| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 09:37:10 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | The boogieman |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
koskoz They see me trollin they hatin | -42% chez MP mais ils ne proposent plus que de la whey native nature par 2,5kg --------------- |
barbapopo1 | Lactose = glucide
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 12:15:00 ![]() ![]() |
barbapopo1 | D'ailleurs les 42% de reduc c'est le code le moins intéressant du moment, avec les meilleurs on est sur du 48% et c'est toujours la douille avec les prix qu'on a eu il y a deux semaines |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Les autres types de produits laitiers genre FB ou fromage me donnent des boutons. La whey de base me donne "juste" des gaz.
Pas compris... Tu parles des enzymes qui font diminuer le taux de lactose ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 24-11-2022 à 12:39:49 --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
barbapopo1 |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
barbapopo1 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 24-11-2022 à 15:41:32 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Lothiek | Djam qui rétablit les vérités face à barba la fraude |
FreDMouL Teamless |
barbapopo1 |
|
Lothiek |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Dis à l'ONISEP de mettre à jour leur fiche alors Le terme "nutritionniste" a aussi longtemps que je m'en souvienne été associé aux docteurs en médecine ayant la spécialité idoine. Message édité par Djam_ le 24-11-2022 à 15:58:04 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Lothiek | Elmythopopopo1 |
FreDMouL Teamless | barbarapoponuméro dans les cordes --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
barbapopo1 | https://www.google.com/search?q=di% [...] 4&dpr=2.75
Message cité 2 fois Message édité par barbapopo1 le 24-11-2022 à 15:59:46 |
Lothiek |
FreDMouL Teamless |
Lothiek |
|
FreDMouL Teamless |
Lothiek | Même en 2005 c'était Diététique uniquement |
barbapopo1 | Oui et en 2013 apparemment non
|
Lothiek |
C'est pas un diplôme d'Etat que tu points mais un faux diplôme généré sur le net, d'ailleurs ce que tu indiques n'a aucun niveau académique noté dessus, si t'es aussi sérieux dans ton suivi des clients que dans tes recherches google, tu dois être un sacré clown Message édité par Lothiek le 24-11-2022 à 16:06:16 |
barbapopo1 | Faute d'avoir le mien et celui de ma femme sous les yeux (elle l'est également), j'ai juste tapé les mots clefs en recherche : elle me confirme que c'est bien l'intitulé du job également |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-11-2022 à 16:09:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |