcto YBLWB |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
lancevo7 |
lancevo7 | ouep mais je pense qu'avec lafay je serais plus régulier dans le corps, car la je muscle toujours les meme parties et du coup c'est pas homogène |
django |
|
django |
|
lancevo7 |
|
lancevo7 |
|
ohcto YBLWB | 1 mois ne rève pas
|
don_brate | 1 mois c'est trop court pour voir une différence et tu peux très bien travailler tout le corps avec de la fonte. |
django |
|
don_brate | Avec la reprise j'ai l'impression de manquer de souffle lors de l'exécution des exos, vous pensez que je peux arranger ça en allant courir ? |
Logicsystem360 |
|
don_brate | Je manque de souffle Message édité par don_brate le 30-08-2010 à 20:23:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |