Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6251  6252  6253  ..  7295  7296  7297  7298  7299  7300
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°67802029
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2023 à 21:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

mmm23 a écrit :

Sinon, y'a un docu/mini-série sur Bill Russell qui est sorti sur netflix  [:cerveau cupra]

Je me le suis mis de côté

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 21:35:29  profilanswer

n°67802255
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2023 à 21:47:23  profilanswer

Citation :

The Lakers, Jazz and Timberwolves are in discussions on a three-team deal that would send D’Angelo Russell to the Lakers, Russell Westbrook and draft compensation such as a first-round pick to Utah and Mike Conley Jr. to Minnesota, sources tell me and @Tjonesonthenba.

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] EjqXg&s=19
Un peu d'aide pour lebron :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67802416
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2023 à 21:57:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

The Lakers, Jazz and Timberwolves are in discussions on a three-team deal that would send D’Angelo Russell to the Lakers, Russell Westbrook and draft compensation such as a first-round pick to Utah and Mike Conley Jr. to Minnesota, sources tell me and @Tjonesonthenba.

Bizarre que les Lakers ne prennent pas et Russell et Conley, ça match il me semble

n°67802437
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2023 à 21:58:34  profilanswer

mmm23 a écrit :

Sinon, y'a un docu/mini-série sur Bill Russell qui est sorti sur netflix  [:cerveau cupra]

ça risque de faire bugger les adeptes du nombres de bagues => GOAT par contre :o

n°67802775
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2023 à 22:24:38  profilanswer

Au Thunder ils ont tiré à la courte paille pour savoir qui se prendrait le point du record ? :o

Sly Angel a écrit :

Enorme :D

Bon par contre on en parle de Thomas Bryant qui croit qu'il pourrait recevoir une passe dans cette situation ? :D

Il a réussit le shoot du record du premier coup, mais il a du faire la passe sur les 2 possessions précédentes.

Bon et j'ai vu que AD n'était pas sur le terrain pendant le shoot.

Et il s'assoit pendant le shoot.

Est ce qu'il sait que Lebron va demander un trade à la deadline ? :o

Sly Angel a écrit :

Il est peut-être saoulé d'avoir perdu le match tout simplement.

C'était en fin de 3ième quart temps, donc non.

Et ils sont revenus à égalité après.

Biensur que si.

Déjà avec les réseaux sociaux c'est difficile de passer à côté.

Jordan est connu par le sport ou des produits dérivés, il n'a jamais utilisé sa notoriété pour autre chose que vendre des chaussures, des fringues et du gatorade.
Peut être pour BLM il a un peu montré le bout de son nez mais c'est tout.

Ce que je veux donc dire c'est que Lebron, ses prises de position politique font qu'il a été entendu pour autre chose que du sport, par des gens qui ne sont pas intéressés par le sport ou des produits dérivés, donc dans un contexte non sportif, même si évidement c'est sa notoriété sportive qui fait qu'il va être écouté.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 22:43:36
n°67802945
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2023 à 22:33:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dans ce cas là Jabbar est au dessus de tout ce beau monde.

Mohamed Ali encore plus au dessus.

n°67802999
ogsvart_
Posté le 08-02-2023 à 22:37:23  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Comme le GOAT des commentaires de la NBA en France c’est Georges Eddy, quel est son avis ?

Il a justement répondu à la question suite au record de Lebron :o

https://zupimages.net/up/23/06/dwj6.png

https://www.msn.com/fr-ca/divertiss [...] p-AA17eXHR

n°67803029
newtongaus​s
Posté le 08-02-2023 à 22:39:45  profilanswer

A l'époque de Jordan, il y avait moins de médias, quasi pas d'internet.
Les journaux de 20 heures assuraient une visibilité énorme à tout ceux qui y passaient.
L'info allait dans un seul sens: sources limitées de média vers des masses d'audience.

Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de chaînes, de moyens de s 'informer et les réseaux sociaux. Avec les réseaux sociaux, l'audience peut produire du contenu.

C'est beaucoup plus difficile d'être connu au niveau mondiale dans ce contexte. Par exemple, tout le monde connaissait le pape Jean-Paul II qui était une icône.  

Jordan a bénéficié de cet effet, comme Schumacher ou tout ceux qui étaient au sommet de leur art dans les années 80/90.

De toute façon, ce qui compte ce sont les actions sur le parquet pour déterminer le GOAT, même si l'aura a son importance.

Message édité par newtongauss le 08-02-2023 à 22:41:17
n°67803113
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2023 à 22:45:49  profilanswer

Que des boomers sachent pas qui c'est, ça ne serait pas étonnant, mais si t'as un compte instagram, facebook, ou twitter, ou que tu vas sur youtube, c'est improbable de passer à côté.

Il doit pas y avoir beaucoup de personnes au dessous de 40 ans qui savent pas qui est Lebron James à mon avis.

En fait même une personne qui lit public, voici, ou autres trucs people, saura forcément qui c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 22:47:47
n°67803359
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2023 à 23:01:57  profilanswer

Ma théorie c'est que AD est déçu de ne pas avoir permis à Lebron de gagner plus de titres. :o
Déçu par ses blessures à répétitions et ne pouvoir jouer à son plein potentiel, et de ne pas avoir pu prendre le flambeau.

https://twitter.com/_Talkin_NBA/sta [...] -record%2F

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 23:06:33
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 23:01:57  profilanswer

n°67803412
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 08-02-2023 à 23:04:29  profilanswer

J'ai demandé à ma femme (30 ans) de me citer 3 basketteurs,  

Tony Parker
Jordan
kobe

dans cet ordre et elle en a pas d'autre  :D  

Vous surestimez grandement la portée du basket d'aujourd'hui je pense, on est pas aux USA  :D  

n°67803499
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2023 à 23:08:00  profilanswer

Et tu lui demandes qui est Lebron James, elle dit "ça me dit rien".
Et tu lui montres sa tête, elle va dire : ha mais oui, je l'ai vu sur tiktok/instagram.

:D

Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 23:08:31
n°67803558
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 08-02-2023 à 23:11:48  profilanswer

Je lui ai demandé si elle m'a dit "ça me dit quelque chose oui". Bien sur que les gens connaissent le nom mais il a pas le dixième de l'aura d'un Jordan ou même d'un Kobe je pense.

n°67803637
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2023 à 23:19:05  answer

basketor63 a écrit :

Biensur que si.

Déjà avec les réseaux sociaux c'est difficile de passer à côté.

Jordan est connu par le sport ou des produits dérivés, il n'a jamais utilisé sa notoriété pour autre chose que vendre des chaussures, des fringues et du gatorade.
Peut être pour BLM il a un peu montré le bout de son nez mais c'est tout.

Comme d’hab, t’es en plein délire.

sadicologue a écrit :

J'ai demandé à ma femme (30 ans) de me citer 3 basketteurs,  

Tony Parker
Jordan
kobe

dans cet ordre et elle en a pas d'autre  :D  

Vous surestimez grandement la portée du basket d'aujourd'hui je pense, on est pas aux USA  :D  

Voilà.

Prenez quelqu’un qui ne s’intéresse pas du tout au sport (y’en a..), il saura pas qui est LeBron.
Aux US peut-être car le mec passe dans toutes les pubs. Pas en dehors des US.

Jordan reste le GOAT, même parmi ceux qui ne connaissent pas le basket.
Michael JORDAN, c’est presque devenu un verbe. Comme UBER lorsqu’on dit « ça s’est uberisé ».

LeBron est un bon joueur, mais il ne raconte rien. Heureusement qu’il y a sa victoire miraculeuse en 2016, parce que sinon ce serait un joueur qui n’aurait pas marqué l’histoire.

Jordan a fait 2X un three peat, avec la même franchise, et une interlude à aller jouer au baseball. C’est légendaire.
LeBron a eu le trophée de meilleur défenseur de l’année ? Combien de fois JORDAN a fini dans les First Team Defense ??

n°67803711
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2023 à 23:28:11  profilanswer

C'est une blague ton post ?
Tu commences avec un début qui tient la route, puis tu crêves pneu avec la victoire miraculeuse contre la meilleur équipe de l'histoire, et après tu finis dans le fossé en nous parlant du first team défense dont les gens en ont encore moins à branler ?

C'est sur que Ben Wallace et Motumbo sont des stars internationales grâce à cette récompense [:rofl]

Nan le délire c'est de parler de first team défense pour cloturer une argumentation sur la notoriété, c'est du niveau des posts ridicules du type qui se touche sur les dunks de Curry.  [:jean fraugue:4]

Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 23:34:02
n°67803899
Sly Angel
Posté le 09-02-2023 à 00:21:25  profilanswer

newtongauss a écrit :

En 20 ans, il n'a jamais déçu.

T'es sérieux là ? [:rofl]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67803906
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-02-2023 à 00:24:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Les Lakers pourraient même récupérer Beasley et Vanderbilt en plus :D

n°67803909
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-02-2023 à 00:26:46  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Les Lakers pourraient même récupérer Beasley et Vanderbilt en plus :D

Ça changerait un peu la face de l'équipe

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67803921
ogsvart_
Posté le 09-02-2023 à 00:32:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'es sérieux là ? [:rofl]

J'avoue, ses débuts à Miami, vlà la fragilance en POs [:atropos]

Obligé de s'en remettre à ses coéquipiers pour gérer les 4e QT :o

Enfin, il a bien rectifié le tir par la suite.

Message édité par ogsvart_ le 09-02-2023 à 00:33:03
n°67803929
Sly Angel
Posté le 09-02-2023 à 00:35:45  profilanswer

Ah apparemment après ça part encore plus en couille parce que la défense ça compterait pas vraiment :lol:

J'ai pas le courage de tout lire, de toute façon ce "débat" ne mène à rien et va encore pourrir le topic complètement entre 2 "clans" qui vont mépriser l'autre.

Perso je dirais juste que j'ai jamais vu Jordan se faire dominer individuellement du temps des Bulls. Lebron je l'ai déjà vu se faire dominer par Kawhi, par KD, par Jason Terry... :o J'ai jamais vu Jordan s'effondrer dans des matchs à enjeu non plus, il n'a pas toujours gagné, mais il a toujours surpassé les attentes dans les moments majeurs (hormis 95 où il est pas encore remis en forme), j'ai vu Lebron décevant dans certains moments, je l'ai vu aussi être sauvé par d'autres joueurs dans les plus grands moments des finales. J'ai aussi vu Jordan étouffer des stars en défense en même temps qu'il collait 30+ points par match.

Pour moi ça compte plus que les stats brutes, que la longévité, que d'apparaitre 8 fois en finale de suite accompagné de 2 autres top 5-10 players de la NBA.

My 2 cents, je sais que ça ne change rien, que ça va juste mettre des pièces dans la machine et qu'on va essayer de m'expliquer que Pippen était l'équivalent de Wade ou Irving blabla.

En fait sur beaucoup de points Pippen ressemble à Lebron. Pas sur le niveau en tant que joueur, mais sur le mental et sur les faiblesses dans certains moments, je retrouve pas mal de choses. Lebron était le meilleur joueur dans ses équipes, mais Wade et Irving en fin de match ont plus eu des rôles de Jordan et Lebron un rôle de Pippen dans la façon de jouer et de gérer le match.

Bon aller je vais me coucher avant de me faire lancer des tomates pourries dans le gueule.

Pour avoir vécu dans leur entièreté toutes les finales des années 90 et toutes les finales de Lebron, je trouve qu'il n'y a juste pas photo entre les deux. Et si vous pensez que c'est la mémoire défaillante mélancolique qui altère le jugement, en fait il m'arrive régulièrement de revoir des matchs de PO et des finales de différentes époques et l'impression reste la même. Les chiffres sont une chose, l'impact global (mental compris) sur le jeu en est une autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 09-02-2023 à 00:38:14

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67803957
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2023 à 00:52:22  profilanswer

Je ne pense pas que Jordan ait eu des finales plus difficiles à gagner que le titre 2016 de Lebron, par contre ya clairement plus de quantité.

Tout le monde s'y retrouve

n°67803971
Sly Angel
Posté le 09-02-2023 à 01:09:10  profilanswer

trueslash a écrit :

Je ne pense pas que Jordan ait eu des finales plus difficiles à gagner que le titre 2016 de Lebron, par contre ya clairement plus de quantité.

Tout le monde s'y retrouve

Tous les gens qui ont vécu des triplés (et Steve Kerr l'avait dit avec les Warriors qui ont râté leur 3eme titre d'affilé) disent que c'est colossalement plus difficile de gagner le 3eme titre de suite. Franchement les Suns ça a paru simple parce qu'ils ont dominé les 2 premiers matchs avec l'expérience, mais la série ensuite est folle. Contre le Jazz en 98 pour moi c'est le plus difficile. Le Jazz a déjà joué la finale l'an passé et veut sa revanche, les Bulls sont sur leur 3eme titre, Pippen est pas là une bonne partie de la saison et en finale il a le dos en compote et apporte très peu. Ca parait "facile" parce que Jordan domine, parce que justement il enterre des matchs qu'il faut gagner. Et ça ne se joue pas à grand chose quand même. Ce qui fait penser ça, c'est qu'il n'y a jamais eu de Game 7 avec Jordan en finale.

Mais par contre faut aussi voir les séries de PO à l'Est à l'époque, ce n'était pas une promenade et pour le coup entre les Knicks et les Pacers tu n'arrivais pas frais en finale.

Après pour moi l'équipe qui avait le plus de chances de gagner contre les Bulls de Jordan paradoxalement c'était les Sonics. Ils avaient tout pour tenir tête aux Bulls mais entre Payton économisé bêtement et McMillan blessé au dos qui pouvait à peine jouer, perdre les 2 premiers matchs et le 3eme malgré un meilleur effort ça les a enterré direct. C'est pourtant l'équipe qui a infligé aux Bulls leur plus lourde défaite en finale il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 09-02-2023 à 01:12:09

---------------
n°67803980
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2023 à 01:12:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tous les gens qui ont vécu des triplés (et Steve Kerr l'avait dit avec les Warriors qui ont râté leur 3eme titre d'affilé) disent que c'est colossalement plus difficile de gagner le 3eme titre de suite. Franchement les Suns ça a paru simple parce qu'ils ont dominé les 2 premiers matchs avec l'expérience, mais la série ensuite est folle. Contre le Jazz en 98 pour moi c'est le plus difficile. Le Jazz a déjà joué la finale l'an passé et veut sa revanche, les Bulls sont sur leur 3eme titre, Pippen est pas là une bonne partie de la saison et en finale il a le dos en compote et apporte très peu. Ca parait "facile" parce que Jordan domine, parce que justement il enterre des matchs qu'il faut gagner. Et ça ne se joue pas à grand chose quand même. Ce qui fait penser ça, c'est qu'il n'y a jamais eu de Game 7 avec Jordan en finale.

Mais par contre faut aussi voir les séries de PO à l'Est à l'époque, ce n'était pas une promenade et pour le coup entre les Knicks et les Pacers tu n'arrivais pas frais en finale.

Je suis d'accord avec le triplé mais je pourrais recycler l'argument, les points entre 35k et 40k sont bien plus difficiles à mettre que ceux entre 20 et 25k par exemple :D

Perso je pense que les Warriors de 2016 c'est meilleur que le Jazz de n'importe quelle série des Bulls

n°67804011
Sly Angel
Posté le 09-02-2023 à 01:36:30  profilanswer

trueslash a écrit :

Je suis d'accord avec le triplé mais je pourrais recycler l'argument, les points entre 35k et 40k sont bien plus difficiles à mettre que ceux entre 20 et 25k par exemple :D

Perso je pense que les Warriors de 2016 c'est meilleur que le Jazz de n'importe quelle série des Bulls

Sur le total de points je suis d'accord. Mais c'est de la longévité, ça dépend surtout la valeur qu'on donne au critère de longévité, ça change tout selon ça.

Pour les Warriors 2016, c'est possible. Le truc un peu bizarre, c'est que déjà en finale de conf ils vont au game 7 contre le Thunder et c'était sérieusement mal embarqué. Ils avaient une team super, par contre ils ont l'air d'avoir laissé pas mal de gomme en SR en allant chercher le record et l'ont payé. Les Cavs ont eu une baraka de ouf aussi sur ces finales au delà de la perf énorme de Lebron. L'effet revanche joue aussi souvent, c'est rare de gagner 2 fois de suite une finale contre la même équipe. Alors meilleure équipe que le Jazz 98, probablement sur le papier, mais à les voir jouer en finale et même en finale de conf, ça ne donnait pas l'impression de voir cette équipe qui a fait 73-9, en tout cas pas cette équipe à 100%.

De tout façon tout est hypothétique, impossible de réellement comparer. Déjà j'adorerais voir ce que donneraient Stockton et Hornacek dans le basket moderne avec plein de 3pts et Malone je vois pas qui pourrait l'arrêter en fait sans pivot dominant et avec les règles modernes. Ce serait marrant de voir comment cette équipe jouerait :D (pour le coup elle serait plus adaptée au jeu moderne que les Bulls en fait si on jette Ostertag à la poubelle)

Faudrait que je me refasse les finales de conf 2016 revoir la série, parce que c'était assez dingue déjà comment OKC avait le dessus et s'est fait retourner.

---------------
n°67804014
Sly Angel
Posté le 09-02-2023 à 01:39:31  profilanswer

Bordel c'est vieux mais ce dunk est complètement dingue : https://twitter.com/NBACobwebs/stat [...] 0799669248

---------------
n°67804017
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2023 à 01:40:49  profilanswer

Dans l'autre sens, Steph et Klay dans les 90s où personne ne shootait, ils auraient fait une orgie de 3 points :D

n°67804022
bobdumas
Posté le 09-02-2023 à 01:43:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bordel c'est vieux mais ce dunk est complètement dingue : https://twitter.com/NBACobwebs/stat [...] 0799669248

https://thumbs.gfycat.com/ValidSpitefulKiskadee-max-1mb.gif

n°67804032
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2023 à 02:09:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Que des boomers sachent pas qui c'est, ça ne serait pas étonnant, mais si t'as un compte instagram, facebook, ou twitter, ou que tu vas sur youtube, c'est improbable de passer à côté.

Il doit pas y avoir beaucoup de personnes au dessous de 40 ans qui savent pas qui est Lebron James à mon avis.

En fait même une personne qui lit public, voici, ou autres trucs people, saura forcément qui c'est.

Je pense que tu surestimes tes contemporains.
 Demande autour de toi si les gens connaissent Michael Jordan, tu vas avoir 99% des gens qui connaissent. Il fait partie de la culture générale, c'est une icone des 90.

Demande pour Lebron James, on sera loin du compte.

n°67804038
mouzone
Membre
Posté le 09-02-2023 à 02:19:05  profilanswer

Citation :

Lakers, Jazz and Timberwolves are finalizing trade sending D’Angelo Russell, Malik Beasley and Jarred Vanderbilt to Los Angeles, Russell Westbrook and first-round pick to Utah and Mike Conley Jr. and second-round pick compensation to Minnesota, sources tell  
@TheAthletic

@Stadium

.

n°67804050
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2023 à 02:44:20  profilanswer

mouzone a écrit :

Citation :

Lakers, Jazz and Timberwolves are finalizing trade sending D’Angelo Russell, Malik Beasley and Jarred Vanderbilt to Los Angeles, Russell Westbrook and first-round pick to Utah and Mike Conley Jr. and second-round pick compensation to Minnesota, sources tell
@TheAthletic

@Stadium

.

Je venais poster le même truc, les Jazz sont pas trop gagnants dans l'histoire :o

n°67804073
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 09-02-2023 à 04:10:18  profilanswer

Redevenons sérieux un peu: je pense que le débat ne sera jamais tranché et qu'au final cela dépendra du ressenti de chacun.  
Dans 20 ans les jeunes qui aujourd'hui ont vu évolué Lebron seront comme les fans de mj actuels, ils défendront leur goat contre la star qui sera adulée et qui dominera la nba en 2043.  

Wilt ou Bill russell à leur époque aussi devaient être considérés comme les goat. En fait les goat sont générationnels. J'ai vu mj , j'ai vu kobe et lebron et ma préférence va à Lebron et ce n'est pas justifiable c'est juste un feeling et je pense que c'est pareil pour ceux qui pensent que mj est le goat.  
Dans tous les cas, meilleur marqueur de l'histoire de la nba c'est un sacré record et tout le monde n'en n'a peut être pas conscience on dirait.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°67804100
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2023 à 05:33:41  profilanswer

OSEF

n°67804117
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-02-2023 à 05:57:55  profilanswer

C'était passionnant (même si un poil répétitif).

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°67804148
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2023 à 06:37:33  profilanswer

Moi j'ai été traumatisé par le three peat de Shaq aussi, niveau domination.

/mylife

n°67804189
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-02-2023 à 07:16:23  profilanswer

KD aux Suns c'est fait.

n°67804200
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2023 à 07:19:30  profilanswer

KD en route pour les Suns...

n°67804205
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2023 à 07:21:10  profilanswer

Ben Simmons franchise player des Nets :lol:

n°67804248
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2023 à 07:40:35  profilanswer

Joli move des Suns

n°67804259
naldo
Posté le 09-02-2023 à 07:45:52  profilanswer

Joli move des Lakers, c'est pas ouf mais rien que ça, c'était inespéré

n°67804274
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-02-2023 à 07:49:34  profilanswer

KD dès qu’il arrive pas à gagner un titre il a la solution   :D  

Bien joué pour les Lakers qui vont enfin avoir une vraie équipe  :jap:

n°67804300
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-02-2023 à 07:59:45  profilanswer

Et bien, ce fut une histoire... intéressante... cette "super team" de brooklyn  [:clooney11]

Spaune a écrit :

Ben Simmons franchise player des Nets :lol:

[:cerveau ddr555]

Message édité par remiche35 le 09-02-2023 à 08:02:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6251  6252  6253  ..  7295  7296  7297  7298  7299  7300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)