Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°21568083
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 16-02-2010 à 02:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ok, y'avait pas O'neal mais au moins on a pas échappé à Craig !

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 02:40:15  profilanswer

n°21568091
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 02:43:12  answer

- Mr White - a écrit :

Bon ok, y'avait pas O'neal mais au moins on a pas échappé à Craig !

P'tain mais TNT/ESPN pourquoi on a pas ça en France [:prozac]

Craig Sager qui passe pour clown de service aux states est meilleur que tous les mecs de france television qui couvrent les J.O. réunis [:prozac]

Spoiler :

Topic Vancouver 2010 RPZ

n°21568108
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 16-02-2010 à 02:53:57  profilanswer

Et encore la pour une fois le costard reste sobre, on a vraiment vu pire, mais l'a fait fort sur la cravate.
Je me rappel l'année dernière où il interview Shaq et y'a Kobe qui débarque dire bonjour, Shaq commence à répondre à la question : "yeah, we're just gonna go out there and, that tie is terrible by the way", et les 2 se marrent :d
A la fin c'est Kobe qui répond même pas à la question : "Get a new tie man. What IS this ?!"

---------------
n°21568121
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 16-02-2010 à 03:03:01  profilanswer

La vid, mais y'a pas la 2ème partie :/

http://www.youtube.com/watch?v=6CyQnAtXKrg

---------------
n°21568146
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 03:11:42  answer

:lol:

n°21568289
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2010 à 06:13:17  profilanswer

Pour que Cleveland soit champion, il leur faut un joueur qui arrache le ballon des mains de James a mon avis donc je penserait pas trop au Stoud. Dans les conditions actuelles, je pense que Lebron sera mort en fin de saison, Stoud ou pas Stoud

n°21568547
skeye
Posté le 16-02-2010 à 08:53:24  profilanswer

moi je pense que s'ils récupèrent stoudemire ils seront moins bons qu'actuellement.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°21568612
maxlemalad​e
Posté le 16-02-2010 à 09:05:30  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour que Cleveland soit champion, il leur faut un joueur qui arrache le ballon des mains de James a mon avis donc je penserait pas trop au Stoud. Dans les conditions actuelles, je pense que Lebron sera mort en fin de saison, Stoud ou pas Stoud

:??: avec Williams indisponible, LBJ distribue ~11 passes décisives par match ... difficile de penser que c'est un bouffeur de ballon comme peut l'être Stoud' :gogol:  
le fait que tous les ballons passent par Lebron à Cleveland soit réellement un problème si, justement, il y a des types comme Stoud' et Shaq' devant pour lui garantir de l'espace lors des matchs de PO où il est certain que les équipes en face vont copieusement défendre sur lui ... s'il n'y a personne d'autre de vraiment dangereux (genre, avec O'Neal et Stoud' devant, y'a moyen d'avoir toujours une solution pour scorer sur chaque possession ... après, niveau défense, il est clair qu'Amare va devoir s'y remettre un peu ^^ enfin, je pense qu'avec la perspective d'un titre, il y a moyen qu'il se motive aussi ^^ )

n°21568641
philo222
stay cool
Posté le 16-02-2010 à 09:09:41  profilanswer

Cleveland propose "personne" en gros contre Stoud, ça ne se fera pas à mon avis.

Quand à Lebron il a 15000 ballons à chaque match et depuis ses débuts en NBA (pour ceux qui mattent pas mal de matchs), je le trouve assez altruiste perso je rejoins l'analyse de maxlemalade.

---------------
Par rapport à qui, par rapport à quoi...
n°21568978
lfcclb
Posté le 16-02-2010 à 09:50:53  profilanswer

1/ il faut que cleveland propose des joueurs contre stoud quand même... et je ne crois pas qu'Ilgausakas suffise à Phoenix

2/ lebron et shaq il leur faut de l'espace pour pouvoir attaquer le cercle donc des partenaires qui écartent la défense soit tout le contraire de stoud. Ilgauskas le fait, lui, et mo williams et anthony parker etc. Recruter le stoud ne me semble pas trop judicieux d'un point de vue collectif.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 09:50:53  profilanswer

n°21570854
dark matte​r
Posté le 16-02-2010 à 12:27:47  profilanswer

philo222 a écrit :

Cleveland propose "personne" en gros contre Stoud, ça ne se fera pas à mon avis.

Ben il propose le contrat d'Ilgauskas qui se termine à la fin de saison et Hickson qui est prometteur (mais qui reste encore un prospect). C'est toujours mieux que rien puisqu'il semble acquis que Stoudemire quittera les Suns à la fin de la saison. Autant récupérer quelque chose en retour.

Il y a d'autres pistes intéressantes pour les Suns, notamment Phila qui propose Iguodala et Dalembert mais les Suns souhaiteraient également leur refiler le gros contrat de Jason Richardson ce que refusent les Sixers. Donc ça capote.

Enfin Miami propose J.O'Neal et Beasley mais les Suns ne semblent pas vraiment intéressés.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°21571097
Mister Yod​a
Posté le 16-02-2010 à 12:53:18  profilanswer

J'ai regardé un peu sur HoopsHype les différentes situations des clubs en vue de l'intersaison.
New York ( http://hoopshype.com/salaries/new_york.htm ) aura effectivement un pactole pour recruter si l'échange pour T-Mac se fait comme annoncé. Ça leur laisserait D.Gallinari, W.Chandler, T.Douglas et E.Curry sous contrat (point noir pour ce dernier quand même, vu le salaire).
Mais y'a une autre équipe qui est encore mieux positionnée, c'est Miami ( http://hoopshype.com/salaries/miami.htm ). Ils n'ont que M.Beasley et D.Cook sous contrat, peuvent conserver M.Chalmers pour pas grand chose, et même en resignant Wade, ils auront de quoi faire un gros recrutement. J'ai hâte de voir mais je les imagine bien faire le meilleur recrutement cet été.

n°21571169
philo222
stay cool
Posté le 16-02-2010 à 12:59:34  profilanswer

philo222 a écrit :

Cleveland propose "personne" en gros (joueur) contre Stoud, ça ne se fera pas à mon avis.

Ilgauskas + Hickson, sportivement ça ne vaut pas la moitié de Stoud.  

Phoenix vise les PO?

---------------
Par rapport à qui, par rapport à quoi...
n°21571177
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 16-02-2010 à 13:00:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai regardé un peu sur HoopsHype les différentes situations des clubs en vue de l'intersaison.
New York ( http://hoopshype.com/salaries/new_york.htm ) aura effectivement un pactole pour recruter si l'échange pour T-Mac se fait comme annoncé. Ça leur laisserait D.Gallinari, W.Chandler, T.Douglas et E.Curry sous contrat (point noir pour ce dernier quand même, vu le salaire).
Mais y'a une autre équipe qui est encore mieux positionnée, c'est Miami ( http://hoopshype.com/salaries/miami.htm ). Ils n'ont que M.Beasley et D.Cook sous contrat, peuvent conserver M.Chalmers pour pas grand chose, et même en resignant Wade, ils auront de quoi faire un gros recrutement. J'ai hâte de voir mais je les imagine bien faire le meilleur recrutement cet été.

Effectivement le Heat est en assez bonne position, et ils auront peut-être les moyen de signer James ou Bosh, quoi que James j'y crois pas trop. Mais il va falloir avant tout que Wade et Riley arrivent à s'entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mr White - le 16-02-2010 à 13:01:18

---------------
n°21571474
Mister Yod​a
Posté le 16-02-2010 à 13:26:16  profilanswer

philo222 a écrit :

Ilgauskas + Hickson, sportivement ça ne vaut pas la moitié de Stoud.  

Phoenix vise les PO?

L'indice chez vous : Steve Kerr :o.
Même si c'est de la merde, c'est toujours mieux que rien [:spamafoote].

- Mr White - a écrit :

Effectivement le Heat est en assez bonne position, et ils auront peut-être les moyen de signer James ou Bosh, quoi que James j'y crois pas trop. Mais il va falloir avant tout que Wade et Riley arrivent à s'entendre.

Je suis vraiment pas du genre à fantasmer sur les rumeurs de trades en tout genre, mais bordel, même si je suis pas sûr que ça serait très complémentaire, un duo Wade-James [:cerveau lent].

n°21571486
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2010 à 13:28:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je suis vraiment pas du genre à fantasmer sur les rumeurs de trades en tout genre, mais bordel, même si je suis pas sûr que ça serait très complémentaire, un duo Wade-James [:cerveau lent].

Je plains d'avance leurs hypothétiques coéquipiers.:/

n°21571535
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 13:31:21  answer

Mister Yoda a écrit :

L'indice chez vous : Steve Kerr :o.
Même si c'est de la merde, c'est toujours mieux que rien [:spamafoote].

+1 [:rofl]

n°21573247
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2010 à 15:22:16  profilanswer

skeye a écrit :

moi je pense que s'ils récupèrent stoudemire ils seront moins bons qu'actuellement.:D

maxlemalade a écrit :

:??: avec Williams indisponible, LBJ distribue ~11 passes décisives par match ... difficile de penser que c'est un bouffeur de ballon comme peut l'être Stoud' :gogol:  
le fait que tous les ballons passent par Lebron à Cleveland soit réellement un problème si, justement, il y a des types comme Stoud' et Shaq' devant pour lui garantir de l'espace lors des matchs de PO où il est certain que les équipes en face vont copieusement défendre sur lui ... s'il n'y a personne d'autre de vraiment dangereux (genre, avec O'Neal et Stoud' devant, y'a moyen d'avoir toujours une solution pour scorer sur chaque possession ... après, niveau défense, il est clair qu'Amare va devoir s'y remettre un peu ^^ enfin, je pense qu'avec la perspective d'un titre, il y a moyen qu'il se motive aussi ^^ )

attention, je dis pas que James croque les ballons, je dis juste qu'il a trop souvent la balle dans les mains et que même si c'est un extra terrestre et un ailier qui bouge comme un arrière,  ça reste une grosse masse de muscle et pour tenir la balle autant qu'il le fait, il dépense (beaucoup ?) plus d'énergie qu'un type qui ferait 20Kg de moins. J'ai peur que ça se paye en play-off.

Donc de mon point de vue, ce dont Cleveland a besoin c'est d'un joueur plus collectif que Stoudmire, enfin je dis ça parce que l'image que j'ai d'Amare c'est un peu le gars qui rend jamais la balle :/

n°21576768
dark matte​r
Posté le 16-02-2010 à 19:15:22  profilanswer

Camby à Portland apparemment en échange de Blake et Outlaw.

---------------
n°21576970
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 16-02-2010 à 19:30:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Étant fan de Wade, je sais pas trop si je voudrais qu'ils jouent ensemble. C'est sur que ça serait explosif que ce soit coté offensif ou défensif, mais j'ai bien peur que Wade passerait au second plan au sein de l'équipe au profit du Bron :/

---------------
n°21577064
maxlemalad​e
Posté le 16-02-2010 à 19:38:38  profilanswer

trueslash a écrit :

attention, je dis pas que James croque les ballons, je dis juste qu'il a trop souvent la balle dans les mains et que même si c'est un extra terrestre et un ailier qui bouge comme un arrière,  ça reste une grosse masse de muscle et pour tenir la balle autant qu'il le fait, il dépense (beaucoup ?) plus d'énergie qu'un type qui ferait 20Kg de moins. J'ai peur que ça se paye en play-off.

Donc de mon point de vue, ce dont Cleveland a besoin c'est d'un joueur plus collectif que Stoudmire, enfin je dis ça parce que l'image que j'ai d'Amare c'est un peu le gars qui rend jamais la balle :/

Lebron a la caisse pour tenir en PO amha ... c'est ben ça qui en fait un extra terrestre ^^ un type de 2m et 120kg, aussi agile et endurant qu'un de 1m80 et 80kg :ouch:
amha, si le trade se fait, Stoud' sera la doublure d'O'Neal sous le panier - et s'il se met a défendre, ça peut être assez monstrueux :) et derrière, la stratégie de Cleveland est pas compliquée:
en attaque
-on donne le ballon à Lebron
-il n'est pas assez défendu: il marque tout seul épicétou ^^
-il est pris à 2 car il faut bien ça: première option, il y à Shaq' ou Stoud' tranquille sous le cercle, il passe, ça marque, 2eme option, eux aussi sont bien défendu ... ben il ne reste plus grand monde pour défendre sur les exterieurs ... et comme, a ma connaissance, Cleveland a un bon duo d'artilleurs à 3pts, ça leur offre plein de shoots "faciles"

en défense:
-Stoud défend pour de vrai car il est suffisamment malin pour se rendre compte que c'est SA chance de jouer le titre, l'équipe est déjà très bonne donc ça le restera.

edit: c'est dommage pour Cleveland qu'il ne fasse pas plutôt venir Nash de Phœnix ^^ bon, enfin, Nash/Lebron/O'Neal dans la même équipe, ce serait peut être un poil abusé ^^ ... dans le même genre, j'verrais bien Diaw à Cleveland ... enfin, Diaw en forme MIP quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par maxlemalade le 16-02-2010 à 20:44:15
n°21579619
skeye
Posté le 16-02-2010 à 22:13:59  profilanswer

dark matter a écrit :

Camby à Portland apparemment en échange de Blake et Outlaw.

Bon trade pour portland qui avait d'urgence besoin d'un pivot...et pour les clips aussi, ils récupèrent deux bons joueurs qui rentrent dans la rotation contre un mec qui fait double-emploi quand kaman est pas blessé...:o

---------------
n°21582404
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2010 à 00:43:11  profilanswer

Il n'y a que moi qui espere voir Wade a Chicago l'année prochaine ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par CHRISV- le 17-02-2010 à 00:43:21
n°21583270
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-02-2010 à 06:00:19  profilanswer

maxlemalade a écrit :

Lebron a la caisse pour tenir en PO amha ... c'est ben ça qui en fait un extra terrestre ^^ un type de 2m et 120kg, aussi agile et endurant qu'un de 1m80 et 80kg :ouch:
amha, si le trade se fait, Stoud' sera la doublure d'O'Neal sous le panier - et s'il se met a défendre, ça peut être assez monstrueux :) et derrière, la stratégie de Cleveland est pas compliquée:  
en attaque
-on donne le ballon à Lebron
-il n'est pas assez défendu: il marque tout seul épicétou ^^
-il est pris à 2 car il faut bien ça: première option, il y à Shaq' ou Stoud' tranquille sous le cercle, il passe, ça marque, 2eme option, eux aussi sont bien défendu ... ben il ne reste plus grand monde pour défendre sur les exterieurs ... et comme, a ma connaissance, Cleveland a un bon duo d'artilleurs à 3pts, ça leur offre plein de shoots "faciles"  

en défense:  
-Stoud défend pour de vrai car il est suffisamment malin pour se rendre compte que c'est SA chance de jouer le titre, l'équipe est déjà très bonne donc ça le restera.

edit: c'est dommage pour Cleveland qu'il ne fasse pas plutôt venir Nash de Phœnix ^^ bon, enfin, Nash/Lebron/O'Neal dans la même équipe, ce serait peut être un poil abusé ^^ ... dans le même genre, j'verrais bien Diaw à Cleveland ... enfin, Diaw en forme MIP quoi :D

hehe je suis d'accord avec tout ton post  
sauf que je ne considère pas que la première phrase soit un fait gravé dans le marbre, enfin, l'avenir nous dira si LBJ peut maintenir ce niveau sur les PO cette année déjà mais je le vois mal jouer de la même façon à 32 ans :D

n°21583334
skeye
Posté le 17-02-2010 à 07:23:51  profilanswer

CHRISV- a écrit :

oui. Se barrer de miami pour aller à chicago faut aimer avoir froid.:o

---------------
n°21583482
maxlemalad​e
Posté le 17-02-2010 à 08:41:38  profilanswer

trueslash a écrit :

hehe je suis d'accord avec tout ton post  
sauf que je ne considère pas que la première phrase soit un fait gravé dans le marbre, enfin, l'avenir nous dira si LBJ peut maintenir ce niveau sur les PO cette année déjà mais je le vois mal jouer de la même façon à 32 ans :D

ah ouaih, fatalement, il va arriver un jour où tenir 40minutes par match à ce rythme va devenir compliqué pour LBJ ... mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite ^^

n°21585568
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-02-2010 à 11:56:59  profilanswer

skeye a écrit :

oui. Se barrer de miami pour aller à chicago faut aimer avoir froid.:o

Et la légende ? :o

n°21585752
skeye
Posté le 17-02-2010 à 12:09:39  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et la légende ? :o

Fig. 1 : D. Wade se pèle les miches à Chicago

Spoiler :

[:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 17-02-2010 à 12:09:55

---------------
n°21585884
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-02-2010 à 12:20:53  profilanswer

skeye a écrit :

Fig. 1 : D. Wade se pèle les miches à Chicago

Fig. 2 né le 17 janvier 1982 à Chicago  

Fig. 3 possède une maison a Chicago

il doit pas détester la ville tant que ca...

---------------
ras
n°21586043
maxlemalad​e
Posté le 17-02-2010 à 12:35:29  profilanswer

kaillou38 a écrit :

puis Wade+Rose+Noah, sur le papier, c'est pas laid ^^

n°21586335
DivX
Posté le 17-02-2010 à 13:05:46  profilanswer

Bon et les Lakers ils veulent pas trader Bryant ? Ils jouent aussi bien sans lui  [:derivatoire]

n°21586453
maxlemalad​e
Posté le 17-02-2010 à 13:17:28  profilanswer

DivX a écrit :

Bon et les Lakers ils veulent pas trader Bryant ? Ils jouent aussi bien sans lui  [:derivatoire]

il ne me semble pas que Bryant soit "tradable" puisqu'à ma connaissance, il ne veut jouer que pour les Lakers ;)

n°21586803
skeye
Posté le 17-02-2010 à 13:44:06  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Faut vraiment que j'explique la blague?[:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 17-02-2010 à 13:44:13

---------------
n°21590200
dark matte​r
Posté le 17-02-2010 à 17:39:16  profilanswer

C'est à quelle heure la deadline pour les transferts ?

---------------
n°21590293
Mister Yod​a
Posté le 17-02-2010 à 17:45:52  profilanswer

Citation :

Thursday Feb. 18, 3PM ET

soit demain 19h.

n°21590390
dark matte​r
Posté le 17-02-2010 à 17:52:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Citation :

Thursday Feb. 18, 3PM ET

soit demain 19h.

:jap:  

---------------
n°21593523
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 17-02-2010 à 21:39:43  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ça a été évoqué mais y'a peu de chances. Wade restera à Miami. Il a dit qu'il voulais rester, et l'organisation fera tout le nécessaire pur qu'il reste donc y'a pas de raison.

---------------
n°21597742
skeye
Posté le 18-02-2010 à 07:59:30  profilanswer

Pas de stoudemire à cleveland, mais jamison...meilleur choix de leur part amha.:o

---------------
n°21597804
maxlemalad​e
Posté le 18-02-2010 à 08:26:53  profilanswer

ouhla, Wade a l'air de s'être fait bien mal :/ j'n'ai pas bien compris ce qu'il a exactement par contre ... quelqu'un a des infos ?

n°21598704
skeye
Posté le 18-02-2010 à 10:32:52  profilanswer

http://www.nba.com/2010/news/02/18 [...] l?rss=true

mcgrady à sacramento contre martin!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)