| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 16:06:09 ![]() ![]() |
don_brate | Oui j'ai regardé sur le site mais ils n'en ont plus en stock et en magasin non plus, j'irai voir s'ils peuvent le commander. |
Logicsystem360 |
|
centurium aka Milllenium |
|
Logicsystem360 |
EDIT : c'etait vant le training des adbos donc Message édité par Logicsystem360 le 29-08-2010 à 16:17:27 |
ohcto YBLWB |
don_brate | It didn't happen
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 16:23:50 ![]() ![]() |
don_brate |
|
Shika' Maru | Le truc après c'est que je suis un gros mangeur par nature. J'aurai du mal a faire une diète détaillée, a calculer les calories de chaque aliment consommé etc. Z'auriez pas des ptits conseils vite fait ? Message cité 1 fois Message édité par Shika' Maru le 29-08-2010 à 16:38:37 --------------- Sans risque pas de gloire. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Revan76 |
|
Logicsystem360 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 29-08-2010 à 17:27:42 --------------- Mon FlickR |
flo47380 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Revan76 |
|
Logicsystem360 |
|
Shika' Maru |
--------------- Sans risque pas de gloire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Sérieusement le DD, c'est très bien je ne vois ce que l'on reproche à cet exercice. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ohcto YBLWB | moi je teste, si dans 3-4 mois mes pecs n'ont pas bougé, je changerai d'approche |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 21:15:18 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et entre les pecs y'a quoi pour muscler ça ? disons que ça se "rapproche" mais lentement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |