Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6650  6651  6652  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70473326
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 13:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout sans la règle des 3 secondes dans la raquette en défense, ni celle du cylindre imaginaire au-dessus du cercle, la défense dans la peinture ça va être quelque chose..après faut des bon défenseurs sur le périmètre.
Et puis dernièrement Wemby est devenu de plus en plus adroit à 3pts, avec la distance réduite de la ligne en FIBA ça va lui faire comme un long 2pts en NBA.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 13:39:48  profilanswer

n°70473387
Flash Gour​din
Posté le 18-04-2024 à 13:51:36  profilanswer

Olivier Sarr qui se fait le tendon d'Achille...

n°70473434
ogsvart_
Posté le 18-04-2024 à 14:00:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est difficile de juger, on est pas dans les salles d'entrainement, mais ce qui est sûr c'est que Wemby a été à la hauteur des attentes importantes autour de lui et même les a dépassé pour pas mal de monde aux USA. Donc je dirais que c'est le bon choix rien que sur cette base. Hormis le bilan des victoires (et il y a quand même eu des signes positifs après le ASG), tout le reste est plutôt positif pour ce qui le concerne là.

Oui je suis d'accord avec toi, mais n'empeche si on nous avait dit que Wemby finirait à un niveau pareil (21.4/10.6/3.9/3.6/1.2) tout le monde aurait imaginé bcp plus que seulement 22 victoires :/

Le bilan est naze malgré l'arrivée de Wemby et ses incroyables performances.

C'est super chouette de le voir à ce niveau, mais c'est quand même inquiétant de voir à quel point les Spurs sont encore loin de quelque chose de potable, MALGRE son niveau déjà élevé.

Bien sur les rosters n'ont rien à voir mais bon pour situer:
Duncan lors de son année de rookie et les spurs finissent à 56 victoires (oui la team est déjà assez solide avec Robinson encore présent à un gros niveau)
Shaq lors de son année de rookie et les magic finissent à 41 victoires (sans penny)
Lebron finit à 35 victoires.

Il part de plus loin que bcp d'autres super rookies sur l'aspect collectif.

Alors certes y a un mieux sensible depuis le ASG, avec un bilan post ASG de 11v/16d plus sympa que le terrible bilan pré ASG 11v/44d, mais c'est pas encore la panacée, y a du boulot aux Spurs avant de jouer les POs.

Surtout vu la densité à l'Ouest, plus élevée que jamais je trouve.

n°70473516
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-04-2024 à 14:14:19  profilanswer

poutrello a écrit :

Selon ce topic, Lillard est une super megar star, grand joueur de basket, étrange de pas le voir dans la Team USA

[:clooney8]

n°70473529
cisco1
Posté le 18-04-2024 à 14:16:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi je fais débuter Gobert et Wemby. Pas pour qu'ils jouent ensemble de longues séquences, mais juste pour le casse-tête du coach en face :o.

Quel casse tête? Les adversaires seront forcément "small" en comparaison et vu le niveau des shooters actuels, ca va aller vite et faire courir Rudy et Wemby... pas si sur du délire en défense
Et si en attaque Rudy peut faire des écrans pour Wemby, il ne peut que rouler à l'intérieur, faut voir... Je préfère les autres options qui obligent à plus d'ouverture, même en FIBA

Flash Gourdin a écrit :

Olivier Sarr qui se fait le tendon d'Achille...

:sweat: zut

Sinon, les Spurs, ils ont tanké toutes la saisons avec des joueurs de Pro B , et amha ils ont bien fait, sans même parler de recrutement, ils ont vraiment besoin de talent en plus à tous les postes, en titu ou back up, surtout 1 et 4/5 derrière Wemby/Sochan
Un Risacher, Sarr, Topic ou Reed Sheppard, ca ne ferait pas de mal.

Message édité par cisco1 le 18-04-2024 à 14:26:58

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70473545
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 14:18:04  profilanswer

Cette année la densité des équipes à l'ouest est assez incroyable. Cela ne date pas de cette saison mais quand-même.
Il est certain que la reprise en main de Houston par Udoka a fait son effet, avec un recrutement judicieux (Dylon Brook). Ils sont passé d'une équipe moribonde sans vrai projet (à la Charlotte) à une équipe très sérieuse qui aurait presque pu accrocher les playin cette année. Peut-être que sans la blessure de Shengun ça l'aurait fait...
On peut toujours faire des hypothèses sur ce qui se serait passé si Wembanyama avait été drafté par Houston ; il aurait certainement brillé et eu des meilleurs résultat collectivement, mais individuellement cela n'aurait peut-être pas été aussi brillant, notamment en attaque.

San Antonio est vraiment la franchise qu'il lui fallait, Pop le coach qui lui fallait.

J'espère que la saison prochaine les Spurs seront au moins qualifiés pour les playin.

n°70473712
Mister Yod​a
Posté le 18-04-2024 à 14:44:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est super chouette de le voir à ce niveau, mais c'est quand même inquiétant de voir à quel point les Spurs sont encore loin de quelque chose de potable, MALGRE son niveau déjà élevé.

Tu réponds tout seul à ta question plus loin : la Conférence Ouest n'a peut-être jamais été aussi relevée.
Et spoiler alert, ça sera sans doute pire la saison prochaine :o, si les Spurs font 30 victoires, c'est déjà incroyable.

ogsvart_ a écrit :

Duncan lors de son année de rookie et les spurs finissent à 56 victoires (oui la team est déjà assez solide avec Robinson encore présent à un gros niveau)

Non mais faut arrêter avec cette comparaison. L'équipe n'est pas juste "assez solide", c'est une très grosse équipe qui joue le titre, sauf la saison juste avant quand Robinson est blessé.
Ils font 62 victoires en 95, 59 en 96, donc évoquer le passage de 20 à 56 victoires entre 97 et 98, c'est de l'escroquerie intellectuelle.

n°70473930
ogsvart_
Posté le 18-04-2024 à 15:14:32  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu réponds tout seul à ta question plus loin : la Conférence Ouest n'a peut-être jamais été aussi relevée.
Et spoiler alert, ça sera sans doute pire la saison prochaine :o, si les Spurs font 30 victoires, c'est déjà incroyable.

Ah ouais tu y crois sacrément peu dis donc, sur la base de leur période post ASG, ils sont sur 40% de victoires déjà (donc plus de 30v sur une saison)

L'année pro on peut quand même espérer plus je pense :o

Mister Yoda a écrit :

Non mais faut arrêter avec cette comparaison. L'équipe n'est pas juste "assez solide", c'est une très grosse équipe qui joue le titre, sauf la saison juste avant quand Robinson est blessé.
Ils font 62 victoires en 95, 59 en 96, donc évoquer le passage de 20 à 56 victoires entre 97 et 98, c'est de l'escroquerie intellectuelle.

Oui oui, c'est juste pour dire que Duncan a eu bcp de chance quoi.
Et que globalement les autres super rookies ont souvent un meilleur collectif direct.

Wemby part de plus loin avec ses Spurs, et c'est un peu triste, ce que tu valides toi même, jouer surement à un niveau proche MVP (l'année pro) tout ça pour taper 30 victoires ??? c'est quand même désolant je trouve.

Et en dehors de la densité à l'ouest, l'effectif des Spurs ne donne pratiquement aucune certitude quoi, spa qu'une question de densité, l'effectif des Spurs c'est peu ou prou du caca à l'heure actuelle, quand Wemby n'est pas sur le terrain, ça vaut 0.

Donc les Spurs meilleur environnement pour Wemby, moui, si c'est pour taper du 30 victoires tous les ans ^^

n°70474022
Spaune
Cordialement
Posté le 18-04-2024 à 15:25:34  profilanswer

Butler out :(

[:fabrice division:10] Shams Charania (@ShamsCharania) :

Miami Heat star Jimmy Butler is feared to have an MCL injury in his knee, sources tell @TheAthletic @Stadium. The injury could sideline Butler for an indefinite period. MRI to come.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GLamJK0aMAAcA03.jpg

[:fabrice division:10] Shams Charania (@ShamsCharania) :

The expectation is Miami's Jimmy Butler will be out multiple weeks, sources said. Butler remarkably played the final three quarters vs. 76ers last night with what is now feared to be an MCL injury.

n°70474050
naldo
Posté le 18-04-2024 à 15:30:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

(P&R avec Wemby en porteur du ballon ? "lol" ).

Tous les jours je veux voir ça TOUS LES JOURS !!!
Il l'a déjà fait sans souci cette année.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 15:30:02  profilanswer

n°70474145
Sly Angel
Posté le 18-04-2024 à 15:47:37  profilanswer

barnabe a écrit :

Surtout sans la règle des 3 secondes dans la raquette en défense, ni celle du cylindre imaginaire au-dessus du cercle, la défense dans la peinture ça va être quelque chose..après faut des bon défenseurs sur le périmètre.
Et puis dernièrement Wemby est devenu de plus en plus adroit à 3pts, avec la distance réduite de la ligne en FIBA ça va lui faire comme un long 2pts en NBA.

Oui mais bon perso je voudrais plutôt voir Wemby recevoir le ballon en poste haut et jouer les tours de contrôle/passeur/scoreur de cet endroit là, plutôt que de le faire attendre à 3pts comme un "vulgaire" shooteur. C'est du gâchi pour moi.

ogsvart_ a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi, mais n'empeche si on nous avait dit que Wemby finirait à un niveau pareil (21.4/10.6/3.9/3.6/1.2) tout le monde aurait imaginé bcp plus que seulement 22 victoires :/

Le bilan est naze malgré l'arrivée de Wemby et ses incroyables performances.

Bien sur les rosters n'ont rien à voir mais bon pour situer:
Shaq lors de son année de rookie et les magic finissent à 41 victoires (sans penny)
Lebron finit à 35 victoires.

Il part de plus loin que bcp d'autres super rookies sur l'aspect collectif.

Alors certes y a un mieux sensible depuis le ASG, avec un bilan post ASG de 11v/16d plus sympa que le terrible bilan pré ASG 11v/44d, mais c'est pas encore la panacée, y a du boulot aux Spurs avant de jouer les POs.

Surtout vu la densité à l'Ouest, plus élevée que jamais je trouve.

Atta, atta, c'est pas comparable du tout. La conf Ouest est super relevée cette saison, l'équipe dans laquelle il évolue est une équipe de boutonneux qui ont encore du lait kiri sur la bouche.

Shaq est arrivé dans une équipe nouvelle qui venait de l'expension draft, il n'y avait pas de joueur star mais pas mal de joueurs solides et expérimentés. Lebron arrive dans une équipe avec pas mal de vétérans aussi, des joueurs qui savent jouer en NBA. Pour Duncan, la comparaison est encore pire, ils étaient en PO et solides avant l'année blanche de David Robinson qui se blesse pour la saison. Derrière il revient pour jouer avec Duncan qui se retrouve dans une bonne équipe de PO en année rookie.

Combien de vétérans ou même de joueur NBA référencé dans l'équipe de Wemby cette saison ?

Spaune a écrit :

Super moche ça :cry: Des PO sans Butler c'est vraiment triste :'(

naldo a écrit :

Tous les jours je veux voir ça TOUS LES JOURS !!!
Il l'a déjà fait sans souci cette année.

Ouais, avec Gobert je ne sais pas trop ce que ça donnera. Après ça peut être marrant à voir.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70474162
piccolo
Posté le 18-04-2024 à 15:50:42  profilanswer

La saison d'un point de vue personnelle et statistique de Wemby est une réussite. rien à dire là dessus.

Mais d'un point de vue collectif et sur une vision à moyen terme, le jeu des Spurs fait quand tâche.  

Combien de fois, on a vue Wemby mal servi ou pas servi ? Et le bilan de victoire est quand même très faible. Il y a du taf pour espérer faire les playoffs dans la conf ouest avec cette base d'effectif.  

Alors certes, ils ont de la marge pour reconstruire mais je trouve que Houston permettait d'avoir une team de base plus solide.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70474262
Mister Yod​a
Posté le 18-04-2024 à 16:09:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Adam Silver se réjouissait récemment qu'il y avait eu 15% de blessures en moins ou quelque chose comme ça. Mais si ça se trouve, c'est quand ça va vraiment monter en intensité que ça va péter et on aura des playoffs plein de blessés [:boulitruc].

Spaune a écrit :

Zion out pour le match contre les Kings :(

[:ocolor]
Moche mais le Heat a quand-même moyen de passer les Bulls (mais pas les Celtics).

ogsvart_ a écrit :

Ah ouais tu y crois sacrément peu dis donc, sur la base de leur période post ASG, ils sont sur 40% de victoires déjà (donc plus de 30v sur une saison)

Je suis juste réaliste, je pense que les Spurs ne bougeront pas cet été et je les vois repartir avec le même effectif.
Et la Conférence sera probablement encore plus compliquée avec le retour des Grizzlies notamment.

ogsvart_ a écrit :

Donc les Spurs meilleur environnement pour Wemby, moui, si c'est pour taper du 30 victoires tous les ans ^^

Faut être patients. Durant fait 20 et 23 victoires ses deux premières saisons, c'est plutôt à une trajectoire comme la sienne qu'il faut comparer.
Wemby a 20 ans, je dis pas qu'il faut attendre 5 ans, mais s'il ne fait pas les playoffs sa 2e saison, ça n'a rien de choquant, tout alien qu'il soit.
Les Spurs n'essaieront pas de tout chambouler pour gagner vite, parce que c'est pas simple à faire si rapidement de toute façon, et parce qu'il suffit d'être un tout petit peu patient pour voir la hiérarchie à l'Ouest bouger.
Clippers, Suns, Lakers et Warriors ne sont pas vraiment des équipes d'avenir là, les Pelicans et d'autres sont à une demande de trade d'une star désabusée de baisser de pied, etc.

piccolo a écrit :

Mais d'un point de vue collectif et sur une vision à moyen terme, le jeu des Spurs fait quand tâche.  

Combien de fois, on a vue Wemby mal servi ou pas servi ?

C'est quand-même le jour et la nuit entre la fin de saison et le début. Je ne sais même pas s'il y a vraiment eu un blowout après le All Star break. Ils n'ont que des jeunes qui auront un an d'expérience ensemble en plus, faudra juger le jeu et pas seulement le bilan et là-dessus je suis confiant.

piccolo a écrit :

Alors certes, ils ont de la marge pour reconstruire mais je trouve que Houston permettait d'avoir une team de base plus solide.

Oui, avec les Rockets, Wemby aurait sans doute plus gagné en tant que membre d'une équipe, mais pas sûr qu'il aurait plus fait gagner par lui-même.
Une page blanche, c'était la meilleure chose pour lui à moyen/long terme.

n°70474316
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2024 à 16:16:17  profilanswer

Clairement cette équipe actuelle des Spurs est incroyablement faible. Ce qui compte, c'est de voir s'ils vont pouvoir reconstruire rapidement.
- D'un point de vue picks c'est pas mal. Les Spurs vont encore choix haut dans la draft, et avec un peu de chance vont avoir un second bon pick (pick des Raptors protégé 1-6, Raptors 6è pire bilan). Le pick des Raptors sera décalé en 2025 (toujours protégé top 6) si les Raptors ont un pick top 6 cette année. Ils ont aussi un pick de 1er tours des Hawks l'an prochain (non protégé).
- D'un point de vue joueurs, c'est le désert, ya pas un joueur qui a de la valeur sportive ou marchande.

Au final, l'impact de Wemby est tellement énorme qu'il "suffit" qu'un fort joueur (borderline allstar) émerge pour que l'équipe devienne compétitive. Je suis assez confiant sur le fait que la franchise remonte assez rapidement sportivement. Mais je pense qu'au-delà de l'aura des Spurs, c'était quand même pas une franchise idéale.

n°70474577
Raspa
Posté le 18-04-2024 à 16:58:08  profilanswer

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que les Spurs ne soient pas la franchise idéale, déjà du point de vue de Victor c'est là où il voulait débuter sa carrière.

Le fait qu'ils soient nuls (et encore, ils ont tapé quasi toutes les grosses équipes, et ont un bilan honorable post ASG, mais oui clairement il y a du manque de talents individuels quand Wemby n'est pas sur le terrain), donc le fait que les Spurs étaient nuls a permis de le faire jouer à plein de postes différents et d'avoir une vraie liberté de tenter des trucs vu qu'il n'y avait aucun enjeu.

Ajouté à ça le mentoring des Duncan, Robinson, etc, la gestion de santé des joueurs par les Spurs (qui ont littéralement inventé le load management), plus une gestion d'équipe solide, si, je pense qu'il est tombé dans la franchise initiale idéale pour son développement.

J'ai vraiment hâte de voir l'équipe de France aux JO !

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 18-04-2024 à 17:00:24
n°70474643
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2024 à 17:07:55  profilanswer

Raspa a écrit :

la gestion de santé des joueurs par les Spurs (qui ont littéralement inventé le load management), plus une gestion d'équipe solide, si, je pense qu'il est tombé dans la franchise initiale idéale pour son développement.

Je reviens là-dessus. Je dis pas que tout a changé sur ce point, mais ça fait déjà 6 ou 7 ans que la franchise n'est plus compétitive et n'a pas vraiment beaucoup avancé sur la reconstruction. Les organisations changent, des gens partent, d'autres restent mais vieillissent, les autres franchises progressent. Les Spurs étaient une franchise extraordinaire pendant près de 20 ans, ça plaide pour eux, mais je pense qu'il ne faut pas garder ça pour acquis et se dire que cette franchise est toujours aussi bonne dans son fonctionnement et son organisation. Peut-être que c'est encore le cas, peut-être pas, mais juste "l'organisation était top pendant longtemps donc elle l'est encore forcément", c'est léger. Je demande à voir :D

n°70474725
Raspa
Posté le 18-04-2024 à 17:18:51  profilanswer

Après, je fais partie des rares personnes qui pensent que Victor se barrera des Spurs après l'ère Popovich sauf dynastie (il n'a jamais dit son club de cœur, mais je parierais pour Lakers ou Knicks sans Thibodeau), donc sans doute peu d'années après son contrat rookie.

En terme de franchise idéale, je parlais pour débuter sa carrière NBA.

Message édité par Raspa le 18-04-2024 à 17:19:51
n°70474764
Ar Paotr
Posté le 18-04-2024 à 17:26:11  profilanswer

Pas besoin d'avoir 12 ni même 5 stars pour une équipe hyper compétitive.
1 GOAT, 1 superstar, 1 joueur costaud. Et tu remplis le reste avec des joueurs moyens. Ça suffit à faire 2 "3-peat" en une décennie :o

n°70474796
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-04-2024 à 17:31:14  profilanswer

Trae Young -27 sur le match d'hier, ça pique. Et le reste de ses stats ne sont pas glorieuses.  :sweat:  

Pour ce qui est des Spurs, je trouve qu'il y a eu une grosse progression entre le début et la fin de saison. Bon déjà on a plus eu le tanking de Pop à base de Sochan en meneur ce qui représente presque la moitié des matchs de Wemby. Je ne suis pas sûr que l'on revoit Champagnie titulaire l'an prochain, même s'il s'est amélioré sur la fin de saison, au global ses perf' étaient assez nulles. Quand on voit les progrès de Mamukelashvili en très peu de match, ça contraste un peu. Même Sissoko s'est bien débrouillé.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70474961
Sly Angel
Posté le 18-04-2024 à 18:02:55  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je reviens là-dessus. Je dis pas que tout a changé sur ce point, mais ça fait déjà 6 ou 7 ans que la franchise n'est plus compétitive et n'a pas vraiment beaucoup avancé sur la reconstruction. Les organisations changent, des gens partent, d'autres restent mais vieillissent, les autres franchises progressent. Les Spurs étaient une franchise extraordinaire pendant près de 20 ans, ça plaide pour eux, mais je pense qu'il ne faut pas garder ça pour acquis et se dire que cette franchise est toujours aussi bonne dans son fonctionnement et son organisation. Peut-être que c'est encore le cas, peut-être pas, mais juste "l'organisation était top pendant longtemps donc elle l'est encore forcément", c'est léger. Je demande à voir :D

Alors je pense aussi que les Spurs ont eu des changements qui ont un peu dégradé la qualité de l'organisation, mais ça reste une école qui a un modèle solide, des rôles efficaces et si les gens changent, le propre d'une bonne organisation c'est de savoir survivre à ça et que personne ne soit irremplaçable.  

Ils n'ont pas fait grand chose ces dernières saisons mais ont-ils vraiment cherché à faire quelque chose ? Ils n'avaient pas les pièces, derrière Aldridge c'était un peu mort pour trouver des FA, ils ont du se dire qu'ils allait gentiment tourner au ralenti le temps de former quelques jeunes et trouver la perle rare.

Maintenant qu'ils ont Victor, la question est de savoir s'ils peuvent réenclencher la vitesse supérieure dans la reconstruction et faire en sorte que l'équipe soit compétitive dans les prochaines années à l'image du Thunder quand ils ont été en finale avec KD, Westbrook, Harden et Ibaka dans leurs jeunes années.

Ils ont accumulé des picks dans le temps, ils ont leur superstar, maintenant il faut utiliser tout ce capital engrangé.

L'année prochaine sera surement un bon indicateur déjà. Ou ils renforcent directement l'équipe et ça passe à la vitesse supérieure, ou on voit une vraie progression des jeunes (on voit déjà une différence entre la 1ere et la 2eme partie de saison cette année) et ils renforcent réellement l'année suivante quand ces jeunes ont suffisamment progressé en jouant beaucoup. Perso je pense toujours qu'il est bon d'avoir un certain nombre de joueurs d'expérience pour accompagner les jeunes et les faire progresser dans un bon cadre mais bon.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70475431
Mister Yod​a
Posté le 18-04-2024 à 19:34:57  profilanswer

Les Spurs ont eu un coup d'arrêt avec le psychodrame Kawhi surtout. Parce qu'ils ne veulent pas se prendre la tête à gérer ce genre de problèmes, ils le tradent rapidement contre DeRozan mais la contrepartie est ridicule quand on regarde.

Comme ils draftent bien, ils avaient choppé Dejonte Murray en #29 et tentent de construire avec lui mais finalement quand ils sentent que ça va pas le faire, ils décident de le trader en récupérant cette fois un package incroyable.

n°70476396
nafou
Posté le 18-04-2024 à 21:52:19  profilanswer

le heat sans butler/rozier, et les pels sans zion et ingram hors rythme, ca va etre triste la fin des playins ...

---------------
air-radiohead.com
n°70477769
ogsvart_
Posté le 19-04-2024 à 00:19:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Combien de vétérans ou même de joueur NBA référencé dans l'équipe de Wemby cette saison ?

Oui oui mais je ne dis pas que ça ne s'explique pas, mon propos c'est juste de dire que Wemby tombe dans une pauvre équipe où TOUT est à construire et qui part de bcp plus loin que bcp d'autres gros rookies.

Et ca se combine avec la conf ouest la plus dense de tous les temps, ça risque quand même de compliquer les performances de Wemby au niveau collectif pour encore quelques années.

n°70478412
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-04-2024 à 09:23:21  profilanswer

[quotemsg=70471241,265956,46415]

Hum, le boss de FEDCOM est russe, mais il est pro Poutine ou anti Poutine en fait ? Parce que ça change un peu la comparaison avec "sucer la Russie et Heurtel"

Disons que c'est à minima un personnage très trouble
https://www.blast-info.fr/articles/ [...] -mJGPlzE6g
Et il y a eu plusieurs messages émanent de Skweek / Les commentateurs / Le proprio pour demander le retour des clubs Russes, la ré-intégration de Heurtel, etc...

n°70478822
naldo
Posté le 19-04-2024 à 10:22:24  profilanswer

https://www.basketusa.com/news/7195 [...] rant-defi/
C'est vraiment un student of the game.
Le gars n'a pas de plafond, il veut tout essayer, tout apprendre, et en plus il apprend vite !
En terme de recrutement, je me demande s'il a une idée des types de coéquipiers qu'il lui faudrait pour le titre ? Ou même des noms de joueurs.

n°70478888
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2024 à 10:28:07  profilanswer

Spaune a écrit :

il sera rétabli pour les Finales

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70478928
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2024 à 10:32:15  answer

naldo a écrit :

Le gars n'a pas de plafond, il veut tout essayer, tout apprendre, et en plus il apprend vite !
En terme de recrutement, je me demande s'il a une idée des types de coéquipiers qu'il lui faudrait pour le titre ? Ou même des noms de joueurs.

Victor Wembanyama: ,,[I feel like I'm immune to all the bad things] like distractions, like partying, alcohol, drugs… Why would I ever do that?… I don't have nothing to compensate for... because I choose to face everything that we have inside of us."
https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] ne_to_all/

n°70478989
franckyvin​vin12
Posté le 19-04-2024 à 10:40:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les Spurs ont eu un coup d'arrêt avec le psychodrame Kawhi surtout. Parce qu'ils ne veulent pas se prendre la tête à gérer ce genre de problèmes, ils le tradent rapidement contre DeRozan mais la contrepartie est ridicule quand on regarde.

Comme ils draftent bien, ils avaient choppé Dejonte Murray en #29 et tentent de construire avec lui mais finalement quand ils sentent que ça va pas le faire, ils décident de le trader en récupérant cette fois un package incroyable.

Pour le cas Kawhi, la contrepartie semble ridicule mais faut quand même se souvenir qu'à l'époque :  
- Personne ne sait trop quel est l'état de santé de Kawhi, donc forcément sa valeur marchande baisse.
- Il y a un conflit entre lui et les Spurs et il veut partir, forcément ça impacte aussi sa valeur marchande.

Les Raptors font le coup du siècle et attrapent grâce à lui un titre inespéré, mais c'était pas si évident sur le coup je trouve (et pourtant j'adore le joueur). Et Derozon s'avère être une erreur de casting mais c'était quand même un joueur assez côté. Pour moi l'erreur elle est d'espérer que Derozan-Aldridge vont permettre de retrouver les sommets, alors que ça a juste mis les Spurs dans un ventre mou dont il est compliqué de sortir.

n°70479443
nounou_hfr
Posté le 19-04-2024 à 11:40:26  profilanswer

Pour le cas Kawhi, la contrepartie semble ridicule mais faut quand même se souvenir qu'à l'époque :
- Personne ne sait trop quel est l'état de santé de Kawhi, donc forcément sa valeur marchande baisse.
- Il y a un conflit entre lui et les Spurs et il veut partir, forcément ça impacte aussi sa valeur marchande.

Les Raptors font le coup du siècle et attrapent grâce à lui un titre inespéré, mais c'était pas si évident sur le coup je trouve (et pourtant j'adore le joueur). Et Derozon s'avère être une erreur de casting mais c'était quand même un joueur assez côté. Pour moi l'erreur elle est d'espérer que Derozan-Aldridge vont permettre de retrouver les sommets, alors que ça a juste mis les Spurs dans un ventre mou dont il est compliqué de sortir.

Entièrement d'accord avec ça. A une époque où le tir à trois points devient de plus en plus prépondérant je trouve ça bizarre de miser sur deux joueurs excellents en mid-range mais "limités" à 3 points.

J'ai toujours eu l'impression quand je regardais à cette époque que les deux joueurs se marchaient dessus et n'ont pas vraiment trouvé d'alchimie. Pourtant deux excellents joueurs, et qui ne semblent pas être des divas à réclamer toute l'attention.

n°70479625
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-04-2024 à 12:06:10  profilanswer

Pour ceux qui voudrais voir l'interview, c'est interessant.

https://www.youtube.com/watch?v=XALjqZHYedc

n°70479645
jpegfr
Posté le 19-04-2024 à 12:08:54  profilanswer

naldo a écrit :

On savait déjà que certains joueurs voulaient jouer avec lui tel que Trae, mais que des joueurs et prospects lui envoient directement des sms  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Il sait déjà que son aura va le forcer à s'impliquer dans la construction de son équipe et de s'impliquer au niveau recrutement.
Je reste quand même bien sidéré par la mentalité du gamin :o
pour l'instant c'est un sans faute.
il s'adapte vite et surtout il dit lui aime qu'il aime être coaché et notamment qu'il accepte les menaces (être envoyé en équipe mineure) quand il joue mal... :o il arrive à mettre son égo de côté quand Pop parle et lui dit quoi faire, c'est assez rare pour une Star

---------------
100% des gagnants ont joué
n°70480033
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 19-04-2024 à 13:34:16  profilanswer

Assez incroyable le phénomène Caitlin Clark : la demande pour les billets est tellement forte que ses matchs WNBA à l'extérieur se font déplacer dans des salles plus grandes https://twitter.com/FOS/status/1781103918958719327

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70480070
t-w
HDBNG club
Posté le 19-04-2024 à 13:40:52  profilanswer

On a la chance de vivre une époque basket assez exceptionnelle avec l'éclosion simultanée de deux aliens...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70480268
jpegfr
Posté le 19-04-2024 à 14:11:51  profilanswer

Caitlin Clark qui ne touche que 78K$ /an en étant n°1 draft WNBA et qui se prend de plein fouet lors de sa 1ère ITW un journaliste sexiste avec juste le harcèlement sexuel qui va bien :o .......
heureusement qu'il y a les contrats pub à côté car sinon je ne sais pas comment feraient les joueuses pro pour avoir un salaire décent ... :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 19-04-2024 à 14:13:10

---------------
100% des gagnants ont joué
n°70480355
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-04-2024 à 14:25:59  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Assez incroyable le phénomène Caitlin Clark : la demande pour les billets est tellement forte que ses matchs WNBA à l'extérieur se font déplacer dans des salles plus grandes https://twitter.com/FOS/status/1781103918958719327

Record NCAA d'assists, 3pts et nombre de points. Elle déconne zéro  :D

n°70480550
Mister Yod​a
Posté le 19-04-2024 à 14:50:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Pourtant y'avait déjà une grosse hype sur Ionescu mais là c'est encore un cran au-dessus. Tant mieux pour les autres joueuses, ça va monter le salaire de tout le monde :o.

n°70480558
poutrello
Posté le 19-04-2024 à 14:52:19  profilanswer

Il faut que la NBA subventionne beaucoup +

n°70480902
Ar Paotr
Posté le 19-04-2024 à 15:36:55  profilanswer

"Le cas Kawhi" ça me fait rire :o
Fallait que je le dise :o
Désolé, au revoir :o

n°70481208
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-04-2024 à 16:21:54  profilanswer

jpegfr a écrit :

Caitlin Clark qui ne touche que 78K$ /an en étant n°1 draft WNBA et qui se prend de plein fouet lors de sa 1ère ITW un journaliste sexiste avec juste le harcèlement sexuel qui va bien :o .......
heureusement qu'il y a les contrats pub à côté car sinon je ne sais pas comment feraient les joueuses pro pour avoir un salaire décent ... :o :o

Oui mais on peut relativiser, la saison wnba c'est genre 35 matchs de mi mai à septembre. Donc c'est plutôt 78k$ pour 4-5 mois, et on voit souvent des joueuses faire des piges en Europe le reste du temps

---------------
Lu et approuvé.
n°70481246
barnabe
Posté le 19-04-2024 à 16:27:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais on peut relativiser, la saison wnba c'est genre 35 matchs de mi mai à septembre. Donc c'est plutôt 78k$ pour 4-5 mois, et on voit souvent des joueuses faire des piges en Europe le reste du temps

Ou en Russie :o

n°70481314
franckyvin​vin12
Posté le 19-04-2024 à 16:39:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

J'y connais rien au basket féminin, j'ai lu qu'elle était meilleure marqueuse de l'histoire de la NCAA. C'est un vrai phénomène ? Chez les hommes, les "stats" NCAA ont peu d'importance car les plus gros talents partent au bout d'un an, j'imagine que c'est différent vu l'ampleur du phénomène ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6650  6651  6652  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)