| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 17:15:28 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Tu compares de cotes de bookmakers. Rien à voir avec des analystes NBA. |
barnabe | Peut-être que Victor Wembanyama va entrer dans l'histoire à cette occasion : DPOY à l'unanimité ? (mais y aura toujours un rebelle pour nommer Holmgren |
elannion |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-03-2026 à 18:04:56 |
ogsvart_ | Bon et sinon SGA laaaaarge devant quoi, y a pas vraiment match pour le moment |
latoucheF7duclavier |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour moi le MVP c'est toujours Jokic, ça n'a jamais cessé d'être Jokic en fait |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 19:55:24 ![]() ![]() |
cooper flag |
|
Raspa | Je pourrais argumenter, mais si c'est à 5 places près dans le all time, ok chacun son avis surtout si c'est aussi proche. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 26-03-2026 à 21:32:07 |
cooper flag |
|
Raspa | Et moi je mettrais au moins 15 joueurs dans le top 10, donc bon. Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 07:26:53 |
elbalafray |
|
franckyvinvin12 |
|
Ar Paotr |
|
elannion |
|
elbalafray |
Je pense qu'il le considère comme son rival car il sait que c'est le joueur hors normes de la ligue. |
elbalafray |
|
gfive | nba.com lit le forum, spas possib' https://www.basketusa.com/news/8248 [...] r-nba-com/ --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jpegfr | oui nouveau ladder officiel publié par la NBA pour le MVP avec Wemby en tête devant SGA --------------- 100% des gagnants ont joué |
Raspa | Il reste quelques matchs à jouer quand même, notamment les deux contre Denver qui vont être décisifs dans la course au MVP. |
elannion | ça démontre quand même l'impact total du narratif et l'irrespect absolument total que subit Jokic et qu'il n'est clairement pas traité comme les autres stars de la NBA
Message cité 1 fois Message édité par elannion le 27-03-2026 à 16:41:08 |
ogsvart_ | Oui les assists de nos jours sont distribuées plus facilement comme des petits pains qu'à certaines autres époques.
|
barnabe |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-03-2026 à 17:27:18 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ça lui apprendra à ne pas jouer les ASG |
Sly Angel |
Ils ne lisent pas trop DFS par contre
Jokic n'est pas tout en haut parce que son équipe n'est pas en position d'être 1ere de la conférence. Pour avoir le MVP sans être en tête de sa conférence, faut vraiment faire un truc spécial. Pour se donner une idée les derniers MVP pas en tête de leur conférence : Donc en gros c'est arrivé 6 fois en 50 ans que le MVP ne soit pas dans la top team de sa conf et Jokic en a eu 2 comme ça. En prenant ce paramètre en considération, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a une volonté de nuire à Jokic du coup vu qu'il a été le mieux récompensé de cette très courte liste. Message édité par Sly Angel le 27-03-2026 à 19:46:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
La Monne Tu dois rompre. | Stat intéressante --------------- Lu et approuvé. |
Raspa | Le vieux sage a parlé. Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 20:16:50 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 20:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |