| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 16:39:46 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Mister Yoda |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Elle est excellente mais surtout elle a atteint un niveau de popularité jamais vu. Le final 4 NCAA féminin a eu plus de téléspectateurs que le tournoi masculin cette année. Il y un réel potentiel pour décupler l'audience WNBA. Après si tu veux un aperçu on trouve tout ce qu'il faut sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=rBJVrezf6uo Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-04-2024 à 19:32:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
remiche35 One day the flames will fade | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
naldo |
|
Sly Angel | JxmyHighroller qui s'amuse à créer des nouveaux awards : https://www.youtube.com/watch?v=n5ylxIa5Sm4
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 22:10:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Calcul qui montre que Luka est pas si nul en défense finalement (58eme percentile) Message édité par Spaune le 19-04-2024 à 22:18:20 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Ar Paotr | Ça cherche un nom pour Team USA. |
Ar Paotr | Sinon pour le lol |
barnabe | Coban Porter, l'un des autres frères de Michael Porter jr a été condamné à 6 ans de prison pour meurtre suite à un accident de la route qu'il a provoqué alors qu'il conduisait en étant ivre.
|
piccolo |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le tableau est en ligne, comme d'hab, lien dans ma signature https://docs.google.com/spreadsheet [...] _4/pubhtml J'en profite pour vous rappeler que plus vous mettez de fioritures dans votre texte, plus c'est chiant c'est à parser pour mon script pourri et me demande des corrections manuelles.
Dans l'exemple de texte ci dessus
Je me débrouille pour ton cas Piccolo mais si les suivants pouvaient faire plus propre ça serait gentil. Merci. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2024 à 22:56:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Ya des séries indécises, Cavs/Magic. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
t-w HDBNG club | OKC/NO 4-2
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
naldo |
La Monne Tu dois rompre. |
À côté de ça à l'est tu as des équipes éclopées (Miami sans Butler, Milwaukee sans Giannis au début, Phila avec Embiid sur un genou, NY sans Randle), ou des équipes qui visent pas grand chose (Orlando, Indiana...) --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Bon j'espère que Chicago va enfin péter leur équipe qui échoue dans le ventre mou depuis si longtemps... --------------- Lu et approuvé. |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-04-2024 à 10:59:31 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 20-04-2024 à 11:12:21 --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Finaliste pour ma part. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
naldo | Mais même sans les blessures, la conf ouest a toujours été plus dense. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |