ouais thx
Bah dja demain je vire les tractions pour les épaules. Je vais faire juste rowing et tirage sans tendre les bras. Ca devrait préserver l'épaule.
Mardi séance speed au bench/épaules/triceps. Si je me sens bien je fais un speed très light et les épaules en très léger aussi.
Si je le sens pas je fais juste triceps.
Jeudi squat avec serviettes.
Vendredi bench léger avec prise plus serrée.
Avec tjs :
massages avec glace, douches froid/chaud alterné, médocs qui vont bien. Et mon kine m'a dit qu'il verrait si ca va quand on se verra à la salle.
Et jvais essayer de trouver du glucosamine en prévention pour apres. Mais c'est chaud à trouver, c'est tjs un mélange et du coup ca taxe.
Apres jvois pas ce que je peux faire d'autres. Ah si éviter de trop utiliser le bras aussi.
btbw03 a écrit :
je croyais que DC et DCH dans la même séance ça servait à rien ?
|
C'est un peu redondant je te l'accorde et je ne conseille jamais aux gens qui me posent des questions de faire ca.
Je conseillerais plutot un truc du genre DC, DIH, Pull over par exemple en disant que bien se déchirer à l'entrainement (yen a plein qui se fatiguent pas assez.), bien bouffer ("han je prends pas ouin j'ai une morpho de merde chuis ecto blablabla" ), bien dormir.
Juste que j'ai envie de tester, faire mes expériences tu vois?
Tester ma méthode bling bling des blocs de l'est. Et puis la tu vois, j'ai fait un DC léger et avec quasi pas de rep. Ou alors des fois je le fais pas complet. C'est quand même mieux de foutre du DCH avec des séries de genre 8 rep après jtrouve
Des conneries j'en fais c'est sur. Mais faut bien en faire pour avancer. Et faire son expérience et pas écouter betement ce qu'un coach nous raconte. Tu penses pas?