Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6649  6650  6651  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70471316
Arkin
Posté le 18-04-2024 à 03:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
le 3pts d'Embiid pour mener [:rofl]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 03:30:34  profilanswer

n°70471319
Arkin
Posté le 18-04-2024 à 03:33:19  profilanswer

la pression de batum pour le retour en zone

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70471321
Arkin
Posté le 18-04-2024 à 03:36:35  profilanswer

n°70471322
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-04-2024 à 03:38:29  profilanswer

énorme match de Batum :D

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70471325
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-04-2024 à 03:46:40  profilanswer

6/10 à 3pts pour Nico Batum  [:implosion du tibia]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70471327
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 03:49:28  profilanswer

Gros match de Batum pour emmener les 76ers contre les Knicks.
Victoire de Phillie contre Miami 105-104.

n°70471329
Amiral Sim​'s
Posté le 18-04-2024 à 03:53:28  profilanswer

J'étais pas au courant de l'interdiction de diffuser les matchs à Chicago à cause d'un sponsor banni par la DGCCRF. Si Atlanta pouvait les éliminer ça nous arrangerait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 18-04-2024 à 03:53:55

---------------
n°70471332
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 04:02:41  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

J'étais pas au courant de l'interdiction de diffuser les matchs à Chicago à cause d'un sponsor banni par la DGCCRF. Si Atlanta pouvait les éliminer ça nous arrangerait :o

:??: quel sponsor ? des clopes ? de l'alcool ?

n°70471333
Amiral Sim​'s
Posté le 18-04-2024 à 04:06:05  profilanswer

barnabe a écrit :

:??: quel sponsor ? des clopes ? de l'alcool ?

Plate forme de trading

Citation :

La raison tient à un sponsor présent sur le parquet des Bulls, et donc observable sur quasi chaque plan à l’écran. « Plus500 » est une plateforme de trading en ligne, proposant des « produits financiers risqués » selon la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF).

Interdit en France, il présente sur son site un bandeau quantifiant que « 82 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation » de CFD (contrats de différence), son produit majeur.

https://www.ouest-france.fr/sport/b [...] 95ab88b3c3

---------------
n°70471335
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 04:13:33  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Plate forme de trading

Citation :

La raison tient à un sponsor présent sur le parquet des Bulls, et donc observable sur quasi chaque plan à l’écran. « Plus500 » est une plateforme de trading en ligne, proposant des « produits financiers risqués » selon la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF).

Interdit en France, il présente sur son site un bandeau quantifiant que « 82 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation » de CFD (contrats de différence), son produit majeur.

https://www.ouest-france.fr/sport/b [...] 95ab88b3c3

:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 04:13:33  profilanswer

n°70471426
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-04-2024 à 07:27:04  profilanswer

C'est pas le sponsor de l'Athletico Madrid?
https://www.francetvinfo.fr/pictures/-qrnb5HXZULK7OgqSOb9mWBzNXE/1500x843/2019/07/13/phpQ02plL.jpg
Comment ils font en ldc?

Message édité par grosfelix le 18-04-2024 à 07:27:32

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70471472
piccolo
Posté le 18-04-2024 à 07:49:23  profilanswer

Maintenant les sixers vont sortir les Knicks. C'est ecrit

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70471474
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 18-04-2024 à 07:50:25  profilanswer

:kaola:

n°70471660
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2024 à 08:52:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah les fans ne vont pas non plus être contents que KT se foire autant quand ça compte non ?

Ils veulent juste qu'il s'en aille en fait, ou qu'il laisse sa place de titu en tout cas oui, c'est en ça que je dis qu'ils crachent, ils ne veulent plus d'une team qui s'appuie vrt sur lui, mais mon terme était un peu fort peut être :o

Tiens : "We want him back but for a discount!" un fan

Non mais oui, le garder a petit prix serait surement la meilleure option, mais encore faut qu'il accepte ? Passer de 40M à 8M, passez du statut de superstar à role player ? c'est pas si évident non ?

KT m'a toujours fait l'effet d'avoir une haute opinion de lui même, je ne sais pas ce qu'il a dit là, mais quand il se foirait lors des dernières saisons je le sentais toujours peu lucide sur ses performances.

Je me demande s'il se rend bien compte que ce n'est plus un super joueur et je me demande s'il acceptera une division par 5 de son salaire, et si même la team acceptera de lui proposer un tel truc (en un sens ça revient à lui dire en face qu'il est devenu mauvais et qu'il ne peut plus du tout prétendre à ce qu'il prétend)

Il pourrait aussi mettre un terme à sa carrière non ? :o

Il a semblé très touché avant de quitter le terrain :

https://twitter.com/i/status/1780456401417957520

Pour le salaire ça dépend de ce que proposeront d'autres franchises. C'est pas si compliqué de n'accepter "que" 8 millions quand c'est ça ou rien. Alors que 8 millions, si t'as les Spurs qui t'en proposent 20 c'est pas la même histoire (d'ailleurs il y a le montant par an mais aussi la durée du contrat qui comptent).

n°70471705
piccolo
Posté le 18-04-2024 à 09:04:28  profilanswer

Bon, Wemby acte I, c'est maintenant fini.

Il y a un an, tous le monde était aux anges sur le fait que Wemby tombe chez les Spurs.

Alors certes Wemby a fait un excellente saison de rookie mais d'un point de vue des résultats collectifs et de manière de jouer des Spurs, vous pensez toujours que c'était la team idéale ?

Car, un Wemby dans l'effectif de Houston, cela aurait quand même de la gueule et à mon avis, il gouterais déjà aux playoffs.

Vous en pensez quoi ?

NB: Yoda, pas besoin de répondre :o

---------------
n°70471727
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 18-04-2024 à 09:09:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Ça fait plaisir qu'il joue et soit dans une bonne équipe pour sa fin de carrière

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70471733
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 18-04-2024 à 09:10:54  profilanswer

piccolo a écrit :

Il y a un an, tous le monde était aux anges sur le fait que Wemby tombe chez les Spurs.

Alors certes Wemby a fait un excellente saison de rookie mais d'un point de vue des résultats collectifs et de manière de jouer des Spurs, vous pensez toujours que c'était la team idéale ?

Car, un Wemby dans l'effectif de Houston, cela aurait quand même de la gueule et à mon avis, il gouterais déjà aux playoffs.

Vous en pensez quoi ?

Je pense que c'est toujours bon pour lui, l'équipe s'améliore déjà nettement avec les forces présentes et a de quoi assurer des arrivées.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70471777
naldo
Posté le 18-04-2024 à 09:20:52  profilanswer

Mais nan! !! Pas Butler !!

n°70471807
Mister Yod​a
Posté le 18-04-2024 à 09:26:41  profilanswer

piccolo a écrit :

Vous en pensez quoi ?

[:poogz:5]

n°70471854
naldo
Posté le 18-04-2024 à 09:34:40  profilanswer

piccolo a écrit :

Vous en pensez quoi ?

J'attends vraiment de voir l'intersaison et les choix de la franchise. On a déjà débattu ici de l'attractivité de SA, des futurs picks de SA, la draft faible l'an prochain, de la nullité voire du bas plafond probable de ses équipiers. Ah oui on a débattu de Pop aussi, est-il encore l'homme de la situation ? A-t-il encore la patience (presque trop en début d'année...) ? Une vision de ce que doit être l'équipe autour de Wembanyama ? Du jeu NBA des prochaines quinze années avec des phénomènes physiques et adroits comme Wemby ?

C'est vrai qu'on peut penser à une réalité alternative, et s'il avait intégrer Houston donc ? Déjà il y a Sengun comme FP. Il aurait donc joué 4. Avec Udoka qui a je trouve une vue sur le basket. Aurait il pu s' exprimer autant en milieu et surtout fin d'année comme à SA où il n'y avait aucun talent pour l'entourer ? Aurait il développé une complicité avec Sengun qui sent vraiment bien le jeu ? Serait il resté en permanence en périphérie à attendre et shooter à 3 comme un vulgaire rashard Lewis pendant que Sengun s'amusait dans la raquette ? Difficile à dire.
Le futur de SAS est vraiment très très flou, à la fois tout est possible mais pourtant très limité par sa localisation. Tellement de directions possibles, il va falloir tester assez rapidement des possibilités. Déjà mine de rien, les matches avec l'EDF vont être de bons enseignements. Quel rôle pour Wemby ? Quel 5 ? Quelles complicités avec quels types de joueur ? Quelle hiérarchie ?
J'ai hâte hâte hâte !
En fait je me demande parfois si même Wemby connait ou imagine son plafond ?

n°70471856
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 09:34:53  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ça fait plaisir qu'il joue et soit dans une bonne équipe pour sa fin de carrière

Ouep. Lors du trade qui a amené les Clippers à acquérir James Harden, Philly avait reçu  Nicolas Batum, Robert Covington, Kenyon Martin Jr., Marcus Morris, ainsi que des tours de draft de la part des Clippers.

Batum est celui qui a eu le plus de temps de jeu significatif. On peut dire qu'il s'est vite adapté. Un vrai professionnel et un vrai couteau suisse, d'autant que cela a été presque un trade surprise et qu'il a du aller à Philadelphie très rapidement et s'adapter au jeu de Nick Nurse. Batum capable d'infliger un dagger à 3pts en fin de match, avec également un contre décisif sur Tyler Hero en fin de match.

Hier avec Embiid il a été déterminant dans la victoire contre Heat. Après Embiid a paru clairement hors de forme se trainant parfois sur le terrain. On l'a souvent vu les deux mains sur les genoux et il a paru souvent exténué. Il a malgré tout pesé sur le match par son scoring et sa présence dans la raquette et ses bonnes passes bien qu'il était loin d'être à 100%.
Le prochain match des Sixers contre les Knicks ça va pas être du gâteau et il faudra un Embiid à 100% pour espérer passer Brunson et Cie.

Le Heat a bien bataillé mais a peut-être perdu Butler sur le chemin. Il s'est blessé au genou et ça pue pour la suite du Playin contre les Bulls. Jaime Jaquez a également sorti un très bon match hier, un rookie qui joue comme un vétéran.

n°70471909
Ar Paotr
Posté le 18-04-2024 à 09:43:00  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Qu'il continue à ce niveau-là pendant tout l'été  [:sir_knumskull]

n°70472249
naldo
Posté le 18-04-2024 à 10:38:31  profilanswer

Quel 5 pour l'EDF ?
Yabusele sur le banc ? Batum dans le 5 ?
Coulibaly dans le 5 ?
Quel jeu à 2 avec Gobert -Wemby ?

n°70472343
piccolo
Posté le 18-04-2024 à 10:55:25  profilanswer

Coulibaly Gobert Wemby, cette defense  [:jeanmichel_covid:8]

---------------
n°70472351
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2024 à 10:56:02  answer

piccolo a écrit :

Coulibaly Gobert Wemby, cette defense  [:jeanmichel_covid:8]

Yes.
Et cette attaque  [:jeanmichel_covid:8]  

:o

n°70472408
naldo
Posté le 18-04-2024 à 11:04:16  profilanswer

piccolo a écrit :

Coulibaly Gobert Wemby, cette defense [:jeanmichel_covid:8]

+Albicy :o
Et batum :o

n°70472436
Ar Paotr
Posté le 18-04-2024 à 11:07:12  profilanswer

naldo a écrit :

Quel 5 pour l'EDF ?
Coulibaly dans le 5 ?

Batum dans le 5 de départ je ne sais pas, mais dans le 5 qui finit le match assurément !

n°70472499
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2024 à 11:16:06  answer

naldo a écrit :

Quel 5 pour l'EDF ?
Coulibaly dans le 5 ?

Wimby peut IMO beaucoup plus facilement s'écarter du cercle pour défendre sur du tir extérieur.

Mais on revient toujours au même problème : à part Wemby qui score pas mal, y'a personne qui ne met de points dans ces jours-là. Sauf miracle comme Batum hier soir.
Fournier peut en mettre, mais je ne le vois pas nous faire gagner une médaille tout seul.

n°70472527
naldo
Posté le 18-04-2024 à 11:19:57  profilanswer

En attaque, quand Gobert est là, Wemby attaquera en périphérie (je VEUX voir un P&R Wemby-Gobert !!!), quand Gobert sort, il reviendra 5 voire avec Yabusele qui peut faire des coupes ou poper à trois. P&R Yabu-Wemby je veux aussi voir ça !

n°70472567
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2024 à 11:23:30  answer

naldo a écrit :

En attaque, quand Gobert est là, Wemby attaquera en périphérie (je VEUX voir un P&R Wemby-Gobert !!!), quand Gobert sort, il reviendra 5 voire avec Yabusele qui peut faire des coupes ou poper à trois. P&R Yabu-Wemby je veux aussi voir ça !

Le mieux aurait été

Spoiler :

https://fadeawayworld.net/.image/t_share/MTk0MTcwMjY0NjA5NjI5NzAx/rudy-gobert-says-no-national-team-could-stop-team-france-with-joel-embiid-victor-wembanyama-and-himself.jpg

:o

n°70472576
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2024 à 11:25:07  profilanswer

Yabusele peut mettre des points.
Ce qui nous manque c'est des shooteurs :/

---------------
Lu et approuvé.
n°70472587
piccolo
Posté le 18-04-2024 à 11:26:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Yabusele peut mettre des points.
Ce qui nous manque c'est des shooteurs :/

Et un meneur.

---------------
n°70472635
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2024 à 11:34:14  profilanswer

Un meneur oui, mais tu peux avoir une bonne attaque sans forcément avoir un meneur scoreur

---------------
Lu et approuvé.
n°70472724
naldo
Posté le 18-04-2024 à 11:47:48  profilanswer

Albicy fera le job.
Ça sera Wemby le créateur.

n°70472764
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 11:52:51  profilanswer

Il y a une équipe qui ne se pose pas ce genre de question.
https://i.ibb.co/mbwBs8v/USA-team-basket.jpg

LeBron James
Stephen Curry
Kevin Durant
Kawhi Leonard
Anthony Davis
Jrue Holiday
Devin Booker
Jayson Tatum
Bam Adebayo
Anthony Edwards
Tyrese Haliburton
Kawhi Leonard

C'est quand-même pas dégueu cette sélection. :o

n°70473049
poutrello
Posté le 18-04-2024 à 12:40:50  profilanswer

Selon ce topic, Lillard est une super megar star, grand joueur de basket, étrange de pas le voir dans la Team USA

n°70473196
Sly Angel
Posté le 18-04-2024 à 13:12:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Parait qu'il est lessivé, trop vieux et qu'il faudrait ne pas le sélectionner pour l'EDF cet été :o (et je ne vais même pas faire référence aux commentaires quand il était aux Hornets, comme quoi il aurait du être lucide et revenir en Europe :o )

piccolo a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Je pense que juger sur le roster et l'équipe c'est trop limité. Les Spurs ont tout une organisation efficace autour de lui, il a des entraineurs de talent, il est entouré et mentoré par David Robinson, Tim Duncan, Manu Ginobili qui sont souvent là pour apporter leur expérience et les Spurs peuvent construire intelligemment autour de lui dans les années à venir. Est-ce que les Rockets peuvent proposer ça ? Ils sont sur la bonne voie mais est-ce que Wemby se serait aussi bien exprimé sur le terrain et aurait autant progressé là bas ? Pas certains.

C'est difficile de juger, on est pas dans les salles d'entrainement, mais ce qui est sûr c'est que Wemby a été à la hauteur des attentes importantes autour de lui et même les a dépassé pour pas mal de monde aux USA. Donc je dirais que c'est le bon choix rien que sur cette base. Hormis le bilan des victoires (et il y a quand même eu des signes positifs après le ASG), tout le reste est plutôt positif pour ce qui le concerne là.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70473223
Sly Angel
Posté le 18-04-2024 à 13:19:43  profilanswer

naldo a écrit :

Quel 5 pour l'EDF ?
Coulibaly dans le 5 ?

Batum en 6eme homme de luxe qui joue pas autant qu'un titulaire mais rentre dans les moments clés et en fin de match.

Sinon Albicy, Fournier, Coulibaly, Yabusele, Wemby en standard et selon le match up en face niveau pivot Albicy, Fournier, Coulibaly, Wemby, Gobert.

J'aime bien l'idée qu'on soit plus mobiles sans Gobert en attaque tout en gardant une grosse solidité en défense, mais qu'on ait la flexibilité ou non de renforcer l'intérieur selon les matchs et les qualités/faiblesses de l'adversaire.

La raquette Wemby/Gobert fait rêver mais je pense qu'il vaut mieux avoir cette combinaison sur des séquences et pas la majorité du temps. On voit bien que l'EDF a eu des problèmes de fluidité en attaque sur les dernières campagnes, avoir le luxe d'avoir un Wemby capable de défendre comme un Gobert mais plus mobile en attaque ça me parait vraiment pas mal pour le coup. J'aime beaucoup Gobert, mais son rôle limité au P&R que tous les adversaires savent défendre correctement à présent est un problème. Et si Gobert fait du P&R, où va être Wemby en attaque, au large pour tirer à 3pts ? (P&R avec Wemby en porteur du ballon ? "lol" ).

Ar Paotr a écrit :

Batum dans le 5 de départ je ne sais pas, mais dans le 5 qui finit le match assurément !

Tellement :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-04-2024 à 13:23:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70473278
cisco1
Posté le 18-04-2024 à 13:30:29  profilanswer

naldo a écrit :

Quel 5 pour l'EDF ?
Coulibaly dans le 5 ?

cisco1 a écrit :

...
Perso, je chamboulerai rapidement les choses
Francisco, Bilal, TLC (voire Tarpey si il est comme dans mes souvenirs) , et soit  Batum/Gobert, soit Guershon/Wemby (ca peut être aussi Batum Wemby)

Et si pas deTLC
Francisco-Cordinier-Bilal-Batum-Wemby
Je ne met pas ensemble Gobert et Wemby, seulement par séquence.
Gobert peut démarrer avec Batum bref...
2 créateurs, de la défense et un peu shoot.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70473297
Mister Yod​a
Posté le 18-04-2024 à 13:33:21  profilanswer

Moi je fais débuter Gobert et Wemby. Pas pour qu'ils jouent ensemble de longues séquences, mais juste pour le casse-tête du coach en face :o.

n°70473326
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 13:39:48  profilanswer

Surtout sans la règle des 3 secondes dans la raquette en défense, ni celle du cylindre imaginaire au-dessus du cercle, la défense dans la peinture ça va être quelque chose..après faut des bon défenseurs sur le périmètre.
Et puis dernièrement Wemby est devenu de plus en plus adroit à 3pts, avec la distance réduite de la ligne en FIBA ça va lui faire comme un long 2pts en NBA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6649  6650  6651  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)