Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°21034793
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 17:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'etait mon alimentation sauf que je prennais pas ta testo boost crea et no pour le reste j'ai gouté

Et ne me sous estime pas, si j'etais si fragile je serais resté obèse,

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 17:07:18  profilanswer

n°21034947
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 17:18:08  profilanswer

testostezor a écrit :

FAUT ARRETER DE SE PIGNOLER SUR LE PH ET FAUT POUSSER §§

Mais je pousse, 3 à 4 fois semaine, et j'ai mes résultats.  Et puis pour ce qui est de la santé je veux bien  
être seul contre tous :kaola:

n°21035225
Daemam
Posté le 29-12-2009 à 17:41:57  profilanswer

luxylux a écrit :

1+1 ca fait 2 pour tout le monde.

Tssss :o

1+1, ça fait 1 [...] ou 11 [:le moi interieur]

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back]
n°21035360
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 17:52:16  profilanswer

Daemam a écrit :

Tssss :o

1+1, ça fait 1 [...] ou 11 [:le moi interieur]

Tout juste http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:FTSj4y5K2XJA7M:s.plurielles.fr/mmdia/i/73/8/people-jean-claude-van-damme-2488738_1345.jpg
Et 1 et 1 qui font 11...ca c'est beau !

n°21035397
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 17:56:15  profilanswer

C'est quoi vos perfs au développé militaire haltères et barre ?

Cette exo aux halteres si il est fait sur un siège avec dossier, la partie postérieur des epaules ne travaillent pas à fond, faites le vous debout ou assis sur un banc ?

n°21035691
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2009 à 18:19:39  profilanswer

Bah je suis juste la diète de mes parents en fait, j'ai été habitué à manger comme eux ^^ ils sont minces et n'ont pas le bide habituels qu'ont beaucoup de cinquantenaires ;) et n'ont pas de problèmes articulaires, ni de problèmes gastriques particuliers!

J'en conclue que ce n'est pas une mauvaise nutrition ^^ après moi j'ai fait quelques erreurs pendant la vie étudiante et gagné un petit peu de gras ;) enfin je suis à 16-17% de BF ce qui n'a rien de dramatique! Mais j'étais à 13% avant mes études xD là je remange plus normalement et je perds petit à petit mon gras, sans le presser et sans mesurer le pH :p

Rassure toi ça me rends tout aussi malade de voir des gros s'empiffrer de macdo et de chocolatines (pain au chocolat pour les noobz des autre régions) et t'expliquer que maigrir est impossible chez eux :p
Je fais attention à ce que je mange, je ne fais pas des excès tous les quatre matins, je n'ai pas de cochonneries chez moi, je bois très peu d'alcool (ce qui ne m'empêche pas de prendre des cuites ou boire un peu trop lors d'une bonne soirée ^^ mais c'est pas tous les jours) je mange des légumes à tous les repas, je bois beaucoup d'eau. Mais à côté de ça je ne me pourris pas la vie à peser et vérifier tout ce que je mange, si je trouve que cette petite sauce est bonne avec ce poisson je ne vais pas le manger nature alors que c'est dégueulasse!

Mon meilleur exemple des résultats ce sont mes parents ^^ tout le monde est toujours impressionné que ma mère soit aussi mince, ils vont courir régulièrement et n'ont pas de problèmes à faire leur 45mn-1h de course, pas grand monde ne peux se vanter d'être dans le même état à 55ans ;) il y a mieux bien sur, mais il y a surtout pire :p et je suis tout à fait d'accord avec toi que la société actuelle bouffe n'importe quoi n'importe comment et surtout à la va vite!! Les gens ne prennent plus le temps de manger et s'empiffrent à l'arrache en 5mn d'un jambon poulet mayonnaise, y'a rien de pire.

Reste que je trouve que tu en fais un peu trop ^^ même si tes résultats sont là! Je n'ai pas envie de me battre là dessus, c'est une remarque, après c'est ta vie tu la mènes comme tu veux :p

---------------
Rien
n°21035845
musculatio​n
Posté le 29-12-2009 à 18:32:13  profilanswer

En attendant je suis sur que dans 5 ans, ceux qui seront en meilleure santé et les plus musclés ce seront ceux qui sont extrêmement méticuleux autant sur l'entrainement que sur l'alimentation comme luxylux! Quelqu'un comme moi ou vous qui ne fait pas attention aux petits (parfois gros) détails qui font la différence sera largué!

Je remercie luxy car c'est grâce a lui que je me suis intéressé au ph, notion inexistante sur 99% des forums de bodybuilding et pourtant essentielle pour être en forme sur le long terme.

Le but c'est quand même de se rapprocher le + possible de l'investissement réel et de ne pas se la couler douce! Quand je fais quelque chose j'essaie de le faire a 100% (ou 95% ;) ) mais le faire a 70% ok on avance mais a petit pas...

N'oubliez pas que la culture physique est avant tout une culture de bonne santé, et non pas la culture du beau corps.

Message édité par musculation le 29-12-2009 à 18:33:03
n°21035931
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 29-12-2009 à 18:40:02  profilanswer

galork a écrit :

Les gens ne prennent plus le temps de manger et s'empiffrent à l'arrache en 5mn d'un jambon poulet mayonnaise, y'a rien de pire.

Raaah, ça me rappelle les midis dans ma boite ça, je suis toujours le dernier à finir de manger, mais j'aime bien prendre mon temps pour bouffer quoi (bon pour tout le reste aussi mais bon :whistle: ). Les autres s'empiffrent effectivement un kebab, kfc ou sandwich mayo et retournent bosser, beurkk.

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°21035936
4bis
Posté le 29-12-2009 à 18:40:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21035937
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2009 à 18:40:44  profilanswer

J'ai de très bon résultat, donc je ne me plains pas ;) j'ai un passé et un présent très sportif de toute façon, je ne me suis jamais laissé allé :p

La seule chose que je me reproche un peu en ce moment c'est de ne plus faire assez de cardio par rapport à la muscu! je ne cours qu'une fois toutes les deux semaines ^^' faut dire qu'il pleut tout le temps en ce moment lol

Funkpeck a écrit :

Raaah, ça me rappelle les midis dans ma boite ça, je suis toujours le dernier à finir de manger, mais j'aime bien prendre mon temps pour bouffer quoi (bon pour tout le reste aussi mais bon :whistle: ). Les autres s'empiffrent effectivement un kebab, kfc ou sandwich mayo et retournent bosser, beurkk.

C'est ma hantise en fait, je cherche mon premier emploi je suis diplôme depuis quelques mois (bien sur crise tout ça tout ça ça pue je galère parce que j'ai pas d'expérience) mais bien sur je risque d'avoir des boulots où il y aura une réelle masse de travail (pas la glandouille des 35 heures) ^^ je me demande si j'aurais le temps de manger tranquillement le midi, je ne sais même pas si j'aurais le temps de faire trois fois de la muscu par semaine :'(

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 29-12-2009 à 18:45:50

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 18:40:44  profilanswer

n°21035966
4bis
Posté le 29-12-2009 à 18:44:02  profilanswer

n°21036125
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 18:58:27  profilanswer

galork a écrit :

Mon meilleur exemple des résultats ce sont mes parents ^^

Oui j'en fais parfois trop, mais je n'ai pas la même histoire que toi. Je n'aime pas parlER privé, mais allons y une fois pour être clair.

Tu vois moi c'est l'inverse non pas pour le poids, mais pour la santé, ma tante a de la poly et est sous morphine toute l'année, ma grand mere fractures de la hanche, et problèmes neurologiques, mon beau pere alcoolique, je n'ai pas grandi dans un milieu qui me donne envie de les copier. ni du point de vue alimentaire, ni du point de vue sociale et familiale. Mon Frere c'est fait mettre un anneau pour maigrir. Ce que je sais de ces gens, c'est que une fois que c'est trop tard, ils se plaignent et n'ont aucune aide de personne, sauf des drogues pour stopper la douleur. Ceux qui te disent que c'est trop tôt, ensuite te disent que c'est trop tard...ce sont souvent les mêmes Et quand tu es malade bcp t'évite pour ne pas être démoralisé.  

Maintenant ce que je sais c'est que quand je suis sous une charge et que je sens que je contrôle de plus en plus celle ci au point de devoir augmenter, j'ai envie que ca dure.

:jap:

n°21036138
ohcto
YBLWB
Posté le 29-12-2009 à 19:00:11  profilanswer

luxylux a écrit :

toi t'as que 24 piges alors amuse toi petit et bonne bourre [:nikolaps].

ah toi aussi t'es un vieux :D

Message édité par ohcto le 29-12-2009 à 19:00:37
n°21036177
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 19:07:02  profilanswer

4bis a écrit :

Et alors ? Si tu manges un minimum des aliments sains, si sur un repas tu as fait un excès cela ne va clairement rien changer. C'est pas parce que ton ph sera plus élevé à un moment donné que ça agit directement sur ta santé.

Si quasiment personne en parle, c'est qu'il y a une raison. De plus, le jour ou tu arrêtera de vérifier ton ph. Au moindre dérèglement, tu auras un problème. Il faut habituer ton corps à manger de tout quelque soit son pH, et ne pas forcément être à 7 pile poil... ;)

1 c'est faux les mecs qui font de la muscu en parle de leurs douleurs articulaires cependant bcp ne font pas le rapprochement avec la bouffe. Il y a certe les charges, mais la bouffe vient en seconde.
2 Nous avons quel âge en moyenne ici moins de 30 ans, je suis un des plus vieux en age, c'est normal que ca ne risque pas d'etre au centre des intérêts.

Pour le reste tu n'as pas tord un écart ne fera rien, mais je te défie de faire juste une fois dans ta vie le calcule de toute ta diete sur une journée et montre moi que tu egalise une fois dans l'année.

Je parle juste que notre alimentation carné et céréale est hyper acidifiante toute l'année et pleins de gens font le rapprochement aujourd'hui.

Je vais stopper avec cette histoire de ph de toute façon ca changera rien et chacun se prends en charge.
J'ai juste été interpelé par cette constatation d'un ph toujours acide certains s'en foute c'est qu'ils comprennent pas le rapport avec les os.

n°21036256
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2009 à 19:16:55  profilanswer

L'exemple de mes parents ce n'était pas pour parler de ma vie privée, juste pour expliquer que mon régime alimentaire qui n'est pas prise de tête est efficace dans la longueur ^^ je ne serais pas a jeter quand j'aurais 30 ans de plus :p

Et ça ne m'étonnerait pas que mon pH soit bon, j'ai toujours manger équilibré et de tout sans faire trop d'excès! j'espère juste que ton contrôle de ta diète n'est pas non plus un excès comme un autre :)

@musculation : les forums de bodybuilding ce n'est pas vraiment ma référence ^^ leur diète me démoralisent et sont souvent bourrés de protéines en poudre, ils n'ont aucune vie sociale et la plupart t'expliquent qu'ils sont en parfaite santé alors que dans 20 ans ils seront à l'article de la mort. Il y a du bodybuilding plus normal heureusement mais reste que c'est un milieu vraiment spécial. Quand je regarde les bodybuilders d'il y a 50 ans qui possédaient réellement un jolie corps (je ne sais plus qui avait posté une photo avec sean connery récemment sur le topic) et ceux de maintenant qui ne ressemblent vraiment à rien! Bien sur il faut modérer mes propos, il y a du bodybuilding plus soft qui existe ;)

---------------
Rien
n°21036257
rosco
Posté le 29-12-2009 à 19:17:08  profilanswer

luxylux a écrit :

1 c'est faux les mecs qui font de la muscu en parle de leurs douleurs articulaires cependant bcp ne font pas le rapprochement avec la bouffe.

Je suis + amené à penser que les problèmes articulaires viennent d'abord et majoritairement de l'usure accélérée produite par de nombreuses répétitions sous charges importantes. C'est forcément corrélé, c'est purement mécanique.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 29-12-2009 à 19:18:20
n°21036279
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2009 à 19:20:32  profilanswer

La plupart des sports à très haut niveau les mecs se bousillent leurs articulations dans leur jeunesse et souffrent beaucoup quand ils vieillissent, mais à mon avis à la muscu ça doit être encore pire on doit se détruire les articulations méchamment à haut niveau ^^ surtout qu'en vieillissant le ciment qu'était le muscle fondant tous se casse la goule ensuite ^^

Je pense que Zemuf a raison de ne pas chercher à pousser plus :p (il disait qu'il n'avait jamais mis au dessus de 74kg sur le DC je crois ;))

Message édité par galork le 29-12-2009 à 19:23:34

---------------
Rien
n°21036320
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 19:28:10  profilanswer

rosco a écrit :

Je suis + amené à penser que les problèmes articulaires viennent d'abord et majoritairement de l'usure accélérée produite par de nombreuses répétitions sous charges importantes. C'est forcément corrélé, c'est purement mécanique.

D'accord Rosco, entierement d'accord, mais je ne regarde pas que eux, je vois aussi les autres et pas par altruisme.

Pense que 30 pour cent du calcium osseux est dispo pour que le sang ne bouge pas, je suis d'accord avec toi pour les charges, mais l'usure de l'os peut se faire de manière mécanique chez les bb comme elle  
se fait de manière métabolique chez les autres y compris les sportifs surtout eux.  

Prenez en compte le métabolisme, il ne s'arrête jamais, et le sang est roi, il ne bougera pas, n'importe qu'elle déficite d'équilibre sera compensé par les autres organes jusqu'au point de rupture. C'est comme ca que fonctionne le corps, par hiérarchie. Je veux bien payer la facture de ce qui est mon destin, mais pas de ce que j'aurai négligé.  

Je voulais vous faire partager ce point mais je vous démoralise. Alors retour à la pousse et aux perf sinon je vais me faire détester  sur mon topic préféré :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 29-12-2009 à 19:28:53
n°21036333
musculatio​n
Posté le 29-12-2009 à 19:29:34  profilanswer

4bis a écrit :

Allez, un exemple pour montrer que cela n'a rien à voir. Jeanne Calmant fumait et buvait son petit verre de vin chaque jour, et je crois qu'elle a vécu très longtemps :p

Clairement, ce n'est pas en faisant attention à tout que tu vivras plus longtemps, au contraire...

Il y a toujours des exceptions mais je pense que si on prend un échantillon de 100 000 personnes sportives et 100 000 personnes fumant/buvant, niveau longévité il n'y a pas photo, n'es tu pas d'accord?

n°21036348
musculatio​n
Posté le 29-12-2009 à 19:31:04  profilanswer

luxylux a écrit :

D'accord Rosco, entierement d'accord, mais je ne regarde pas que eux, je vois aussi les autres et pas par altruisme.

Pense que 30 pour cent du calcium osseux est dispo pour que le sang ne bouge pas, je suis d'accord avec toi pour les charges, mais l'usure de l'os peut se faire de manière mécanique chez les bb comme elle  
se fait de manière métabolique chez les autres y compris les sportifs surtout eux.  

Prenez en compte le métabolisme, il ne s'arrête jamais, et le sang est roi, il ne bougera pas, n'importe qu'elle déficite d'équilibre sera compensé par les autres organes jusqu'au point de rupture. C'est comme ca que fonctionne le corps, par hiérarchie. Je veux bien payer la facture de ce qui est mon destin, mais pas de ce que j'aurai négligé.  

Je voulais vous faire partager ce point mais je vous démoralise. Alors retour à la pousse et aux perf sinon je vais me faire détester  sur mon topic préféré :lol:

Personnellement j'adore quand ohcto, cosmin et toi rentrez dans les détails :jap:

n°21036471
4bis
Posté le 29-12-2009 à 19:43:43  profilanswer

n°21036489
4bis
Posté le 29-12-2009 à 19:46:40  profilanswer

n°21036533
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 19:54:44  profilanswer

4bis a écrit :

Les douleurs parce que tu mange mal ? :lol:

Je dirais plutôt que les douleurs sont plus dues à la msuculation à outrance (soulever des charges lourdes) n'est pas bonne pour le corps. Et ça, c'est nettement moins bon que d'avoir un pH trop élevé ou trop bas ;) Enfin, comme tu l'as dit, chacun se prend en charge, et est libre de faire ce qu'il souhaite :jap:  mais il faut aussi savoir écouter les conseils, surtout quand ils sont majoritaires :)  

Mais est ce que je t'ai cité ? non.. Tu risques pas de les avoir les douleurs toi t'as quelle age ?

et sur ce point j'ai déjà répondu à Rosco.  

Pour les conseils qui sont de ne pas se prendre la tête, ce n'est vrai que dans une certaine mesure et ce n'est le luxe que de ceux pour qui ca marche encore et les inconscient. Qucun d'eux de t'aiderons une fois que la réalité sera telle que tu devras la regarder en face. Mais c'est pas pour ce soir.  

Maintenant je polémique plus, de toute facon nous ne comprenons que quand c'est notre tour. Poussez et bouffez équilibré, 3 rondelles de concombres et des haricots suffiront largement  :pt1cable:  

n°21036559
rienderien
Posté le 29-12-2009 à 19:58:08  profilanswer

Ce qui est étonnant c'est que tu prêtes autant d'attention à la bouffe pour préserver ta santé sur le long terme alors que tu sais que les charges que tu soulèves à la salle te détruisent plus les articulations que la bouffe ne le fera jamais.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°21036621
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 29-12-2009 à 20:10:13  profilanswer

Un petit post ici après 2 ans de pratique plutôt chaotique.
Entrainement at home, avec 3 séances par semaine :
- Pecs / Triceps
- Dos / Biceps
- Epaules / Trapèzes

J'ai laissé de côté les jambes, en raison de l'équipement pas vraiment fonctionnel et surtout parce que j'aime pas ça.
Je reprend le 4 janvier, dans une salle de muscu pour rattraper le retard des jambes.

Spoiler :

http://free0.hiboox.com/images/5309/765b4bdaad0e69e60821ff352efb3046.jpg

Voilà, j'aimerai un avis objectif de votre part, sur ce qu'il y aurait à corriger sur le haut.

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°21036659
ohcto
YBLWB
Posté le 29-12-2009 à 20:16:34  profilanswer

j'achète :o

n°21036675
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 20:18:25  profilanswer

rienderien a écrit :

Ce qui est étonnant c'est que tu prêtes autant d'attention à la bouffe pour préserver ta santé sur le long terme alors que tu sais que les charges que tu soulèves à la salle te détruisent plus les articulations que la bouffe ne le fera jamais.

Bonsoir rienderien,

:jap: T'as pas tord la muscu te nique les articulation plus vite que la bouffe surement.

Je réfléchi aussi a ca, je change les angles, je me mets aux charges libres des qu'une machine me contraint de trop.  

J'essaie juste d'éviter la douleur inutile, comme la bouffe fait partie intégrante des résultats, j'y apporte une grande attention.  

Certaines personnes font peut être semblant ou on une génétique hors du commun, mais vieillissent sans finir dans un hospice et ont fait 20 30 de muscu naturelle. Je parle pas des dopés.

Quand sarko dit que nous vieillissons de plus en plus, il oublie de dire dans quelles conditions, nous les jeunes nous mourrons de plus en plus tôt.

n°21036687
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 20:19:46  profilanswer

Evilokin a écrit :

- Pecs / Triceps
- Dos / Biceps
- Epaules / Trapèzes

J'ai laissé de côté les jambes, en raison de l'équipement pas vraiment fonctionnel et surtout parce que j'aime pas ça.
Je reprend le 4 janvier, dans une salle de muscu pour rattraper le retard des jambes.

Voilà, j'aimerai un avis objectif de votre part, sur ce qu'il y aurait à corriger sur le haut.

Joli les pecs  :love:  

n°21036878
sinbadlema​rin
Posté le 29-12-2009 à 20:51:25  profilanswer

je reviens de  la salle de muscu. Dégouté par tous ces mecs balèzes... J'aurais jamais du arrêter :(

n°21036948
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2009 à 21:01:48  profilanswer

C'est propre ^^

Je ne changerais pas grand chose :p

---------------
Rien
n°21036950
Pat4tor
Posté le 29-12-2009 à 21:02:01  profilanswer

Tin la tartiflette de ce midi :love: Et les deux Cheeseburgers avant l'entrainement :love:

luxylux a écrit :

Je te donne un exemple simple :

Tu prends

50 gr de pâtes complètes : ~3.7 mEq acid excess
150 gr de blanc de poulet : ~13.1 mEq acid excess

Donc sans basifiant, rien, nous avons : ~16.8 mEq acid excess que le corps va devoir compenser.

Rajoutons 150 gr de concombres : ~1.2 mEq base excess

Donc : 16.8 - 1.2 = 15.6 toujours dans l'acide.

Ou 150 gr laiture : ~3.7 mEq base excess

Donc : 16.8 - 3.7 = 13.1 toujours dans l'acide.

Maintenant 150 gr d' épinards crus eux : ~21 mEq base excess

Donc 16.8 - 21 = -4.2 mEq base excess maintenant nous sommes equilibré.

Donc penser a manger de temps en temps de bons légumes surtout les epinards cru en salade et boire
de l'eau car nous ne musclons pas nos os. Voici la liste la plus longue du web pour les acides basifiants :

Nous partons des plus basifiants aux plus acides :
http://www.lanutrition.fr/aliments [...] tri1=moins

PS :
Quelque chose d'important, nous n'avons pas de problème pour ingérer du calcium mais nous avons un problème pour le conserver.
Pour métaboliser le calcium qui est un client, il lui faut un taxi, le magnésium sans quoi il ne se fixera pas dans les os  :jap:
Donc des fruits, des légumes, ..... car un grosse partie du calcium des produits laitiers nous les pissons !

Si je suis ton lien, je peux prendre du café à la place des épinards ? :o
Nan sérieux j'ai pas tout compris là dessus... Faut "équilibrer" donc le café fait l'affaire non ?

Je veux pas me prendre la tête avec ça mais juste comprendre ;)

Evilokin a écrit :

- Pecs / Triceps
- Dos / Biceps
- Epaules / Trapèzes

Pas mal !
T'as une photo du dos et des bras ?
A vue d'oeil tu manques d'épaules et de bras
Jolis pecs mais je trouve qu'ils sont trop "écartés" l'un de l'autre ... Ca fait bizarre mais après c'est perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 29-12-2009 à 21:02:59
n°21037020
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 21:12:28  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Si je suis ton lien, je peux prendre du café à la place des épinards ? :o
Nan sérieux j'ai pas tout compris là dessus... Faut "équilibrer" donc le café fait l'affaire non ?

Je veux pas me prendre la tête avec ça mais juste comprendre ;)

Hey salut pata....   :hello:  

:whistle: Je vais mettre le frein sur ce sujet ;) ca va foutre le bordel.

Tiens regarde ces liens si tu veux comprendre :
Tu as celui ci  
http://www.passeportsante.net/fr/N [...] que_regime
Celui la  
http://www.kousmine.com/prod03.htm
La liste des aliments et leur P.R.A.L
http://www.lanutrition.fr/aliments [...] tri1=moins

Tu as l'interview de Raphaël Lapoirie qui fait référence aussi à l'acidité et ses emmerdes sur SP (Pour ses douleurs, il changeait d'exo et de diete parfois)

Message édité par luxylux le 29-12-2009 à 21:14:08
n°21037434
Pat4tor
Posté le 29-12-2009 à 22:10:09  profilanswer

Avec mon café en fait j'y étais pas du tout vu que c'est le contraire, c'est acide :D

edit : non en fait je m'embrouille avec ton dernier lien... (PRAL)...

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 29-12-2009 à 22:13:05
n°21037455
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 22:13:01  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Avec mon café en fait j'y étais pas du tout vu que c'est le contraire, c'est acide :D

;)

Dis ca t'arrive toi de lever les jambes et de les croiser, recroquevillé au dc haltères ?

n°21037466
Pat4tor
Posté le 29-12-2009 à 22:13:57  profilanswer

luxylux a écrit :

;)

Dis ca t'arrive toi de lever les jambes et de les croiser, recroquevillé au dc haltères ?

Avant je le faisais oui mais faut pas le faire, toujours garder les pieds au sol et le dos bien plaqué.

n°21037492
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 22:17:50  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Avant je le faisais oui mais faut pas le faire, toujours garder les pieds au sol et le dos bien plaqué.

J'ai eu echo que cette pratique permet d'éviter la cambrure au niveau des lombaires :/  

T'es sur qu'il faut pas le faire, c'est que je trouve ca confortable pour le bas du dos moi aussi  :D  
et ca ne m'empeche pas de sortir la poitrine pour le devellopé  

:??: et une question de plus dans mon cerveau  :pt1cable:

n°21037532
Pat4tor
Posté le 29-12-2009 à 22:21:45  profilanswer

Bin écoute je préfère être bien calé au sol en ayant les pieds bien à plat

n°21037602
rosco
Posté le 29-12-2009 à 22:27:28  profilanswer

Les pieds au sol sont là pour une question de stabilité notamment (bien qu'avec l'habitude, ce ne soit pas un souci si les 2 côtés sont de même force) mais t'auras toujours plus tendance à cambrer car il y a un appui au sol, l'exemple extrême étant le mouvement exagéré des powerlifters pour utiliser les pecs du bas. Rien de mal à laisser ses jambes en l'air, le dos restera bien comme il faut (recommandé pour ceux qui ont justement des problèmes de dos), aucun effort ne sera appliqué dans la partie basse du buste et il n'y aura que la partie haute du buste qui sera chargée, rien d'autre. Une lègère contre-partie est un report de charge un peu + grand sur les épaules et le haut des pecs du fait de la moindre utilisation des pecs inférieurs.

Message cité 3 fois
Message édité par rosco le 29-12-2009 à 22:29:05
n°21037693
luxylux
Posté le 29-12-2009 à 22:35:01  profilanswer

rosco a écrit :

Les pieds au sol sont là pour une question de stabilité notamment (bien qu'avec l'habitude, ce ne soit pas un souci si les 2 côtés sont de même force) mais t'auras toujours plus tendance à cambrer car il y a un appui au sol, l'exemple extrême étant le mouvement exagéré des powerlifters pour utiliser les pecs du bas. Rien de mal à laisser ses jambes en l'air, le dos restera bien comme il faut (recommandé pour ceux qui ont justement des problèmes de dos), aucun effort ne sera appliqué dans la partie basse du buste et il n'y aura que la partie haute du buste qui sera chargée, rien d'autre. Une lègère contre-partie est un report de charge un peu + grand sur les épaules et le haut des pecs du fait de la moindre utilisation des pecs inférieurs.

Haaaa et la lumière fut........  :love: Merci pour l'explication  :jap:  

Dites j'ai pensé à un truc qui à première vue n'est pas adaptée pour moi  mais j'ai souvent froid aux genoux et ds mecs qui font du cyclisme ou du squat tres lourd porte des especes de bandeaux aux genoux...

J'ai souvent froid et ils craquent, je peux utiliser des bandeaux pour  les réchauffer ?. J'ai vu des mecs avec et ca fait con mais sous un training ca se voit pas. Pareil pour réchauffer les coudes sous un pull a la salle ca se voit pas non plus......

[:dks]

Edit : j'ai enlevé le plus de fois possible le mot genoux et bandeaux :lol: La première version du post etait cata

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 29-12-2009 à 22:38:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)