Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show

n°1226588
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 25-09-2003 à 14:53:36  profilanswer
 

Decouvert hier en VO....
 
C'est devenu n'importe quoi
l'humour d'antan a disparu
c'est devenu presque que cul et histoire de couples (vive santa barbara  :sarcastic: )...esperons que ce n'etais que pour les 2 premiers
meme american pie arrive a faire mieux ( pour ceux qui l'ont vu, c'est pas un compliment)
 
les persos ont change, bob sur de lui
red qui se laisse faire (a moins que c'etais pour faire un gag)
kelso devenu  un pervers et riend 'autre
y a pas un seul moment ou ils l'ont fait joue idiot, juste 'cocu' et pas au courant pour jackie
hyde est devenu sympa, ok y a eu <spoiler>l'argent vient de ta cachette<spoiler> mais avant il faisait mieux
c'est pas le sublime baba cool que j'espere revoir egal a lui meme lui mais qd meme hyde ct un sacre caractere  
 
donna : ok on l'a vu en bikini mais elle a changee aussi, je peux pas dire c'est quoi mais je la trouve moinsjolie que dans les saisons precedentes
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 14:53:36  profilanswer
 

n°1226772
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-09-2003 à 15:11:32  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :

Decouvert hier en VO....
 
C'est devenu n'importe quoi
l'humour d'antan a disparu
c'est devenu presque que cul et histoire de couples (vive santa barbara  :sarcastic:)


 
Exact. Chiant et previsible au possible. A ce rythme, ils ne vont pas faire une saison de plus.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1226786
com21
real men don't click
Posté le 25-09-2003 à 15:12:49  profilanswer
 

tu aurais pu poster dans le topic unique.
 
 
moi j'aime bien la petite tenue d'écoliere de donna  :love:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1226847
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 25-09-2003 à 15:19:43  profilanswer
 

oui et en bikini au tt debut dans le bar ou elle voulais jouer au flip'
MAIS ca colle pas du tout avec les saisons d'avant
et cette serie c'est pas que ton avatar en tenue sexy, y avais autre chose derriere
puis meme je prefere la donna un peu garcon manque tt en etant feminine et suave (pour ceux qui voient a peu pres avec les saisons precedentes)elle est devenue passive
le sifflement sur sa tenue ecoliere elle aurait jamais laisse passe ca en temps normal
le kelso qui se moque d'annette en se disant vierge non plus
 
j'ai pas l'impression de voir la meme serie
 
sinon j'avais pense au topic unique mais je voulais qu'un max de gens lisent ca et pas juste les fans qui voient un topic la dessus uppe et qui y vont par curiosite
 
com21 et moi sommes de grands fans par ex et on rate rien sur le sujet mais d'autres je suis sur regardent comme ils le font pour une autre serie....

n°1227462
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 25-09-2003 à 17:03:06  profilanswer
 

edit pour com21 : et comme dirait hyde "FERME TON CLAPET!"  :lol:

n°1227480
com21
real men don't click
Posté le 25-09-2003 à 17:06:09  profilanswer
 

va te raser et te couper les cheveux, espèce de hippie  [:albator7k]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1228674
Marcal
Posté le 25-09-2003 à 20:16:27  profilanswer
 

Je suis tombé dessus par hasard, j'ai regardé du coin de l'oeil, et j'ai pas eu l'impression de voir la même série...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un déodorant qui EMPECHE VRAIMENT de transpierer ?location véhicules, des bons plans ?...Hertz vraiment pas cher :heink:
Savez vous vraiment lire ?Quelle est votre saison préférée ???
Pearl Harbor : Le film par rapport a ce qui s'est vraiment passéVous trouvez pas que les joueurs de foot sont vraiment des tapettes ?
je trouve que le journal TV est vraiment beaucoup mieux l'été!That 70's show [ TOPIC UNIK ]
Plus de sujets relatifs à : Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR