| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:07:18 ![]() ![]() |
luxylux |
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
luxylux |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
4bis |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai de très bon résultat, donc je ne me plains pas La seule chose que je me reproche un peu en ce moment c'est de ne plus faire assez de cardio par rapport à la muscu! je ne cours qu'une fois toutes les deux semaines ^^' faut dire qu'il pleut tout le temps en ce moment lol
C'est ma hantise en fait, je cherche mon premier emploi je suis diplôme depuis quelques mois (bien sur crise tout ça tout ça ça pue je galère parce que j'ai pas d'expérience) mais bien sur je risque d'avoir des boulots où il y aura une réelle masse de travail (pas la glandouille des 35 heures) ^^ je me demande si j'aurais le temps de manger tranquillement le midi, je ne sais même pas si j'aurais le temps de faire trois fois de la muscu par semaine Message cité 1 fois Message édité par galork le 29-12-2009 à 18:45:50 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:40:44 ![]() ![]() |
4bis |
luxylux |
|
ohcto YBLWB |
ah toi aussi t'es un vieux Message édité par ohcto le 29-12-2009 à 19:00:37 |
luxylux |
|
galork BÜ Powwwaaa | L'exemple de mes parents ce n'était pas pour parler de ma vie privée, juste pour expliquer que mon régime alimentaire qui n'est pas prise de tête est efficace dans la longueur ^^ je ne serais pas a jeter quand j'aurais 30 ans de plus --------------- Rien |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 29-12-2009 à 19:18:20 |
galork BÜ Powwwaaa | La plupart des sports à très haut niveau les mecs se bousillent leurs articulations dans leur jeunesse et souffrent beaucoup quand ils vieillissent, mais à mon avis à la muscu ça doit être encore pire on doit se détruire les articulations méchamment à haut niveau ^^ surtout qu'en vieillissant le ciment qu'était le muscle fondant tous se casse la goule ensuite ^^
Message édité par galork le 29-12-2009 à 19:23:34 --------------- Rien |
luxylux |
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 29-12-2009 à 19:28:53 |
musculation |
|
musculation |
|
4bis |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
luxylux |
|
rienderien | Ce qui est étonnant c'est que tu prêtes autant d'attention à la bouffe pour préserver ta santé sur le long terme alors que tu sais que les charges que tu soulèves à la salle te détruisent plus les articulations que la bouffe ne le fera jamais. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Evilokin PSN : Evilokin | Un petit post ici après 2 ans de pratique plutôt chaotique.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
ohcto YBLWB | j'achète |
luxylux |
|
luxylux |
|
sinbadlemarin | je reviens de la salle de muscu. Dégouté par tous ces mecs balèzes... J'aurais jamais du arrêter |
galork BÜ Powwwaaa |
Pat4tor | Tin la tartiflette de ce midi
Si je suis ton lien, je peux prendre du café à la place des épinards ? Je veux pas me prendre la tête avec ça mais juste comprendre
Pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 29-12-2009 à 21:02:59 |
luxylux |
Message édité par luxylux le 29-12-2009 à 21:14:08 |
Pat4tor | Avec mon café en fait j'y étais pas du tout vu que c'est le contraire, c'est acide
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 29-12-2009 à 22:13:05 |
luxylux |
|
Pat4tor |
|
luxylux |
|
Pat4tor | Bin écoute je préfère être bien calé au sol en ayant les pieds bien à plat |
rosco | Les pieds au sol sont là pour une question de stabilité notamment (bien qu'avec l'habitude, ce ne soit pas un souci si les 2 côtés sont de même force) mais t'auras toujours plus tendance à cambrer car il y a un appui au sol, l'exemple extrême étant le mouvement exagéré des powerlifters pour utiliser les pecs du bas. Rien de mal à laisser ses jambes en l'air, le dos restera bien comme il faut (recommandé pour ceux qui ont justement des problèmes de dos), aucun effort ne sera appliqué dans la partie basse du buste et il n'y aura que la partie haute du buste qui sera chargée, rien d'autre. Une lègère contre-partie est un report de charge un peu + grand sur les épaules et le haut des pecs du fait de la moindre utilisation des pecs inférieurs. Message cité 3 fois Message édité par rosco le 29-12-2009 à 22:29:05 |
luxylux |
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 29-12-2009 à 22:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |