| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 21:35:29 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Au Thunder ils ont tiré à la courte paille pour savoir qui se prendrait le point du record ?
Il a réussit le shoot du record du premier coup, mais il a du faire la passe sur les 2 possessions précédentes. Bon et j'ai vu que AD n'était pas sur le terrain pendant le shoot. Et il s'assoit pendant le shoot. Est ce qu'il sait que Lebron va demander un trade à la deadline ?
C'était en fin de 3ième quart temps, donc non. Et ils sont revenus à égalité après. Biensur que si. Déjà avec les réseaux sociaux c'est difficile de passer à côté. Jordan est connu par le sport ou des produits dérivés, il n'a jamais utilisé sa notoriété pour autre chose que vendre des chaussures, des fringues et du gatorade. Ce que je veux donc dire c'est que Lebron, ses prises de position politique font qu'il a été entendu pour autre chose que du sport, par des gens qui ne sont pas intéressés par le sport ou des produits dérivés, donc dans un contexte non sportif, même si évidement c'est sa notoriété sportive qui fait qu'il va être écouté. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 22:43:36 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ogsvart_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Que des boomers sachent pas qui c'est, ça ne serait pas étonnant, mais si t'as un compte instagram, facebook, ou twitter, ou que tu vas sur youtube, c'est improbable de passer à côté. Il doit pas y avoir beaucoup de personnes au dessous de 40 ans qui savent pas qui est Lebron James à mon avis. En fait même une personne qui lit public, voici, ou autres trucs people, saura forcément qui c'est. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 22:47:47 |
basketor63 Sarkozy en prison | Ma théorie c'est que AD est déçu de ne pas avoir permis à Lebron de gagner plus de titres. Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 23:06:33 |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 23:01:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 23:19:05 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-02-2023 à 00:33:03 |
Sly Angel | Ah apparemment après ça part encore plus en couille parce que la défense ça compterait pas vraiment J'ai pas le courage de tout lire, de toute façon ce "débat" ne mène à rien et va encore pourrir le topic complètement entre 2 "clans" qui vont mépriser l'autre. Perso je dirais juste que j'ai jamais vu Jordan se faire dominer individuellement du temps des Bulls. Lebron je l'ai déjà vu se faire dominer par Kawhi, par KD, par Jason Terry... Pour moi ça compte plus que les stats brutes, que la longévité, que d'apparaitre 8 fois en finale de suite accompagné de 2 autres top 5-10 players de la NBA. My 2 cents, je sais que ça ne change rien, que ça va juste mettre des pièces dans la machine et qu'on va essayer de m'expliquer que Pippen était l'équivalent de Wade ou Irving blabla. En fait sur beaucoup de points Pippen ressemble à Lebron. Pas sur le niveau en tant que joueur, mais sur le mental et sur les faiblesses dans certains moments, je retrouve pas mal de choses. Lebron était le meilleur joueur dans ses équipes, mais Wade et Irving en fin de match ont plus eu des rôles de Jordan et Lebron un rôle de Pippen dans la façon de jouer et de gérer le match. Bon aller je vais me coucher avant de me faire lancer des tomates pourries dans le gueule. Pour avoir vécu dans leur entièreté toutes les finales des années 90 et toutes les finales de Lebron, je trouve qu'il n'y a juste pas photo entre les deux. Et si vous pensez que c'est la mémoire défaillante mélancolique qui altère le jugement, en fait il m'arrive régulièrement de revoir des matchs de PO et des finales de différentes époques et l'impression reste la même. Les chiffres sont une chose, l'impact global (mental compris) sur le jeu en est une autre. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 09-02-2023 à 00:38:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je ne pense pas que Jordan ait eu des finales plus difficiles à gagner que le titre 2016 de Lebron, par contre ya clairement plus de quantité.
|
Sly Angel |
Tous les gens qui ont vécu des triplés (et Steve Kerr l'avait dit avec les Warriors qui ont râté leur 3eme titre d'affilé) disent que c'est colossalement plus difficile de gagner le 3eme titre de suite. Franchement les Suns ça a paru simple parce qu'ils ont dominé les 2 premiers matchs avec l'expérience, mais la série ensuite est folle. Contre le Jazz en 98 pour moi c'est le plus difficile. Le Jazz a déjà joué la finale l'an passé et veut sa revanche, les Bulls sont sur leur 3eme titre, Pippen est pas là une bonne partie de la saison et en finale il a le dos en compote et apporte très peu. Ca parait "facile" parce que Jordan domine, parce que justement il enterre des matchs qu'il faut gagner. Et ça ne se joue pas à grand chose quand même. Ce qui fait penser ça, c'est qu'il n'y a jamais eu de Game 7 avec Jordan en finale. Mais par contre faut aussi voir les séries de PO à l'Est à l'époque, ce n'était pas une promenade et pour le coup entre les Knicks et les Pacers tu n'arrivais pas frais en finale. Après pour moi l'équipe qui avait le plus de chances de gagner contre les Bulls de Jordan paradoxalement c'était les Sonics. Ils avaient tout pour tenir tête aux Bulls mais entre Payton économisé bêtement et McMillan blessé au dos qui pouvait à peine jouer, perdre les 2 premiers matchs et le 3eme malgré un meilleur effort ça les a enterré direct. C'est pourtant l'équipe qui a infligé aux Bulls leur plus lourde défaite en finale il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-02-2023 à 01:12:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Bordel c'est vieux mais ce dunk est complètement dingue : https://twitter.com/NBACobwebs/stat [...] 0799669248 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Dans l'autre sens, Steph et Klay dans les 90s où personne ne shootait, ils auraient fait une orgie de 3 points |
bobdumas |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Je venais poster le même truc, les Jazz sont pas trop gagnants dans l'histoire |
master yoda 1 i'm your father | Redevenons sérieux un peu: je pense que le débat ne sera jamais tranché et qu'au final cela dépendra du ressenti de chacun. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Spaune Cordialement | OSEF |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'était passionnant (même si un poil répétitif). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi j'ai été traumatisé par le three peat de Shaq aussi, niveau domination.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | KD aux Suns c'est fait. |
Spaune Cordialement | KD en route pour les Suns... |
Spaune Cordialement |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Joli move des Suns |
naldo | Joli move des Lakers, c'est pas ouf mais rien que ça, c'était inespéré |
vyse Yaissssseee | KD dès qu’il arrive pas à gagner un titre il a la solution |
remiche35 One day the flames will fade | Et bien, ce fut une histoire... intéressante... cette "super team" de brooklyn
Message édité par remiche35 le 09-02-2023 à 08:02:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |