| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Sign and trade contre Norman Powell et hop Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 25-06-2026 à 10:57:46 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 10:21:05 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 25-06-2026 à 10:32:00 |
piccolo |
A court terme oui, à moyen terme non. Message édité par piccolo le 25-06-2026 à 10:32:49 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
franckyvinvin12 | Tiens j'avais pas vu, Narcisse Ngoy drafté 57è, et direction les Clippers. Pas sûr qu'il traverse l'Atlantique, mais en tout cas il sort d'une grosse saison est a un sacré gabarit |
shinkan |
|
parfait-inconnu |
|
shinkan |
nounou_hfr |
Il part en NCAA je crois donc a priori il va quand même traverser l'Atlantique |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:50:41 ![]() ![]() |
Ar Paotr | C'est quoi l'intérêt de s'inscrire à la draft si tu vas en NCAA quand t'es sélectionné ? |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
La Monne Tu dois rompre. | popopo...incroyable que Charlotte fasse ça
ogsvart_ |
|
Arkin |
Ça m'a l'air d'être un bon move pour Charlotte alors que pour Minnesota je suis plus circonspect. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
franckyvinvin12 |
Je sais absolument pas quoi penser de ce trade pour les Hornets, tant j'ai du mal à jauger la valeur de Lamelo. Pour les Wolves ça me semble pas mal sur le papier en tout cas : avec des pivots orientés défense, ils n'ont amha pas besoin d'avoir tant de viande que ça dans la raquette. Ca jouera avec Gobert au milieu et du spacing tout autour, ce qui est plus conforme aux standards actuels. Et en filigrane, j'interprète qu'ils font probablement confiance à Beringer pour assurer en back-up (c'est lui le grand gagnant des moves des Wolves pour l'instant). Les Wolves avaient besoin d'un créateur aux côtés d'Edwards, ils en ont un, Edwards va pouvoir jouer un peu plus off ball et c'est je pense pas plus mal. Reste à voir si Lamelo va pouvoir s'insérer dans l'identité défensive des Wolves. Sur le papier, c'est un peu fin en rotation intérieure mais Lamelo-Edwards-McDaniels-Gobert ça fait déjà un line-up costaud (je sais il en manque un pour faire 5 Preuve aussi que la valeur de Lamelo était pas énorme. Grosse pression sur Brandon Miller qui est amené à prendre les rennes de l'équipe (à moins que Knueppel le fasse à sa place). Je sais pas comment va s'articuler la raquette, ils commencent à avoir pas mal de monde (Kalkbrenner dont ils semblaient contents, Diabaté, Naz Reid maintenant, Steinbach qu'ils viennent de drafter), et dans le lot je vois pas trop qui va faire du spacing. Il va y avoir du monde au téléphone pour tenter de récupérer Diabate (qui a en plus un contrat en or), pas sûr que les Hornets aient très envie de s'en séparer mais ça peut ptet leur apporter un meneur pour combler le vide laissé par le départ de Lamelo. edit : sur les swaps c'est encore pire que ça je l'ai interprété à l'envers, faut que les Wolves finissent plus bas que les Hornets au classement pour ça soit pénalisant pour eux, bref ces swaps n'ont quasi aucune valeur, ya juste un côté "si les Wolves plantent une année, genre avec une blessure d'Edwards, ils enverront un pick intéressant aux Hornets". Message édité par franckyvinvin12 le 25-06-2026 à 16:03:17 |
hfr of the dead | punaise Lamelo a minesota, pas sur qu'il soit en joie.. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hfr of the dead | quel était l'axe d'amélioration pour les wolves ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
franckyvinvin12 |
|
nounou_hfr |
|
franckyvinvin12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je trouve ça bien d'être agressif pour tenter d'améliorer l'équipe, mais là j'ai un peu peur qu'ils perdent leur identité d'équipe physique et défensive. Même si finalement l'an dernier Ball a montré qu'il s'était grandement amélioré dans l'implication. Là ils vont devoir trouver un 4, et des backup solides. Mais c'est sans doute plus facile d'en trouver sur ces postes qu'à la mène --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
L'infirmerie --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ |
|
piccolo | Je comprends rien aux moves des Wolves. Message édité par piccolo le 25-06-2026 à 19:21:25 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. | Virer Randle leur a permis de garder Dosunmo (et potentiellement signer un autre joueur). En l'état ça leur fait un 5 Ball/Edwards/McDaniels/?/Gobert. C'était quand même solide. Il leur reste 10M$ pour trouver un 4. Y a Di Vicenzo qui peut servir de monnaie d'échange mais vu qu'il est blessé toute la saison faudrait donner des picks de drafts et ils ont rien d'intéressant à donner à ce niveau. Message édité par La Monne le 25-06-2026 à 19:49:01 --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ | Oui mais échanger l'un de tes 4 pour chopper Lamelo ou autre 1, ça semble mieux et moins risqué que virer les 4 pour blinder derrière et devoir se dépatouiller pour retrouver un dépannage en 4.
Message édité par ogsvart_ le 25-06-2026 à 20:11:20 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! | |