Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7300  7301  7302  7303  7304  7305
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74475642
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 31-03-2026 à 12:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Je tourne pas en rond, je réponds à ton point.

Curry étant le parfait exemple, il a jamais tourné à 10 passes par match, MVP à 6.7 ast par game la dernière fois, ca contredit exactement ton argument de manque de passe.

Quand le scoring compense, Wemby ne compense pas au scoring, 24 pts c'est pas 30+ :o  

Je pointe la legereté globale de wemby, pas juste les rebonds, s'il tournait a 30 pts / game avec % correct, on aurait pas cette discussion hein.

Il est trop light, manque de consistance / minutes jouées, je vois pas en quoi ton pt contredit quoique ce soit de cet état de fait, par rapport à un Shai plus consistant globalement.

Bah non tu contredis rien.  
Tu justifies que sga n'a pas à faire de passes parce que c'est un scoreur alors qu'il est le meneur de l'équipe mais tu dis que Wemby devrait prendre plus de rebonds de par son poste et sa taille.
Quand ton meneur en course pour le mvp a quasi moitié moins d'assists qu'un pivot en course pour le mvp, oui ça fait tâche, au même titre que selon toi ça fait tâche que Wemby n'aie que 11 rpg (alors qu'en plus il joue dans une équipe qui privilégie l'implication collective aux stats individuelles, Wemby pourrait sans souci être à 13-14rpg mais ce n'est ni la mentalité du joueur, de l'équipe ni le besoin de l'équipe).

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 12:18:27  profilanswer

n°74475652
fabiensens​ei
Posté le 31-03-2026 à 12:19:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je dis juste que c'est très compliqué aujourd'hui de défendre sans faire faute et chercher la faute fait plus partie du jeu. La palette offensive s'est élargie tellement entre le fait de plus pouvoir éffleurer un joueur avec le ballon alors qu'on peut faire X gather steps, porter le ballon, pousser le défenseur sur un drive avec l'autre bras, rendant l'anticipation de move quasi impossible en défense.

Oui et encore, tout le monde n'a pas les calls pour s'être fait effleuré, quand tu vois la main dans la tronche que se prend wemby sur son gros dunk ya 2 matchs sans and one sifflé par exemple.

---------------
n°74475664
fabiensens​ei
Posté le 31-03-2026 à 12:21:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Curry étant le parfait exemple, il a jamais tourné à 10 passes par match, MVP à 6.7 ast par game la dernière fois, ca contredit exactement ton argument de manque de passe.

Quand le scoring compense, Wemby ne compense pas au scoring, 24 pts c'est pas 30+ :o  

Je pointe la legereté globale de wemby, pas juste les rebonds, s'il tournait a 30 pts / game avec % correct, on aurait pas cette discussion hein.

Il est trop light, manque de consistance / minutes jouées, je vois pas en quoi ton pt contredit quoique ce soit de cet état de fait, par rapport à un Shai plus consistant globalement.

je rebondis une dernière fois.  
C'est exactement à cause de ce genre de façon de penser qu'on a Lilliard dans le top75 mais pas tp.

---------------
n°74475694
muhyidin
Posté le 31-03-2026 à 12:28:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu fais une fixation sur son attaque (comme s'il tournait à 15 points et 6 rebonds) mais tu oublies son impact extraordinaire en défense où pour le coup il atomise la concurrence. Et on ne parle pas du classement de l'équipe qui est passé en e ans d'une équipe fond de tableau à une équipe qui peut potentiellement prétendre au titre. Alors ok c'est un projet global mais tout de même. Je pense qu'à l'heure actuelle si on demande à toutes les équipes quel joueur elles choisiraient si elles avaient le choix la plupart prendrait Wemby. Ce qu'il fait à son âge est juste phénomènal.

Message édité par muhyidin le 31-03-2026 à 12:29:19

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74475767
fabiensens​ei
Posté le 31-03-2026 à 12:45:26  profilanswer

Et bon à le lire, on pourrait croire que Wemby est 283eme au rebonds alors qu'il est 5eme de la ligue sur cette stat.
Là où SGA est 25eme aux assists. Largement derrière un Doncic qui est 6eme mais est tout aussi scoreur que SGA et encore plus loin d'un Jokic qui est aussi le leader en rebonds.
Wemby est de mémoire leader en block et stocks de la ligue.

---------------
n°74476724
BSG
Posté le 31-03-2026 à 15:45:32  profilanswer

muhyidin a écrit :

En tout cas Victor a bien raison sur un point, la défense compte ou devrait compter pour 50%. Et sur ce plan il est très largement en tête.

Je suis d'accord mais si c'était le cas le trophée de meilleur défenseur n'existerait pas.

n°74476750
ogsvart_
Posté le 31-03-2026 à 15:50:07  profilanswer

Non mais Wemby est solide, spa la question, mais on parle du MVP là, non ?  :pt1cable:  

La question n'est pas de savoir s'il est très très bon ou pas, la question c'est MVP ou pas devant Shai leader de la top team.

Il lui manque encore du rendement global, symbolisé par son relative faible temps de jeu probablement, et une sélection de shoots douteuse avec abus de 3 pts alors qu'il devrait se concentrer sur autre chose  :jap:  

il manque pas grand chose, mais il lui manque encore un peu de volume, qques pts en plus et/ou qques rebonds en plus, c'est tout, et ça semble assez obvious.

Et la Defense c'est ce qui lui permet d'être aussi proche actuellement, mais l'offensif sera toujours davantage valorisé, je pense pas que ça changera.

S'il claquait un mega score au rebond, ca compenserait la 'relative' faiblesse offensive (dans le cadre du MVP, changer pas le sujet).

Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 15:53:01
n°74476776
ogsvart_
Posté le 31-03-2026 à 15:54:41  profilanswer

Et sa Team n'est pas top 1, celle de SGA si, et ça compte aussi un brin.

Mais s'il fait 2 ce sera une superbe saison, Top 2 NBA en bilan, top 2 individuel, personne n'y aurait cru en début de saison.

n°74476805
Ar Paotr
Posté le 31-03-2026 à 16:00:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais s'il fait 2 ce sera une superbe saison, Top 2 NBA en bilan, top 2 individuel, personne n'y aurait cru en début de saison.

En début de saison, l'attendu c'était :
- Collectif : top 6 à l'Ouest, histoire d'accrocher les PO sans passer par les PI
- Individuel : DPOY

Et là, on en est à :
- Collectif : top 2 de la ligue et, même si l'équipe est jeune et sans expérience, on les attend en finale de Conférence vu qu'ils roulent sur tout depuis février
- Individuel : DPOY quasiment acquis, et devrait terminer 2e ou 3e au classement MVP + All NBA 1st team

Quelle saison ! :D

Edit : top 6 à l'Ouest, ce n'était même pas l' "attendu", c'était l'objectif :D

Message édité par Ar Paotr le 31-03-2026 à 16:00:41
n°74476961
barnabe
Posté le 31-03-2026 à 16:24:36  profilanswer

Les Spurs ont dépassé les attentes cette saison des plus optimistes. On disait qu'une qualification pour les play in serait un minimum et que jouer directement les pay off serait dans la lignée d'une bonne progression? mais se retrouver deuxième à l'ouest en fin de saison si proche de OKC c'est vraiment inespéré.

Celui qui m'épate en cette fin de saison c'est Stephon Castle qui a bien progressé en attaque car il a ajouté à son arsenal un tir extérieur, peut-être pas encore tout à fait régulier mais il a des phases. Il avait une très bonne défense sur l'homme et sur le périmètre, parmi les meilleures de la ligue et une force de pénétration incroyable grâce à son physique et sa vista. Il me semble qu'il a un peu diminué son nombre de balles perdues en cette fin de saison.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 16:24:36  profilanswer

n°74477000
parfait-in​connu
Posté le 31-03-2026 à 16:31:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour un guard tres scoreur ? bah non, Curry faisait pareil hein

Shai tourne à 31.4 pts / match hein :D

Wemby ne plante pas énormément, c'est le combo 24 pts + 11 rebonds qui est trop light, symbole de son temps de jeu pas assez consistant en partie, et des choix / adresse au shoot discutable.

S' il plantait 30 pions par match, les rebonds poseraient moins souci tu noteras, il est globalement trop light en attaque, comme il est trop light en minues jouées.

Et ses choix de shoot posent vrt question, bombarder à 35% de loin, c'est tout sauf this is the way pour devenir MVP.

Je comprends pas pourquoi tu te focalise autant sur les 3prs de Wembanyama
Il en prend 5.5 par match à 35% c'est franchement pas mal sachant qu'il est peu assisté à 3pts.
Et SGA en prend 4.5 par match à 38%, et que l'an dernier il en prenait 5.5 au même pourcentage

Évidemment que SGA est meilleur à ce jeu là (et globalement je pense qu'il mérite plus le MVP que Wembanyama) mais Wembanyama est loin de bombarder à 3pts, c'est pas Doncic

n°74477090
Flash Gour​din
Posté le 31-03-2026 à 16:48:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

The Chicago Bulls waived guard Jaden Ivey for conduct detrimental to the team Monday, hours after he posted a lengthy video rant on social media about religion and other topics that included anti-gay sentiments.

https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] y-comments

[:v0t4r:8]  

lui il avait très bien débuté sa carrière mais là ça commence à fortement partir en couilles

Il est en roue libre totale  
https://youtu.be/NqvAUEVGtU4

n°74477107
ogsvart_
Posté le 31-03-2026 à 16:50:58  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu te focalise autant sur les 3prs de Wembanyama  
Il en prend 5.5 par match à 35% c'est franchement pas mal sachant qu'il est peu assisté à 3pts.

Il part à l'extérieur, du coup il est pas à l'intérieur pour apporter plus de value, bombarder/tirer bcp à 35% de loin c'est pas spécialement incroyable comme apport par rapport à ce qu'il pourrait faire de + près du cercle.

Mais bon, c'est aussi une manière de se protéger, moins prendre de coups.

+ Faible tps de jeu, et peur de prendre trop de coups, c'est peut être ce qui explique qu'il lui manque quelques bricoles pour taper le MVP, mais bon c'est une question de tps.

Un peu plus d'agressivité près du cercle, comme en début de saison, où il le faisait davantage, sans trop artiller de loin, c'était le profil un peu plus proche MVP je trouve.

Pour moi, partir au large faire du Curry, c'est pas une manière d'appuyer sur ses forces, et ça le desservira, à moins qu'il gratte des % d'adresse :o

n°74477159
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 31-03-2026 à 16:58:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il part à l'extérieur, du coup il est pas à l'intérieur pour apporter plus de value, bombarder/tirer bcp à 35% de loin c'est pas spécialement incroyable comme apport par rapport à ce qu'il pourrait faire de + près du cercle.

Mais bon, c'est aussi une manière de se protéger, moins prendre de coups.

+ Faible tps de jeu, et peur de prendre trop de coups, c'est peut être ce qui explique qu'il lui manque quelques bricoles pour taper le MVP, mais bon c'est une question de tps.

Un peu plus d'agressivité près du cercle, comme en début de saison, où il le faisait davantage, sans trop artiller de loin, c'était le profil un peu plus proche MVP je trouve.

Pour moi, partir au large faire du Curry, c'est pas une manière d'appuyer sur ses forces, et ça le desservira, à moins qu'il gratte des % d'adresse :o

Je ne vois pas dans quel monde tu peux penser qu'il a peur de prendre des coups :pt1cable: pour le reste c'est aussi une question de spacing s'il campe dans la raquette ça ne va fluidifier le jeu des Spurs et gêner les drives des arrières, le but c'est aussi de faire sortir le gros d'en face.

n°74477191
bobdumas
Posté le 31-03-2026 à 17:04:44  profilanswer

C'est du KD, pas du Curry.

Message édité par bobdumas le 31-03-2026 à 17:04:59
n°74477320
sdedededex
Posté le 31-03-2026 à 17:28:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

alors ça c'est 100% un argument pour Wemby je trouve :  

- la première place de la conf ça a une valeur principalement quand il y a un gros écart avec les autres comme l'année dernière où ils ont roulé sur l'ouest (68W) et sur les nuggets qui étaient 4eme (50W)

- cette année ils vont forcément faire moins bien (66W max), donc pas une dynamique positive et ça compte dans le narratif

- Les spurs vont à priori finir deuxièmes sauf écroulement d'OKC mais vraiment pas loin, ça va se jouer à deux ou trois matchs je pense, et ils vont être au dessus des 60W, pour une équipe qui a pas fait les playoffs l'année dernière il y a une énorme valeur ajoutée à la saison de wemby (même si présence de fox et progrès d'autres joueurs)

au final personne pourra dire que SGA aura volé son double MVP mais honnêtement je ne le trouve pas éclatant, c'est très solide mais ça fait pas rêver, contrairement à Jokic qui a des stats historiques ou wemby qui emmène une équipe que personne attendait si haut.

Et point important pour lequel SGA n'a pas mon vote de MVP : son équipe est championne, on sait ce dont ils sont capables et que le supporting cast est assez fort pour aller au bout, ok ils ont eu des blessures importantes mais ils l'ont fait et on ne peut pas dire qu'il emmène une équipe de peintres avec lui, ils ont été dominants et ils ont tout gagné, on a pas cet effet d'emmener une équipe très haut par surprise.

n°74477494
piccolo
Posté le 31-03-2026 à 18:08:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On a déjà vérifié que SGA n'avait pas spécialement bcp + de LFs que d'autres arrières stars très offensifs sur le cercle, comme Kobe/MJ/Iverson...etc...

C'est un peu idiot de lui reprocher ça sans arrêt, vous le reprochiez aussi à Kobe et MJ ? :o :o

Certes mais a l'époque les défenses étaient plus durs.
Jordan avec les règles défensives de maintenant, c'est 30 LF par soir

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74477828
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-03-2026 à 19:13:17  profilanswer

muhyidin a écrit :

En tout cas Victor a bien raison sur un point, la défense compte ou devrait compter pour 50%. Et sur ce plan il est très largement en tête.

Je suis pas spécialement opposé à l'idée mais si MVP c'est 50% de défense et que DPOY c'est 100% de défense il reste pas beaucoup de récompense individuelle pour l'attaque.

MVP a toujours penché largement du côté impact offensif mais on en fait un foin seulement quand ça arrange les uns ou les autres :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74477845
boisse
Well...fuck
Posté le 31-03-2026 à 19:16:08  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je suis pas spécialement opposé à l'idée mais si MVP c'est 50% de défense et que DPOY c'est 100% de défense il reste pas beaucoup de récompense individuelle pour l'attaque.

MVP a toujours penché largement du côté impact offensif mais on en fait un foin seulement quand ça arrange les uns ou les autres :o

sinon faut faire un DPOY, un OPOY, et un MVP :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74477895
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-03-2026 à 19:25:24  profilanswer

Pourquoi pas oui, mais c'est pas prévu cette année :o

---------------
n°74477946
ogsvart_
Posté le 31-03-2026 à 19:34:03  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tout à fait.

C'est pas un scoop que le MVP penche du côté offensif, on va pas redéfinir un siècle de pratique parce qu'on a Wemby super Def :o

La défense est prise en compte, mais faut surtout cartonner offensivement, à lui de cartonner un peu + et jouer un peu + l'année pro, il en est pas loin, sauf blessure il va le faire tôt ou tard  :jap:

n°74477968
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-03-2026 à 19:37:47  profilanswer

sdedededex a écrit :

Et point important pour lequel SGA n'a pas mon vote de MVP : son équipe est championne, on sait ce dont ils sont capables et que le supporting cast est assez fort pour aller au bout, ok ils ont eu des blessures importantes mais ils l'ont fait et on ne peut pas dire qu'il emmène une équipe de peintres avec lui, ils ont été dominants et ils ont tout gagné, on a pas cet effet d'emmener une équipe très haut par surprise.

Si tu regardes dans le détail tu découvres rapidement l'horreur des shooteurs qui l'entourent sur le terrain et à quel point c'est impressionnant qu'il arrive à générer une attaque aussi efficace.

Dort, Wallace, Caruso ont tous une gravité négative et shootent moins de 35% (voir 30 pour certains) à 3 points sur des tirs extrêmement ouverts. Jalen Williams (ailier) a joué seulement un quart des matchs et pour la plupart il sortait de chirurgie/rééducation au poignet et il tire lui aussi 30% à 3pts cette année. Le meilleur shooteur qui passe un nombre de minutes important sur le terrain avec Shai c'est Jaylin Williams (intérieur) !!

Joe est excellent mais Daigneault le fait jouer majoritairement quand Shai est sur le banc pour que l'attaque ne soit pas trop anémique.

Ce qu'il fait en attaque est une immense partie de pourquoi ils sont champions, l'apport des autres étant surtout défensif. Son talent c'est d'être suffisamment bon de ce côté du terrain pour aligner des cinqs ultra défensifs autour de lui avec des mecs qui sont justement des peintres en attaque et quand même sortir assez de points pour gagner tous leurs matchs.

Dire que le mec ne mérite pas ton vote "parce que son équipe est championne" comme s'ils auraient fait quoique ce soit sans lui est complètement délirant.

"Les Bulls ont gagné deux titres de suite donc ça montre bien que l'équipe est assez bonne alors Jordan ne mérite pas mon vote de MVP", n'importe quoi.

Message édité par DaddyFatSax le 31-03-2026 à 19:58:02

---------------
n°74478035
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-03-2026 à 19:53:02  profilanswer

Et je rajoute juste un mot sur le fait que tu ne le trouves pas éclatant, et qu'il ne te fasse pas rêver, contrairement à Jokic qui a des stats historiques : SGA lui aussi a des stats historiques si tu creuses sous la surface du total de points-rebonds-assists.

Jamais un arrière n'avait atteint ce niveau de production et d'efficacité offensive à part Jordan, statistiquement parlant.

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Most Seasons in NBA History Averaging 30+ PTS and 50%+ FG by a Guard:

5 — Michael Jordan
4 — Shai Gilegous-Alexander
3 — Every other G in NBA History Combined

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Highest FG% among 30+ PPG guards since 1981  

1. 2026 SGA (55.7 FG% & 31.5 PPG)
2. 1991 MJ (53.9 FG% & 31.5 PPG)
3. 1989 MJ (53.8 FG% & 32.5 PPG)
4. 2024 SGA (53.5 FG% & 30.1 PPG)
5. 1988 MJ (53.0 FG% & 35.0 PPG)
6. 1990 MJ (52.6 FG% & 33.6 PPG)
7.  2025 SGA (51.9 FG% & 32.7 PPG)
8. 1992 MJ (51.9 FG% & 30.1 PPG)
9. 2023 SGA (51.0% & 31.4 PPG)

Il est aussi en train de réaliser la meilleure saison de tous les temps d'un point de vue "clutch". 6.5 clutch PPG c'est la plus haute moyenne de l'histoire et il fait ça avec un true shooting % absurde de 66.8% qui est quasiment égal au TS normal de Jokic (un pivot !) sur la saison. Seulement 7 balles perdues pour 175 points au total. Complètement dingue.

Message édité par DaddyFatSax le 31-03-2026 à 20:17:44

---------------
n°74478068
Mister Yod​a
Posté le 31-03-2026 à 19:59:50  profilanswer

Moi je pense que Victor Wembanyama devrait être MVP parce qu'il a les lettres M, V, P dans son nom (sauf le P) alors que SGA, Jokic et Luka ne les ont pas.

Non ? Je sais pas je tente, apparemment on peut inventer les critères qu'on veut [:spamafoote].

n°74478174
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-03-2026 à 20:25:53  profilanswer

Oui tout à fait et moi je vote pour Luka parce que marquer 32 points par match en passant autant de temps à râler auprès des arbitres c’est tout aussi historique :o

---------------
n°74478245
ogsvart_
Posté le 31-03-2026 à 20:43:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi je pense que Victor Wembanyama devrait être MVP parce qu'il a les lettres M, V, P dans son nom (sauf le P) alors que SGA, Jokic et Luka ne les ont pas.

Spa faux [:marllt2]

n°74478272
ogsvart_
Posté le 31-03-2026 à 20:48:21  profilanswer

apidya a écrit :

Je ne vois pas dans quel monde tu peux penser qu'il a peur de prendre des coups :pt1cable: .

C'est pas évident depuis son retour de blessure ? enfin peur, c'est pas le bon terme, c'est plutôt de l'économie de bagarre :o

Il était plus agressif à l'intérieur en tout début de saison, puis au retour de blessure il a commencé à s'externaliser au large et s'épargner du combat dans la raquette.

On peut en déduire sans trop se tromper qu'il s'est économisé de la fatigue à lutter contre des mecs qui commençaient à bcp lui rentrer dans le lard.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 20:49:08
n°74478326
boisse
Well...fuck
Posté le 31-03-2026 à 20:57:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas évident depuis son retour de blessure ? enfin peur, c'est pas le bon terme, c'est plutôt de l'économie de bagarre :o

Il était plus agressif à l'intérieur en tout début de saison, puis au retour de blessure il a commencé à s'externaliser au large et s'épargner du combat dans la raquette.

On peut en déduire sans trop se tromper qu'il s'est économisé de la fatigue à lutter contre des mecs qui commençaient à bcp lui rentrer dans le lard.

Quand il veut....:D
https://www.youtube.com/watch?v=9vZyHoEAOto

---------------
n°74478492
ogsvart_
Posté le 31-03-2026 à 21:19:03  profilanswer

Pour comparer Wemby 2026 avec le gros Shaq MVP 2000, on voit bien qu'il manque un peu de coffre, mais bon, il a le tps :o

https://zupimages.net/up/26/14/trsz.png

n°74478604
boisse
Well...fuck
Posté le 31-03-2026 à 21:32:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour comparer Wemby 2026 avec le gros Shaq MVP 2000, on voit bien qu'il manque un peu de coffre, mais bon, il a le tps :o

https://zupimages.net/up/26/14/trsz.png

tu lui met 40min /G au lieu des 25 il éclate ces stats
(mais il fait pas 65 matches :o)

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 31-03-2026 à 21:33:12

---------------
n°74478658
ogsvart_
Posté le 31-03-2026 à 21:38:27  profilanswer

boisse a écrit :

tu lui met 40min /G au lieu des 25 il éclate ces stats
(mais il fait pas 65 matches :o)

Yep ^^

Après, on a eu des MVP comme Duncan à 24 pts 13 rebonds et pas trop au dessus de Wemby globalement, mais les Spurs étaient #1 aussi, y avait pas un OKC et un Shai au dessus de la tête.

https://zupimages.net/up/26/14/o5v2.png

n°74478792
cooper fla​g
Posté le 31-03-2026 à 21:55:22  profilanswer

Aller même s'il est pas MVP on boudera pas notre plaisir si il 'est top 3 .
A noter que le meilleur classement au titre de MVP de TP est 5 ème il ferait donc mieux.
Il a fait un êtres bonne saison comme on l'aurait espéré il ya quelques années.

Message cité 2 fois
Message édité par cooper flag le 31-03-2026 à 21:56:02
n°74478822
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2026 à 22:01:00  profilanswer

cooper flag a écrit :

A noter que le meilleur classement au titre de MVP de TP est 5 ème il ferait donc mieux.

Mais le meilleur français c'est pas Parker mais Noah 4eme en 2014  [:emppapy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 31-03-2026 à 22:01:23

---------------
Lu et approuvé.
n°74478867
boisse
Well...fuck
Posté le 31-03-2026 à 22:08:29  profilanswer

cooper flag a écrit :

En vérité je pense qu'on s'en tape tous :o
Perso je veux surtout le voir avec un ring dès cette année , le reste ca m'en touche une sans faire bouger l'autre :o

---------------
n°74478922
Mister Yod​a
Posté le 31-03-2026 à 22:17:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais le meilleur français c'est pas Parker mais Noah 4eme en 2014  [:emppapy:2]

Ou en 2023... :o

n°74478975
Arkin
Posté le 31-03-2026 à 22:26:29  profilanswer

2007 : Parker 15e (0 vote pour la première place, 1 pt)
2009 : Parker 8e (0, 9)
2011 : Parker 12e (0, 3)
2012 : Parker 5e (4, 331)
2013 : Parker 6e (0, 86), Noah 12e (0, 1)
2014 : Noah 4e (0, 322), Parker 12e (0, 21)

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7300  7301  7302  7303  7304  7305
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)