| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:44:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 14:45:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 14:45:23 |
ohcto YBLWB |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
iskor |
|
ohcto YBLWB | je comprends pas trop cette histoire de stepper, tu fais du box squat?! |
iskor | Le but du step, c'est de savoir quand s'arrêter. On est dans notre rack à squat, et on descend jusqu'à toucher les poids, puis on remonte. Ca permet d'avoir toujours la même amplitude |
iskor |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:25:01 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | tu fais des deep squats parfois?
|
ohcto YBLWB | on est jamais trop informé |
iskor | Ohcto, non je n'ai jamais essayé le deep squat. |
ohcto YBLWB | oké |
paco fpg |
ohcto YBLWB |
|
Jeffrey |
|
rosco | C'est moins sympa à toucher des gros jambons |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rosco |
Le pire c'est que t'as les muscles un peu endoloris maintenant, mais demain, voire après-demain, les courbatures vont normalement être pires, surtout en tant que débutant Message édité par rosco le 11-12-2009 à 17:03:54 |
corran |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | avez vous vu les programmes proposés par super physique ? Sont-ils bons ? Message édité par Spykem@n le 11-12-2009 à 18:06:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
galork BÜ Powwwaaa |
Sans plus. Par contre je dois avouer que le rameur est THE APPAREIL OF CARDIO que je déteste le plus xD le mouvement n'est pas très agréable et plutôt chiant. Je préfère 1000 fois plus la course, le vélo, ou la natation Alors 1h de rameur, mais omg, je tiendrais pas ^^ Je te préviens, demain tu auras les pires courbatures de toute ta vie xD Je crois que ne j'ai jamais eu aussi mal qu'en commençant la muscu à mes muscles, complètement paralysé, pour m'habiller j'ai mis 15mn! L'avantage c'est que dès la deuxième séance les courbatures sont bcp plus faibles Message cité 2 fois Message édité par galork le 11-12-2009 à 18:26:24 --------------- Rien |
The Dml pouet.. pouet ... |
Pour le rameur tu positionne à combien ton facteur de résistance (pour un échauffement de 10min par ex) Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 11-12-2009 à 18:45:53 |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
Message cité 1 fois Message édité par godbout le 11-12-2009 à 18:55:43 |
galork BÜ Powwwaaa |
Le plus dure xD en fait même le plus dure n'est pas si dure que ça sur un rameur, par contre il faut bien faire attention au mouvement du dos, rester assez droit et ramener la barre au niveau des tétons ^^ Par contre j'ai fait de l'aviron quand j'étais au lycée, et ben c'est vraiment un mouvement quasi identique et tout aussi désagréable
Et ben si tu n'as pas de courbatures demain c'est que tu n'auras pas assez forcé ^^ Mais j'ai si tout se passe bien, tu vas souffrir (enfin j'exagère va pas t'arracher un muscle!) Message édité par galork le 11-12-2009 à 19:03:45 --------------- Rien |
ohcto YBLWB |
|
solx All in the game |
ohcto YBLWB | on sait jamais, rien n'est impossible |
data Lutècestan |
|
franky4fingers |
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
ohcto YBLWB | mon père s'est fait une entorse ce soir
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
avec le livre?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | petite séance bas du corps + lombaires, dites moi ce que vous en pensez (pas encore ready pour le squat) Presse 4x12 Soulevé terre romain 4x12 Leg curl ischios 3x12 Extension au banc 3x12 c'est comment ? Message édité par Spykem@n le 11-12-2009 à 21:38:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |