| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 16:12:34 ![]() ![]() |
barbapopo1 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'ai pensé à ta supplémentation en probiotiques --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Lothiek | Déjà tu te dis qu'un nutritionniste non médecin qui en prend le titre, ça vaudra pas plus que les petites pub pour Mamadou le grand shaman qui fait revenir l'amour perdu et apporte la fortune |
Krooked Tu touches c'est validé. | Décidément les stéroïdes ça rend agressif |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | COME ON!! Message édité par Doudoune38 le 24-11-2022 à 16:21:47 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 16:28:48 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
barbapopo1 | Je trouve ça un peu injustifié vos critiques sur le métier m'enfin bon, j'imagine que vous avez tous un cursus digne d'un film hollywoodien Message cité 3 fois Message édité par barbapopo1 le 24-11-2022 à 16:33:35 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Si t'as pas la veine du biceps il faut s'inquieter |
bulle_d'o Bonne soeur | Le grade ultime, l'élite de l'élite, c'est la veine sur l'épaule ?
--------------- |
barbapopo1 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie | J'ai eu les veines sur les épaules et sur les abdos sans jamais en avoir sur le biceps |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 24-11-2022 à 17:30:37 --------------- |
Message édité par koskoz le 24-11-2022 à 17:30:51 --------------- |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Xeonlolz |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Beanbob | |
barbapopo1 |
|
niku viaggiando controvento |
|
--------------- |
tcommetango Je bosse, moa | L'innovation russe Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 24-11-2022 à 20:31:18 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Iian Vallière sans doute top 6-10 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le -20% a correctement fonctionné pour moi cet aprem. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
FreDMouL Teamless |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-11-2022 à 00:17:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FreDMouL Teamless | Continuons si vous le voulez bien
Toute son épopée des concours amateurs jusqu'à ses premiers pas en pro sont racontés (par lui même) dans cette vidéo Le seul aspect que je n'ai pas réussi à expliquer, c'est qu'il gagne sa carte ELITE PRO en 2017
2018 - George Farah Classic Pro Italy - 9 ème, la c'est moins glorieux
2019 British Grand Prix - 2nd
2020 MonsterZym Pro - 2nd
c'est sur, c'est rien de transcendant de faire 2nd face à un no name coréen mais bon... ça fait l'XP 2020 Europa Pro - 7ème Et là, petite désillusion, son concours favori depuis qu'il est amateur, le British Grand Prix, une pauvre 6ème place 1er James Hollingshead
2nd Regan Grimes
3ème Marc Hector
4ème Jamie Christian Hohal
5ème Théo Leguerrier
6ème Samson Dauda
7ème Kuba Cielen
8ème Florian Poirson
Grosse line up, gros concours, l'Arnold Classic USA est le + prestigieux concours après Olympia, Ronnie, Jay Cutler, Phil Heath, c'est l'étape indispensable. 1er Brandon Curry (on en reparlera) Il est arrivé huge, dur de faire mieux face à du Brandon Curry et Bonac. Si + sec il grattait une place sur Steve Coquelicot Il fera encore le Boston Pro 1 semaine + tard, il fera aussi 4ème face à Bonac et Kuclo notament.
2018
Message édité par FreDMouL le 25-11-2022 à 00:22:06 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | Continuons encore ce soir
Hunter Labrada
Il a suivi les pas de son père et participe à des concours amateurs depuis 2016
Il a bien choisi car il fait 1er et se qualifie directement pour son premier Olympia. ça avait fait parler, car il s'impose à Ian Vallière. Bon les deux étaient pas au meilleur de leur forme, Ian avait raj de mémoire et suspendu son compte Instagram quelques jours ou semaines.
ça ne l'empêche pas de filer à Olympia 2020 et d'y décrocher une 8ème place pour sa première participation, ce qui est très bien. Après tout ce n'est que son 2ème concours pro...
Un seul concours pour se qualifier, le Chicago Pro, qu'il gagne (pas de gros noms face à lui). Direction Olympia 2021 Et la... et la... une putain de 4ème place ! Qu'on aime ou pas son physique, il progresse et affiche une belle condition. Les Juges le récompensent donc
On ne m'empêchera pas de penser que les juges sont généreux avec lui. De + son pec gauche ne va pas en s'arrangeant...
Road to the O | 5 Weeks Out | Hunter Labrada Road to the Olympia | 7 Weeks Out | Hunter Labrada
Une grosse attraction de cet Olympia. Probablement le + "mass monster" look du plateau avec Ramy.
Bon ce brave Nick. Il est dans le radar de tout le monde depuis longtemps car huge + des mini dramas dans le choix de ses préparateurs (notament avec Jeff Long qu'il avait quitté et Jeff avait pas compris, blabla), bref...
Un mois + tard en Octobre 2020 il en profite pour faire son premier concours pro, le Chicago Pro
Bien décidé et motivé à tout niquer, il choisit stratégiquement le New York Pro qui est un concours prestigieux (après Olympia et les Arnold Classic) où la MASSE est récompensée. Et donc en Mai 2021 frappe fort et gagne le New York Pro. Nick ne s'arrête pas la, il reçoit une invitation pour l'Arnold Classic USA (ça ne se refuse pas, il n'y a que Beyeke pour ne pas y aller) Pas de gros noms sur cet AC, et Nick en ressort à nouveau victorieux. Ce sont des victoires importantes, ce qu'on retient c'est qu'il a gagné NY et AC, et ça pèse dans l'esprit des juges. 3 mois après il remonte sur scène pour Olympia 2021, sa première participation. Il fait 5ème face à la crème du bodybuilding, c'est un excellent résultat.
0 concours cette année, sa 5ème place en 2021 l'a directement qualifié. Il est énorme et son seul point faible c'est sa ligne. Il look huge sur instagram Nick Walker | OLYMPIA PREP SERIES! Ep. 15 | UNREAL CHEST & BICEP DAY Il fait tomber le t-shirt à la fin de celle ci : les experts apprécieront la peau dégueulasse Bref ça fait un an qu'il se prep, il a pris de la masse. Il a le train de la hype avec lui Message édité par FreDMouL le 25-11-2022 à 01:19:57 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Dernier update me concernant.
Message cité 3 fois Message édité par AntoineT29 le 25-11-2022 à 04:01:00 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |