| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:19:06 ![]() ![]() |
picturaw | Enorme le sondage
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda | Franchement, je m'attends à tout de la part de LeBron, y compris à ce qu'il arrête Dirk. |
wlitw |
C'est clair que c'est le meilleur joueur en NBA actuellement. Ce qui le dessert en fait c'est certains de ces actes/comportements complètement gamins/arrogants/stupides. Ça lui colleras à la peau je pense. Moi j'aime bien son jeu mais j'avoue que ses frasques m'enervent --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Koreskalp | De grâce ? Lol ça va hein les mecs c'est du basket, pas du patinage artistique ! |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 22:59:00 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Désolé mais entre un fadeaway de MJ, Kobe ou Durant et celui d'un Lebron, ya quand même une sacré différence |
Koreskalp |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
rombel | Lbj est Incroyable mais il a des gestes a chier, une demarche de bouzeux , no style et une insupportable arrogance |
PsyOps | Je préfère encore voir Marion ou Noah tirer des LF que regarder LBJ jouer. |
saint_shaka | Lebron comme beaucoup "ce la raconte" pour parler comme certains il est prétentieux et regarde de haut surtout quant il fait un shoot qui fait mal... (là je ne parle même de sa tête de gogol qu' il a avec son bandeau ou de la tête de dinosaure homo qu' à Chris Bosh)
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
fret6 | La majesté n'était pas dénuée de sa petite arrogance : http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=440 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ar Paotr |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Ibo_Simon | C'te tentative désespérée de réhabilitation de James. |
|
eniluap |
Pour moi, il y a une différence entre être prétentieux et être réaliste. Si MJ vient te dire qu'il est le meilleur, il est réaliste. si LBJ vient te dire qu'il est le meilleur... Mais c'est valable pour d'autres d'ailleurs... le truc c'est que j'ai jamais entendu dire Nowitzki qu'il était le meilleur AF depuis Bird... et pourtant ce serait pas forcément ridicule. ect hein Lebron James, se prétend être quelqu'un qu'il n'est pas (encore?). Par contre pour sa "grâce", si je préfère un Wade ou un Kobe, c'est vrai qu'il faut comparer ce qui est comparable, LBJ c'est pas le même physique, ni le même poste, il peut pas faire les même gestes. Message édité par eniluap le 28-05-2011 à 12:43:55 --------------- Flickr - Galerie hfr |
killterion 90% of everything is crap | Le pauvre il était entouré de pantins à Cleveland, dès cette année on voit bien que c'est pas la même |
Ibo_Simon |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
crapo87 | Celui qui m'exaspere le plus a Miami ce serait plutôt Wade que James. Wade est un vrai soliste alors que James est à mon sens un joueur très complet. Wade est d'ailleurs très avantagé par l'arbitrage vu le nombre incalculable de marchers non sifflés à pratiquement chaque départ de dribble mais là c'est encore un autre débat. |
killterion 90% of everything is crap |
|
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
Ce bon vieux arbitrage de 1950 des pays soviétiques |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut ! |
jeff82 |
|
Mister Yoda | Et c'était plus les "gros" joueurs qu'ils avaient pu être... |
|
crapo87 | C'est pour cela que je préfère la technique de Nowitzki au physique "bizarre" de Wade ( de James aussi)... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
yayo26 | Perso je rejoins un peu tout le monde sur les "critiques" sur LBJ.
|
saint_shaka | Le problème avec le protège dents c' est que tout le monde a du mal à en porter du coup ça devient super crade de voir les joueurs toucher leur protège puis le ballon et vice versa au final ce n' est pas du tout hygiénique (basketteur sujet aux aphtes) pour seulement un coup dans la figure dans l' année (C.F. boozer sur Lebron) --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
arkange08 |
Message cité 1 fois Message édité par arkange08 le 29-05-2011 à 02:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! | |