Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6254  6255  6256  ..  7301  7302  7303  7304  7305  7306
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°67806363
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-02-2023 à 12:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai vu la news ce midi
Merci pour tout KD et bon vent
On reboot tout à Brooklyn

Citation :

One league source told NetsDaily Wednesday that a housecleaning is likely to follow at HSS Training Center this off-season.
Now, the Nets face a long rebuild, and it’s uncertain who will be in charge. Marks’ tenure as GM may very well be at risk. His singular achievement, getting KD and Kyrie, to sign in 2019, is now history.

Sean marks ne va peut-être plus rester très longtemps en poste :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 12:41:33  profilanswer

n°67806366
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-02-2023 à 12:42:01  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Il y a des rumeurs d'un gros trade en préparation entre les Nets et les Raptors qui pourrait inclure Dinwiddie, Simmons et Claxton (côté Nets) et Van Vleet, Anunoby et Siakam (côté Raptors) avec quelques tours de draft de part et d'autre pour équilibrer le deal.

Pas Claxton  :sweat:

---------------
n°67806376
babyboy4
Posté le 09-02-2023 à 12:43:13  profilanswer

Vivement que Victor mette fin au débat  [:enerico1]

n°67806377
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2023 à 12:43:16  answer

LeBron a chialé pour avoir Anthony Davis a ses côtés.
Pour moi, c'est inexcusable.

n°67806384
karaya
Posté le 09-02-2023 à 12:43:45  profilanswer

bobdumas a écrit :

Statistiquement.
Ett c'est quand cette dynastie ?

Allez, grosso modo de 2000 à 2016.

n°67806409
bobdumas
Posté le 09-02-2023 à 12:45:59  profilanswer

karaya a écrit :

Les Lakers tenaient sur Magic et Worthy à l'époque.
KAJ était retraité.
Divac était rookie.
Le 5 majeur fait pas méga rêver quand même: Magic, Worthy, Scott, AC Green et Sam Perkins...Et le banc, simplement lol.

Il finissent la saison troisièmes, balaient les Rockets, les Warriors et battent les meilleurs Bulls de l'histoire du club deux fois (dont une en finale).

Message édité par bobdumas le 09-02-2023 à 12:47:59
n°67806419
bobdumas
Posté le 09-02-2023 à 12:47:45  profilanswer

karaya a écrit :

Allez, grosso modo de 2000 à 2016.

Mais ça n'inclue pas de 99 à 2010 ? [:jbystoøø_o]

n°67806436
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-02-2023 à 12:50:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

One league source told NetsDaily Wednesday that a housecleaning is likely to follow at HSS Training Center this off-season.  
Now, the Nets face a long rebuild, and it’s uncertain who will be in charge. Marks’ tenure as GM may very well be at risk. His singular achievement, getting KD and Kyrie, to sign in 2019, is now history.

Le proprietaire lui il va pas se virer par contre pour avoir mis en place un incompétent. :D

n°67806465
bobdumas
Posté le 09-02-2023 à 12:53:17  profilanswer

J'allais dire "c'est sont argent" mais comme il n'a pas dû en perdre... même si l'équipe a eu un bilan pourri, les gens sont quand même venus voir KD et KI, donc y'a du bénéf.

n°67806516
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-02-2023 à 12:59:28  profilanswer

Ta source d'info doit être vraiment fiable.  [:animalama]  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 12:59:28  profilanswer

n°67806527
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-02-2023 à 13:01:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le proprietaire lui il va pas se virer par contre pour avoir mis en place un incompétent. :D

bobdumas a écrit :

J'allais dire "c'est sont argent" mais comme il n'a pas dû en perdre... même si l'équipe a eu un bilan pourri, les gens sont quand même venus voir KD et KI, donc y'a du bénéf.

C'est toujours comme ça, le patron reste jusqu'à la vente :O

---------------
n°67806571
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-02-2023 à 13:08:46  profilanswer

bobdumas a écrit :

Est ce que c'est la faute de Marks d'avoir vendu un projet bankable et court terme, ou bien est ce que c'est le proprio qui a demandé la lune ?

Marks est GM depuis 2016 sous 2 propriétaires différents.

Le problème c'est qu'il a fait ses preuves aux spurs dont la recette est plutot la sobriété, or là il semble poussé à faire du bankable avec des ambitions démesurées.

n°67806602
bobdumas
Posté le 09-02-2023 à 13:14:00  profilanswer

Aucune idée, mais il est certain que les projets de pas mal de gens ont été chamboulés par la crise du covid.

n°67806616
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-02-2023 à 13:16:15  profilanswer

Citation :

With the trades this week, Nets now have trade exceptions of $7.9 million, $5.0 million, $2.5 million and three between $1.7 million and $1.8 million. The $2.5 million and one of the smaller exceptions expire Friday.

https://twitter.com/NetsDaily/statu [...] OfcOw&s=19

Message édité par bulldozer_fusion le 09-02-2023 à 13:16:23

---------------
n°67806634
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-02-2023 à 13:19:10  profilanswer

Bordel, l'ascenseur émotionnel ce matin au réveil.
KD aux Suns :love:
On perd Bridges & Cam  :cry:
Des premiers TTD en veux-tu en voilà, déjà qu'il en restait pas beaucoup :pfff:

Sur le papier, c'est un trade "incroyable", maintenant est-ce que la mayo va prendre ... Quand on voit ce qui s'est passé aux Nets justement avec Irving/Durant, on leur promettait des titres à tout va, quand on voit le résultat.
Et CP3 qui n'est plus tout jeune, bref c'est maintenant ou jamais quoi. Parce que ca va piquer à l'avenir si y'a pas de résultats très rapidement. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°67806651
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2023 à 13:21:30  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ce braquage des Lakers :D  

Beasley le shooter plus Vanderbilt le soutier qui va rendre de fiers services à côté de Davis. LeBron doit être content.

Vivement le Suns-Mavericks en PO avec Durant vs Irving :love:

Prochain match le 5 Mars à 19:00 heure FR :o
Je vais tenter d'y aller :o

n°67806795
ogsvart_
Posté le 09-02-2023 à 13:41:14  profilanswer

Le projet des Nets qui se retrouve à la benne [:a chile]

ils récupèrent quelques bons joueurs, mais bon, plus aucun vrai FP, et Ben Simmons a la baguette, ceci dit cette équipe "moyenne" arrivera peut être à performer.

A l'ouest, Booker et Durant, Irving et Doncic, ça va être amusant à voir.

C'est quand même fou qu'une bonne équipe comme les Nets se retrouve à totalement exploser à la mi saison.

n°67807002
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-02-2023 à 14:02:45  profilanswer

Perdre 3 All-Stars et un coach en un an, c'est pas banal  :O

n°67807009
Sly Angel
Posté le 09-02-2023 à 14:03:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Dur de lui coller la responsabilité de cet échec, il a fait le taf de son côté pour monter une super équipe. OK il a pris le risque sur des individualités particulières mais quand même c'est pas lui qui les gère au quotidien. Bon par contre sur Steve Nash ok je suis d'accord c'était un choix de merde.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67807023
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2023 à 14:05:14  answer

J'aimais bien KD avec le maillot des NETS.
Là je trouve que ça lui va pas du tout  [:cerveau vomi]  

https://pbs.twimg.com/media/FWhbnvNWQAARMnB.jpg:large

Un peu comme Irving et le maillot degueu des Mavs, tout blanc.

n°67807168
Mister Yod​a
Posté le 09-02-2023 à 14:21:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon par contre sur Steve Nash ok je suis d'accord c'était un choix de merde.

C'était pas vraiment son choix pour le coup, il a clairement fait ce que KD/Kyrie lui demandaient.

n°67807324
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-02-2023 à 14:41:54  profilanswer

Donc rebelotte, l'ouest se renforce et l'est s'affaiblit avec Irving et KD qui partent à l'ouest.
Les Nets perdent deux maillots au all star game, c'est rude :D

Cette nouvelle formule du allstargame à l'avantage de rendre les trades plus fluides, car je sais pas ce qui se passait quand les 5 étaient est ou ouest.

n°67807347
remiche35
Posté le 09-02-2023 à 14:43:48  profilanswer

Seul le maillot des supersonics  :cry:

n°67807383
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-02-2023 à 14:46:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Vivement que Victor mette fin au débat  [:enerico1]

Ouais mais d'abord on veut de la médaille d'or en EDF  [:mycrub]

Message édité par basketor63 le 09-02-2023 à 14:46:48
n°67807394
hfr of the​ dead
Posté le 09-02-2023 à 14:47:50  profilanswer

durant qui retrouve un big four

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67807453
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-02-2023 à 14:54:34  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Faut arrêter de débattre avec les mj fanboys, ils ont une mémoire très sélective.  
Comparait des finales à des époques différentes, avec des équipes différentes, des joueurs différents et un basket différent faut être un peu con quand même. mais keep going....

C'est mot pour mot ce que je me tue à vous répéter depuis le début : arrêtez de vouloir comparer des joueurs qui n'ont pas joué en même temps!

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67807508
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-02-2023 à 15:02:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Que des excellents remplacants en NBA. Manque un 5 majeur mais à part ca RAS c'est super complet [:clairechazam:7]

Hâte de voir comment vont se dépatouiller les équipes adverses avec Simmons-Bridges-Finney-Smith et Claxton en même temps en défense :D  

Bon, clairement il manque une superstar pour faire la différence.

Et faut voir l'état mental de Simmons à l'instant T aussi [:faluja:5]

n°67807525
hfr of the​ dead
Posté le 09-02-2023 à 15:03:43  profilanswer

remiche35 a écrit :

Seul le maillot d'avant 96 des supersonics  :cry:

[:moundir]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67807711
gravity ey​elids
Posté le 09-02-2023 à 15:33:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben MJ c'est X saisons au super top niveau, 5 titres de MVP > 4 :o en SR c'était un monstre tous les ans, toujours au top, jamais à se relâcher.

Si on compare les SRs, MJ > Lebron  

Enfin je vois pas bien ce qu'à fait Lebron pour mériter d'être devant MJ à part une longévité supérieure.

Faut reconnaitre que Lebron a su performer dans différentes teams, oui mais bon, jamais tu peux le placer devant MJ vu le rendement de ce dernier dans ses campagnes de POs et en SR, je vous comprends pas, mais bref, spa grave ^^

Le point fort de LeBron par rapport à Jordan, c'est effectivement sa longévité à un très haut niveau sur 20 saisons alors que Jordan a une carrière plus courte et plus hachée avec une grosse blessure très tôt dans sa carrière sans oublier sa première retraite alors qu'il n'a que 30 ans et qu'il est au sommet.  

LeBron a joué plus de finales (dont 8 de suite ce qui est juste incroyable) mais il y a beaucoup de défaites dans le lot alors que Jordan n'en a jamais perdu une seule. L'image du winner absolu, elle se situe là. Jordan a aussi vécu beaucoup de désillusions en playoffs en début de carrière mais il a choisi de rester aux Bulls pour prendre sa revanche sur ses bourreaux et toucher enfin le Graal avant d'entamer une période de domination là où LeBron a cédé trop rapidement à la facilité en rejoignant ses potes à Miami.

Je ne sais plus quel analyste américain a dit : "Michael Jordan est le plus grand joueur de tous les temps mais LeBron James est celui qui a la plus grande carrière." Je trouve que ça résume assez bien mon sentiment. Pour moi, il manque un truc à LeBron pour être considéré comme le GOAT et il a sans doute raté le coche au moment de son deuxième départ des Cavs. Il aurait dû essayer de faire gagner un titre aux Knicks plutôt qu'un énième titre aux Lakers. Il aurait rajouté une sacrée ligne sur son CV s'il avait réussi ce pari. Ce titre aux Lakers est finalement assez anecdotique quand on regarde sa carrière alors que s'il avait refait gagner les Knicks près de 50 ans après leur dernier titre, ça aurait été exceptionnel.

n°67808049
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-02-2023 à 16:26:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dur de lui coller la responsabilité de cet échec, il a fait le taf de son côté pour monter une super équipe. OK il a pris le risque sur des individualités particulières mais quand même c'est pas lui qui les gère au quotidien. Bon par contre sur Steve Nash ok je suis d'accord c'était un choix de merde.

Tout ne lui est pas imputable, mais à raison certaines choses vont l'être
Et on sait comment ça marche dans le business du sport, il faut un fusible et ce ne sera pas le coach cette fois
Reste encore moins de 5h pour des transferts, on va voir ce qu'il se passe

Message édité par bulldozer_fusion le 09-02-2023 à 16:27:46

---------------
n°67808544
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-02-2023 à 17:40:02  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Le point fort de LeBron par rapport à Jordan, c'est effectivement sa longévité à un très haut niveau sur 20 saisons alors que Jordan a une carrière plus courte et plus hachée avec une grosse blessure très tôt dans sa carrière sans oublier sa première retraite alors qu'il n'a que 30 ans et qu'il est au sommet.  

LeBron a joué plus de finales (dont 8 de suite ce qui est juste incroyable) mais il y a beaucoup de défaites dans le lot alors que Jordan n'en a jamais perdu une seule. L'image du winner absolu, elle se situe là. Jordan a aussi vécu beaucoup de désillusions en playoffs en début de carrière mais il a choisi de rester aux Bulls pour prendre sa revanche sur ses bourreaux et toucher enfin le Graal avant d'entamer une période de domination là où LeBron a cédé trop rapidement à la facilité en rejoignant ses potes à Miami.

Je ne sais plus quel analyste américain a dit : "Michael Jordan est le plus grand joueur de tous les temps mais LeBron James est celui qui a la plus grande carrière." Je trouve que ça résume assez bien mon sentiment. Pour moi, il manque un truc à LeBron pour être considéré comme le GOAT et il a sans doute raté le coche au moment de son deuxième départ des Cavs. Il aurait dû essayer de faire gagner un titre aux Knicks plutôt qu'un énième titre aux Lakers. Il aurait rajouté une sacrée ligne sur son CV s'il avait réussi ce pari. Ce titre aux Lakers est finalement assez anecdotique quand on regarde sa carrière alors que s'il avait refait gagner les Knicks près de 50 ans après leur dernier titre, ça aurait été exceptionnel.

Quelle facilité ?
LeBron est allé à Miami a cause du Big 3 des Celtics.

C'est pas comme si il était pas allé en finale avant d'ailleurs contre les Spurs, qui avaient de doutes un Big 3.contre qui il avait aucune chance non plus.

Même si tu regardes Gianis, il a du attendre d'avoir Holiday et Middleton avant d'aller loin.

n°67808550
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-02-2023 à 17:40:23  profilanswer

n°67808555
cisco1
Posté le 09-02-2023 à 17:40:54  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Hâte de voir comment vont se dépatouiller les équipes adverses avec Simmons-Bridges-Finney-Smith et Claxton en même temps en défense :D

Bon, clairement il manque une superstar pour faire la différence.

Et faut voir l'état mental de Simmons à l'instant T aussi [:faluja:5]

Ce serait beau que cette équipe aille super loin sans les conneries de starisation à la con, juste des mecs qui jouent au basket et défendent comme des connards avec une belle rotation, ca remettrait ces bêtises de starisation et de goat à sa place.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 09-02-2023 à 18:51:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°67808572
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-02-2023 à 17:43:16  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ce serait beau que cette équipe aille super loin sans les conneries de starisation à la con, juste des mecs qui jouent au basket et défendent comme des connards avec une belle rotation, ca remettrait les conneries de starisation et de goat à sa place.

[:agkklr]

---------------
n°67808722
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-02-2023 à 18:11:14  profilanswer

C'est sympa en saison mais ça ne va jamais au bout sans stars on dirait :o

Un peu comme le Jazz, quelqu'un à suivi pourquoi ça partait si bien avec un groupe homogène et que ça c'est désagrégé vraiment vite :??:

n°67808726
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-02-2023 à 18:11:48  profilanswer

Pendant que vous parler de qui a la plus grosse, yen a qui bosse:

Muscala à Boston

[:fabrice division:10] Shams Charania [:yoann riou:9] (@ShamsCharania) :

The Boston Celtics are acquiring shooting big man Mike Muscala from the Oklahoma City Thunder, sources tell @TheAthletic @Stadium.

Boston is sending Justin Jackson and two second-round picks to OKC for Mike Muscala, sources said.

Crowder à Milwaukee

The Milwaukee Bucks are acquiring Jae Crowder in a trade with the Brooklyn Nets for five second-round picks, sources tell @TheAthletic @Stadium.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°67808736
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-02-2023 à 18:13:08  profilanswer

Jokic a un backup !

[:fabrice division:10] Adrian Wojnarowski [:yoann riou:9] (@wojespn) :

The Lakers are trading Thomas Bryant to the Nuggets for Davon Reed and three second-round picks, sources tell ESPN.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°67808786
Mister Yod​a
Posté le 09-02-2023 à 18:23:39  profilanswer

foupou a écrit :

Jokic a un backup !

Surprenant ce move si les Lakers ne font rien de plus.

n°67808802
remiche35
Posté le 09-02-2023 à 18:26:09  profilanswer

https://i.imgur.com/iydqndt.png

Spoiler :

[:ooinverse]

n°67808870
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2023 à 18:37:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Surprenant ce move si les Lakers ne font rien de plus.

Ouais Bryant était très bien dans la rotation, mais ils récupèrent les TDD que leur a coûté Hachimura. Ptete qu'ils ont des vues sur un buy out.

Message édité par trueslash le 09-02-2023 à 18:38:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6254  6255  6256  ..  7301  7302  7303  7304  7305  7306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)