| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 13:15:23 ![]() ![]() |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Pourquoi ne l'as tu pas confronté? Ca te sert a quoi tes muscles |
_umadjw_ | La violence c’est pas bien !! |
sempt Eternel Apprenti |
C'est vrai, bien vu !
À cette hauteur c'est safe pour mes genoux, --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
niku viaggiando controvento | j'ai jamais essayé cette presse |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | très bon crane chauve.
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
monsieur vov FFMI de 25 | Non il est pas nickel là --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 07:44:17 ![]() ![]() |
n0urs |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | très bon triceps |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | j'ai remarqué que la plupart des gens ont une bosse (en jaune) au niveau des omoplates, et après ca fait un espèce de creux (en rouge) au début des dorsaux
moi mon dos je n'ai pas cette bosse, les dorsaux font une bosse au contraire. je ne sais pas pourquoi et je suis à la recherche de la réponse. différence de mobilité des omoplates? cela se remarque le plus lors d'un BACK DOUBLE BICEPS Message cité 1 fois Message édité par Doudoune38 le 21-11-2022 à 09:26:59 |
simius_computus oh Gary boy | Ton infra supineux est INEXISTANT --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Djall |
|
Djall |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
ménon
certains BB comme flex lewis ont les lats qui sont "en dessous" et d'autres comme kai "au dessus" Message édité par Doudoune38 le 21-11-2022 à 12:22:35 |
tcommetango Je bosse, moa |
Message édité par tcommetango le 21-11-2022 à 12:25:11 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
monsieur vov FFMI de 25 | Bien sec --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | photo non contractuelle |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FreDMouL Teamless | Mr Olympia 2022 est dans moins de 4 semaines
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | Dans la préparation de cet Olympia je vous propose une review des top athlètes. Ceux qui nous intéressent sont ceux qui vont finir dans le top10
Message édité par FreDMouL le 21-11-2022 à 18:38:31 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Xaaav | Merci pour le taf |
koskoz They see me trollin they hatin |
simius_computus oh Gary boy | Place aux cafards svp.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
monsieur vov FFMI de 25 | Sympa Fred, merci. Je connaissais pas du tout ces mecs mais c'est vrai qu'ils font pas rêver --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall | Fred |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Tous ces mecs finiront en dehors du top 15 |
Djall | Mais en fait c'est quoi le délire avec les qualif au Brésil? J'ai dû louper un train |
koskoz They see me trollin they hatin | Pfiou, dans les vestiaires ce matin un habitué qui me dit "oh t'as pris toi !"
--------------- |
spetnaz |
|
Xeonlolz |
FreDMouL Teamless |
Alors que nous en France par exemple on fait pas gagner Beyeke Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 22-11-2022 à 10:02:59 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |