| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 10:56:24 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Le quatuor Paul-Booker-Durant-Ayton, c'est une dinguerie |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 11:13:10 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Cette impression de clutchness est factuellement fausse. Oui Jordan dominait largement à l'époque, mais je trouve ça bizarre de faire les louanges de son influence internationale, puis ne jamais mettre dans la balance l'augmentation du niveau des joueurs à l'international, et donc l'augmentation du niveau de la NBA, qui rend donc plus difficile une domination. De même, la façon de dire que Pippen était super fort, puis omettre que Jordan n'a jamais gagné sans Pippen. A l'inverse Lebron a montré que une constante dans ses victoires, c'était pas le coach, pas ses coéquipiers, pas la franchise, et ça évidement c'est plutot détourné genre "c'est un coach killer", "il rabaisse ses coéquipiers", "il n'est pas fidèle à une franchise". Ca reste quand même bizarre de ne pas apprécier ce qui est proposé maintenant Message édité par basketor63 le 09-02-2023 à 11:37:09 |
karaya |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:40:23 ![]() ![]() |
bobdumas | Je vois surtout venir un duo Durant-Paul, Ayton et Booker on l'air de roleplayers pistonnés. |
La fragilance c'est Wade, Love, Irving, AD toujours blessés. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-02-2023 à 11:50:41 |
karaya |
|
bobdumas | MJ jouait contre les meilleures équipes de l'histoire des clubs respectifs, les Celtics de Bird, les Lakers de Magic et Kareem, les Hawks, les Pistons. Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 09-02-2023 à 11:58:29 |
apidya Les masses suivent la classe |
Les cav' |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
bobdumas |
bobdumas |
karaya |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 09-02-2023 à 12:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 12:07:15 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais faites les match dans 2k sinon....
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ogsvart_ |
|
bobdumas | De nov 90 à son retour à WAS, MJ n'a jamais perdu plus de deux matchs d'affilée, un record imbattable pour longtemps. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-02-2023 à 12:17:52 |
karaya |
|
|
MJ n'a jamais eu la pression de Lebron avant même de mettre un pied en NBA. MJ n'a jamais été à la fois joueur, coach et GM MJ n'a jamais gagné avec un coach rookie (Tyron Lue) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-02-2023 à 12:25:03 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
master yoda 1 i'm your father | Faut arrêter de débattre avec les mj fanboys, ils ont une mémoire très sélective. Message cité 2 fois Message édité par master yoda 1 le 09-02-2023 à 12:24:12 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
bobdumas | basketor63 Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-02-2023 à 12:23:37 |
Sly Angel |
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
karaya |
|
bobdumas | Les meilleurs Spurs de l'histoire du club Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-02-2023 à 12:34:45 |
karaya |
|
karaya |
|
Après que Lebron a porté l'équipe tout le match, si Wade Allen Bosh Irving ne font rien ils servent à quoi exactement ?
Wade a fait que la première saison en forme, il avait des meilleurs stats que Dirk en finale, et les saisons suivantes il était tout le temps blessés avec ses problèmes aux genoux. Concernant les fins de matchs sérrées c'est un peu le fond du problème, c'est que tu ne résumes les matchs qu'au 5 dernières minutes, en ignorant ce qui fait que l'équipe est encore dans le match. Par exemple lors de la finale 2014, Warriors à 73 wins sans Durant, David Blatt en coach, Irving et Love blessés, Delavova en meneur, Mosgov en pivot, je vois très bien comment on peut voir les 5 dernières minutes et se dire "ho il a chié à la fin il est pas clutch" alors qu'il a fait les 12 travaux d'Hercules en portant l'équipe tout le match, en leadant l'équipe en points rebonds assists contre interceptions et rendu possible qu'il y ait un semblant de clutch. Comme le shoot de Ray Allen, sans Lebron qui remonte 10 points à lui seul dans le dernier quart, on en parle jamais du shoot de Ray Allen. Il faut aussi voir la façon dont Lebron a du compenser des équipes faibles au poste de pivot ou de meneur, en jouant à tous les postes. Ce sont des joueurs différents de toutes façons. Message édité par basketor63 le 09-02-2023 à 12:48:40 |
bobdumas |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon j'ai vu la news ce midi
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |