Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74451015
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 26-03-2026 à 01:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

et deja 22-6 le groupe vit bien :o

3 ast 2 st pour wemby en 5 minutes. J'aime beaucoup ça.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 01:22:59  profilanswer

n°74451063
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-03-2026 à 03:04:40  profilanswer

Memphis s'est fait détruire, à tel point que les Spurs jouent avec le bout du banc dans le dernier QT

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74451076
muhyidin
Posté le 26-03-2026 à 03:36:08  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Memphis s'est fait détruire, à tel point que les Spurs jouent avec le bout du banc dans le dernier QT

Ils ont beaucoup de blessés mais ils sont tout de même très faibles. Wemby met 19 points, 15 rebonds, 3 passes, 3 interceptions et 7 contres en 27mn. Et encore 7 joueurs à plus de 10 points. 23 victoires sur les 25 derniers matchs. Quelle saison!

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74451088
jerzual
Posté le 26-03-2026 à 03:57:23  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ils ont beaucoup de blessés mais ils sont tout de même très faibles. Wemby met 19 points, 15 rebonds, 3 passes, 3 interceptions et 7 contres en 27mn. Et encore 7 joueurs à plus de 10 points. 23 victoires sur les 25 derniers matchs. Quelle saison!

Et ils reviennent à 2 victoires de OKC

n°74451244
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2026 à 07:50:03  profilanswer

Jokic à 1 assist de faire un double triple double  [:maman_de_galles:6]

---------------
Lu et approuvé.
n°74451300
fabiensens​ei
Posté le 26-03-2026 à 08:12:23  profilanswer

Peut-être une erreur de la part de Mitch Johnson, je vois que Welby a joué 19m55s grillant donc le dernier joker pour 5 sec.
Edit : la marque bug sur l'app chez moi, nvm.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 26-03-2026 à 08:13:21

---------------
n°74451329
boisse
Well...fuck
Posté le 26-03-2026 à 08:22:44  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Peut-être une erreur de la part de Mitch Johnson, je vois que Welby a joué 19m55s grillant donc le dernier joker pour 5 sec.
Edit : la marque bug sur l'app chez moi, nvm.

je vois 26:56

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 26-03-2026 à 08:23:15

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74451344
fabiensens​ei
Posté le 26-03-2026 à 08:26:39  profilanswer

boisse a écrit :

je vois 26:56

Ouais, les stats sont bloquées midgame sur ce match (uniquement ce match) sur l'application nba chez moi. Bizarre.

---------------
n°74451381
gfive
Posté le 26-03-2026 à 08:38:57  profilanswer

Bordel Jokic... Et une seule balle perdue..

S'il continue comme ça et que OKC se fait rattraper par les Spurs, SGA sera peut être pas MVP :o

Message édité par gfive le 26-03-2026 à 08:42:35

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74451465
Ar Paotr
Posté le 26-03-2026 à 08:58:51  profilanswer

Bordel c'est chaud oui pour élire un MVP clair.
SGA comme clair joueur majeur de son équipe, Jokic pour la saison en TD, Luka pour ses cartons entre 40 et 60 points, évidemment on a aussi envie de mettre Wemby  [:greenwolf] dans la course même si c'est un peu tôt pour lui (manque de consistance en attaque mais malgré tout il terrorise la ligue en défense et reste l'option offensive #1 de son équipe, qui est #2 au général).

Hâte de voir quel sera le classement MVP final. Probablement #1 SGA et #2 Jokic mais ensuite ? Et avec quels écarts ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 08:58:51  profilanswer

n°74451494
gfive
Posté le 26-03-2026 à 09:08:22  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

SGA comme clair joueur majeur de son équipe, Jokic pour la saison en TD, Luka pour ses cartons entre 40 et 60 points, évidemment on a aussi envie de mettre Wemby  [:greenwolf] dans la course même si c'est un peu tôt pour lui (manque de consistance en attaque mais malgré tout il terrorise la ligue en défense et reste l'option offensive #1 de son équipe, qui est #2 au général).

Hâte de voir quel sera le classement MVP final. Probablement #1 SGA et #2 Jokic mais ensuite ? Et avec quels écarts ?

Doncic ne l'aura pas (et ça me choque pas)... Même si le précédent James Harden plaide pour la possibilité d'élire un MVP qui ne fait que de gros cartons offensifs sans beaucoup défendre, en 2018 le barbu n'avait pas vraiment la même concurrence.

A la limite s'il avait ses stats de mars sur la saison (il est à 36.9 points, 8.2 rebs, 7.4 assists, 2.3 steals (il doit un peu défendre du coup).  

Quand à Wemby, si jamais les Spurs finissent premier... peut être.

---------------
n°74451506
barnabe
Posté le 26-03-2026 à 09:12:32  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Le truc pour la course au MVP c'est que le système des Spurs fait que Wembanyama n'a pas besoin de sortir des match à 30 points tous les soirs pour gagner des match. A chaque match, surtout en ce moment avec l'éclosion de joueurs comme Dylan Harper, Stephon Castle, Keldon Johnson, Julain Champagnie, Devin Vassel, etc? ces joueurs sont capables d'apporter leur contribution et de sortir des match à plus de 20 points, ou au moins à 10 points ou d'être le leader au scoring et ça change à chaque match. C'est pour cela que les Spurs est une équipe très difficile à défendre. C'est pas comme les Rockets où il suffit de bien défendre et de faire des prises à deux sur Durant pour enlever une grande partie du pouvoir offensif de cette équipe.  
Les Spurs ressemblent sur ce point pas mal à OKC. C'est une équipe assez altruiste.
Ni Fox ou Webanyama n'ont à sortir le match de leur vie tous les soirs pour assurer la victoire car il ont une bonne profondeur de banc.

n°74451587
Ar Paotr
Posté le 26-03-2026 à 09:30:10  profilanswer

L'équipe C des Spurs pendant les 9 dernières minutes du match ça permet de reposer un peu tout le monde. Match sans intérêt autre qu'assurer la victoire et profiter de la défaite d'OKC face aux Celtics et ne revenir qu'à 2 défaites d'eux !!
Sachant que le calendrier restant d'OKC est un peu plus difficile que celui des Spurs... Il y a peut-être encore espoir !!
Sinon, action sympa dans le match, Clayton (?) qui posterise bien Wemby !! Et dans l'action suivante... Wemby qui lance à son tour un gros dunk sur Clayton :D
French deterrence.

Ah, dommage que Wemby n'ait pas joué un peu dans le 4e, il y avait largement la place pour un très beau 5 by 5 mais bon, il était bien plus important de profiter de cette avance pour ne pas forcer et se reposer un peu.

n°74451748
fabiensens​ei
Posté le 26-03-2026 à 09:56:56  profilanswer

Les 4 prochains matchs des spurs comparés aux 4 prochains matchs du thunder, y'a moyen de mettre la pression.

---------------
n°74451783
barnabe
Posté le 26-03-2026 à 10:00:47  profilanswer

Bucks-Spurs
Spurs-Bulls
Warriors-Spurs
Clippers-Spurs
Nuggets-Spurs
76ers-Spurs
Spurs-Trailblazers
Spurs-Mavericks
Spurs-Nuggets

Les Spurs rencontrent deux fois les Nuggets, match les plus intéressants. Le reste semble à la portée des Spurs, même si il faudra se méfier des Clippers ou des Warriors.
Mais les Spurs vont probablement commencer à gérer les temps de jeu afin d'arriver en forme pour les playoff, à part si les Spurs ont une fenêtre pour passer devant OKC....

n°74451901
muhyidin
Posté le 26-03-2026 à 10:17:52  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

L'équipe C des Spurs pendant les 9 dernières minutes du match ça permet de reposer un peu tout le monde. Match sans intérêt autre qu'assurer la victoire et profiter de la défaite d'OKC face aux Celtics et ne revenir qu'à 2 défaites d'eux !!
Sachant que le calendrier restant d'OKC est un peu plus difficile que celui des Spurs... Il y a peut-être encore espoir !!
Sinon, action sympa dans le match, Clayton (?) qui posterise bien Wemby !! Et dans l'action suivante... Wemby qui lance à son tour un gros dunk sur Clayton :D
French deterrence.

Ah, dommage que Wemby n'ait pas joué un peu dans le 4e, il y avait largement la place pour un très beau 5 by 5 mais bon, il était bien plus important de profiter de cette avance pour ne pas forcer et se reposer un peu.

Et peu de temps après Champagnie qui met aussi un poster.  :D

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74451975
gfive
Posté le 26-03-2026 à 10:31:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Bucks-Spurs
Spurs-Bulls
Warriors-Spurs
Clippers-Spurs
Nuggets-Spurs
76ers-Spurs
Spurs-Trailblazers
Spurs-Mavericks
Spurs-Nuggets

Les Spurs rencontrent deux fois les Nuggets, match les plus intéressants. Le reste semble à la portée des Spurs, même si il faudra se méfier des Clippers ou des Warriors.
Mais les Spurs vont probablement commencer à gérer les temps de jeu afin d'arriver en forme pour les playoff, à part si les Spurs ont une fenêtre pour passer devant OKC....

OKC-Bulls
OKC-Knicks
OKC-Detroit
OKC-Lakers
OKC-Jazz
Lakers-OKC
Clippers-OKC
Nuggets-OKC
OKC-Suns

Les Knicks, Pistons. Lakers et Nuggets, ca fait 5 matches pas évidents (bon en fait les Pistons ils jouient plus grand chose, mais les knicks se battent pour le seed 2, et ça reste des équipes solides)
Clippers et Suns, normalement ils jouent pas grand chose non plus, le playin est assuré, les playoffs inaccessibles.

---------------
n°74451993
regdub
Posté le 26-03-2026 à 10:35:13  profilanswer

Petit choke des Rockets

Citation :

Overcome a 13-PT Deficit. Minnesota trailed 108-95 with 3:01 left in OT. From that point on: 15-0 run to win 110-108. The 13-point OT comeback is the largest in the PxP era.

BACK-AND-FORTH OT THRILLER Rockets vs Timberwolves
https://www.youtube.com/watch?v=OFzF9OQXRA0

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 26-03-2026 à 10:38:12

---------------
Legalize it @HFR
n°74452076
barnabe
Posté le 26-03-2026 à 10:48:30  profilanswer

Pour les 76ers Paul George ainsi que Joël Embiid sont de retour. Attention ils pourraient créer une surprise à l'est.

edit : corrigé.

Message édité par barnabe le 26-03-2026 à 11:14:09
n°74452183
Flash Gour​din
Posté le 26-03-2026 à 11:09:16  profilanswer

PG13 et Embiid aux Clippers à l’Est ?  :pt1cable:

n°74452188
boisse
Well...fuck
Posté le 26-03-2026 à 11:09:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Bucks-Spurs
Spurs-Bulls
Warriors-Spurs
Clippers-Spurs
Nuggets-Spurs
76ers-Spurs
Spurs-Trailblazers
Spurs-Mavericks
Spurs-Nuggets

je sais pas, quand tu fais pas les playin mieux vaut ne pas perdre le rythme et jouer jusqu'au bout, ils auront leur repos

---------------
n°74452419
gfive
Posté le 26-03-2026 à 11:50:41  profilanswer

regdub a écrit :

Petit choke des Rockets

Citation :

Overcome a 13-PT Deficit. Minnesota trailed 108-95 with 3:01 left in OT. From that point on: 15-0 run to win 110-108. The 13-point OT comeback is the largest in the PxP era.

BACK-AND-FORTH OT THRILLER Rockets vs Timberwolves
https://www.youtube.com/watch?v=OFzF9OQXRA0

ouch..  
L'attitude de Sengun et Durant sur la vidéo...

Durant qui reste à 10 m de l'action, qui fait un relais de passe puis ne bouge plus... Sengun qui râle et se fait bouffer les rebonds.. :o

---------------
n°74452453
elannion
Posté le 26-03-2026 à 11:56:05  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Jokic sur les 10 derniers matchs c'est 23 pts, 14,3 rebonds et 13,4 passes décisives, 7 TD  
 :pt1cable:  
C'est insane

n°74452539
barnabe
Posté le 26-03-2026 à 12:16:28  profilanswer

Ouep. Pour moi Jokic serait presque devant Wembanyama à la course au MVP.
Il perd du terrain à la course au MVP uniquement dû au fait que Denver n'enchaine pas les victoires comme OKC.
Mon classement est comme suit :
1 SGA
2 Wembanyama  
3 Jokic
4 Jalen Brown

J'admets je n'aime pas Doncic même si offensivement c'est le plus fort, mais pour son attitude, sa volonté de ne pas défendre je ne peux pas voter pour lui :o

n°74452681
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 12:46:46  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Wemby >> Doncic hein, faut être sérieux, Doncic ne branle rien d'un côté du terrain et LA est derrière, spa les cartons en attaque qui peuvent suffire à le placer dedans, Wemby est plus complet / ultra impactant pour sa team, et meilleur bilan.

Ca se joue entre SGA et Jokic avec une avance non négligeable pour SGA pour le simple fait qu'il coche toutes les cases, du bilan à la perf individuelle, mais Jokic peut le chatouiller ouais.

Message édité par ogsvart_ le 26-03-2026 à 12:47:32
n°74453279
franckyvin​vin12
Posté le 26-03-2026 à 14:22:34  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bordel c'est chaud oui pour élire un MVP clair

Chaud ? Ya pas tous les ans un MVP aussi évident que cette saison, la seule incertitude depuis des semaines c'est la possibilité d'une blessure de SGA qui lui ferait louper le barre des 65 matchs (d'ailleurs ça sera bientôt plus un risque pour lui non ?).

Jokic est monstrueux, si son équipe était plus performante yaurait discussion, mais elle ne l'est pas.

n°74453338
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2026 à 14:29:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Il perd du terrain à la course au MVP uniquement dû au fait que Denver n'enchaine pas les victoires comme OKC.
1 SGA
2 Wembanyama  
3 Jokic
4 Jalen Brown

J'admets je n'aime pas Doncic même si offensivement c'est le plus fort, mais pour son attitude, sa volonté de ne pas défendre je ne peux pas voter pour lui :o

Je vois honnêtement pas comment on peut mettre Jokic derrière Wembanyama. Il fait une meilleure saison que quand il a été MVP... Et Denver est 4ème malgré une pluie de blessures cette saison.

A la limite je me dis que Jaylen Brown pourrait même être devant Wembanyama vu que Boston est pour moi l'équipe la plus surprenante de la saison, et qu'il va bénéficier du fait qu'il est américain. Même si pour moi Wembanyama est clairement 3ème

---------------
Lu et approuvé.
n°74453339
gfive
Posté le 26-03-2026 à 14:29:58  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Chaud ? Ya pas tous les ans un MVP aussi évident que cette saison, la seule incertitude depuis des semaines c'est la possibilité d'une blessure de SGA qui lui ferait louper le barre des 65 matchs (d'ailleurs ça sera bientôt plus un risque pour lui non ?).

Jokic est monstrueux, si son équipe était plus performante yaurait discussion, mais elle ne l'est pas.

Si OKC se prend les pieds et se fait reprendre par les Spurs, ça sera d'un seul coup beaucoup moins évident.

---------------
n°74453434
Mister Yod​a
Posté le 26-03-2026 à 14:48:13  profilanswer

Je pense que l'ordre sera 1. SGA, 2. Wemby, 3. Jokic, 4. Doncic, 5. Brown (ou Cade s'il est éligible par intervention divine). Le seul doute, c'est si les Spurs grattent la 1e place ou encore si Jokic domine Wemby largement sur les confrontations Spurs-Nuggets restantes.

Notez que c'est bien un pronostic et pas ce que je voterais moi :o.

n°74453788
boisse
Well...fuck
Posté le 26-03-2026 à 15:42:33  profilanswer

barnabe a écrit :

1 SGA
2 Wembanyama  
3 Jokic
4 Jalen Brown

T'inquete personne ne votera pour la chevre slovene :o

---------------
n°74453801
boisse
Well...fuck
Posté le 26-03-2026 à 15:45:18  profilanswer

Sinon a noter le bon match de Risacher hier avec 2 points, 3 rebonds et 0 assists, ca remonte bien la pente! :o

Pendant ce temps, Jokic qui sort un 23 21 19  [:altherac:2] Putain 19 assists merde. 19.

Message édité par boisse le 26-03-2026 à 15:46:59

---------------
n°74453952
barnabe
Posté le 26-03-2026 à 16:11:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Je vois honnêtement pas comment on peut mettre Jokic derrière Wembanyama. Il fait une meilleure saison que quand il a été MVP... Et Denver est 4ème malgré une pluie de blessures cette saison.

A la limite je me dis que Jaylen Brown pourrait même être devant Wembanyama vu que Boston est pour moi l'équipe la plus surprenante de la saison, et qu'il va bénéficier du fait qu'il est américain. Même si pour moi Wembanyama est clairement 3ème

Il y a forcément une part non négligeable de subjectivité dans le vote, surtout à ce niveau.
Ca se joue sur des détails.
On peut dire que SGA, Wembanyama, et Jokic sont entourés par une très bonne équipe, des joueurs all star, et que dans ce cas Jalen Brown mérite plus le titre de MVP, et peut-être encore plus Cade Cunningham (si il remplit le quota des 65 match minimum)

n°74453976
ogsvart_
Posté le 26-03-2026 à 16:14:40  profilanswer

ANALYSE DES PREDICTIONS MVP 2026 remontée par l'IA :

Synthèse source par source :

OddsChecker :
Shai -700
Luka +1000
Wemby +1100
Jokić +5000
Jaylen Brown +20000.

FanDuel :
Shai -800
Luka +1000
Wemby +1000
Jokić +6000
Jaylen Brown +20000.

DraftKings :
Shai -1000
Luka +1000
Wemby +2200
Jokić +4000
Jaylen Brown +15000.

BetMGM :
Shai -750
Luka +1000
Wemby +1000
Jokić +5000
Jaylen Brown +25000.

Basketball-Reference MVP Tracker :
Jokić 59,2%
Shai 30,6%
Luka 4,2%
Wemby 1,8%
Cade 1,7%.  

ESPN Straw Poll
Shai 930 pts
Jokić 700
Cade 382
Wemby 242
Luka 177.

NBA.com Kia MVP Ladder
Shai
Luka
Wemby
Jokić
Cade.

Shai est le favori massif, Luka est le challenger numéro 2 le plus stable, et le vrai débat est sur la zone Wemby / Jokic.  

Les books actuels et NBA.com penchent vers Wemby devant Jokic, Basket Ref et le straw poll ESPN restent plus favorables à Jokic.

En synthèse ça pourrait donner quelque chose du genre :

Shai Gilgeous-Alexander
Luka Dončić
Victor Wembanyama
Nikola Jokić
Jaylen Brown
Donovan Mitchell
Jalen Brunson
Kawhi Leonard

Wemby devant Jokic parce que le marché actuel et le Kia MVP Ladder le font, et ce sont les signaux les plus significatifs à date (d'après l'IA / GTP PRO)
Jokić reste très haut avec modèle Basketball-Reference et le straw poll ESPN qui lui restent très favorables, sur les stats pures il a un bon lead.

Jaylen Brown est le dernier nom encore vraiment visible derrière le quatuor de tête / présent dans le top 5 des books retenus.  
Ensuite, Donovan, Brunson et Kawhi forment le meilleur trio restant dans les références marché/media retenues.

Doncic plus haut que ce qu'on pense, on le défonce tous pour sa def, à raison je trouve, mais ça ne semble pas le saquer autant que ça en vrai.

n°74454161
barnabe
Posté le 26-03-2026 à 16:40:33  profilanswer

Doncic est surtout un pur soliste, il ne rend pas les autres meilleurs, ou si peu.  

n°74454204
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 26-03-2026 à 16:49:49  profilanswer

Même si cela semble compliqué et improbable, ce serait quand même "marrant" que Phoenix passe en 6 et Houston en 7  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74454210
elannion
Posté le 26-03-2026 à 16:50:54  profilanswer

Concernant la NBA first team on peut être à peu près sur que les 4 premiers spots sont verrouillés:
SGA
Jokic
Wemby
Doncic

Le dernier devrait se jouer entre Brown et Cade.

Pour le MVP comme cela a été si souvent répété le narratif joue beaucoup. D'ailleurs Wemby l'a bien montré avec sa décla sur l'impact des défense. Et je  pense qu'il prépare autant la saison prochaine pour créer un effet compensatoire que d'influer sur le vote de  cette année pour être devant Jokic (qu'il ne semble pas aimer et même mépriser au regard de sa sortie d'il y a quelques mois).

Au regard des deux dernières saisons je pense sincèrement que SGA et Jokic auraient mérité un chacun. Là SGA va ramasser les deux..
Deux saisons avec un PER > 32 pour Jokic et aucun MVP  :ouch:  

n°74454276
parfait-in​connu
Posté le 26-03-2026 à 17:02:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Il y a forcément une part non négligeable de subjectivité dans le vote, surtout à ce niveau.
Ca se joue sur des détails.
On peut dire que SGA, Wembanyama, et Jokic sont entourés par une très bonne équipe, des joueurs all star, et que dans ce cas Jalen Brown mérite plus le titre de MVP, et peut-être encore plus Cade Cunningham (si il remplit le quota des 65 match minimum)

Pour Jalen Brown j'ai surtout l'impression que c'est Mazzula qui fait une saison de malade plus que Brown
Brown a réussi à prendre un peu plus de volume (genre un usage de 30% à 35%) mais je trouve pas que son jeu à changer par rapport aux autres années. Je le trouve pas meilleur
Par contre l'adaptation de style de jeu, les joueurs qui sortent de nulle part et des résultats très impressionnant c'est pour Mazzula selon moi

Pour parler des entourages, ils ont tous des gros joueurs ( Derrick White, payton Pritchard, Fox, Castle, Murray, Chet, Williams, Duren, Robinson,..)

n°74454301
franckyvin​vin12
Posté le 26-03-2026 à 17:07:09  profilanswer

gfive a écrit :

Si OKC se prend les pieds et se fait reprendre par les Spurs, ça sera d'un seul coup beaucoup moins évident.

Il reste moins de 10 matchs et le Thunder a 2 victoires d'avances, mieux les Spurs reviendront à niveau ou juste devant, c'est pas 1 ou 2 victoires de différence qui feront la différence dans l'esprit des votants. Et SGA est individuellement au-dessus de manière assez unanime. Donc non, Wemby ne viendra pas challenger sérieusement SGA cette saison.  

L'an prochain ça pourrait être beaucoup plus indécis (mais c'est encore loin, tout peut encore arriver), on peut imaginer une lassitude des votants après 2 titres de MVP pour SGA, on peut imaginer que Victor passe encore un cap, etc. Mais cette année c'est plié.

n°74454302
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-03-2026 à 17:07:16  profilanswer

Jokic 4ème dans la course au MVP, je préfère en rire tellement c'est grostesque.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74454316
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-03-2026 à 17:09:46  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Jokic 4ème dans la course au MVP, je préfère en rire tellement c'est grostesque.

Pourquoi?

Sinon, effectivement, je pense que la déclaration de Wembanyama c'est plutôt pour préparer l'année prochaine. :D

n°74454343
gfive
Posté le 26-03-2026 à 17:15:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Doncic est surtout un pur soliste, il ne rend pas les autres meilleurs, ou si peu.  

4eme meilleur passeur de la ligue quand même...

Je pense que si tu demandes à Lively, Gafford ou Hayes, ils préfèrent jouer avec Doncic que sans :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)