| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
Message édité par remiche35 le 09-02-2023 à 08:02:40 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 07:59:45 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Les Suns font peur mais joli braquage des Nets. |
piccolo | Les Nets |
Mister Yoda | Franchement c'était la meilleure chose à faire. Le projet a merdé, autant couper court plutôt que d'attendre la prochaine trade request de Durant cet été. Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 09-02-2023 à 08:31:07 |
ORTF | A part Simmons, je la trouve pas si mal l’équipe des Nets. Ils vont vouloir se montrer en plus. |
gravity eyelids |
|
babyboy4 | Pas mal du tout les Lakers. |
Mister Yoda | Et Fournier qui n'a toujours pas bougé. Il pourrait être pas mal aux Lakers lui aussi. |
matbaldy Sky is the limit | Quelle nuit! Pas beaucoup de trade mais bon sang le niveau est énorme!
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:19:09 ![]() ![]() |
piccolo |
En effet mais posible au niveau du salaire ? |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 09:32:30 ![]()
|
naldo | S'ils le tradent pour un gros gros talent offensif, ça peut être pas mal. |
cisco1 | Ptzain KD aux suns Chris Paul Le 5 Majeur fait très peur sur le papier mais ca sent un peu la superteam en carton à la Rockets 97, ---
Message édité par cisco1 le 09-02-2023 à 09:43:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 09-02-2023 à 09:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 09:44:47 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 09:53:18 ![]()
|
Mister Yoda |
Contre Beverley et Walker par exemple.
Ah oui, s'ils tradent un joueur nul contre un joueur fort, ça serait super mais pas évident À la place des Nets, j'attends de voir venir. Personne ne prendra Simmons maintenant, autant voir à l'été 2024. Il ne lui restera plus qu'un an de contrat donc plus simple à bouger, il aura eu un an de plus pour éventuellement retrouver un niveau et les Nets pourraient avoir pas mal de cap space dont peut-être plus sage de tenter une vraie reconstruction à ce moment-là. |
Mister Yoda |
Comme d'hab (et j'aime pas ça) il y aura des buyouts pour se construire un banc.Mais personne n'a dit ça |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 10:03:06 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
master yoda 1 i'm your father | Des équipes vont exploser c'est sûr. Les nets c'est plus rien à foutre lol . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 10:06:42 ![]()
|
gravity eyelids |
|
t-w HDBNG club | Encore un move bien degueu du FO des wolves pour flinguer le peu d'avenir qu'il restait à l'équipe --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
naldo |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
franckyvinvin12 |
Côté Suns, Chris Paul n'est pas éternel mais l'équipe a sorti quelques belles saisons. Ils peuvent légitimement viser le titre avec Durant, ça a du sens de faire tapis. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
vyse Yaissssseee | Ça va faire de jolies orgies offensives et puis probablement plus grand chose derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |