| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 23:11:01 ![]() ![]() |
Revan76 |
|
ohcto YBLWB |
|
Revan76 | oO !!!
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
ohcto YBLWB |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
kriloner cold-hearted bastard | bon allez j'ai commandé les bone crushers la
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:02:19 ![]() 2500kcal de dépensé samedi, 6800kcal dimanche |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:02:19 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:12:30 ![]()
|
ohcto YBLWB |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
don_brate |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
J'ai des pecs en carton Bon sinon j'ai un espèce de craquement au niveau de la base de la clavicule (liaison clavicule/cage), comme si elle essayait de se remettre en place, j'aime pas ça Message édité par Funkpeck le 30-08-2010 à 11:53:31 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Loordes | Salut tout le monde.
|
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
kriloner cold-hearted bastard | tiens tant qu'on est dans les pecs, l'enchainement suivant vous semble cohérent :
Loordes |
|
Loordes |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Pour les dips, si on ne penche pas le corps en avant ça fait quand même travailler les pecs ou c'est davantage cibler sur les triceps ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
ohcto YBLWB |
|
africanism GS500 ou ?? |
|
Loordes |
|
Loordes |
|
centurium aka Milllenium |
|
ohcto YBLWB | aujourd'hui séance de pecs tant attendue et j'ai été servi ! |
Loordes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |