| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 13:39:48 ![]() ![]() |
Flash Gourdin |
ogsvart_ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 18-04-2024 à 14:26:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mister Yoda |
Tu réponds tout seul à ta question plus loin : la Conférence Ouest n'a peut-être jamais été aussi relevée.
Non mais faut arrêter avec cette comparaison. L'équipe n'est pas juste "assez solide", c'est une très grosse équipe qui joue le titre, sauf la saison juste avant quand Robinson est blessé. |
ogsvart_ |
|
Spaune Cordialement | Butler out
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 15:30:02 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Je suis juste réaliste, je pense que les Spurs ne bougeront pas cet été et je les vois repartir avec le même effectif.
Faut être patients. Durant fait 20 et 23 victoires ses deux premières saisons, c'est plutôt à une trajectoire comme la sienne qu'il faut comparer.
C'est quand-même le jour et la nuit entre la fin de saison et le début. Je ne sais même pas s'il y a vraiment eu un blowout après le All Star break. Ils n'ont que des jeunes qui auront un an d'expérience ensemble en plus, faudra juger le jeu et pas seulement le bilan et là-dessus je suis confiant.
Oui, avec les Rockets, Wemby aurait sans doute plus gagné en tant que membre d'une équipe, mais pas sûr qu'il aurait plus fait gagner par lui-même.
|
Raspa | Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que les Spurs ne soient pas la franchise idéale, déjà du point de vue de Victor c'est là où il voulait débuter sa carrière.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 18-04-2024 à 17:00:24 |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Trae Young -27 sur le match d'hier, ça pique. Et le reste de ses stats ne sont pas glorieuses. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nafou | le heat sans butler/rozier, et les pels sans zion et ingram hors rythme, ca va etre triste la fin des playins ... --------------- air-radiohead.com |
ogsvart_ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | [quotemsg=70471241,265956,46415]
|
naldo | https://www.basketusa.com/news/7195 [...] rant-defi/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 10:32:15 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
nounou_hfr |
Entièrement d'accord avec ça. A une époque où le tir à trois points devient de plus en plus prépondérant je trouve ça bizarre de miser sur deux joueurs excellents en mid-range mais "limités" à 3 points. J'ai toujours eu l'impression quand je regardais à cette époque que les deux joueurs se marchaient dessus et n'ont pas vraiment trouvé d'alchimie. Pourtant deux excellents joueurs, et qui ne semblent pas être des divas à réclamer toute l'attention. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Assez incroyable le phénomène Caitlin Clark : la demande pour les billets est tellement forte que ses matchs WNBA à l'extérieur se font déplacer dans des salles plus grandes https://twitter.com/FOS/status/1781103918958719327 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
t-w HDBNG club | On a la chance de vivre une époque basket assez exceptionnelle avec l'éclosion simultanée de deux aliens... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jpegfr | Caitlin Clark qui ne touche que 78K$ /an en étant n°1 draft WNBA et qui se prend de plein fouet lors de sa 1ère ITW un journaliste sexiste avec juste le harcèlement sexuel qui va bien Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 19-04-2024 à 14:13:10 --------------- 100% des gagnants ont joué |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Mister Yoda |
Pourtant y'avait déjà une grosse hype sur Ionescu mais là c'est encore un cran au-dessus. Tant mieux pour les autres joueuses, ça va monter le salaire de tout le monde |
poutrello | Il faut que la NBA subventionne beaucoup +
|
Ar Paotr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |