Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6643  6644  6645  ..  7294  7295  7296  7297  7298  7299
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70454294
piccolo
Posté le 15-04-2024 à 15:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes pronos pour les play-in:

Warriors vainqueur contre les Kings.
Lakers vainqueur contre les Pelicans.
Warriors vainqueur contre les Pelicans

Sixers vainqueur contre les Heat
Hawks vainqueur contre les Bulls.
Heat vainqueur contre les Hawks

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 15:52:45  profilanswer

n°70454305
Mister Yod​a
Posté le 15-04-2024 à 15:53:49  profilanswer

Quelle jungle à l'Ouest en tout cas. Hormis peut-être les Pelicans, y'a pas une équipe pour qui ça ne serait pas un gros échec de pas passer le premier tour (et je compte les équipes en play-in).
Y'aura des déçus :D.

n°70454349
naldo
Posté le 15-04-2024 à 16:01:03  profilanswer

Évitez vos effets d'annonce et pensez à noter vos pronos avant de compléter le tableau excel  des PO qui s'en vient dans pas longtemps :o

n°70454369
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 15-04-2024 à 16:04:39  profilanswer

herfar a écrit :

C'est passé LeBron qui finit la saison avec un meilleur 3P% (41) que Curry (40.8) sur 6 tentatives en moyenne ?

Pas mal pour un vieux lol, de toute façon Lebron même à 45 ans il sera meilleur que 95% des joueurs de la ligue.  

Mais dommage pour les Lakers, AD grince de plus en plus et son corps risque de ne pas tenir. En plus ils vont croiser Denver ce qui ne sera pas simple.

Message cité 2 fois
Message édité par master yoda 1 le 15-04-2024 à 16:06:35

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°70454378
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2024 à 16:05:51  profilanswer

AD a battut son record de match en saison avec 76, donc techniquement il grince moins là :o

Message édité par basketor63 le 15-04-2024 à 16:06:05
n°70454384
piccolo
Posté le 15-04-2024 à 16:06:53  profilanswer

naldo a écrit :

Évitez vos effets d'annonce et pensez à noter vos pronos avant de compléter le tableau excel des PO qui s'en vient dans pas longtemps :o

Y'aura pas les play-in dans la tableau excel, non ?

---------------
n°70454421
naldo
Posté le 15-04-2024 à 16:12:52  profilanswer

piccolo a écrit :

Y'aura pas les play-in dans la tableau excel, non ?

Non, ça sera juste le tableau des PO !
Nan mais je plaisantais hein, balancez tout ce que vous voulez du moment que Boston échoue lamentablement :o
Voire toute la conf Est :o
D' ailleurs j'avais été heureux pour mon gars Giannis de gratter un titre (plus que pour les bucks, je veux dire, qui de censé peut aimer Milwaukee ?!!) mais la suite est plutôt décevante...

n°70454538
Mister Yod​a
Posté le 15-04-2024 à 16:36:06  profilanswer

Grayson Allen qui prolonge aux Suns. Avec la luxury tax, les $16M de son contrat l'an prochain coûteront en tout $79M à la franchise [:protect_me:5].

n°70454546
Spaune
Cordialement
Posté le 15-04-2024 à 16:37:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Entre KD et Booker, avec Beal en prime, t'es quand même jamais à l'abri qu'ils se mettent à cartonner en attaque. Suffit qu'ils se sentent bien en confiance et la série pourrait devenir compliquée.

Ouais, mais ils sont aussi capables d'enormes trous d'air improbables :o
Les Wolves ont été plus réguliers de manière générale :jap:

n°70454553
Spaune
Cordialement
Posté le 15-04-2024 à 16:38:30  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Pas mal pour un vieux lol, de toute façon Lebron même à 45 ans il sera meilleur que 95% des joueurs de la ligue.  

Mais dommage pour les Lakers, AD grince de plus en plus et son corps risque de ne pas tenir. En plus ils vont croiser Denver ce qui ne sera pas simple.

AD a joué 76 matches cette année, il a jamais été aussi disponible justement :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 16:38:30  profilanswer

n°70454581
poutrello
Posté le 15-04-2024 à 16:42:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les Wolves qui vont se faire sortir par les Suns au premier tour après une magnifique saison c’est tellement écrit :o

Sly Angel a écrit :

Entre KD et Booker, avec Beal en prime, t'es quand même jamais à l'abri qu'ils se mettent à cartonner en attaque. Suffit qu'ils se sentent bien en confiance et la série pourrait devenir compliquée.

[:clooney8]  

Soyez sérieux, en playoffs c'est les équipes bien construites et équilibrées qui gagnent.

Les Suns n'ont pas le basket pour gagner 4 matchs contre Minesota.

Même avant les dernières équipes idiotes all star des Nets, Clipps ... deja à l'époques Kobe + Shaq + GP + Malone ça gagnait moins que Kobe + Shaq

C'est la base

n°70454588
poutrello
Posté le 15-04-2024 à 16:44:14  profilanswer

piccolo a écrit :

Mes pronos pour les play-in:

Warriors vainqueur contre les Kings.
Lakers vainqueur contre les Pelicans.
Warriors vainqueur contre les Pelicans  

Sixers vainqueur contre les Heat  
Hawks vainqueur contre les Bulls.
Heat vainqueur contre les Hawks

Du coup les Warriors terminent 8 et ont une petite chance de battre le Thunder. Vs LAL qui termine 7 et se fait swipper par Denver  [:haha]

n°70454603
poutrello
Posté le 15-04-2024 à 16:46:27  profilanswer

poutrello a écrit :

Soyez sérieux, en playoffs c'est les équipes bien construites et équilibrées qui gagnent.

Même avant les dernières équipes idiotes all star des Nets, Clipps ... deja à l'époques Kobe + Shaq + GP + Malone ça gagnait moins que Kobe + Shaq

C'est la base

+1 en MP avec moi même

Autre exemple les Bucks qui ramènent du shine avec Loser Lillard mais qui gagnaient + avec le merveilleux besogneux Holiday

n°70454617
Sly Angel
Posté le 15-04-2024 à 16:48:51  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais, mais ils sont aussi capables d'enormes trous d'air improbables :o
Les Wolves ont été plus réguliers de manière générale :jap:

Moi je ne parierai pas sur un mauvais KD en PO en tout cas.

master yoda 1 a écrit :

Le drop physique entre 40 ans et 45 ans est bien plus important qu'entre 35 et 40 ans, il ne faut pas s'imaginer que c'est linéaire, après 40 ans chaque année en plus pèse plus lourd malheureusement. Mais il a une très belle saison là oui, bien mieux que l'an passé.

A.D. a joué quasi toute la saison, c'est déjà historique pour sa carrière, à voir s'il est en meilleure forme ou s'il va être cramé en PO.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70454632
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2024 à 16:50:41  profilanswer

poutrello a écrit :

Ils ont battu 3 fois les wolves en 3 matchs en tout cas

---------------
Lu et approuvé.
n°70454633
cisco1
Posté le 15-04-2024 à 16:50:44  profilanswer

je le tente aussi mes pronos play in, (en général j'ai TOUT faux  , j'ai un demi Vassili dans chaque doigt :D )

East
76ers - Heat -> 76 ers
Bulls - Atlanta -> Bulls
 Bulls Heat -> Bulls

Théoriquement le Heat, mais ils sont tellement décevant, que j'arrive pas à ne pas mettre une pièce sur les Bulls même sans Lavine, (alors que franchement ils font pas rêver du tout non plus).
Spoelstra est tellement bon que je vais tranquillement perdre tous mes pronos comme d'hab.

West
Pels -Lakers -> Pels
Pur fanboyisme pour Herb Jones et pour être un LeBron hater :o  , même si normalement les Lakers passent, surtout qu'ils viennent de fumer complètement les Pels. Et puis ca permet un Lakers Warriors, c'est bon pour les ratings :o
Warriors - Kings -> Warriors, vu leur dynamique là, ils vont être relous.
 Lakers-Warriors -> Warriors quand même , non ?

Voilà, vous avez vu l'avenir, faites tout l'inverse de ces pronos et vous aurez sûrement les bons.

Message édité par cisco1 le 15-04-2024 à 16:53:28

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70454651
ogsvart_
Posté le 15-04-2024 à 16:54:24  profilanswer

Moi je suis sérieux les Suns c’est vraiment un sale tirage pour les Wolves.

Et puis bon équipe mieux construite blabla oui oui ok

Ces  2 équipes se sont rencontrées 3 fois en SR, pour quel bilan ?

3 victoires des Suns :D

Les Wolves n’aiment pas les Suns et ce sera tout sauf facile de les sortir surtout avec les 3 stars opérationnelles.

n°70454655
Sly Angel
Posté le 15-04-2024 à 16:55:30  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est la base

Pour Kobe + Shaq + GP + Malone tu omets juste de dire qu'ils ont été en finale NBA et que Malone s'est blessé avant ça, impactant grandement le niveau de l'équipe sur son poste (+ les histoires de Kobe + Malone qui disait de la merde à la femme de Kobe foutant une ambiance de merde + les tensions entre Shaq et Kobe).

Paraissait aussi que KD aux Warriors ça a allait tout faire foirer.

Et les Nets, pour rappel on est à un doigt de pied trop long de KD d'aller en OT en game 7 contre les Bucks futur champions. C'est pas genre ridicule non plus.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70454661
Mister Yod​a
Posté le 15-04-2024 à 16:56:36  profilanswer

Adam Silver se réjouissait récemment qu'il y avait eu 15% de blessures en moins ou quelque chose comme ça. Mais si ça se trouve, c'est quand ça va vraiment monter en intensité que ça va péter et on aura des playoffs plein de blessés [:boulitruc].
Déjà qu'il y a pas mal de gros joueurs avec des incertitudes entre Davis, Embiid, Giannis, Kawhi, Mitchell...

n°70454663
Sly Angel
Posté le 15-04-2024 à 16:56:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les Wolves n’aiment pas les Suns et ce sera tout sauf facile de les sortir surtout avec les 3 stars opérationnelles.

Voilà, c'est pas juste une question de roster et de bilan de saison, c'est aussi une question de match up et les Suns ne sont certainement pas un match up facile pour les Wolves, surtout si on voit un grand KD s'enflammer (et Booker mais lui on ne sait jamais ce qu'on va avoir avec lui)

---------------
n°70454694
barnabe
Posté le 15-04-2024 à 17:01:50  profilanswer

Ca craint du boudin pour les Bucks...est-ce que Lillard aura les épaules assez larges pour que les Bucks survivent jusqu'au retour de Giannis, est-ce qu'il y aura un "Dame Time" contre Indiana ? Est-ce que Doc Rivers va pas encore choker . Et même si Giannis revient, sera-t-il à 100% physiquement ?

n°70454749
naldo
Posté le 15-04-2024 à 17:10:30  profilanswer

C'est la dernière année pour les bucks, à moins que Middleton retrouve son corps s'il y a 7 ans, ils vont se faire sortir salement et ça va être le grand chamboulement.
Ils jouent contre qui déjà :o ?

n°70454755
barnabe
Posté le 15-04-2024 à 17:11:28  profilanswer

Bucks VS Pacers au premier tour

n°70454801
barnabe
Posté le 15-04-2024 à 17:19:30  profilanswer

En tout cas si ils se font sortir tôt ça va jaser.
Je crois que c'est la première année où l'image de Giannis, jusque là très bonne auprès du public est un peu écornée ; entre le limogeage de Adrian Griffin pour Doc Rivers où Giannis aurait eu son mot à dire, et l'épisode assez ridicule du ballon du match que voulait Giannis mais choppé par les Pacers justement...

n°70454824
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2024 à 17:22:32  profilanswer

Sur ce coup c'était plutôt les pacers qui avaient fait n'importe quoi.
Et puis on va peut-être attendre de voir si Milwaukee se fait sortir, on en est loin pour l'instant

---------------
Lu et approuvé.
n°70454896
naldo
Posté le 15-04-2024 à 17:38:29  profilanswer

Les pacers partent pas au complet sur cette série, ça va être difficile pour eux. Blessure de Mathurin, retour de blessure de Halliburton, et la perte de Hield c'était pas fou. (Je me souviens plus ce qu'ils ont gagné en échange ?)

n°70454957
piccolo
Posté le 15-04-2024 à 17:51:09  profilanswer

poutrello a écrit :

Du coup les Warriors terminent 8 et ont une petite chance de battre le Thunder. Vs LAL qui termine 7 et se fait swipper par Denver [:haha]

Totalement

---------------
n°70454977
naldo
Posté le 15-04-2024 à 17:53:39  profilanswer

piccolo a écrit :

Totalement

+1

n°70455039
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 15-04-2024 à 18:06:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

je sens aussi que les suns vont sortir les wolves, les wolves marquent le pas sur la fin de saison régulière et les suns ont un jeu pour bien les faire chier.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70455078
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-04-2024 à 18:15:48  profilanswer

piccolo a écrit :

Totalement

Je sais plus si c'était Stephen A ou un autre analyste qui l'avait sorti, mais il vaut mieux pour les Lakers se taper les Nuggets le plus tôt possible. De toute façon le titre est le seul objectif pour une équipe de Lebron donc autant rencontrer les Nuggets le plus tôt possible pour savoir si ça passe ou si ça casse :D

N'empêche que le père Lebron a fait une sacré masterclass pour cloturer la SR et d'ailleurs il a bien cherché Zion sur les duels pour montrer à tout le monde qu'avec son gros cul il était moins athlétique qu'un mec de 39ans :o

n°70455174
naldo
Posté le 15-04-2024 à 18:39:16  profilanswer

vyse a écrit :

Je sais plus si c'était Stephen A ou un autre analyste qui l'avait sorti, mais il vaut mieux pour les Lakers se taper les Nuggets le plus tôt possible. De toute façon le titre est le seul objectif pour une équipe de Lebron donc autant rencontrer les Nuggets le plus tôt possible pour savoir si ça passe ou si ça casse :D

N'empêche que le père Lebron a fait une sacré masterclass pour cloturer la SR et d'ailleurs il a bien cherché Zion sur les duels pour montrer à tout le monde qu'avec son gros cul il était moins athlétique qu'un mec de 39ans :o

Je sais pas si ce genre de commentaire est invalidé par le nom de son auteur même :o
Mais oui, de part l'âge de Lebron et la fragilité de AD (ok pour les xx matches cette année, j'espère que cava pas le desservir en PO), vaut mieux des séries courtes et surtout prendre les gros le plus tôt possible, quand ils ont eu un peu trop de repos etc.

Et quand je vois AD jouer, pour moi c'est tellement un gros whatif... Il a/avait tout pour lui, pour dominer sur 10 années avec bagues à la clé.

n°70455250
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-04-2024 à 18:51:45  profilanswer

Après quand on revoit la mobilité du gars pendant l'année du titre, c'est impressionnant  :pt1cable:  

Les séquences de malade qu'ils se faisaient avec Lui, Dwight, Javale et Lebron qui leur balançait des lobs depuis le vestiaire  :love:  :love:

n°70455362
piccolo
Posté le 15-04-2024 à 19:12:19  profilanswer

fabiensensei a écrit :

je sens aussi que les suns vont sortir les wolves, les wolves marquent le pas sur la fin de saison régulière et les suns ont un jeu pour bien les faire chier.

A noter quand même le retour de KAT. Mais hors rythme forcement.

Mais série ultra intéressante.

---------------
n°70455625
Sangel
Posté le 15-04-2024 à 19:57:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon sans surpris l'Ouest est plus fort, par contre c'est intéressant de voir que les Nuggets ont plus de mal face à des équipes de l'Ouest comparativement à d'autres et que Minnesota a du mal avec les équipes de l'Est aussi.  

Après comme tu dis plus loin, si on prend les divisions aussi ça devient compliqué de vraiment tirer des conclusions.

Par curiosité, j'ai testé de simuler avec des adversaires équivalents :

https://i.imgur.com/cU7utcC.png

J'ai fait la moyenne des pourcentages de victoire contre chaque équipe et ai ramené ça sur 82 matchs.

n°70455885
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 15-04-2024 à 20:48:17  profilanswer

piccolo a écrit :

A noter quand même le retour de KAT. Mais hors rythme forcement.  

Mais série ultra intéressante.

il va définir la série oui.

Sinon rien à voir.

Wemby 3eme joueur le plus regardé sur les réseaux sociaux derrière Lebron et Steph Curry.
C'est fou.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70455970
Mister Yod​a
Posté le 15-04-2024 à 21:02:10  profilanswer

naldo a écrit :

Et quand je vois AD jouer, pour moi c'est tellement un gros whatif... Il a/avait tout pour lui, pour dominer sur 10 années avec bagues à la clé.

Sauf le mental :o.

n°70457472
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 03:48:33  profilanswer

Benh il a une bague.

n°70457539
babyboy4
Posté le 16-04-2024 à 07:16:48  profilanswer

Citation :

ESPN Sources: USA Basketball is finalizing its 2024 Paris Olympics roster with Steph Curry, LeBron James, Kevin Durant, Jayson Tatum, Joel Embiid, Devin Booker, Tyrese Haliburton, Anthony Edwards, Jrue Holiday, Bam Adebayo and Anthony Davis. Team may initially keep one open spot.

Kyrie ou Brunson [:agkklr]  

https://x.com/wojespn/status/178000 [...] h4J0mqI--A

n°70457585
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-04-2024 à 07:41:02  profilanswer

naldo a écrit :

Les pacers partent pas au complet sur cette série, ça va être difficile pour eux. Blessure de Mathurin, retour de blessure de Halliburton, et la perte de Hield c'était pas fou. (Je me souviens plus ce qu'ils ont gagné en échange ?)

Siakam?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°70457604
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 07:48:10  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

ESPN Sources: USA Basketball is finalizing its 2024 Paris Olympics roster with Steph Curry, LeBron James, Kevin Durant, Jayson Tatum, Joel Embiid, Devin Booker, Tyrese Haliburton, Anthony Edwards, Jrue Holiday, Bam Adebayo and Anthony Davis. Team may initially keep one open spot.

Kyrie ou Brunson [:agkklr]  

https://x.com/wojespn/status/178000 [...] h4J0mqI--A

Roster de vieux sans aucune cohésion  [:mycrub]

J'espère qu'ils arriveront en quart au moins que je puisse les voir se faire humilier par la France  [:mycrub]

n°70457609
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-04-2024 à 07:51:34  profilanswer

Sans cohésion, de retraité, mais équilibré.  [:moundir]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6643  6644  6645  ..  7294  7295  7296  7297  7298  7299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)