| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 22:03:32 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Excellent |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
bah je préfère avoir quelqu'un avec moi qui me montre comment bien executer le move avant de me lancer.... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ohcto YBLWB | feeling
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | c'est ça http://www.musculaction.com/lombaires1.htm
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 01:20:58 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ohcto YBLWB | |
Spykem@n Shocked through a wormhole | bon réveil demain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
godbout Génial. |
J'etais clairement en dessous de mon poids normal avant donc j'ai pris des kilos 'normaux' et un peu de muscle, mais le tout s'est clairement tonifie. Les pecs, les bras, triceps ont pris du volumes, trapezes (j'en avais pas avant), abdos commencent a se voir, le dos s'elargit. Bref c'est cool. edit: et le tout chez toi, avec des chaises ou des jantes de bagnole, c'est quand meme cool !!! Message cité 1 fois Message édité par godbout le 12-12-2009 à 04:42:16 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 12-12-2009 à 11:17:10 |
franky4fingers |
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
data Lutècestan |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
luxylux | HS : qui d'autre que moi à ce changement de nombre de pages sur le topic hors connexion (2175) et connecté (879 pages) ? Je l'ai sous firefox, opera,.... ca me ..... ! |
ohcto YBLWB | RAS sous chrome |
luxylux | sous chrome 4 aussi et ce sur 2 postes clients différents alors là, je sèche sur l'origine de ce bug... |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-12-2009 à 17:04:07 |
ohcto YBLWB | @luxylux: pour les genoux, il suffit simplement d'avoir les pieds dans l'alignement des cuisses non? |
luxylux |
|
luxylux |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | bon hier soir j'ai pris des photos qui serviront de "avant" --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | lol ben nan ça sert à rien sans le après --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
luxylux |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
doc tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |