| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Loordes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:24:04 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
centurium aka Milllenium |
|
ohcto YBLWB | moi je crois que c'est un indicateur (parmi d'autres) d'un bon travail du muscle ciblé si tu congestionnes des triceps ou des épaules pendant ta séance pecs, ça veut tout dire au contraire! Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 30-08-2010 à 13:27:53 |
Logicsystem360 | J'ai acheté un kg de 4/4 |
ohcto YBLWB | t'en as acheté un donc ? Message édité par ohcto le 30-08-2010 à 13:35:12 |
Logicsystem360 |
ohcto YBLWB |
Logicsystem360 | Tu fais chier j'ai terminé mon FB hier |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:39:40 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | c'est moins optimal je pense |
Logicsystem360 | Ben j'essayerais alors |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-08-2010 à 13:55:44 |
Us socom 2 Force et Honneur. | On dit "le" nutella --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Revan76 |
Bah fais des séries de 100 alors. Tu vas congestionner à mort Ca fait des années que j'ai pas bouffé de nutella
edit : bref rowing time. (enculé d'itouch que je peux pas re jb) Message édité par Revan76 le 30-08-2010 à 14:08:42 |
ohcto YBLWB | ok pour le contre-exemple des pompes ou des séries de 100. mais quand tu congestionnes sur une série de 10 je pense que c'est plutôt bon signe! Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 30-08-2010 à 14:17:34 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cosmin |
|
ohcto YBLWB |
cosmin |
Message édité par cosmin le 30-08-2010 à 14:39:53 |
xsite Extrémiste à deux balles | Pinaise ces derniers temps je me lève bloqué avec des douleurs au dos de malade, et récemment j'ai eu un oeil rouge. Ca sent le sapin. Message édité par xsite le 30-08-2010 à 14:41:30 --------------- Sur les nerfs |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
cosmin |
|
Revan76 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Logicsystem360 |
Revan76 | xsite : ?? |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai cru lire une fois qu'une partie du mouvement était déconseillée. Je ne trouve plus mes sources. Vu que cosmin passe dans le coin... --------------- Sur les nerfs |
Revan76 | Bah la partie derrière la nuque c'est bof pour les épaules. Mais pk tu veux faire ca ??? |
cosmin |
|
cosmin |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Ouais mais le truc c'est que dire "derrière la nuque c'est bof pour les épaules" c'est très réducteur. Pour quelqu'un avec des épaules saines et une bonne mobilité, ça peut ne pas l'être. Si je trouvais un doc avec une explication précise du genre "muscle x, ligament y, insertion, z, loge w", ce serait mieux. Message édité par xsite le 30-08-2010 à 15:11:19 --------------- Sur les nerfs |
Shika' Maru | Perso aux pecs je congestionne beaucoup plus quand je fais des 4*15 aux "pompes" qu'au DC --------------- Sans risque pas de gloire. |
xsite Extrémiste à deux balles | Thx cosmin je te fais confiance. Si jamais t'as de la doc sur le sujet envoie. --------------- Sur les nerfs |
FreDMouL Teamless |
Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 30-08-2010 à 15:13:36 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |