| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 12:18:27 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
je rebondis une dernière fois. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 31-03-2026 à 12:29:19 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BSG |
|
Ar Paotr |
Et là, on en est à : Quelle saison ! Edit : top 6 à l'Ouest, ce n'était même pas l' "attendu", c'était l'objectif Message édité par Ar Paotr le 31-03-2026 à 16:00:41 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 16:24:36 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
Évidemment que SGA est meilleur à ce jeu là (et globalement je pense qu'il mérite plus le MVP que Wembanyama) mais Wembanyama est loin de bombarder à 3pts, c'est pas Doncic |
Flash Gourdin |
|
ogsvart_ |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
bobdumas | C'est du KD, pas du Curry. Message édité par bobdumas le 31-03-2026 à 17:04:59 |
sdedededex |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je suis pas spécialement opposé à l'idée mais si MVP c'est 50% de défense et que DPOY c'est 100% de défense il reste pas beaucoup de récompense individuelle pour l'attaque.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ogsvart_ |
|
Si tu regardes dans le détail tu découvres rapidement l'horreur des shooteurs qui l'entourent sur le terrain et à quel point c'est impressionnant qu'il arrive à générer une attaque aussi efficace. Dort, Wallace, Caruso ont tous une gravité négative et shootent moins de 35% (voir 30 pour certains) à 3 points sur des tirs extrêmement ouverts. Jalen Williams (ailier) a joué seulement un quart des matchs et pour la plupart il sortait de chirurgie/rééducation au poignet et il tire lui aussi 30% à 3pts cette année. Le meilleur shooteur qui passe un nombre de minutes important sur le terrain avec Shai c'est Jaylin Williams (intérieur) !! Joe est excellent mais Daigneault le fait jouer majoritairement quand Shai est sur le banc pour que l'attaque ne soit pas trop anémique. Ce qu'il fait en attaque est une immense partie de pourquoi ils sont champions, l'apport des autres étant surtout défensif. Son talent c'est d'être suffisamment bon de ce côté du terrain pour aligner des cinqs ultra défensifs autour de lui avec des mecs qui sont justement des peintres en attaque et quand même sortir assez de points pour gagner tous leurs matchs. Dire que le mec ne mérite pas ton vote "parce que son équipe est championne" comme s'ils auraient fait quoique ce soit sans lui est complètement délirant. "Les Bulls ont gagné deux titres de suite donc ça montre bien que l'équipe est assez bonne alors Jordan ne mérite pas mon vote de MVP", n'importe quoi. Message édité par DaddyFatSax le 31-03-2026 à 19:58:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et je rajoute juste un mot sur le fait que tu ne le trouves pas éclatant, et qu'il ne te fasse pas rêver, contrairement à Jokic qui a des stats historiques : SGA lui aussi a des stats historiques si tu creuses sous la surface du total de points-rebonds-assists.
Message édité par DaddyFatSax le 31-03-2026 à 20:17:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui tout à fait et moi je vote pour Luka parce que marquer 32 points par match en passant autant de temps à râler auprès des arbitres c’est tout aussi historique --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 20:49:08 |
boisse Well...fuck |
ogsvart_ |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 31-03-2026 à 21:33:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ogsvart_ |
|
cooper flag | Aller même s'il est pas MVP on boudera pas notre plaisir si il 'est top 3 . Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 31-03-2026 à 21:56:02 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 31-03-2026 à 22:01:23 --------------- Lu et approuvé. |
boisse Well...fuck |
Mister Yoda |
Arkin | 2007 : Parker 15e (0 vote pour la première place, 1 pt)
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |