| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
arkange08 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arkange08 le 29-05-2011 à 02:10:38 |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 02:10:10 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Sur ce forum, personne. Tu peux aller vérifier.
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 29-05-2011 à 05:17:45 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sdedededex |
|
rombel |
|
rombel |
|
Nicarao --- | ce que je craint pour cette finale, c'est que les arbitres avantagent les 3 stars plutôt que les mavs --------------- - nada - |
rombel |
|
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 19:30:02 ![]() ![]() |
PsyOps | A noter que mes raisons de faire le hater sont toutes +/- idiotes mais je m'en fou, c'est le jeu du sport quoi, enfin moi ça me fait marrer. J'irai jamais à un game pour cracher sur l'adversaire ou tabasser un fan adverse, par contre chambrer et talking shit sur X ou Y je trouve que c'est drôle - Protège dent : manie insupportable etc etc Edit : Je respecte leur parcours et les félicite par contre. Même si je pense toujours que d'autres équipes peuvent les battre et on tout intérêt à réaliseur leur potentiel (ça va venir) et/ou recruter, corriger certaines trucs Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 29-05-2011 à 19:37:02 |
rombel |
|
rombel |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skeye |
rombel |
reste qq matchs non Message cité 1 fois Message édité par rombel le 29-05-2011 à 20:26:10 |
PsyOps |
Il fait quoi ? Genre 2m05 pour 110/120 kgs ? Grosse puissance, grosse détente, explosivité énorme, endurance... je me rappelle que mon coloc américain qui discutait avec je sais plus qui (un pivot de l'équipe des Jazz ces dernières années...) qu'il ne flippait que d'un joueur sur le terrain et c'était James à cause de son physique et capacités liées. Message édité par PsyOps le 29-05-2011 à 20:27:45 |
porc1net superseded | Oui 4 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
skeye |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
Ibo_Simon | On dirait une discussion entre gamins, du style que si un type arrive aux finales, il faut forcément l'apprécier. Message édité par Ibo_Simon le 29-05-2011 à 20:50:05 |
rombel |
|
killterion 90% of everything is crap | Merci pour vos réponses |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon |
|
hfr of the dead |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
viande de bison |
Dirk, c'est un boche Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 29-05-2011 à 22:46:09 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
tQku1 |
|
Pantadarell |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est faux c'est du haterisme acharné, le big 3 de miami à juste fait ce que le big 3 de boston à fait ou bien barkley pippen et hollajuwon, sauf qu'ils ont pas attendu d'être trop vieux pour le faire
bien moins que Portland ou Dallas il me semble en fait la derniere équipe homogène à avoir gagné c'est les Pistons, sinon c'était à chaque fois au moins 1, 2, voir 3 supers stars
ouais sauf que c'est pas comme si l'attribution du titre avait pas été décalé un peu plutard dans les playoffs pour réduire les chances de donner le mvp à un joueur qui se chie dessus dès le premier tour ...
si on regarde avec du recul, le game 1 à pas montré plus concernant les bulls et miami que ce que le game 1 de indiana vs bulls avait montré les bulls ont pris 4-1 je pense que le probleme qu'on eu les équipes c'est de croire que miami c'est pas une équipe en fait tout le monde leur à reproché de dire qu'ils visaient le titre etcetera personnellement je vous avait dit qu'il manquait pas grand chose pour que la sauce prenne, et même là à mon avis ils sont pas à 100% de leur potentiel en fait c'est même contre les bulls qu'ils ont été les plus confiants jusque là pour finir les matchs serrés et jeter le dernière pelleté de terre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2011 à 01:18:02 |
basketor63 Sarkozy en prison |
tu ferais mieux de craindre Cuban d'abord alors
Quand l'edf affrontait l'allemagne on foutait florent pietrus dessus, qui lui rend 10 cm mais sont activité physique genait énormément dirk Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2011 à 01:27:30 |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 30-05-2011 à 08:16:30 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 30-05-2011 à 09:18:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
picturaw | Dirk c'est un joueur de champs avec un pourcentage de réussite aux shoots digne d'un intérieur --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |