Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74454343
gfive
Posté le 26-03-2026 à 17:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Doncic est surtout un pur soliste, il ne rend pas les autres meilleurs, ou si peu.  

4eme meilleur passeur de la ligue quand même...

Je pense que si tu demandes à Lively, Gafford ou Hayes, ils préfèrent jouer avec Doncic que sans :o  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 17:15:28  profilanswer

n°74454372
Mister Yod​a
Posté le 26-03-2026 à 17:20:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Doncic plus haut que ce qu'on pense, on le défonce tous pour sa def, à raison je trouve, mais ça ne semble pas le saquer autant que ça en vrai.

Tu compares de cotes de bookmakers. Rien à voir avec des analystes NBA.

n°74454395
barnabe
Posté le 26-03-2026 à 17:23:33  profilanswer

Peut-être que Victor Wembanyama va entrer dans l'histoire à cette occasion : DPOY à l'unanimité ? (mais y aura toujours un rebelle pour nommer Holmgren :o)

n°74454444
elannion
Posté le 26-03-2026 à 17:31:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Peut-être que Victor Wembanyama va entrer dans l'histoire à cette occasion : DPOY à l'unanimité ? (mais y aura toujours un rebelle pour nommer Holmgren :o)

Gobert fait une belle saison aussi de ce côté.

Sans dire qu'il doit être DPOY mais il reste un TOP 5 dans ce secteur du jeu

n°74454446
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-03-2026 à 17:32:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourquoi?

Sinon, effectivement, je pense que la déclaration de Wembanyama c'est plutôt pour préparer l'année prochaine. :D

Jokic est numéro 1 aux rebonds et aux passes avec quasiment 28pts de moyenne. Et il y a même pas match sur les passes, Cunningham est à 1 passe d'écart et Doncic c'est 2,5.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74454463
Ar Paotr
Posté le 26-03-2026 à 17:35:22  profilanswer

elannion a écrit :

Gobert fait une belle saison aussi de ce côté.

Sans dire qu'il doit être DPOY mais il reste un TOP 5 dans ce secteur du jeu

Wemby il défend 5 joueurs à la fois :o

n°74454588
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 18:04:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu compares de cotes de bookmakers. Rien à voir avec des analystes NBA.

Oui les cotes de book ne sont pas des classements d’analystes NBA.

Mais dire qu’elles n’ont rien à voir avec eux ? heu, mouais.

Sur le MVP, les books modélisent ou pricent l’issue d’un vote média final.  

Donc ils agrègent tout un tas de choses, performances, bilan, disponibilité, éligibilité, narratif, informations récentes etc..

Ce n’est pas un avis isolé de presse, c’est une probabilité de marché sur ce que les votants vont faire. Et pour prévoir un gagnant, ils sont plutôt pas mauvais :o

Ensuite, en dehors des books , on a aussi :

Basket Ref : la c'est plutôt un modèle sur les stats pures, et celui qui met Jokic le plus devant du reste / logique :o
ESPN straw poll : pas un modèle, mais un thermomètre des votants, donc ben c'est autre chose que ton avis ou le mien :o
NBA.com Kia MVP Ladder : plutôt une analyse du narratif dominant, pas vraiment une proba quoi, mais c'est un pt de vue intéressant.

Et Doncic, au global, apparait plus haut que ce qu'on imagine nous, il apparait moins improbable qu'on l'imagine, portée par un narratif autour de sa performance offensive au sein d'une équipe au maillot jaune (surement)

Si les modèles le mettent si haut, spa pour rien, spa l'avis de Karaya ou de truc muche ici, sa nonchalance défensive est quelque chose qui doit être relativement sous pondéré / négligeable par rapports à d'autres critères clefs qui font monter la cote d'un joueur pour la course au MVP.

Du reste le marché des books apparait svt comme la meilleure prédiction pour prévoir les gagnants, devant le reste : ESPN straw poll, Basket Ref...etc..

Donc bon ben voila, Doncic surement plus haut qu'on ne l'imagine sur notre petit topic de 7 clampins, après ça m'étonne pas perso.

Perso jamais je vote pour lui mais je comprends que ses performances et toute la hype autour pèse lourd :o

Et ce vote de MVP sous pondère fortement l'impact défensif,  l'impact offensif est tjrs fortement valorisé, jpense pas que ce soit un immense scoop.

Message édité par ogsvart_ le 26-03-2026 à 18:04:56
n°74454605
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 18:08:31  profilanswer

Bon et sinon SGA laaaaarge devant quoi, y a pas vraiment match pour le moment :o

n°74454972
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-03-2026 à 19:36:06  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Jokic est numéro 1 aux rebonds et aux passes avec quasiment 28pts de moyenne. Et il y a même pas match sur les passes, Cunningham est à 1 passe d'écart et Doncic c'est 2,5.

Tu le mettrais à quelle place?

n°74455059
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-03-2026 à 19:55:24  profilanswer

Pour moi le MVP c'est toujours Jokic, ça n'a jamais cessé d'être Jokic en fait :o

Mais bon, avec la voter fatigue et les contraintes de matchs joués, c'est ouvert

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 19:55:24  profilanswer

n°74455131
Raspa
Posté le 26-03-2026 à 20:09:33  profilanswer

Jokic, pour moi il est au moins dans le top 10 all time.

Après il y a le narratif qui entre en jeu aussi pour le MVP, et là le narratif est en train de shifter vers Wemby et Luka.

C'est injuste car SGA a fait une saison avec des performances d'une régularité incroyable, par contre il n'a pas une personnalité très charismatique, il est bof. Mais c'est aussi ça la course au MVP.

La fin de saison va être décisive, est-ce que les Spurs vont passer devant OKC ? Qui va dominer les deux prochains Spurs-Nuggets ? Luka va t'il continuer ses performances offensives dans l'équipe la plus médiatique de la ligue ?

Honnêtement, il y a eu les côtes qui sont passées, mais même si SGA est devant, l'affaire est loin d'être bouclée.

n°74455356
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 20:54:31  profilanswer

Pour déloger SGA ? je pense qu'il faudrait des événements assez dingues pour l'empêcher de le chopper, il est large en avance.

C'est derrière que ca peut bouger au final, et Jokic je le mets en 2 tous les jours, mais force est de constater qu'il n'a pas tant que ça le vent dans le dos des modeles probabilistes/narratifs/sondages... etc...

Mais le slot 1 pour SGA, faudrait vraiment qu'il se passe des choses incroyables pour que ça bouge.

n°74455477
Raspa
Posté le 26-03-2026 à 21:11:48  profilanswer

J'y crois peu, mais c'est une possibilité que le sprint final pourrait changer les choses. Il faut bien un peu de suspens plutôt qu'une histoire déjà écrite, et comme je l'ai dit, il ne faut pas sous-estimer le narratif dans la course au MVP, c'est aussi un concours de popularité.

Message édité par Raspa le 26-03-2026 à 21:13:51
n°74455562
cooper fla​g
Posté le 26-03-2026 à 21:25:38  profilanswer

Raspa a écrit :

Jokic, pour moi il est au moins dans le top 10 all time.

Il y'a le talent , l'impact et la domination mais ca manque de titre NBA quand même.

C'est top 15 pas mieux .

n°74455613
Raspa
Posté le 26-03-2026 à 21:31:50  profilanswer

Je pourrais argumenter, mais si c'est à 5 places près dans le all time, ok chacun son avis surtout si c'est aussi proche. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 26-03-2026 à 21:32:07
n°74455681
cooper fla​g
Posté le 26-03-2026 à 21:39:13  profilanswer

Raspa a écrit :

Je pourrais argumenter, mais si c'est à 5 places près dans le all time, ok chacun son avis surtout si c'est aussi proche. :D

comme tu dis chacun son avis ( comme le debat du GOAT) et évidement il toc à la porte du top 10 sans soucis pour moi :jap:

n°74456472
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 07:26:43  profilanswer

Et moi je mettrais au moins 15 joueurs dans le top 10, donc bon. :D

Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 07:26:53
n°74456620
elbalafray
Posté le 27-03-2026 à 08:29:52  profilanswer

elannion a écrit :

Concernant la NBA first team on peut être à peu près sur que les 4 premiers spots sont verrouillés:
SGA
Jokic
Wemby
Doncic

Le dernier devrait se jouer entre Brown et Cade.

Pour le MVP comme cela a été si souvent répété le narratif joue beaucoup. D'ailleurs Wemby l'a bien montré avec sa décla sur l'impact des défense. Et je  pense qu'il prépare autant la saison prochaine pour créer un effet compensatoire que d'influer sur le vote de  cette année pour être devant Jokic (qu'il ne semble pas aimer et même mépriser au regard de sa sortie d'il y a quelques mois).

J'ai le souvenir de chambrage au All Star Game tu as une réf pour le mépris de Wembanyama pour Jokic?

n°74457254
Ar Paotr
Posté le 27-03-2026 à 10:16:17  profilanswer

Demain soir, 20h heure française ! Les Spurs jouent à Milwaukee.
Alors, c'est dommage, les Bucks n'ont plus d'espoir d'être aux PI donc pas vraiment d'enjeu pour eux.
Par contre, je vois Giannis en game time decision sur l'injury list, il reviendra peut-être ?
Côté Spurs, Fox et Kornet sont aussi en GTD, espérons leur retour.

n°74457267
franckyvin​vin12
Posté le 27-03-2026 à 10:18:20  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Alors, c'est dommage, les Bucks n'ont plus d'espoir d'être aux PI donc pas vraiment d'enjeu pour eux.
Par contre, je vois Giannis en game time decision sur l'injury list, il reviendra peut-être ?

Quelque chose me dit que les Spurs sont pas hyper pressés de faire revenir tout le monde sur le terrain, les playoffs approchent, les petits bobos sont aussi l'occasion de laisser du monde au repos.

n°74457273
Ar Paotr
Posté le 27-03-2026 à 10:19:22  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Quelque chose me dit que les Spurs sont pas hyper pressés de faire revenir tout le monde sur le terrain, les playoffs approchent, les petits bobos sont aussi l'occasion de laisser du monde au repos.

Et puis au milieu ils ont Olynik et Biyombo qui ont assuré tout le 4e quart au dernier match :o

n°74457701
elannion
Posté le 27-03-2026 à 11:20:20  profilanswer

elbalafray a écrit :

J'ai le souvenir de chambrage au All Star Game tu as une réf pour le mépris de Wembanyama pour Jokic?

De mémoire en fin d'année on l'interroge sur les meilleurs joueurs NBA et Jokic ne vient pas spontanément dans la liste et il insiste lourdement sur les limites défensives de Jokic..

Et si je suis tout à fait d'accord avec le sentiment général qu'il y a trois/quatre joueurs d'exception qui pourraient être MVP sans que cela ne soit un scandale je trouve qu'on sous estime voir invisibilise beaucoup ( de ma petite lorgnette quand je lis et écoute différents médias basket) les accomplissements de Jokic cette année.

Pour lui on cherche tout les prétextes ou raisons pour NE pas LUI donner (absent en janvier, résultats d'équipe bons mais pas exceptionnels) là où pour les autres on insistera beaucoup plus sur leurs faits d'armes.  On a un joueur leader aux rebonds et aux passes décisives (ce qui devrait être une première depuis Wilt) de nouveau en TD de moyenne sans forcer aucunement (pas de statspad à la Westbrook) avec une efficacité jamais vu (meilleur joueur offensif, PER historique) et c'est quasiment acté qu'il ne sera pas MVP voir même pas dans le top 3..

n°74458070
elbalafray
Posté le 27-03-2026 à 12:18:29  profilanswer

elannion a écrit :

De mémoire en fin d'année on l'interroge sur les meilleurs joueurs NBA et Jokic ne vient pas spontanément dans la liste et il insiste lourdement sur les limites défensives de Jokic..

J'ai trouvé ça. Je n'ai pas la même conclusion que toi pour le coup.
https://youtube.com/shorts/L_Mh6C5Z [...] RpESBelt_e

Je pense qu'il le considère comme son rival car il sait que c'est le joueur hors normes de la ligue.
C'est beaucoup plus soft que ce qu'il a pu dire sur n'importe quel joueur d'OKC  :O

n°74458076
elbalafray
Posté le 27-03-2026 à 12:20:24  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Le match sera diffusé sur primevideo. N'oubliez pas que vous pouvez changer la langue des commentaires  [:cockroach:3]

n°74459010
gfive
Posté le 27-03-2026 à 14:57:45  profilanswer

nba.com lit le forum, spas possib' https://www.basketusa.com/news/8248 [...] r-nba-com/

---------------
n°74459042
jpegfr
Posté le 27-03-2026 à 15:03:17  profilanswer

oui nouveau ladder officiel publié par la NBA pour le  MVP avec Wemby en tête devant SGA :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°74459190
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 15:28:15  profilanswer

Il reste quelques matchs à jouer quand même, notamment les deux contre Denver qui vont être décisifs dans la course au MVP.

n°74459269
ogsvart_
Posté le 27-03-2026 à 15:42:04  profilanswer

Le Kia MVP Ladder c'est un ranking editorial, une sorte de narratif

C'est pas inintéressant, mais ça ne traduit pas forcément un changement de probabilités.

Si on regarde chez les books, ils ont un poil relaché Shai, et ouais Wemby reprend un peu, et se place 2e solide, devant Doncic et Jokic ensuite, Shai toujours bien devant.

Mais oui les derniers matchs vont etre décisifs, ça peut encore pas mal bougé.

n°74459591
elannion
Posté le 27-03-2026 à 16:28:56  profilanswer

ça démontre quand même l'impact total du narratif et l'irrespect absolument total que subit Jokic et qu'il n'est clairement pas traité comme les autres stars de la NBA
car bon  parler des 17 contres de Wemby sur les trois derniers matchs sans parler des quasi 17 passes décisives de moyenne sur ces mêmes trois derniers matchs de Jokic (avec bien évidemment 3 énormes TD) c'est limite du foutage de gueule non ?
Sur les 10 derniers matchs il est à 13.5 pd/match... ça n'a clairement pas du arriver très souvent en NBA même pour des meneurs. pas sûr que TP n'ai jamais eu une série de 10 matchs à consécutifs où il aurait été à 10pd en moyenne par exemple (ou Curry)

Citation :

Je pense qu'il le considère comme son rival car il sait que c'est le joueur hors normes de la ligue.
C'est beaucoup plus soft que ce qu'il a pu dire sur n'importe quel joueur d'OKC  :O

Il y a pour moi clairement une volonté de "rabaisser" Jokic. Alors oui il ne le traite pas de pignouf mais relativise beaucoup trop pour moi le statut absolument unique que représente Jokic offensivement qui n'est pas seulement excellent mais propose des choses JAMAIS vu jusque là. Sous entend aussi que Jokic est un peintre complet en défense ce qui est faux. Là encore BUSA a sorti un top article que j'ai partagé et Jokic est l'opposé d'un boulet en défense pour les nuggets (à contrario de Murray par exemple) alors oui pas élite mais c'est pas Harden ou Doncic où tu peux contrebalancer leur apport offensif par des lacunes défensives criantes.

D'ailleurs cet article participe à ce narratif. Homlgrem est présenté comme un two player avec une défense élite (points sauvé > 100 ce qui est élite) et une attaque "notée " 48 alors que Jokic a plus de 200 en attaque et près de 40 en défense ne  l'est pas.. Jokic est à peine moins bon en défense que ne l'est en attaque Homlgren mais qu'importe..
https://www.basketusa.com/news/8238 [...] aison-nba/

Message cité 1 fois
Message édité par elannion le 27-03-2026 à 16:41:08
n°74459753
gfive
Posté le 27-03-2026 à 17:02:33  profilanswer

La raison c'est peut être aussi que Jokic se fout probablement un peu des récompenses individuelles et de la hype.
Il a gagné des thunes pour plusieurs vies, 3 titres de MVP, un titre NBA sans faire venir de mégastar ou sans move de petit mec fragile.
Et il doit être bien conscient que les amateurs de beau basket ne sont pas forcément les mêmes que les amateurs de grosses stats et de highlights...

Bref, sa postérité en tant que l'un des meilleurs joueurs all time est assurée et je pense que maintenant ce qui l'intéresse c'est les titres avec les Nuggets mais surtout avec son équipe nationale.

[Edit] Et j'ajouterais que même si j'adore Jokic, donner une assist parce qu'il fait un relais et un écran à Murray qui fait ensuite 3 dribbles avant d'envoyer un 3 pts, c'est un peu abusé. Donc les chiffres d'assists d'aujourd'hui ne sont probablement pas comparables à ceux d'il y a qques années.

Message édité par gfive le 27-03-2026 à 17:04:48

---------------
n°74459790
ogsvart_
Posté le 27-03-2026 à 17:13:52  profilanswer

Oui les assists de nos jours sont distribuées plus facilement comme des petits pains qu'à certaines autres époques.

Alors qu'un contre, bah c'est un contre, difficile d'en donner gratos :o :o

n°74459806
barnabe
Posté le 27-03-2026 à 17:18:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui les assists de nos jours sont distribuées plus facilement comme des petits pains qu'à certaines autres époques.

Alors qu'un contre, bah c'est un contre, difficile d'en donner gratos :o :o

Parfois je trouve que certains contres ne sont pas comptabilisés.

n°74459812
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 17:19:20  profilanswer

Jokic tu lui offres un cheval au lieu du MVP et il est content.

Par contre, par contre, sa dédication to the game est souvent sous-estimée, c'est clair qu'il est passionné, qu'il adore et qu'il en est un des plus fins connaisseurs, même s'il n'aime pas le troulala médiatique qui vient avec.

n°74459832
barnabe
Posté le 27-03-2026 à 17:24:01  profilanswer

Raspa a écrit :

Jokic tu lui offres un cheval au lieu du MVP et il est content.

Par contre, par contre, sa dédication to the game est souvent sous-estimée, c'est clair qu'il est passionné, qu'il adore et qu'il en est un des plus fins connaisseurs, même s'il n'aime pas le troulala médiatique qui vient avec.

Oui. Quand on le voit sur le bord du terrain quand il ne joue pas on ne peut pas douter de sa passion pour le jeu.

Après je peux comprendre qu'il n'aime pas tout ce qui va autour et qu'il joue le mec détaché sur ce sujet. Mais je pense que ça le dessert dans la course au MVP.

Le petit exposé en trois points de Wembanyama sur la course au MVP a eu l'air d'avoir son petit effet...

Message édité par barnabe le 27-03-2026 à 17:27:18
n°74460078
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-03-2026 à 18:25:31  profilanswer

Ça lui apprendra à ne pas jouer les ASG :o

n°74460333
Sly Angel
Posté le 27-03-2026 à 19:46:25  profilanswer

Ils ne lisent pas trop DFS par contre :o

elannion a écrit :

ça démontre quand même l'impact total du narratif et l'irrespect absolument total que subit Jokic et qu'il n'est clairement pas traité comme les autres stars de la NBA
car bon  parler des 17 contres de Wemby sur les trois derniers matchs sans parler des quasi 17 passes décisives de moyenne sur ces mêmes trois derniers matchs de Jokic (avec bien évidemment 3 énormes TD) c'est limite du foutage de gueule non ?
Sur les 10 derniers matchs il est à 13.5 pd/match... ça n'a clairement pas du arriver très souvent en NBA même pour des meneurs. pas sûr que TP n'ai jamais eu une série de 10 matchs à consécutifs où il aurait été à 10pd en moyenne par exemple (ou Curry)

Citation :

Il y a pour moi clairement une volonté de "rabaisser" Jokic. Alors oui il ne le traite pas de pignouf mais relativise beaucoup trop pour moi le statut absolument unique que représente Jokic offensivement qui n'est pas seulement excellent mais propose des choses JAMAIS vu jusque là. Sous entend aussi que Jokic est un peintre complet en défense ce qui est faux. Là encore BUSA a sorti un top article que j'ai partagé et Jokic est l'opposé d'un boulet en défense pour les nuggets (à contrario de Murray par exemple) alors oui pas élite mais c'est pas Harden ou Doncic où tu peux contrebalancer leur apport offensif par des lacunes défensives criantes.

D'ailleurs cet article participe à ce narratif. Homlgrem est présenté comme un two player avec une défense élite (points sauvé > 100 ce qui est élite) et une attaque "notée " 48 alors que Jokic a plus de 200 en attaque et près de 40 en défense ne  l'est pas.. Jokic est à peine moins bon en défense que ne l'est en attaque Homlgren mais qu'importe..
https://www.basketusa.com/news/8238 [...] aison-nba/

Jokic n'est pas tout en haut parce que son équipe n'est pas en position d'être 1ere de la conférence. Pour avoir le MVP sans être en tête de sa conférence, faut vraiment faire un truc spécial.

Pour se donner une idée les derniers MVP pas en tête de leur conférence :
- Jokic 2021-22 (6eme)
- Jokic 2020-21 (3eme)
- Westbrook 2016-17 (6eme) - Grace à son triple double de moyenne
- Jordan 1987-88 (3eme)
- Moses Malone 1981-82 (6eme)
- Jabbar 1975-76 (seul MVP de saison dans l'histoire non qualifié en PO)

Donc en gros c'est arrivé 6 fois en 50 ans que le MVP ne soit pas dans la top team de sa conf et Jokic en a eu 2 comme ça. En prenant ce paramètre en considération, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a une volonté de nuire à Jokic du coup vu qu'il a été le mieux récompensé de cette très courte liste.

Message édité par Sly Angel le 27-03-2026 à 19:46:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74460351
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-03-2026 à 19:49:41  profilanswer

Stat intéressante :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°74460447
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 20:16:34  profilanswer

Le vieux sage a parlé. :jap:

Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 20:16:50
n°74460452
ogsvart_
Posté le 27-03-2026 à 20:17:19  profilanswer

Et sur ces cas de figures, faut aussi voir dans quel état était le MVP de la top team de conférence.

Westbook en 2016, il profite de KD et Curry qui se marchent un peu sur les pieds aux Warriors /se partagent le gateau.

Un Curry seul FP à 32 pts de moyenne au taquet de ses perfs, pas sûr que Westbrook ne choppe le MVP, même avec son TD de moyenne.

n°74460458
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-03-2026 à 20:17:49  profilanswer

Citation :

Most Seasons in NBA History Averaging 30+ PTS and 50%+ FG by a Guard:

5 — Michael Jordan
4 — Shai Gilegous-Alexander
3 — Every other G in NBA History Combined

:o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74460466
ogsvart_
Posté le 27-03-2026 à 20:20:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Most Seasons in NBA History Averaging 30+ PTS and 50%+ FG by a Guard:

5 — Michael Jordan
4 — Shai Gilegous-Alexander
3 — Every other G in NBA History Combined

:o

Merci de replacer l'Eglise au centre du Village :o

Shai est un magnifique MVP de la top team NBA, pour lui voler le trophée faut y aller quand même, ça parait évident, même pas besoin de checker les probabilités des books

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 20:21:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)