Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7445  7446  7447  ..  7449  7450  7451  7452  7453  7454
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74880086
AuldPuck
Posté le 23-06-2026 à 23:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gingeroots a écrit :

C'est quand même ouf de pas avoir un meilleur angle de vue. Pourquoi y a pas de cam derrière la planche déjà ?

Y a peu de caméras en Pro A.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 23:12:16  profilanswer

n°74880089
gfive
Posté le 23-06-2026 à 23:13:20  profilanswer

gingeroots a écrit :

Je suis d'accord, mon smiley va dans le sens de la frustration également. Il a beaucoup de talent mais il ne sait pas step up.

Ah ok.

Le pire c'est qu'il est persuadé que c'est a lui de jouer toutes les possessions de fin de match alors qu'il se plante régulièrement.
Dans le genre poulet sans tête c'est un genre de stéréotype.

Perso je l'ai jamais aimé : trop speedé, tu vois rien qu'à sa vitesse qu'il a pas pris le temps de réfléchir à ce qu'il fait.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74880099
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-06-2026 à 23:15:21  profilanswer

Monaco champion c'est bon on peut envoyer cette équipe en Nationale 1 ? :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74880102
Mister Yod​a
Posté le 23-06-2026 à 23:15:27  profilanswer

Incroyable ce titre.
Le président de Monaco qui ose venir célébrer :o.

n°74880106
Shriv
Posté le 23-06-2026 à 23:16:02  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Monaco champion c'est bon on peut envoyer cette équipe en Nationale 1 ? :o

Après le quadruplé ca me va  :O

n°74880107
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-06-2026 à 23:16:25  profilanswer

L'équipe des trompettes qui menaçait de faire grève a gagné. Karma de merde.

---------------
BING BONG
n°74880109
Sly Angel
Posté le 23-06-2026 à 23:17:00  profilanswer

AuldPuck a écrit :

La LNB a quand même sorti 500k d'urgence c'est un fait, ce qui n'a aucun sens.  

Dans cette histoire le souci c'est le propriétaire russe, pas la ligue. C'est pas de la faute de la ligue s'il ne respecte pas ses engagements. Et ils ont quand même réussi à faire venir un joueur malgré tout pour les renforcer pour les PO.

On peut aussi voir le truc autrement, et se dire que c'est injuste pour les autres clubs d'avoir un tel effectif alors que tu n'en as pas les moyens.

C'est sympa de vouloir suspendre Strazel l'année prochaine, mais il ne sera plus en Pro A donc autant dire que ça veut dire ne pas le sanctionner. Pour l'ensemble de son oeuvre il mérite de toute façon. Au match 3 contre Nanterre il arrive à s'embrouiller avec un spectateur. Le gars passe son temps à chialer auprès des arbitres, à chercher la faute, il est insupportable. Il obtient déjà tellement de coups de sifflet, qu'il n'a aucune raison de se plaindre. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Edit : et les joueurs de Monaco qui menacent de boycotter le match pour faire pression sur la commission, bande de clowns.

Et quand tu commences à faire primer le spectacle au détriment du règlement, t'as perdu et c'est le début de la fin.

Oui enfin le proprio c'est pas qu'il a pas les moyens, c'est qu'il a ses finances bloquées par la guerre, c'est quand même un peu particulier, il a fait ce qu'il a pu aussi pour réussir à continuer malgré les sanctions qui le touchent par effet ricochet.  

Les joueurs n'y sont pour rien et la majorité d'entre eux sont restés fidèles malgré les galères, ils ont donné sur le terrain dans un contexte compliqué et si on peut critiquer l'organisation, les joueurs eux méritent le respect.

gfive a écrit :

D'accord avec ça.  

Le mec insulte l'arbitre, il est suspendu. A la limite on peut trouver dommage qu'il ne l'ait pas été au game 4, mais il mérite.

Quand aux problèmes financiers... C'est une blaque putain, les mecs augmentent le biudget de 30% en un an, ils ont des dettes de partout, ils ont eu des rallonges de l'état monégasque, alors qu'ils ne paient pas la moitié des charqes salariales que paient les autres clubs Français...  

Perso j'ai toujours trouvé ça délirant comme truc, que Monaco saoit autorisé à jouer en championnat de france avec ces avantages, mais bon.

Il a vraiment insulté sale ou il a juste dit "tricheur" sous l'émotion ?

gfive a écrit :

Haha Mike James qui arrive en jogging et se met en tenue au milieu du premier quart.
Obligés de lui filer un maillot pas à son nom (celui de Strazel) et de coller du strap dessus pour le cacher.

Enorme :lol:

gingeroots a écrit :

Ils lui ont filé combien à Mike James pour ce match ?  :D

Si ça se trouve ils l'ont juste énervé à coller Strazel au coin, y'a moyen que ça ait suffit :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74880117
Mister Yod​a
Posté le 23-06-2026 à 23:17:58  profilanswer

C'est fou de voir où en est la pro A aujourd'hui par rapport à il y a quelques années.
Belle fin pour les joueurs de Monaco qui vont tous se barrer maintenant :o.

n°74880131
Sly Angel
Posté le 23-06-2026 à 23:19:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est fou de voir où en est la pro A aujourd'hui par rapport à il y a quelques années.
Belle fin pour les joueurs de Monaco qui vont tous se barrer maintenant :o.

The Last Dance :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74880138
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-06-2026 à 23:20:31  profilanswer

On peut pas échanger Monaco contre SQBB à la rentrée si y a des problèmes d'argent ?  :O

---------------
BING BONG
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 23:20:31  profilanswer

n°74880275
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-06-2026 à 23:35:04  profilanswer

Les Parisiens qui se sont complètement loupés l'entame du dernier quart-temps.

n°74880300
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-06-2026 à 23:38:13  profilanswer

En tout cas match de patron de la part d'Okobo  [:julian33:4]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74880326
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2026 à 23:41:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Incroyable ce titre.
Le président de Monaco qui ose venir célébrer :o.

"On gagne sans même que j'aie à payer les joueurs  [:hahaguy] "

---------------
Lu et approuvé.
n°74880678
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2026 à 01:27:53  profilanswer

Du monde pour la draft? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74880694
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-06-2026 à 01:59:03  profilanswer

Les interviews gênantes  [:triple porc:4]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74880709
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2026 à 02:18:03  profilanswer

Pas de surprise pour l'instant

---------------
n°74880731
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2026 à 02:56:40  profilanswer

Mickel brown jr il est pour nous !
https://pbs.twimg.com/media/HLih7N9WEAA0bIi?format=jpg&name=4096x4096

Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2026 à 03:00:09

---------------
n°74880732
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-06-2026 à 02:57:59  profilanswer

Toujours pas de surprise, les Nets nous ont pas fait de blague cette fois.
On arrive à Dallas, qui pour épauler Flagg ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74880734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2026 à 03:00:45  profilanswer

ouais pour l'instant pas de surprise

---------------
n°74880735
foupou
Posté le 24-06-2026 à 03:01:55  profilanswer

Ah ba la voila la surprise, "Maurice" Johnson junior

---------------
n°74880736
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2026 à 03:04:48  profilanswer

foupou a écrit :

Ah ba la voila la surprise, "Maurice" Johnson junior

étonnant leur choix ouais

---------------
n°74880743
Spaune
Cordialement
Posté le 24-06-2026 à 03:20:38  profilanswer

Masai aime ce genre de joueurs.
C'eut pu être Brayden Burries, on manque de guard, mais bon :o
C'est un ancien de Michigan, ça explique.

n°74881021
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 08:09:39  profilanswer

Les Spurs ont pris Jayden Quintance, qui est un pari risqué. Potentiellement un monstre défensif en 5, undersized mais puissant avec de longs bras, qui fit pas mal avec le profil de backup idéal de Wemby : il tient la défense et permet à l'équipe de jouer vite quand Wemby se repose.

Pourquoi était-il dispo si bas ? En attaque il a pas mal de taff, et surtout il a un physique en carton.

n°74881275
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 09:09:16  profilanswer

alien64 a écrit :

Les Parisiens qui se sont complètement loupés l'entame du dernier quart-temps.

Oui, ils passent de +6 ou à -4 ou un truc comme ça en 2 minutes :D

De manière générale, ça m'a donné un peu la même impression que Spurs-Knicks : une équipe qui réussit à imposer son intensité et à mettre la main sur le match (Paris), mais dès que le rythme se ralentit et que ça se joue possession par possession, Monaco maitrisait beaucoup mieux son sujet, avec des possessions offensives qui continuaient à ressembler à quelque chose (et des joueurs capables de trouver des solutions en 1vs1 si besoin), alors que Paris ne trouvait plus aucun shoot propre.

n°74881322
piccolo
Posté le 24-06-2026 à 09:16:26  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les Spurs ont pris Jayden Quintance, qui est un pari risqué. Potentiellement un monstre défensif en 5, undersized mais puissant avec de longs bras, qui fit pas mal avec le profil de backup idéal de Wemby : il tient la défense et permet à l'équipe de jouer vite quand Wemby se repose.

Pourquoi était-il dispo si bas ? En attaque il a pas mal de taff, et surtout il a un physique en carton.

Citation :

Victime en février 2025 d’une rupture du ligament croisé antérieur, accompagnée d’une déchirure du ménisque et d’une fracture, il n’a disputé que quatre rencontres avec Kentucky après son transfert. Revenu à la compétition en décembre, il continue toutefois de ressentir certaines gênes.

« Je ne suis pas sûr d’être prêt pour le training camp », a-t-il reconnu après sa sélection. Le joueur a néanmoins précisé que les douleurs diminuaient progressivement et qu’il se sentait « de mieux en mieux ».

Malgré les incertitudes médicales, les Spurs voient en lui un défenseur d’élite capable, à terme, de former avec Victor Wembanyama l’une des raquettes les plus intimidantes de la ligue.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74881366
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 09:23:32  profilanswer

C'est ce que j'entendais par physique en carton :o
Après, j'ai pas son historique de blessures, ya 2 questions au final :
- Est-ce que c'est un joueur qui a un gros historique de blessures, et qui va se blesser régulièrement tout au long de sa carrière, ou est-ce que cette blessure au genou est le seul gros pépin à noter ?
- Est-ce que son genou peut se remettre à 100% ou est-ce qu'il est foutu dans le sens où il retrouvera jamais un genou nickel qui lui permet de garder sa mobilité/explosivité et de jouer des saisons sans douleur ?

edit : je trouve le choix risqué mais les Spurs sont en bonne position pour prendre ce risque, ils n'ont pas d'énorme besoin, ils peuvent se permettre un bust. Je préfère ça que les choix type Landeborg où tu prends un mec de 24 "nba ready" qui ne l'est pas forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 24-06-2026 à 10:12:33
n°74881479
gfive
Posté le 24-06-2026 à 09:45:12  profilanswer

Oui, ils passent de +6 ou à -4 ou un truc comme ça en 2 minutes :D

De manière générale, ça m'a donné un peu la même impression que Spurs-Knicks : une équipe qui réussit à imposer son intensité et à mettre la main sur le match (Paris), mais dès que le rythme se ralentit et que ça se joue possession par possession, Monaco maitrisait beaucoup mieux son sujet, avec des possessions offensives qui continuaient à ressembler à quelque chose (et des joueurs capables de trouver des solutions en 1vs1 si besoin), alors que Paris ne trouvait plus aucun shoot propre.

C'est surtout Hifi qui fait n'importe quoi sur la fin.

Le match est plutôt équilibré (Monaco mène en fin de 1er quart et à la mi-temps, Paris fait un gros run en 3eme quart, etmonte à +8 (81/73)

Et là...
3 balles perdues (dont 2 de Hifi) -> 81-79 au bout d'une minute.

Ensuite il rate un 3 pts au bout de 7 secondes de possession, monaco prend l'avantage (81-85), 12-0 en 2 minutes. magique.

ca se tient jusqu'à 3 minutes du terme (90-91), et là...  
Hifi perd un ballon, puis 3 pts de Monaco sur l'attaque suivante (90-94), reste 2 minutes

3 pts raté après 8 secondes d'attaque,  
3 pts raté après après 13 secondes,  

Monaco marque, 90-96 avec 51 secondes.

layup raté ( contré, mais putain il a pris 2 shoots casse croute avec du temps, et là quand il en a plus il attaque le cercle alors qu'ils sont à -6 et 50 secondes à jouer ? )

Franchement, ok il fait des stats, mais il donne vraiment l'impression de jamais réfléchir à ce qui se passe autour. Et le fait qu'il prenne ses shoots à 3 pts alors qu'ils ont le temps de construire un truc propre, ça donne le sentiment d'un joueur trop confiant dans sa capacité à être le sauveur.

---------------
n°74881530
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2026 à 09:53:14  profilanswer

Soyons sérieux...
Y a 28-11 sur le dernier quart. Et je suis pas sûr que Hifi ait shooté plus de 5 fois dans ce QT.  
Je veux bien qu'il soit brouillon mais c'est pas lui seul qui a fait perdre l'équipe

---------------
Lu et approuvé.
n°74881586
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 10:02:57  profilanswer

Après c'est sûr que Hifi c'est un peu le fou du bus, t'es content quand il va te sortir des shoots de nul part mais pour aller gérer une équipe c'est pas idéal. Pour moi il est très bon dans son rôle à ce niveau (haut de proA, bas de l'Euroleague), mais il a atteint son plafond et je le vois pas aller vraiment plus haut.

n°74881591
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 24-06-2026 à 10:03:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Soyons sérieux...
Y a 28-11 sur le dernier quart. Et je suis pas sûr que Hifi ait shooté plus de 5 fois dans ce QT.  
Je veux bien qu'il soit brouillon mais c'est pas lui seul qui a fait perdre l'équipe

Hifi = Fox épicétou :o

n°74881743
gfive
Posté le 24-06-2026 à 10:21:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Soyons sérieux...

Evidement c'est pas le seul. Mais il est le meneur sur le terrain quand Monaco fait son run de 12-0, et il perd 2 balles.
Puis une fois l'hémorragie stoppée à 90-94 il se rêve en sauveur et prend 2 shoots rapides alors qu'il y a le temps de poser un truc.

Le coach a evidemment sa part de responsabilité, mais sur ce match il est à 3/12 au shoot, 1/7 à 3 pts, -1 d'éval... Donc déjà assez cata avant ces dernières minutes... Serieusement c'est à lui de prendre ces shoots ? De décider comment l'équipe doit jouer ?  

Ne jamais douter ça peut être une force mais là ça va un peu loin. Et surtout, ca me semble rédhibitoire pour aller en NBA ou être titulaire en Euroleague. Il faut qu'il se calme, et qu'il joue plus dans le tempo du match. Pour le moment il a une seule vitesse.

---------------
n°74881973
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 10:50:25  profilanswer

En NBA il pourrait avoir un profil de dynamiteur à 10-15 minutes par match pour débloquer des solutions. Mais on a vu avec l'EDF l'été dernier qu'il a besoin de monter en température et que ce rôle en sortie de banc lui allait pas si bien.

n°74882410
muhyidin
Posté le 24-06-2026 à 11:34:54  profilanswer

C'est ce que j'entendais par physique en carton :o
Après, j'ai pas son historique de blessures, ya 2 questions au final :  
- Est-ce que c'est un joueur qui a un gros historique de blessures, et qui va se blesser régulièrement tout au long de sa carrière, ou est-ce que cette blessure au genou est le seul gros pépin à noter ?  
- Est-ce que son genou peut se remettre à 100% ou est-ce qu'il est foutu dans le sens où il retrouvera jamais un genou nickel qui lui permet de garder sa mobilité/explosivité et de jouer des saisons sans douleur ?  

edit : je trouve le choix risqué mais les Spurs sont en bonne position pour prendre ce risque, ils n'ont pas d'énorme besoin, ils peuvent se permettre un bust. Je préfère ça que les choix type Landeborg où tu prends un mec de 24 "nba ready" qui ne l'est pas forcément.

Je suis d'accord avec toi.  Je trouves que c'est un "bon risque".

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74882572
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2026 à 11:52:16  profilanswer

Blessure blessure,  crainte sur sa santé

---------------
n°74882573
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 24-06-2026 à 11:52:18  profilanswer

La couv du Mook Reverse #4 réédité pour l'occasion du titre des Knicks :
https://www.basketsession.com/statics/uploads/2026/06/Mook4-DELUXE-COVER-800.jpg

352 pages avec de nouveaux articles encore en cours de rédaction, envoi des exemplaires fin août.

J'avais acheté l'ancienne version Deluxe à ma frangine et jamais pu remettre la main dessus pour moi depuis, j'ai bien fait de patienter :D

n°74882579
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 11:52:37  profilanswer

De manière plus globale sur la draft :  
- Aucune surprise sur les picks 1 à 4. On verra bien comment ils évoluent, mais sur le papier chacune des franchises a fait un choix logique, ptet que dans 10 ans on dira qu'il y a eu des conneries de faite mais c'est toujours facile en retrospective, là le consensus est respecté.  
- J'ai pas d'avis sur les picks 5 à 8, que des meneurs, je suis un peu surpris de voir Acuff descendre aussi bas alors que j'avais l'impression que sa côte était montée en flèche depuis quelques temps, ptet parce que son profil est semblable à Jalen Brunson, mais j'imagine que la défense (la quoi ?) a fait peur aux équipes. Sinon entre les 4, perso j'ai aucune idée de qui va démarquer, j'ai une petite préférence pour Mikel Brown Jr mais son dos peut vraiment être problématique.  
- Comme déjà dit, je suis très sceptique sur Lendeborg. Le mec de 24 ans qui parait bon en NCAA et qui est NBA ready, j'ai l'impression de voir ça quasi tous les ans et au final ça ne marche quasi jamais. Pour moi, les seuls contre exemples de late bloomers qui ont encore du potentiel de progression, c'est des profils atypiques qui ont connu le basket assez tard (Siakam par exemple). Alors certes, Lendeborg est un très bon défenseur donc ça lui donne un rôle en NBA, mais j'y crois pas tant que ça. Et pour moi c'est un signe parmi d'autres que les Warriors s'enfoncent dans le "win now" pour la fin de carrière de Curry, alors que l'équipe est vraiment trop loin d'avoir le niveau, et que ça va hypothéquer l'avenir.  
- Je suis sceptique aussi sur Mara au Thunder. Je crois pas à l'arme anti-Wemby, s'il y en a une c'est de l'obliger à sortir de la peinture pour réduire son influence défensive. Après, Mara sera ptet un excellent joueur, mais je suis pas certain du fit, surtout dans une équipe comme le Thunder qui joue beaucoup sur l'intensité. Après, là où je peux comprendre c'est si le Thunder pense qu'ils ne pourront pas garder Hartenstein sur le long terme.  
- J'ai moins d'avis sur le milieu-fin du 1er tour, où je suis loin de bien connaitre tous les prospects. Je note quand même quelques choix intéressants, comme Karim Lopez qui peut être un bon steal alors qu'il est considéré comme un bon prospect depuis un bail (et les Grizzlies draftent très bien ces dernières années), Sergio de Larrea qui est un excellent créateur qui peut bien fitter avec Cooper Flagg (faut par contre qu'il ait le niveau général, à voir), Cameron Carr aux Lakers (prospect très imparfait mais bon shoot et qui peut aller se régaler si la défense l'oublie pour se focus sur Doncic, faudra qu'il soit solide en défense), Morez Johnson qui est un reach pour les Mavs mais peut être un bon rôle player (parfois, ya pas que des stars intéressantes à prendre à la draft) qui bouffera pas le ballon et saura finir les mismatchs, les Hornets qui draftent un pivot fort rebondeur (je comprends pas l'idée alors qu'ils ont Diabaté et qu'ils avaient l'air satisfaits de Kalkbrenner, ptet que l'un des 2 va se voir montrer la porte de sortie).

n°74882705
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2026 à 12:07:37  profilanswer

Hâte de voir mickel Brown jr en summer league :love:

---------------
n°74882852
poutrello
Posté le 24-06-2026 à 12:28:53  profilanswer

Hifi en NBA jamais de la vie c'est pas sa place.

Même dans une powerhouse d'EL je ne le vois pas.

n°74882884
foupou
Posté le 24-06-2026 à 12:34:10  profilanswer

Harlem Globe Trotters pour lui

---------------
n°74882927
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 12:40:25  profilanswer

Au passage, Quintance quand même, avec son genou en vrac et son visage de mec de 40 ans, il me fait beaucoup penser à Greg Oden quand même :o

Les Spurs ont pris un second pivot en fin de premier tour, Olynyk peut faire sa valise et ptet Biyombo aussi.

n°74882952
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2026 à 12:43:41  profilanswer

Olynyk est libre donc de toute façon je pense qu'ils avaient prévu de s'en séparer depuis longtemps.
Biyombo est aussi en fin de contrat mais il a l'air d'avoir un impact positif sur le vestiaire, je l'imagine bien revenir. D'autant qu'il y a aussi Plumlee comme pivot en fin de contrat

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7445  7446  7447  ..  7449  7450  7451  7452  7453  7454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)