Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6648  6649  6650  ..  7297  7298  7299  7300  7301  7302
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70467346
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2024 à 13:48:53  answer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

“We need Klay back, he still has good years left. And I speak for everyone, we want him back.”   Kerr

Je pense qu'il va rester parce que tout ce groupe a vécu trop de choses et qu'ils sont trop attachés les uns aux autres.

Tu lui files $8M la saison, sur deux ans.
CP3 se tire, ça laisse un peu de place au recrutement.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2024 à 13:49:08
mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 13:48:53  profilanswer

n°70467395
Sly Angel
Posté le 17-04-2024 à 13:55:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

“We need Klay back, he still has good years left. And I speak for everyone, we want him back.”   Kerr

Je pense qu'il va rester parce que tout ce groupe a vécu trop de choses et qu'ils sont trop attachés les uns aux autres.

Même si techniquement, KT ne peut plus être le pilier d'une grosse équipe, ça ne changera pas le fait que se séparer de lui sera trop difficile pour trop de monde.

Les fans par contre commencent à l'avoir en grippe vu les commentaires sur les RS, mais bon c'est normal quand t'es fan tu vois surtout les résultats, KT c'est pas ton pote depuis toujours c'est juste un joueur qui se foire dès que ça compte depuis un certain temps :o

En fait faut juste qu'il accepte un salaire plus réduit pour faire de la place à un gros calibre, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste pour l'histoire et pour le côté humain, mais il ne mérite plus un gros contrat comme avant. Dans ce cas tout le monde sera content.

Après les fans qui le prennent en grippe sont surement des fans éphémères de Warriors, parce que bon cracher sur un joueur qui t'a apporté autant avec Curry, c'est quand même triste. Les fans des Lakers n'ont pas craché sur les dernières années de Kobe par exemple alors qu'il n'était plus du tout le joueur qu'il a été. Les Spurs n'auraient pas craché sur la fin de Duncan ou Parker non plus, même si pour Parker au final il s'est barré ailleurs, le public reste attaché à leurs héros.

Après, est-ce qu'on pourrait parler de CP3 et de la curse qui l'accompagne ? :o

Message édité par Sly Angel le 17-04-2024 à 13:56:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70467508
ogsvart_
Posté le 17-04-2024 à 14:08:58  profilanswer

Bah les fans ne vont pas non plus être contents que KT se foire autant quand ça compte  non ?

Ils veulent juste qu'il s'en aille en fait, ou qu'il laisse sa place de titu en tout cas oui, c'est en ça que je dis qu'ils crachent, ils ne veulent plus d'une team qui s'appuie vrt sur lui, mais mon terme était un peu fort peut être :o

Tiens : "We want him back but for a discount!" un fan

Non mais oui, le garder a petit prix serait surement la meilleure option, mais encore faut qu'il accepte ? Passer de 40M à 8M, passez du statut de superstar à role player ? c'est pas si évident non ?

KT m'a toujours fait l'effet d'avoir une haute opinion de lui même, je ne sais pas ce qu'il a dit là, mais quand il se foirait lors des dernières saisons je le sentais toujours peu lucide sur ses performances.

Je me demande s'il se rend bien compte que ce n'est plus un super joueur et je me demande s'il acceptera une division par 5 de son salaire, et si même la team acceptera de lui proposer un tel truc (en un sens ça revient à lui dire en face qu'il est devenu mauvais et qu'il ne peut plus du tout prétendre à ce qu'il prétend)

Il pourrait aussi mettre un terme à sa carrière non ? :o

Il a semblé très touché avant de quitter le terrain :

https://twitter.com/i/status/1780456401417957520

n°70467593
naldo
Posté le 17-04-2024 à 14:18:15  profilanswer

En fait, on se rend pas compte, mais ils ont TOUS une très haute opinion d'eux même !
Encore plus ceux qui ont touché le statut de star, allstar.
Ça se voit dans les négociations de contrat, ils pensent jamais "comment je vais impacter le cap et empêcher de recruter des bonnes coéquipiers" ou même partager un peu le gâteau, ils pensent juste " quelle est ma valeur/combien de dollars je pèse".

n°70467596
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-04-2024 à 14:18:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Klay Thompson, Hall of Famer ou pas ?

Ça me paraît indiscutable que oui  :heink:

n°70467744
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2024 à 14:37:50  profilanswer

naldo a écrit :

En fait, on se rend pas compte, mais ils ont TOUS une très haute opinion d'eux même !
Ça se voit dans les négociations de contrat, ils pensent jamais "comment je vais impacter le cap et empêcher de recruter des bonnes coéquipiers" ou même partager un peu le gâteau, ils pensent juste " quelle est ma valeur/combien de dollars je pèse".

Voila, c'est ça.
Les Duncan/Nowitzki qui baissent drastiquement leur salaire pour mieux payer les autres, ça doit pas courir les rues.
En signant Curry/Green et Wiggins à ces tarifs, tu plombes le reste. Résultat.. tu perds Di Vincenzo.
ALors, ou, tu veux te montrer reconnaissant envers ces joueurs et ce qu'ils ont amené au club, mais tu dois aussi penser à l'avenir.
Klay va re-signer pour 3/4 ans à 18/20M par saison. 25 et + ce ne serait pas raisonnable.  
Et les 30 du Magic... j'y crois pas. C'est une équipe qui monte, je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin de lui (enfin, de lui 2024)

Au fait @naldo : GO C's  [:grosfelix]

Message édité par grosfelix le 17-04-2024 à 14:38:29

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70467986
naldo
Posté le 17-04-2024 à 15:08:04  profilanswer

[:silentbob555]  [:nicko:4] :o

Tu prends Duncan et Dirk en fin de carrière. Dans leur prime ils avaient touché le max.
Mais oui ça peut être une piste avec klay

n°70468031
Mister Yod​a
Posté le 17-04-2024 à 15:16:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En tout cas pour le moment il dit "officiellement" qu'il ne se voit pas jouer sans Klay et sans Green.

Quand est-ce qu'il a dit ça la dernière fois ? Et est-ce qu'il l'a dit spontanément ou en réponse à une question d'un journaliste en mode langue de bois ?
Parce que par exemple quand Green se fait éjecter au bout de 3min de match y'a quelques semaines, on sent qu'il est vraiment excédé des conneries de son pote...

Sly Angel a écrit :

Est-ce que dégager Green et garder Poole ça aurait été mieux ? Pour moi clairement pas. Green apporte beaucoup dans le système des Warriors alors que Poole se sent plus après avoir eu une bonne saison pendant que Curry était out. Quand on voit ce qu'il donne aux Wizards, il m'a l'air plus d'un gamin toxique qu'autre chose.

Ben je sais pas, j'ai quand-même l'impression que beaucoup de choses découlent de cette patate de Green :o.
Avant ça, Poole était vu comme un joueur prometteur, il s'était parfaitement intégré au moule et il était une pièce importante du titre. Derrière, il se fait frapper et la direction décide quelque part de soutenir publiquement son agresseur en ne le sanctionnant pas et même en le prolongeant.

Derrière, je peux comprendre que mentalement Poole soit à côté de ses pompes (22 ans à ce moment-là) et qu'il s'isole du groupe, ce qui a foutu une sale ambiance la saison dernière dixit Kerr & co.
Quant à l'importance de Green, oui il apporte beaucoup mais cette saison encore il les a bien plombés avec sa suspension (et j'ose penser que s'il avait été là, ils pouvaient grapiller quelques victoires de plus pour un meilleur spot en play in/playoffs), et sa présence bride Kuminga qui pourrait peut-être faire encore mieux...

Bref, on saura jamais mais moi je suis pas convaincu que la situation serait forcément pire si les Warriors avaient décidé de soutenir Poole et virer Green.

ogsvart_ a écrit :

Pareil que pour Curry, peut-il dire l'inverse ?
Après il a perdu beaucoup de mon estime ces derniers temps, possible qu'il soit assez bête pour vouloir le garder :o.
Parce que conserver Thompson pour être un remplaçant de luxe avec un petit contrat, pourquoi pas, encore faut-il que le coach ait les couilles de le faire, et que le joueur accepte sans broncher. Je crois peu aux deux :o.

n°70468173
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 17-04-2024 à 15:38:48  profilanswer

Ça dépendra plus du GM que du coach non ?

n°70468269
Mister Yod​a
Posté le 17-04-2024 à 15:52:14  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ça dépendra plus du GM que du coach non ?

Oui, mais il est forcément consulté.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 15:52:14  profilanswer

n°70468279
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-04-2024 à 15:53:40  profilanswer

[:javinian]

Citation :

Basket : Skweek n’a toujours pas payé ses créanciers, la diffusion de la Betclic Élite sérieusement menacée
INFO LE PARISIEN. Selon nos informations, la plate-forme numérique Skweek, diffuseur du Championnat de France et de l’Euroligue, n’a toujours pas remboursé ses différents créanciers et aurait reçu un courrier de résiliation de la part du groupe l’Équipe, qui produit les matchs. La diffusion des matchs de Betclic Élite du week-end semble menacée.

https://www.leparisien.fr/sports/ba [...] 33NCY4.php

Fedcom proprio de Monaco... Tristesse

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 17-04-2024 à 15:55:32

---------------
oui
n°70468368
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2024 à 16:02:56  profilanswer

Ya pas à dire, en France, les diffusions TV et le Sport, c'est pas trop ça....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70468537
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-04-2024 à 16:23:30  profilanswer

On sait choisir des diffuseurs fiables en France. La farce Mediapro n'a donc pas servi de leçon.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70468549
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-04-2024 à 16:25:02  profilanswer

là c'est pire le diffuseur est proprio d'un club du championnat et en euroligue :/

---------------
oui
n°70468671
Sly Angel
Posté le 17-04-2024 à 16:39:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah les fans ne vont pas non plus être contents que KT se foire autant quand ça compte  non ?

Ils veulent juste qu'il s'en aille en fait, ou qu'il laisse sa place de titu en tout cas oui, c'est en ça que je dis qu'ils crachent, ils ne veulent plus d'une team qui s'appuie vrt sur lui, mais mon terme était un peu fort peut être :o

Tiens : "We want him back but for a discount!" un fan

Non mais oui, le garder a petit prix serait surement la meilleure option, mais encore faut qu'il accepte ? Passer de 40M à 8M, passez du statut de superstar à role player ? c'est pas si évident non ?

KT m'a toujours fait l'effet d'avoir une haute opinion de lui même, je ne sais pas ce qu'il a dit là, mais quand il se foirait lors des dernières saisons je le sentais toujours peu lucide sur ses performances.

Je me demande s'il se rend bien compte que ce n'est plus un super joueur et je me demande s'il acceptera une division par 5 de son salaire, et si même la team acceptera de lui proposer un tel truc (en un sens ça revient à lui dire en face qu'il est devenu mauvais et qu'il ne peut plus du tout prétendre à ce qu'il prétend)

Il pourrait aussi mettre un terme à sa carrière non ? :o

Il a semblé très touché avant de quitter le terrain :

https://twitter.com/i/status/1780456401417957520

Tu peux être mécontent de quelque chose d'un membre de ta famille sans vouloir qu'il s'en aille pour autant de la famille, c'est pas pareil quand même je trouve.

naldo a écrit :

Bah faut voir aussi que ces gens ont un rythme de vie particulier et qu'arrivé proche des 35 ans c'est probablement leur dernière opportunité d'engranger un gros montant avant la retraite.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70468719
Spaune
Cordialement
Posté le 17-04-2024 à 16:44:34  profilanswer

Faut mettre la daronne à l’abris

n°70468766
Sly Angel
Posté le 17-04-2024 à 16:50:04  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:javinian]

Citation :

Basket : Skweek n’a toujours pas payé ses créanciers, la diffusion de la Betclic Élite sérieusement menacée
INFO LE PARISIEN. Selon nos informations, la plate-forme numérique Skweek, diffuseur du Championnat de France et de l’Euroligue, n’a toujours pas remboursé ses différents créanciers et aurait reçu un courrier de résiliation de la part du groupe l’Équipe, qui produit les matchs. La diffusion des matchs de Betclic Élite du week-end semble menacée.

https://www.leparisien.fr/sports/ba [...] 33NCY4.php

Fedcom proprio de Monaco... Tristesse

Moche :/

Après ça sent surtout que FEDCOM va fermer la filiale FEDCOM Media si ça tourne mal, a priori pas d'impact pour Monaco si la maison mère FEDCOM va bien de son côté (faudrait checker ça, est-ce que le problème est juste dans la filiale ou global au groupe)

Dur aussi pour l'ASVEL qui prend un dommage collatéral conséquent là.

PetitJean a écrit :

là c'est pire le diffuseur est proprio d'un club du championnat et en euroligue :/

Le groupe du diffuseur, FEDCOM Media n'est pas le proprio, c'est FEDCOM qui est proprio. Si FEDCOM Media (créé en 2022) met la clé sous la porte, ça ne veut pas dire que FEDCOM (qui est avec Monaco depuis bien plus longtemps que ça) va lâcher la ROCA.

Pour l'ASVEL par contre (sponsorisé par Skweek et qui n'a reçu que 2M sur les 7M prévus) l'impact est beaucoup plus immédiat et violent je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 17-04-2024 à 16:53:14

---------------
n°70468797
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-04-2024 à 16:53:46  profilanswer

c'est compliqué votre histoire :D

---------------
oui
n°70468833
remiche35
Posté le 17-04-2024 à 16:58:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Quand est-ce qu'il a dit ça la dernière fois ? Et est-ce qu'il l'a dit spontanément ou en réponse à une question d'un journaliste en mode langue de bois ?
Parce que par exemple quand Green se fait éjecter au bout de 3min de match y'a quelques semaines, on sent qu'il est vraiment excédé des conneries de son pote...

Mister Yoda a écrit :

Ben je sais pas, j'ai quand-même l'impression que beaucoup de choses découlent de cette patate de Green :o.
Avant ça, Poole était vu comme un joueur prometteur, il s'était parfaitement intégré au moule et il était une pièce importante du titre. Derrière, il se fait frapper et la direction décide quelque part de soutenir publiquement son agresseur en ne le sanctionnant pas et même en le prolongeant.

Derrière, je peux comprendre que mentalement Poole soit à côté de ses pompes (22 ans à ce moment-là) et qu'il s'isole du groupe, ce qui a foutu une sale ambiance la saison dernière dixit Kerr & co.
Quant à l'importance de Green, oui il apporte beaucoup mais cette saison encore il les a bien plombés avec sa suspension (et j'ose penser que s'il avait été là, ils pouvaient grapiller quelques victoires de plus pour un meilleur spot en play in/playoffs), et sa présence bride Kuminga qui pourrait peut-être faire encore mieux...

Bref, on saura jamais mais moi je suis pas convaincu que la situation serait forcément pire si les Warriors avaient décidé de soutenir Poole et virer Green.

Mister Yoda a écrit :

Pareil que pour Curry, peut-il dire l'inverse ?
Après il a perdu beaucoup de mon estime ces derniers temps, possible qu'il soit assez bête pour vouloir le garder :o.
Parce que conserver Thompson pour être un remplaçant de luxe avec un petit contrat, pourquoi pas, encore faut-il que le coach ait les couilles de le faire, et que le joueur accepte sans broncher. Je crois peu aux deux :o.

Kerr a déja foutu Klay sur le banc et podz dans le 5 pendant une partie de la saison, avec succès en plus. Il n'est revenu dans le 5 que quand il s'est réveillé et collait 20+ par match.
En 6 avec un contrat "amical" ça me semble en effet le meilleur deal pour l'équipe si ils veulent le garder jusqu'à la fin

Message édité par remiche35 le 17-04-2024 à 16:58:37
n°70468835
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 17-04-2024 à 16:58:19  profilanswer

Je viens de voir les résumés des playins de cette nuit, content que les Lakers passent mais déçu pour les Pelicans, ils étaient pas très loin.

Les warriors, comme lu plus haut, à l'image de leur saison. J'espère que les Pelicans passeront face aux Kings, OKC vs New Orleans çà peut avoir de la gueule.

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°70468868
naldo
Posté le 17-04-2024 à 17:01:37  profilanswer

Les pels face aux kings... On en sait plus sur la blessure de Zion ?

Les pels étaient à 15kgs de Zion et un ligament, de sortir les Lakers.

n°70469146
ogsvart_
Posté le 17-04-2024 à 17:31:38  profilanswer

naldo a écrit :

Oui voilà c'est bien le pb.

Tout le monde peut avoir conscience que garder KT à petit prix est de loin le plus adéquate et logique.

SAUF KT lui même qui va juste se dire "attends je suis un all star / hof / titré plusieurs fois, une légende de la franchise", je mérite XXX et surement pas X et un rôle de bencher.

Oui KT en 6 ou 7e homme, à 10M, c'est un excellent deal pour eux, mais faudrait qu'il accepte et ça j'y crois bcp moins.

Ne plus être starter oui il devrait accepter, le petit salaire ce sera bcp plus difficile par contre :o

Message édité par ogsvart_ le 17-04-2024 à 17:32:19
n°70469317
naldo
Posté le 17-04-2024 à 18:01:25  profilanswer

Et puis par rapport à ses deux potes, il va se sentir trop mal d'être déconsidéré, genre ils l'ont gardé par pitié.

n°70469418
barnabe
Posté le 17-04-2024 à 18:24:28  profilanswer

Oui mais pour que ça fonctionne il faudrait que ce soit encore Kerr en headcoach aux Warriors la saison prochaine ce qui n'est pas encore certain.

n°70469423
Spaune
Cordialement
Posté le 17-04-2024 à 18:25:41  profilanswer

[:fabrice division:10] Shams Charania (@ShamsCharania) :

Raptors' Jontay Porter has received a lifetime ban from the NBA for violating league's gaming rules.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GLYSphOawAAzpiM.jpg

n°70469439
naldo
Posté le 17-04-2024 à 18:28:24  profilanswer

Vaut mieux jouer avec les paris ou jouer avec une arme ?

n°70469446
barnabe
Posté le 17-04-2024 à 18:29:47  profilanswer

naldo a écrit :

A priori jouer avec une arme ou battre sa femme c'est moins grave que de jouer avec l'argent  [:mycrub]

n°70469473
remiche35
Posté le 17-04-2024 à 18:35:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui mais pour que ça fonctionne il faudrait que ce soit encore Kerr en headcoach aux Warriors la saison prochaine ce qui n'est pas encore certain.

Il a re-signé pour 2 ans cette année  :o  
Et le virer ça me paraît gros

n°70469486
barnabe
Posté le 17-04-2024 à 18:37:47  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il a re-signé pour 2 ans cette année  :o  
Et le virer ça me paraît gros

j'ignorais de le savoir :o
Dans ce cas peut-être que ça peut marcher si Klay reste aux Warriors...mais j'ai peur qu'il n'accepte pas une baisse de salaire et de statut.

n°70469511
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2024 à 18:45:00  profilanswer

barnabe a écrit :

A priori jouer avec une arme ou battre sa femme c'est moins grave que de jouer avec l'argent [:mycrub]

Ça me semble assez logique que ce soit différent pourtant

---------------
Lu et approuvé.
n°70469693
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-04-2024 à 19:17:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour l'ASVEL par contre (sponsorisé par Skweek et qui n'a reçu que 2M sur les 7M prévus) l'impact est beaucoup plus immédiat et violent je pense.

Tony va t'il continuer a sucer Heurtel et la Russie après cela ? Pas sûr :o

n°70469833
Spaune
Cordialement
Posté le 17-04-2024 à 19:45:31  profilanswer

n°70469927
ogsvart_
Posté le 17-04-2024 à 20:06:46  profilanswer

naldo a écrit :

Et puis par rapport à ses deux potes, il va se sentir trop mal d'être déconsidéré, genre ils l'ont gardé par pitié.

Oui c'est un peu l'effet que ca lui fera, rester à petit prix et sur le banc, ca intéressera et fera plaisir à tout le monde, mais est ce que ca l'intéressera et lui fera plaisir à lui ? je pense pas.

n°70470861
nafou
Posté le 17-04-2024 à 23:05:47  profilanswer

Zion  [:romano21]  
quel match monstrueux il fait pour son premier match post season.
ils etaient tout près malgré un mccollum et un ingram horribles. ca sent pas bon du tout contre les kings.

La Monne a écrit :

Grosse déception oui, ils étaient 6eme y a très peu de temps

bah ils finissent 7 au 82e match.
pas une fin de saison degueu comme les kings, mais oui...

Taiche a écrit :

Non y a encore NO/SAC à l'Ouest + 1 match à l'Est dans la nuit de vendredi à samedi en play-in. Mais le premier tour des playoffs commence aussi en même temps. C'est un vrai merdier ce calendrier je trouve.

pas en meme temps non. les 2 finales de play-ins vendredi soir, et les PO samedi soir.  

---------------
air-radiohead.com
n°70470892
nafou
Posté le 17-04-2024 à 23:11:39  profilanswer

les lakers ont les moyens d'emmerder OKC. ils auraient mieux fait de perdre.
contre les nugs, pas sûr qu'ils prennent un seul match.

---------------
air-radiohead.com
n°70471147
boisse
Well...fuck
Posté le 17-04-2024 à 23:55:58  profilanswer

pour la draft des spurs je mets un ticket sur lui : https://www.youtube.com/watch?v=wGzXDVk3u9s

n°70471241
Sly Angel
Posté le 18-04-2024 à 00:50:27  profilanswer

naldo a écrit :

Vaut mieux une arme, ou n'importe quelle horreur personnelle qui n'affecte pas l'image et la crédibilité de la NBA entière en fait. Il y a rédemption pour les connards, mais si tu fais penser que la ligue est truquée d'une certaine manière, là c'est tout un business qui est en danger, faut trancher la tête direct.

barnabe a écrit :

A priori jouer avec une arme ou battre sa femme c'est moins grave que de jouer avec l'argent  [:mycrub]

Surtout jouer avec le business de la ligue :D

ak enemy a écrit :

Tony va t'il continuer a sucer Heurtel et la Russie après cela ? Pas sûr :o

Hum, le boss de FEDCOM est russe, mais il est pro Poutine ou anti Poutine en fait ? Parce que ça change un peu la comparaison avec "sucer la Russie et Heurtel"

Fuck :'(

---------------
n°70471299
Sly Angel
Posté le 18-04-2024 à 02:10:23  profilanswer

Comment c'est dur pour les Sixers de se taper le Heat en Play-in, Jimmy est tellement motivé à chaque fois à les défoncer [:rofl] (déjà 4 steals en milieu de 2nd quart temps.

---------------
n°70471306
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 02:28:15  profilanswer

51-39 pour le Heat, ça va être chaud pour les 76ers.
Le Heat ne meurt jamais, surtout en playoff (ou en playin pour le coup)

n°70471315
zdong
Posté le 18-04-2024 à 03:24:38  profilanswer

Ça va être tendu cette fin de match.
Batum qui est sur son record de saison au scoring.

n°70471316
Arkin
Posté le 18-04-2024 à 03:30:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6648  6649  6650  ..  7297  7298  7299  7300  7301  7302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)