ogsvart_ a écrit :
Et sur ces cas de figures, faut aussi voir dans quel état était le MVP de la top team de conférence.
Westbook en 2016, il profite de KD et Curry qui se marchent un peu sur les pieds aux Warriors /se partagent le gateau.
Un Curry seul FP à 32 pts de moyenne au taquet de ses perfs, pas sûr que Westbrook ne choppe le MVP, même avec son TD de moyenne.
|
Non mais à l'époque ça avait fait polémique et c'était la grosse question de si un accomplissement historique comme son triple double de moyenne méritait le MVP alors que son équipe était pas bien classée. C'était une super exception et ça aurait clairement pu ne pas être si un joueur était largement sorti du lot niveau dominance dans la meilleure équipe.
Ca reste des exceptions dans des contextes particuliers et exceptionnels, d'où le fait que ce ne soit pas illogique que les 2 contenders principaux soient SGA & Wemby principalement actuellement.
DaddyFatSax a écrit :
Citation :
Most Seasons in NBA History Averaging 30+ PTS and 50%+ FG by a Guard:
5 — Michael Jordan
4 — Shai Gilegous-Alexander
3 — Every other G in NBA History Combined
|
:o
|
Oui enfin 30 pts aujourd'hui ça vaut 25 pts y'a 20-30 ans faut dire aussi...
Quand on voit les cartons de Doncic, quand on voit qu'un Bam peut coller 83 pts dans un match, quand on voit juste globalement tous les scoreurs et les scores, l'inflation est là partout... Le pourcentage est le plus respectable dans l'histoire, même si c'est pas non plus le même contexte.
Je vais remettre une pièce et ça va t'énerver, mais les push-offs c'est insupportable que ce ne soit pas sifflé quoi. J'ai encore vu une vidéo où je crois c'était white qui se faisait pousser par SGA et l'arbitre siffle faute défensive, c'est juste le genre de merde que je ne supporte plus en NBA (même si c'est un cas excessif de siffler la faute défensive, les push-offs c'est devenu un truc commun et c'est moche)
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o