| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelle est votre saison préférée? | 
| HeleneveThere's no place like127.0.0.1 | pourquoi? qu'est ce que vous evoque chaque saison? | 
|  Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:26:29     | 
| cmoveC. | 
| Zangalou | l'hiver jaime le froid et la neige | 
| schimbleOn en a une énoooorme envie ! | L'été, synonyme de glande  | 
| justeleblanc | L'automne, pour ses champignons, ses chataignes, on commence à faire du feu dans la cheminée, pis quand il pleut c'est tellement agréable de se mettre sous les couvertures... | 
| morpheus67 | 
 tout pareil  | 
| greenleaf | hiver
 | 
| Caleb2000You can't fool the fool | Hiver, j'adore le froid. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue | 
|  Publicité | Posté le 27-09-2003 à 20:25:14     | 
| _Niala_Whou pinaize ! | 
| pierrotlemaboule | 
| Nicodonald | été car on va dans l'eau  | 
| LeKeiserAppelez moi Marcel. | 

--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. | 
| MiniPinguinOui ! Enfin...non...quoique... | 
| loreleiSo goddamn slick it's a sin | Eté et automne, je hais cette saison bâtarde, approximativement tiédasse qu'est le printemps, et l'obscurité glacée de l'hiver réveille mes gènes d'ours, me poussant inexorablement à l'hibernation  --------------- Rock'n Roll - New Noise | 
| loreleiSo goddamn slick it's a sin | Je suis originaire du Sud-Est (Alpes Maritimes) et parisienne depuis 10 ans  --------------- Rock'n Roll - New Noise | 
| JanfyObservateur | Le mois de juin.  | 
| Zangalou | je suis du nord | 
| justeleblanc | j'adore l'automne et ses pluies, je suis Breton ( aucun rapport  | 
| PrianiKbattletag Vdz#1233 | hiver j'adore le froid et la neige ( je suis russe, aucun rapport non plus   Message édité par PrianiK le 27-09-2003 à 20:51:52 | 
| Zangalou | ce que jaime a l'hiver le fait de voir la fraicheur de lexterieur alors qu'on a chaud a l'interieur  | 
| PrianiKbattletag Vdz#1233 | moi je trouve sa magique, les petits cristaux qui tombent en zigzagant   | 
| JanfyObservateur | Automne et Hiver dans le Nord, spa le pied quand même hein.  | 
| dragonashjapan & capitalism | l'hiver j'adore le froid et cette saison qui est imprevisible et qui rends les gens assez triste ca reglete bien mon etat d'esprit comme saison | 
| mouaFull wormage | hiver : moins de lumière  Message édité par moua le 27-09-2003 à 22:47:25 | 
| Profil supprimé | Posté le 27-09-2003 à 22:50:04    l'automne .... | 
| Lexmark | Automne ou hiver ... vote la 3   | 
| ArhenDal | Printemps C le mieux : C mon anniv  | 
| mister_nice | ET !!!! Putain !!
 | 
| AcelluQiCantaLibre comme l'Art | Hiver, j'aime le froid  | 
| Nico [PPC] | Hiver | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |