| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 03:30:34 ![]() ![]() |
Arkin | la pression de batum pour le retour en zone --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | et maintenant le block --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
barnabe | Gros match de Batum pour emmener les 76ers contre les Knicks.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'étais pas au courant de l'interdiction de diffuser les matchs à Chicago à cause d'un sponsor banni par la DGCCRF. Si Atlanta pouvait les éliminer ça nous arrangerait Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 18-04-2024 à 03:53:55 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 04:13:33 ![]() ![]() |
piccolo | Maintenant les sixers vont sortir les Knicks. C'est ecrit --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
franckyvinvin12 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
naldo | Mais nan! !! Pas Butler !! |
Mister Yoda |
|
naldo |
C'est vrai qu'on peut penser à une réalité alternative, et s'il avait intégrer Houston donc ? Déjà il y a Sengun comme FP. Il aurait donc joué 4. Avec Udoka qui a je trouve une vue sur le basket. Aurait il pu s' exprimer autant en milieu et surtout fin d'année comme à SA où il n'y avait aucun talent pour l'entourer ? Aurait il développé une complicité avec Sengun qui sent vraiment bien le jeu ? Serait il resté en permanence en périphérie à attendre et shooter à 3 comme un vulgaire rashard Lewis pendant que Sengun s'amusait dans la raquette ? Difficile à dire. |
barnabe |
|
Ar Paotr |
|
naldo | Quel 5 pour l'EDF ? |
piccolo | Coulibaly Gobert Wemby, cette defense --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2024 à 10:56:02 ![]() |
naldo |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2024 à 11:16:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2024 à 11:23:30 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Yabusele peut mettre des points. --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La Monne Tu dois rompre. | Un meneur oui, mais tu peux avoir une bonne attaque sans forcément avoir un meneur scoreur --------------- Lu et approuvé. |
naldo | Albicy fera le job. |
barnabe |
poutrello | Selon ce topic, Lillard est une super megar star, grand joueur de basket, étrange de pas le voir dans la Team USA |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Batum en 6eme homme de luxe qui joue pas autant qu'un titulaire mais rentre dans les moments clés et en fin de match. Sinon Albicy, Fournier, Coulibaly, Yabusele, Wemby en standard et selon le match up en face niveau pivot Albicy, Fournier, Coulibaly, Wemby, Gobert. J'aime bien l'idée qu'on soit plus mobiles sans Gobert en attaque tout en gardant une grosse solidité en défense, mais qu'on ait la flexibilité ou non de renforcer l'intérieur selon les matchs et les qualités/faiblesses de l'adversaire. La raquette Wemby/Gobert fait rêver mais je pense qu'il vaut mieux avoir cette combinaison sur des séquences et pas la majorité du temps. On voit bien que l'EDF a eu des problèmes de fluidité en attaque sur les dernières campagnes, avoir le luxe d'avoir un Wemby capable de défendre comme un Gobert mais plus mobile en attaque ça me parait vraiment pas mal pour le coup. J'aime beaucoup Gobert, mais son rôle limité au P&R que tous les adversaires savent défendre correctement à présent est un problème. Et si Gobert fait du P&R, où va être Wemby en attaque, au large pour tirer à 3pts ? (P&R avec Wemby en porteur du ballon ? "lol" ).
Tellement Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-04-2024 à 13:23:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mister Yoda | Moi je fais débuter Gobert et Wemby. Pas pour qu'ils jouent ensemble de longues séquences, mais juste pour le casse-tête du coach en face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |