Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74441551
krimat
Posté le 24-03-2026 à 10:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

et Maxime Raynaud est désormais 4ème dans les pronos pour le rookie de l'année (derrière Knueppel, Flagg et Edgecombe, devant D.Harper).
Pas mal pour le choix n°42 :o

Ca fait un autre pivot en plus pour l'EDF  :o  
Plus qu'a attendre que Traoré confirme sa saison aux Nets  :o

---------------
Je donne des jeux ICI
mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 10:32:42  profilanswer

n°74441650
Ar Paotr
Posté le 24-03-2026 à 10:47:55  profilanswer

krimat a écrit :

0 point hier soir avec 0/9 dont 0/4 à 3 points [:grande greluche:7]

n°74441795
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 24-03-2026 à 11:08:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sens que ça va être drôle quand ils vont se faire 4-1 au premier tour des PO.  [:lumbahaab:1]

[:multiponey3:3]

n°74442025
franckyvin​vin12
Posté le 24-03-2026 à 11:50:06  profilanswer

krimat a écrit :

C'est pas un luxe un pivot de plus pour l'EDF, on va bientôt avoir des problèmes de riche mais quand on connait la difficulté à faire venir nos joueurs NBA, le fait que certains de nos pivots prennent de l'âge (Gobert, Poirier) ou ont des problèmes de blessure (Lessort), je préfère avoir trop de monde que pas assez :D

Traoré devrait nous faire du bien c'est clair, espérons qu'il continue sa progression pour aller se hisser au niveau international :jap:

n°74442220
Raspa
Posté le 24-03-2026 à 12:37:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sens que ça va être drôle quand ils vont se faire 4-1 au premier tour des PO.  [:lumbahaab:1]

Je pense que les Spurs vont passer au moins le premier tour, à partir de là c'est terra incognita.

Ma prédiction de début de saison, c'est que le deuxième tour de playoff était un objectif raisonnable, on verra.

Raspa a écrit :

[...]

Edit : une qualification en play off, et aller au moins jusqu'au deuxième tour serait un objectif réaliste, à voir la suite de la saison, c'est le début là.

Je les voyais clairement pas deuxième seed, mais vu la densité à l'ouest, ça change pas grand chose.

Message édité par Raspa le 24-03-2026 à 12:47:37
n°74442257
barnabe
Posté le 24-03-2026 à 12:48:59  profilanswer

Je vois les Spurs plus galérer pour passer le premier tour que pour se hisser en finale de conférence. Si ils passent le premier tour je les vois atteindre la finale de conférence qui sera OKC vs Spurs.

n°74442323
Raspa
Posté le 24-03-2026 à 13:13:22  profilanswer

La première marche est souvent la plus dure. :jap:

Message édité par Raspa le 24-03-2026 à 13:13:37
n°74442394
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 24-03-2026 à 13:29:02  profilanswer

La série des Spurs depuis le ASG est impressionnante mais OKC est tellement fort aussi qu'il y a peu ou prou le même écart qu'avant entre les deux équipes :D

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°74442395
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-03-2026 à 13:29:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Je vois les Spurs plus galérer pour passer le premier tour que pour se hisser en finale de conférence. Si ils passent le premier tour je les vois atteindre la finale de conférence qui sera OKC vs Spurs.

Ça dépend vachement de l'équipe en face ça.
Un deuxième tour contre Denver, ils seraient vraiment pas favoris

---------------
Lu et approuvé.
n°74442410
Raspa
Posté le 24-03-2026 à 13:32:45  profilanswer

Toutes les équipes de l'ouest sont dangereuses, celles en play-in ou play-off. Perso je mettrai les calculs à la poubelle et soyez prêts à faire face à n'importe quelle équipe qui peut vous éliminer.

Message édité par Raspa le 24-03-2026 à 13:35:20
mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 13:32:45  profilanswer

n°74442445
Raspa
Posté le 24-03-2026 à 13:39:41  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

La série des Spurs depuis le ASG est impressionnante mais OKC est tellement fort aussi qu'il y a peu ou prou le même écart qu'avant entre les deux équipes :D

Pas sûr que ça se traduise dans les playoff, et même pas sur qu'ils se rencontrent (les Spurs pourraient culbuter avant, alors que je vois bien OKC steady), mais l'écart en saison régulière c'est 4-1 pour les Spurs face à OKC. :D

Message édité par Raspa le 24-03-2026 à 13:41:36
n°74442538
piccolo
Posté le 24-03-2026 à 13:56:41  profilanswer

Spaune a écrit :

parfois vicieux aussi :jap:

J'ai la réf  :D

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74442599
ogsvart_
Posté le 24-03-2026 à 14:07:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça dépend vachement de l'équipe en face ça.
Un deuxième tour contre Denver, ils seraient vraiment pas favoris

Le "vraiment" n'est vraiment pas nécessaire non ? :o

Denver léger favori à l'expérience, ok, genre 55/45, mais vraiment pas plus, et encore, pour moi c'est plutôt du 50/50, les Spurs carburent forts et Denver ne donnent pas spécialement signe d'un niveau impérial, loin de là.

Je vois aucune équipe largement supérieure aux Spurs au point d'en faire des gros favoris face à eux, et je ne vois d'ailleurs pas bien ce qui peut motiver cette vision  :pt1cable:  

A croire que la saison des Spurs et leur rendement ne comptent pas.

n°74442655
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-03-2026 à 14:16:35  profilanswer

"vraiment pas favoris", pour moi ça veut pas dire que Denver est largement supérieur, mais plutôt que Denver est favori, même si c'est pas de beaucoup :o

La saison régulière oui ça compte mais par le passé on a vu beaucoup d'équipes être super solide en SR et se vautrer en PO face à des équipes plus habituées au haut niveau des PO.
Houston 2ème l'an dernier, Utah époque Gobert qui avait le meilleur bilan de la ligue, Atlanta époque Al Horford idem...

---------------
Lu et approuvé.
n°74442674
ogsvart_
Posté le 24-03-2026 à 14:19:34  profilanswer

C'est sûr que ce sera un bon test, mais j'ai du mal à les voir spécialement fragiles, Wemby en tête, lets see  :jap:

n°74442675
parfait-in​connu
Posté le 24-03-2026 à 14:19:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le "vraiment" n'est vraiment pas nécessaire non ? :o

Denver léger favori à l'expérience, ok, genre 55/45, mais vraiment pas plus, et encore, pour moi c'est plutôt du 50/50, les Spurs carburent forts et Denver ne donnent pas spécialement signe d'un niveau impérial, loin de là.

Je vois aucune équipe largement supérieure aux Spurs au point d'en faire des gros favoris face à eux, et je ne vois d'ailleurs pas bien ce qui peut motiver cette vision  :pt1cable:  

A croire que la saison des Spurs et leur rendement ne comptent pas.

C'est plutot que pour l'ouest toutes les affiches des playoff semblent sympa est pas exagérément déséquilibrées, les Suns et les Clippers sont capable de tenir le choc face à OKC ou les Spurs (même si je les vois pas faire un upset  :o ) et entre les Rockets, Wolves, Lakers et Denver ya de quoi avoir des grosses affiches sympa sur le 1er tour

Pour l'est c'est moins sexy, Embiid et Georges seront de retour à Phily et à quel niveau ? Les Raptors semblent un peu limités offensivment pour les playoff, Atlanta j'y crois pas, le Magic et le Heat c'est très moyen. Donc à part Charlotte qui pourrait faire réver (contre des Pistons sans Cunningham?) le premier tour à pas l'air très intéressant

n°74442695
sdedededex
Posté le 24-03-2026 à 14:23:47  profilanswer

Pour moi Denver est favori sur le papier et à effectif complet mais ça fait longtemps qu'ils ont pas Aaron Gordon qui est central dans l'équipe. Sans lui je les vois pas aller loin, avec lui ils sont favos (et evidemment Murray qui se blesse pas).

n°74442954
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-03-2026 à 15:18:30  profilanswer

Les Spurs vont jouer 2 fois les Nuggets d'ici la fin de la saison, on va y voir plus clair rapidement d'autant que Wemby n'a pas joué lors de leurs 2 premières confrontations.

n°74442974
Ar Paotr
Posté le 24-03-2026 à 15:22:55  profilanswer

Concernant les 65 matchs, Wemby en compte 57 si je regarde ses stats, mais il me semble (?) que ces 57 ne tiennent pas compte de la finale de la NBA cup, qui elle compte pour les trophées, donc il en serait à 58, c'est ça ?  
Il ne lui manque donc plus que 7 matchs pour être éligible, sur 10 à venir pour les Spurs. Sur ces 10, il reste un seul back to back (déplacement en Californie la semaine prochaine, Warriors puis Clippers).
Il a eu une légère alerte à la cheville ces jours-ci mais il a joué hier soir sans avoir été préalablement noté incertain, donc a priori plus de soucis de ce côté-là.

Le DPOY n'est vraiment plus très loin cette fois  [:rockbottom:4]

n°74443118
elannion
Posté le 24-03-2026 à 15:48:11  profilanswer

sdedededex a écrit :

Pour moi Denver est favori sur le papier et à effectif complet mais ça fait longtemps qu'ils ont pas Aaron Gordon qui est central dans l'équipe. Sans lui je les vois pas aller loin, avec lui ils sont favos (et evidemment Murray qui se blesse pas).

il est revenu.

Première fois depuis le début de la saison que Denver est au complet.
ça va être intéressant de voir s'ils peuvent monter en puissance sur cette fin de régulière..*

Jokic qui sort encore une saison de mutant..
Il est actuellement deuxième all time sur le PER.. Et sans une petite chute de son adresse ces derniers temps à 3 pts et une légère tendance à perdre un peu plus de ballons il aurait sans doute pu éclater sa précédent marque..

Dingue que les deux années où il est en TD de moyenne avec une efficacité pratiquement jamais vu dans l'histoire il ne soit pas MVP.

n°74443499
ogsvart_
Posté le 24-03-2026 à 17:13:47  profilanswer

Pas si dingue que ça, spa comme si en face y avait personne, quand on voit SGA son rendement individuel et le bilan collectif d'OKC, difficile de le donner à quelqu'un d'autre en fait.

n°74443540
boisse
Well...fuck
Posté le 24-03-2026 à 17:22:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est sûr que ce sera un bon test, mais j'ai du mal à les voir spécialement fragiles, Wemby en tête, lets see  :jap:

et ils ont vraiment l'air de fonctionner comme une band of brothers qui vont a la guerre ensemble.
j'ai vu pas mal de commentaires ou ils disent que si l'un d'entre eux a un coup de mou il a toujours les freres derrieres qui vont sauver le coup. Ils se voient vraiment comme ca , je pense pas que ce soit du flanc,  la chemistry a l'air a son max, je pense que vu que c'est leurs premieres playoff et qu'ils ont le droit a l'erreur, ca resistera a tous les coups de grisou , ce qui est essentiel je pense.

ca peut faire tres mal, ils ne semblent en plus pas tiraillé par l'enjeu, ils ne semblent pas avoir peur.

Message édité par boisse le 24-03-2026 à 17:23:17

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74443548
boisse
Well...fuck
Posté le 24-03-2026 à 17:25:04  profilanswer

apidya a écrit :

Les Spurs vont jouer 2 fois les Nuggets d'ici la fin de la saison, on va y voir plus clair rapidement d'autant que Wemby n'a pas joué lors de leurs 2 premières confrontations.

ca va etre tres interessant. Je vois que Wemby se mets a faire des assists a la jokic sur les derniers matches, ca va etre la regalade

---------------
n°74443574
elannion
Posté le 24-03-2026 à 17:31:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas si dingue que ça, spa comme si en face y avait personne, quand on voit SGA son rendement individuel et le bilan collectif d'OKC, difficile de le donner à quelqu'un d'autre en fait.

pas si dingue ..

Il est potentiellement sur lla saison avec le second PER all time..
Encore en TD de moyenne sans forcer outre mesure. Combien de matchs encore cette année où il est à 1 passe et/ou un rebond d'un TD ?
Meilleur rebondeur; Meilleur passeur (ça serait une première pour un intérieur non?) cette saison.
BUSA vient de sortir un article sympa pour mesurer l'efficacité des deux côtés du terrain:
https://www.basketusa.com/news/8238 [...] aison-nba/

On remarque que Jokic n'est pas si affreux que ça défensivement parlant (sans dire que c'est élite élite non plus) et reste le meilleur joueur offensif de la ligue.

SGA et Wemby sortent des saisons de très très hautes volées également ! Avec Doncic c'est stratosphérique nous sommes d'accord mais Jokic reste sur les mêmes bases que la saison précédente qui était mythique (sans doute la saison la plus dingue d'un joueur non désigné MVP)

Si SA et OKS ne mettent pas l'équipe C ça sera intéressant de voir où en sont les nuggets au complet

n°74443591
boisse
Well...fuck
Posté le 24-03-2026 à 17:34:36  profilanswer

elannion a écrit :

pas si dingue ..

Il est potentiellement sur lla saison avec le second PER all time..
Encore en TD de moyenne sans forcer outre mesure. Combien de matchs encore cette année où il est à 1 passe et/ou un rebond d'un TD ?
Meilleur rebondeur; Meilleur passeur (ça serait une première pour un intérieur non?) cette saison.
BUSA vient de sortir un article sympa pour mesurer l'efficacité des deux côtés du terrain:
https://www.basketusa.com/news/8238 [...] aison-nba/

On remarque que Jokic n'est pas si affreux que ça défensivement parlant (sans dire que c'est élite élite non plus) et reste le meilleur joueur offensif de la ligue.

SGA et Wemby sortent des saisons de très très hautes volées également ! Avec Doncic c'est stratosphérique nous sommes d'accord mais Jokic reste sur les mêmes bases que la saison précédente qui était mythique (sans doute la saison la plus dingue d'un joueur non désigné MVP)

Si SA et OKS ne mettent pas l'équipe C ça sera intéressant de voir où en sont les nuggets au complet

les confrontations directes vont beaucoup compter. Je vois pas comment on peut mettre wemby devant Jokic, mais bon si ils se prennent 2 blow outs et un gros wemby, ca peut faire switcher les votes. La proba est quand meme que Joker sorte des matches de dingo

Message édité par boisse le 24-03-2026 à 17:35:21

---------------
n°74443595
gfive
Posté le 24-03-2026 à 17:35:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ben SGA n'est premier dans aucune grande catégorie statistique, il est 20% derrière Jokic en efficiency... Et quand il a été absent OKC est à 7-0, donc il est moins "valuable" pour son équipe que Doncic par exemple (6-6 sans lui) ou Wemby, et probablement Jokic.

Donc je trouve vraiment pas que ça soit si indiscutable que ça.

Jokic ne l'aura pas parce qu'il l'à déjà eu 3 fois, mais objectivement il est dans la course, Doncic et Wemby aussi.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74443608
boisse
Well...fuck
Posté le 24-03-2026 à 17:36:29  profilanswer

gfive a écrit :

ben SGA n'est premier dans aucune grande catégorie statistique, il est 20% derrière Jokic en efficiency... Et quand il a été absent OKC est à 7-0, donc il est moins "valuable" pour son équipe que Doncic par exemple (6-6 sans lui) ou Wemby, et probablement Jokic.

Donc je trouve vraiment pas que ça soit si indiscutable que ça.

Jokic ne l'aura pas parce qu'il l'à déjà eu 3 fois, mais objectivement il est dans la course, Doncic et Wemby aussi.

franchement jamais de la vie la chouineuse obese de l'espace ne prendra un MVP

---------------
n°74443622
gfive
Posté le 24-03-2026 à 17:41:37  profilanswer

Y'a des haters raffinés, mais dans le genre arguments à la con ça se pose un peu là.

Enfin regarde le jouer ces derniers temps au lieu de rester sur des préjugés débiles.

---------------
n°74443641
bobdumas
Posté le 24-03-2026 à 17:47:47  profilanswer

boisse a écrit :

franchement jamais de la vie la chouineuse obese de l'espace ne prendra un MVP

Embiid l'a bien eu avec moins que ça [:cerveau spamafote]  
--
quoique  [:canaille]  

Message édité par bobdumas le 24-03-2026 à 17:49:10
n°74443665
ogsvart_
Posté le 24-03-2026 à 17:52:42  profilanswer

Non mais dans la course ça veut dire quoi ? :D

Que c'est pas incongru de parler d'eux pour le MVP ? oui, ok, maintenant si on parle sérieusement, qui peut vraiment concurrencer SGA ? Jokic oui, mais pas les autres.

Aucune chance que Doncic ne l'ait par exemple, Wemby non plus, faut être sérieux.

Et SGA est trop monstrueux et OKC top 1 incontestable pour ne pas lui donner, par contre Jokic est clairement un sérieux concurrent qui le mériterait tout autant de part son rendement XXL, mais Denver fait une année trop moyenne pour leur standard.

il l'aurait s'il y avait pas d'autres super joueurs - super team, et y a SGA - OKC :o

Mais sorti de ces 2 là, spa trop la peine d'en parler, personne ne peut sérieusement se mêler à leur duel.

Et je trouve les déclas de Wemby un peu moyenne du reste, prétendre au MVP dès cette année, alors certes défensivement c'est le top 1 ça lui fait rattraper du retard sur le reste, mais y a qd meme trop de lacune en attaque pour le prétendre / pas assez de temps de jeu / manque de volume global.

Après il lui manque pas grand chose pour être au niveau, l'année pro surement.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 17:53:42
n°74443722
gfive
Posté le 24-03-2026 à 18:04:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

OKC top 1 incontestable

Bah les Spurs ne sont qu'à 3 défaites derrière.

On verra hein, mais se prendre les pieds dans le tapis 3 fois en jouant 2 fois contre les Lakers, contre les 3 premiers à l'ouest et les Nuggets sur les 10 matches qui restent, sachant que toutes ces équipes ont des places à défendre ou aller chercher, c'est pas impossible

---------------
n°74443725
boisse
Well...fuck
Posté le 24-03-2026 à 18:05:01  profilanswer

gfive a écrit :

Y'a des haters raffinés, mais dans le genre arguments à la con ça se pose un peu là.

Enfin regarde le jouer ces derniers temps au lieu de rester sur des préjugés débiles.

Oui je confesse être un hater mister fanboy :o

---------------
n°74443742
elannion
Posté le 24-03-2026 à 18:08:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais dans la course ça veut dire quoi ? :D

Que c'est pas incongru de parler d'eux pour le MVP ? oui, ok, maintenant si on parle sérieusement, qui peut vraiment concurrencer SGA ? Jokic oui, mais pas les autres.

Aucune chance que Doncic ne l'ait par exemple, Wemby non plus, faut être sérieux.

Et SGA est trop monstrueux et OKC top 1 incontestable pour ne pas lui donner, par contre Jokic est clairement un sérieux concurrent qui le mériterait tout autant de part son rendement XXL, mais Denver fait une année trop moyenne pour leur standard.

il l'aurait s'il y avait pas d'autres super joueurs - super team, et y a SGA - OKC :o

Mais sorti de ces 2 là, spa trop la peine d'en parler, personne ne peut sérieusement se mêler à leur duel.

Et je trouve les déclas de Wemby un peu moyenne du reste, prétendre au MVP dès cette année, alors certes défensivement c'est le top 1 ça lui fait rattraper du retard sur le reste, mais y a qd meme trop de lacune en attaque pour le prétendre / pas assez de temps de jeu / manque de volume global.

Après il lui manque pas grand chose pour être au niveau, l'année pro surement.

ah je pensais que tu aprlais de Jokic quand tu disais pas si dingue ^^

je te trouve dur avec Wemby quand même.. Pas loin d'être le pendant offensif de Jokic défensivement parlant et très bon en attaque. D'ailleurs l'article de BUSA que j'ai partagé plus haut indique bien que Wmeby est le meilleur two play player de la ligue et que selon cette méthodologie de calcul pour caractériser l'impact d'un joueur il est in chouille devant Jokic...

On a quand même 4 extraterrestres qui jouent à l'Ouest sans compter les très très grands joueurs comme Leonard voir Edwards (même si je le trouve un peu en dessous de cette année)

n°74443770
gfive
Posté le 24-03-2026 à 18:16:26  profilanswer

elannion a écrit :

je te trouve dur avec Wemby quand même.. Pas loin d'être le pendant offensif de Jokic défensivement parlant et très bon en attaque. D'ailleurs l'article de BUSA que j'ai partagé plus haut indique bien que Wmeby est le meilleur two play player de la ligue et que selon cette méthodologie de calcul pour caractériser l'impact d'un joueur il est in chouille devant Jokic...

On a quand même 4 extraterrestres qui jouent à l'Ouest sans compter les très très grands joueurs comme Leonard voir Edwards (même si je le trouve un peu en dessous de cette année)

ouais, je suis d'accord que Wemby est très loin devant défensivement, mais en attaque il est pas encore aussi régulier que Jokic.  
Et l'impact de Jokic en défense est pas mesuré, mais pour le moment je vois personne d'autre désosser les systèmes adverses et placer ses coéquipiers comme il le fait de temps en temps. Alors ok c'est pas aussi efficace que les contres et la dissuasion de Victor, mais il a un impact en défense quand même.

Un peu à la manière d'un Diaw : le mec faisait pas d'étincelles mais niveau impact global c'était mieux aue ce que racontaient ses stats.

---------------
n°74443833
elannion
Posté le 24-03-2026 à 18:29:48  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, je suis d'accord que Wemby est très loin devant défensivement, mais en attaque il est pas encore aussi régulier que Jokic.  
Et l'impact de Jokic en défense est pas mesuré, mais pour le moment je vois personne d'autre désosser les systèmes adverses et placer ses coéquipiers comme il le fait de temps en temps. Alors ok c'est pas aussi efficace que les contres et la dissuasion de Victor, mais il a un impact en défense quand même.

Un peu à la manière d'un Diaw : le mec faisait pas d'étincelles mais niveau impact global c'était mieux aue ce que racontaient ses stats.

je suis un convaincu ^^
Jokic défensivement c'est loin d'être cata même pas si mauvais que ça..
D'ailleurs les stats avancés le montrent bien !

Jokic défensivement c'est meilleur que Gobert en attaque (et d'assez loin ^^)

Mais c'est dingue de se dire que Jokic va sortir pour la seconde année consécutive une saisons hors norme jamais vu en NBA et qu'il va de nouveau manquer le MVP..

n°74443834
elannion
Posté le 24-03-2026 à 18:29:50  profilanswer

gfive a écrit :

je suis un convaincu ^^
Jokic défensivement c'est loin d'être cata même pas si mauvais que ça..
D'ailleurs les stats avancés le montrent bien !

Jokic défensivement c'est meilleur que Gobert en attaque (et d'assez loin ^^)

Mais c'est dingue de se dire que Jokic va sortir pour la seconde année consécutive une saisons hors norme jamais vu en NBA et qu'il va de nouveau manquer le MVP..

n°74443860
poutrello
Posté le 24-03-2026 à 18:36:22  profilanswer

elannion a écrit :

Jokic avec seulement 3 c'est aussi dingue que Kobe avec 1 seul.

A coté tu as Nash qui en a 2 et LeFraud 4 ... va comprendre ... chaque saison a sa vérité.

n°74443897
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-03-2026 à 18:43:11  profilanswer

gfive a écrit :

ben SGA n'est premier dans aucune grande catégorie statistique

Traditionnelle. Catégorie statistique traditionnelle [:aloy] Il est premier en win-shares, win-shares per 48, EPM...

gfive a écrit :

Et quand il a été absent OKC est à 7-0

T'as sorti ça de ton c*l probablement, ils sont à 8-4 sans lui cette saison.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 24-03-2026 à 18:46:22

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74443962
ogsvart_
Posté le 24-03-2026 à 18:58:58  profilanswer

elannion a écrit :

Ah oui non :D

Jokic sort une saison dingue individuellement, je disais juste que ce n'était pas si dingue qu'il ne choppe pas le MVP devant SGA, nuance :o

Mais sinon, il est incroyable oui, et s'il choppe le MVP, y a pas de scandale.

Les autres sont tous un cran en dessous pour diverses raisons.

Doncic ? avec ses conneries / manque d'application sur une moitié du terrain, c'est pas possible qu'on lui donne, à moins que LA soit top 1 avec un Doncic à 42 pts de moyenne :o

Wemby, il lui manque du volume et de la justesse offensive, je vois pas comment on peut le mettre devant SGA ou Jokic, il est juste derrière, mais derrière ^^

n°74443982
Ar Paotr
Posté le 24-03-2026 à 19:01:51  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Traditionnelle. Catégorie statistique traditionnelle [:aloy] Il est premier en win-shares, win-shares per 48, EPM...

DaddyFatSax a écrit :

T'as sorti ça de ton c*l probablement, ils sont à 8-4 sans lui cette saison.

Toi qui t'y connais bien en stats, quelle serait la stat (avancée) qui résumerait le mieux selon toi la qualité d'un joueur, sur l'ensemble du jeu ?
Tu répondras probablement un ensemble de ces stats mais si tu devais en choisir une seule :o

n°74443991
Ar Paotr
Posté le 24-03-2026 à 19:03:34  profilanswer

Si on se base purement sur les stats (classiques, et sans prendre en compte le contexte de l'équipe, les résultats collectifs...), c'est Jokic MVP de toutes manières, y'a pas photo je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)