| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 12:52:07 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 13:00:16 ![]()
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai été dans cette situation il y a quelques temps, Quelques pistes en vrac : - Fixe toi un seul objectif à la fois : prendre du muscle, perdre du gras (ajuster la diet en fonction de ce que tu choisis) Le fait d'avoir un objectif et d'adhérer à son programme ça aide à relancer la machine --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 13:00:51 ![]() |
Djall |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 13:25:21 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
TurbOOst45 |
Merci pour le retour, effectivement avec un objectif clair ce sera plus motivant d'avancer déjà |
Djall |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | il y a 1 seul objectif : Mr. Olympia |
Lothiek | quelles news sur le concours que Dwayne ce Johnson devait monter avec un prize money à 1M$ ? |
FreDMouL Teamless |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Djall |
|
oh_damned | Bon j'ai repris aujourd'hui pendant ma pause dej après un gros arrêt d'environ 2 mois 1/2.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-11-2022 à 15:51:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Go split directement --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless | -20% chez Nutrimuscle comme prévu Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 23-11-2022 à 16:57:35 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
Et tout le monde ici est "Légende" chez NM Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 23-11-2022 à 17:08:14 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
FreDMouL Teamless |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
barbapopo1 | https://shop.sveltus.com/fr/p/1594- [...] 38357.html
|
_umadjw_ |
|
niku viaggiando controvento | jamais vu ca dans une salle |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
simius_computus oh Gary boy | Malade ici. 2 pas en avant, 3 pas en arrière --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
spetnaz |
|
FreDMouL Teamless | Je vous propose de continuer Suite à Michal, restons dans la catégorie "1er Olympia, mais huge as fuck" Derek Lunsford Il y avait eu une belle série en mode road to the Olympia Vous venez de le comprendre, je triche quand je dis "1er Olympia", ce n'est pas son premier Olympia... En effet Derek est le tenant du titre Olympia en 212 ! Très vite c'était clair qu'il avait ce qu'il falait pour gagner Olympia 212, mais son premier obstacle c'était Flex Lewis, intouchable
Flex 1er,
Flex ne participe pas (et ne participera plus à aucun Olympia, mais on ne le savait pas encore). Beaucoup sentent que Derek peut aller prendre la win. Quoi de + logique, il était 2ème l'année dernière. Kamal 1er
Pas de retour de Flex qui à ce moment a encore dans les cartons de passer en Open. Shaun 1er
Derek passe en mode Derek est chaud patate à 8 weeks il look déjà bien et full 7 weeks out, c'est huge C'est la bonne année, Derek gagne son premier Olympia, malgré des progrès de Shaun et un gros niveau
Vous allez me dire, c'est génial ce que tu racontes, mais il est en 212 le gaillard. Shaun Clarida lui reste en 212 et ira récupérer son titre fort probablement. Evolution 2017 vs 2021
Vous vous inquiétez peut être en mode "wow le pavé pour Derek 29 ans, Andrew Jacked 38 ans ça va être un roman Si vous avez suivi l'histoire ELITE PRO vs IFBB Pro vous savez qu'il n'est pas dans la bonne fédération pour faire Olympia. En effet, Andrew Jacked fait le choix début 2022 de passer sous la bannière IFBB Pro Pas de gros noms avec lui, c'est une vraie opportunité qu'il ne rate pas et termine 1er
Et comme le type a des ballz et qu'il veut les poser sur la gueule de ses haters, il a pas besoin, mais 1 mois + tard il fait l'Arnold Classic UK.
C'est certain qu'il ne gagnera, mais un top10 me semble tout à fait réalisable pour lui.
Blessing Awodibu, aka "The boogieman" SPOT ME BRO. Epic 30 seconds Creatine Transformation.
Il gagne sa carte Pro à l'Arnold Classic Europe. Le voila lancé dans le pro bodybuilding game. Il continue quelques vidéos de clown, il n'est pas encore tout à fait pris au sérieux.
Il participe d'abord à l'Indy Pro où il fait 3ème
New York tourne en faveur de Nick Walker qui prend la win, Blessing finira à 6ème place Les deux ont l'air de se réconcilier dans les backstages Nick Walker | ROAD TO 100K SUBS! | TRAINING BACK WITH BLESSING!
Bien décidé à ne plus être le clown de service, il retourne gagner l'Indy Pro en Mai. 1. Blessing Awodibu MAIS SURTOUT, il retente sa chance au New York Pro le même mois. 1. Blessing Awodibu
Avec ces deux victoires il est qualifié pour Olympia.
To be continued Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 24-11-2022 à 02:14:07 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
monsieur vov FFMI de 25 | Fred qui régale de bon matin --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Xaaav | Avec le café du matin c'est parfait |
Lothiek | Fred |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |