Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7446  7447  7448  7449  7450  7451  7452  7453
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74882952
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2026 à 12:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Olynyk est libre donc de toute façon je pense qu'ils avaient prévu de s'en séparer depuis longtemps.
Biyombo est aussi en fin de contrat mais il a l'air d'avoir un impact positif sur le vestiaire, je l'imagine bien revenir. D'autant qu'il y a aussi Plumlee comme pivot en fin de contrat

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 12:43:41  profilanswer

n°74883099
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 13:05:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Olynyk est libre donc de toute façon je pense qu'ils avaient prévu de s'en séparer depuis longtemps.
Biyombo est aussi en fin de contrat mais il a l'air d'avoir un impact positif sur le vestiaire, je l'imagine bien revenir. D'autant qu'il y a aussi Plumlee comme pivot en fin de contrat

J'avais oublié Plumlee :D

n°74883653
boisse
Well...fuck
Posté le 24-06-2026 à 14:27:11  profilanswer

le 2e pivot des spurs ca a l'air solide sur les scout reports

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 24-06-2026 à 14:27:22

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74883717
jpegfr
Posté le 24-06-2026 à 14:34:48  profilanswer

des rumeurs qui parlent de Jaylen Brown au spurs ....
bon en même temps et comme chaque été beaucoup de bruit sur le marché des transferts au niveau spurs mais que du bruit pour le moment et surtout ca serait quoi la monnaie d'échange ?

Pas certain que ca s'agite beaucoup du côté Spurs cet été.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°74884260
boisse
Well...fuck
Posté le 24-06-2026 à 15:33:54  profilanswer

jpegfr a écrit :

bon en même temps et comme chaque été beaucoup de bruit sur le marché des transferts au niveau spurs mais que du bruit pour le moment et surtout ca serait quoi la monnaie d'échange ?

Fox, vassell et des picks?
ce serait beau mais ca me semble compliqué.

Trade successful sur la trading machine meme sans pick :o

Message édité par boisse le 24-06-2026 à 15:38:10

---------------
n°74884357
Mister Yod​a
Posté le 24-06-2026 à 15:47:59  profilanswer

jpegfr a écrit :

Brown, on a bien compris qu'il voulait SON équipe. Et pourquoi pas après tout, il l'a peut-être mérité après tout ce qu'il a fait aux Celtics en nº1 bis. Mais du coup la rumeur Spurs...
Mieux vaut ne pas trop accorder d'intérêt aux rumeurs sur Brown, il va être annoncé partout :o.

n°74884359
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 24-06-2026 à 15:48:14  profilanswer

Les franchises qui vont en finales et qui pètent tout dans la foulée ça me fume :/

n°74884378
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2026 à 15:50:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Brown, on a bien compris qu'il voulait SON équipe. Et pourquoi pas après tout, il l'a peut-être mérité après tout ce qu'il a fait aux Celtics en nº1 bis. Mais du coup la rumeur Spurs...
Mieux vaut ne pas trop accorder d'intérêt aux rumeurs sur Brown, il va être annoncé partout :o.

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°74884391
Mister Yod​a
Posté le 24-06-2026 à 15:52:41  profilanswer

Je viens de checker pour Brown sur Twitter vite fait, j'ai lu :
- aux Cavs contre Mobley
- aux Lakers contre Reaves
- aux Hawks
- aux Rockets
- aux Clippers (mais contre le pick #5 donc trop tard)
- aux Pelicans contre Murphy
- aux Mavs contre Washington/Gafford
Et pas des comptes complètement randoms, certains par des insiders bien en place. Bref :D

n°74884471
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2026 à 16:05:29  profilanswer

Si on enlève les équipes où il sera pas n°1 (Lakers, Clippers par exemple) et les équipes où il pourra pas jouer le titre (Pelicans, Bucks, voire Mavs), il reste déjà plus grand chose comme équipes

aux rockets contre Durant allez :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 16:05:29  profilanswer

n°74884568
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 16:17:22  profilanswer

boisse a écrit :

le 2e pivot des spurs ca a l'air solide sur les scout reports

23 ans, fin de premier tour... On peut toujours avoir de bonnes surprises mais t'as pas une grosse probabilité d'avoir un bon joueur quand même. Si le scouting report était si évident, le mec aurait été pris plus tôt :D

n°74884574
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-06-2026 à 16:18:21  profilanswer

Ben comme d'hab les infos de ce style qui sortent sont souvent basées sur des "les deux franchises sont entrées en contact pour en discuter" mais ça n'indique pas du tout si c'est un truc sérieux ou s'ils ont raccroché le téléphone au bout de 30 secondes. Et même quand c'est sérieux ça veut pas dire qu'ils arriveront à se mettre d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 24-06-2026 à 16:19:03

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74884598
Sly Angel
Posté le 24-06-2026 à 16:20:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Soyons sérieux...
Y a 28-11 sur le dernier quart. Et je suis pas sûr que Hifi ait shooté plus de 5 fois dans ce QT.  
Je veux bien qu'il soit brouillon mais c'est pas lui seul qui a fait perdre l'équipe

Il a des pertes de balles qui font mal aussi lorsque le momentum change en début de 4eme quart (2 en 1 minute je crois qui font très mal)

J'adore Nadir Hifi, mais c'est quand même sa faute si. Parce que quand ça va mal dans un match, ta star est justement censée prendre un peu les choses en main et remettre de l'ordre.

Là il s'est troué quand son équipe avait besoin de lui, au point que le coach change les 5 joueurs d'un coup (assez étonnant à ce niveau là). Tu peux pas te reposer sur lui quand c'est compliqué et ça montre ses limites aujourd'hui.

C'est un super joker offensif qui peut mettre le feu, mais c'est pas un joueur qui contrôle son impact, il ne maitrise pas ses moments et il n'est pas fiable quand ça se passe mal. En tout cas c'est l'impression qu'il me laisse là.

Tu prends De Colo ou Mike James ou des joueurs comme ça, même quand ils ne prennent pas beaucoup de tirs, ils choisissent les moments clés où ils vont mettre leurs point, où ils vont impacter le jeu.

Mike James hier, il met un énorme 3pts et fait une grosse interception sur Hifi justement en début de 4eme quart temps dans le run. Il avait marqué 5 pts à ce moment là, mais il a changé le match avec très peu d'actions clés. De Colo apportait ça en EDF sur sa fin, aux JO en finale (je crois) il impacte le match sur des moments clés.

Hifi il ne sait pas encore faire ça, il est en feu ou il est froid, mais c'est pas en fonction de la situation, c'est un peu "random" et il peut faire des erreurs dans des moments où il faut calmer les choses et mettre des paniers sûrs, parce qu'il est constamment dans l'instinct.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74884630
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 16:23:52  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben comme d'hab les infos de ce style qui sortent sont souvent basées sur des "les deux franchises sont entrées en contact pour en discuter" mais ça n'indique pas du tout si c'est un truc sérieux ou s'ils ont raccroché le téléphone au bout de 30 secondes. Et même quand c'est sérieux ça veut pas dire qu'ils arriveront à se mettre d'accord.

:D
Oui c'est clairement ça, après ya pas de fumée sans feu : tout le monde a compris qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Brown et les Celtics, et les infos comme quoi les Celtics ont tenté très sérieusement Brown vs Giannis sont une confirmation que Brown est disponible en cas d'offre intéressante.  

Mais les trades de stars sont très compliqués, on vient de le voir avec Giannis d'ailleurs, ça fait 1 an que tout le monde sait qu'il va partir mais c'est hyper compliqué donc ça finit souvent par ne pas se faire, ou alors plus tard que prévu.

n°74884654
boisse
Well...fuck
Posté le 24-06-2026 à 16:26:33  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

23 ans, fin de premier tour... On peut toujours avoir de bonnes surprises mais t'as pas une grosse probabilité d'avoir un bon joueur quand même. Si le scouting report était si évident, le mec aurait été pris plus tôt :D

C'est mieux classé que Raynaud, pour lequel je signe direct aux spurs :o
Sur les pivots il y a pas mal de bonnes choses a aller chercher assez loin.

Je comprend moins le pari sur le mec qui a le genou détruit, mais bon les spurs ont surement fait ce move en connaissance de cause....

Perso sur les scout report, j'aime vraiment regarder l'énergie et la technique que le mec dégage. Les stats, la consistence ca s'apprend surtout aux spurs

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 24-06-2026 à 16:28:36

---------------
n°74884795
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-06-2026 à 16:42:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je viens de checker pour Brown sur Twitter vite fait, j'ai lu :
- aux Cavs contre Mobley
- aux Lakers contre Reaves
- aux Hawks
- aux Rockets
- aux Clippers (mais contre le pick #5 donc trop tard)
- aux Pelicans contre Murphy
- aux Mavs contre Washington/Gafford
Et pas des comptes complètement randoms, certains par des insiders bien en place. Bref :D

Les Cavs ? Il faudrait déjà dégraisser leur masse salariale qui explose le plafond

Message édité par Amiral Sim's le 24-06-2026 à 16:43:53

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74885075
franckyvin​vin12
Posté le 24-06-2026 à 17:17:25  profilanswer

boisse a écrit :

Je comprend moins le pari sur le mec qui a le genou détruit, mais bon les spurs ont surement fait ce move en connaissance de cause....

Perso sur les scout report, j'aime vraiment regarder l'énergie et la technique que le mec dégage. Les stats, la consistence ca s'apprend surtout aux spurs

Perso c'est l'inverse : un pivot undersized moyen, ça se trouve à pas trop cher sur le marché si besoin. Avec un pick de fin de 1er tour t'as pas de gros talent évident, et le mec avec le genou en vrac c'est un pari risqué mais au final les Spurs peuvent se le permettre, c'est pas comme s'ils comptaient dessus pour leur faire gagner les prochaines finales NBA.

n°74885218
Mister Yod​a
Posté le 24-06-2026 à 17:40:17  profilanswer

Contrat max pour Reaves aux Lakers, 4 ans, $185M.

n°74885355
piccolo
Posté le 24-06-2026 à 18:01:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pour Austin, le Reaves est devenu réalité !

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74885485
boisse
Well...fuck
Posté le 24-06-2026 à 18:23:22  profilanswer

Perso c'est l'inverse : un pivot undersized moyen, ça se trouve à pas trop cher sur le marché si besoin. Avec un pick de fin de 1er tour t'as pas de gros talent évident, et le mec avec le genou en vrac c'est un pari risqué mais au final les Spurs peuvent se le permettre, c'est pas comme s'ils comptaient dessus pour leur faire gagner les prochaines finales NBA.

Je le trouve pas si moyen sur les quelques videos. Le mac a un bon ballhandling, gros physique, et meme un skyhook, franchement ca a l'air vraiment bon. Si il tourne avec Kornet ce sera déja une belle pioche.
Pour le blessé oui ils peuvent se permettre le pari, si ils le réparent le mec a l'air d'être un gros prospect, mais perso les mecs qui se blessent comme ca si jeune, c'est en general un gros red flag....

Message édité par boisse le 24-06-2026 à 18:24:04

---------------
n°74885696
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2026 à 19:08:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Plus gros contrat de l'histoire pour un joueur non drafté.

Il reste 50M$ à dépenser pour les Lakers. Dont LeBron à prolonger :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74886024
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-06-2026 à 20:03:38  profilanswer

Au passage, Quintance quand même, avec son genou en vrac et son visage de mec de 40 ans, il me fait beaucoup penser à Greg Oden quand même :o

Les Spurs ont pris un second pivot en fin de premier tour, Olynyk peut faire sa valise et ptet Biyombo aussi.

si il avait le quart du talent d'Oden, quelque soit la suite de sa carrière, ce serait déjà un mega steal :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°74886301
muhyidin
Posté le 24-06-2026 à 20:44:39  profilanswer

boisse a écrit :

Bah avoir un potentiel top 10 s'il se remet. Et dans le cas contraire ils n'ont pas pris trop de risques. C'est un bon pari je trouve. Et les Spurs ont déjà montré qu'ils ne sont pas pressés. Ils lui donneront tout le temps nécessaire pour être opérationnel.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74886306
muhyidin
Posté le 24-06-2026 à 20:45:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

L'inflation des salaires me fume. Ca me parait bien cher payé quand même

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74886395
Mister Yod​a
Posté le 24-06-2026 à 20:58:11  profilanswer

muhyidin a écrit :

L'inflation des salaires me fume. Ca me parait bien cher payé quand même

La saison prochaine, il sera environ le 15e arrière le mieux payé de la ligue. C'est pas si déconnant.

n°74886600
piccolo
Posté le 24-06-2026 à 21:27:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La saison prochaine, il sera environ le 15e arrière le mieux payé de la ligue. C'est pas si déconnant.

Cela fait cher la deuxième passoire :o

---------------
n°74886747
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-06-2026 à 21:49:48  profilanswer

Doncic, c'est pas franchement une passoire, ça dépend beaucoup de son implication :o

---------------
n°74886763
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 21:53:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et pan j'en étais sûr quand on avait eu la discut.

n°74886777
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 21:55:44  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Doncic, c'est pas franchement une passoire, ça dépend beaucoup de son implication :o

Doncic, quand son équipe n'a pas la possession, il parlemente avec les arbitres, c'est une technique de défense assez originale oui.

n°74886864
piccolo
Posté le 24-06-2026 à 22:15:50  profilanswer

Quelqu'un aurait une idée de ce que fait Doncic quand son équipe n'a pas la possession ?

Message édité par piccolo le 24-06-2026 à 22:16:38

---------------
n°74886890
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2026 à 22:17:20  profilanswer

Il parle 3 fois trop

---------------
Lu et approuvé.
n°74886936
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-06-2026 à 22:22:38  profilanswer

:D

---------------
n°74886977
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 22:30:32  profilanswer

:o

n°74887412
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-06-2026 à 23:47:44  profilanswer

C'est très moche ce que tu viens de faire.  :O

---------------
n°74887895
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-06-2026 à 03:15:45  profilanswer

Important à noter, ca n'impact pas tant la capacité des Lakers à recruter, la signature officiel de Reaves interviendra une fois qu'ils auront utiliser tout leur cap pour recruter, en attendant il pèse $20M.
Doncic, Reaves, Vanderbuilt, Knecht, LaRavia, Bronny, Thiero et Carr sous contrat pour le moment, ca fait court :o

Lebron, Rui, Kennard, Kleber et Hayes sont agents libres.

Les $50M dispo prennent en compte que Ayton et Smart valident leur player option ($13.5M cumulé). Il pourrait éventuellement signer un nouveau contrat pour + ou - .  

A priori ils n'auront pas accès à la Mid level exception de 15M et la biannual Exception de 5.5M, pour ca il faudrait mettre en place des sign and trade... donc uniquement une MLE de 9.3M dispo, ca reste bien pour signer un joueur de complément (ou Lebron James :o).

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74888638
franckyvin​vin12
Posté le 25-06-2026 à 09:37:21  profilanswer

Je vois pas Hayes partir, après qu'il se soit fait naturaliser slovène pour plaire au nouveau patron des Lakers.

Sinon, plus je repense au trade de Giannis, plus je pense que le Heat a fait une connerie. Certes ils n'ont pas énormément à perdre parce qu'ils avaient une équipe qui n'allait nul part, et qu'il commençait à y avoir des tensions (Ware pas content de son temps de jeu, Tyler Herro c'était tendu aussi il me semble). Mais au final, ils font all-in sur Giannis à qui il reste grosso modo 3-4 ans max au très haut niveau, il leur reste pas grand chose pour l'entourer, et ils n'ont quasi plus de marges de manoeuvre (plus d'assets à échanger, pas de place sous le cap). En gros pour moi, même dans le cas optimiste où Giannis est à 100% de ses moyens et ne se blesse pas, ils ont une équipe qui joue entre 3 et 6è sur la conférence Est selon les années, et ne passe pas le second tour, et au départ de Giannis il reste un tas de ruines. Dans le cas pessimiste, avec Giannis qui enchaine les pépins de santé, ça joue le fond de la conférence Ouest.  
Parce qu'au final non seulement il n'y a plus beaucoup de talent dans l'équipe, mais en plus de ça le meilleur joueur actuel (Adebayo) ne me semble pas être un super fit avec Giannis.

Côté Bucks ils n'ont rien à perdre : ils jouaient même plus les playoffs avec Giannis, si ça se trouve dès la saison prochaine ils sont pas beaucoup moins bon que la saison dernière, et ils ont rajeuni l'équipe et rechargé en assets. Rollins/Herro/Jaquez/Jakucionis/Ware, c'est quand même pas dégueu sur le papier.

Au passage, je pense que la saison prochaine va être très sympa à suivre avec pas mal d'équipes qui ont atteint leur but ultime au tanking + l'effet nouveau système de draft. Sur les équipes qui étaient vraiment mauvaises ou en plein tanking :  
- Les Pacers ne tankeront pas, et devraient revenir en playoffs avec le retour d'Haliburton (même si je pense que ce sera pas si simple de relancer la machine après une année où tout le monde a lâché la saison).
- Les Wizards devraient gagner beaucoup plus de matchs : fin du tanking + l'addition de Young et Dybantsa, et ptet 2-3 matchs d'Anthony Davis s'il se cogne pas le petit orteil dans un meuble.  
- Les Grizzlies peuvent pas tomber plus bas, et je pense que Boozer va les tirer vers le haut dès cette saison.
- Je vois le Jazz faire un bond énorme, ils ont maintenant un excellent backcourt, JJJr va jouer, Kessler va revenir, je serais même pas étonné de les voir en playoffs.
Ca fait 4 des équipes les plus pourries ou tankeuses qui vont jouer sérieusement l'an prochain.  

Il ne reste en équipes pourries que :  
- Les Nets : toujours une équipe pourrie mais n'ont pas leur pick donc ils joueront comme ils peuvent sans penser à la draft. Ca risque de jouer le bas de tableau quand même.
- Les Pelicans : je vois pas ce qu'ils vont faire de mieux que l'an dernier, surtout qu'ils écoutent toujours les offres pour Trey Murphy.
- Les Mavs, mais ça devrait déjà être mieux que l'an dernier avec Cooper Flagg qui va monter en température et ptet le retour de Kyrie.  

De manière générale, perso je suis très optimiste sur la réforme de la draft, où les équipes voudront à tout prix éviter le fin fond du classement donc vont jouer les matchs à fond même si elles sont pas bonnes (quitte à se renforcer carrément), et ça poussera les équipes juste au-dessus à pas s'endormir non plus.  
J'ai juste peur que sur les tous derniers matchs ça calcule dans tous les sens pour atterrir pile au bon endroit dans la draft.

n°74888706
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2026 à 09:46:37  profilanswer

Moi je trouve que Miami a bien fait.
ça faisait plusieurs saisons qu'ils jouaient le play-in sans possibilité d'aller plus haut, c'est le plus mauvais statut en NBA.

Là ok ils ont une équipe à construire, notamment aucun banc, mais t'es Miami (un endroit où beaucoup de joueurs aimeraient vivre) et Giannis. ça fait 2 gros atouts.  
Car Giannis est toujours considéré comme un top 5-6 de la ligue. Alors oui tu prends un risque vis à vis de sa condition physique, mais c'est pas non plus Embiid. Hormis la saison dernière il a toujours joué plus de 60 matchs dans la saison, et il a que 31 ans.  
Pour moi c'est largement plus intéressant de tenter ce pari-là sur 3-4 ans plutôt que végéter comme ils le faisaient

---------------
Lu et approuvé.
n°74888743
franckyvin​vin12
Posté le 25-06-2026 à 09:53:34  profilanswer

Faire le pari je comprends, mais si t'as rien à mettre autour de lui c'est compliqué quand même...

n°74888769
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-06-2026 à 09:56:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Doncic, quand son équipe n'a pas la possession, il parlemente avec les arbitres, c'est une technique de défense assez originale oui.

les stats prouvent qu'il défend plus que Brunson et lui ça l'a pas empêché d'être champion :spamafote:

n°74888774
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-06-2026 à 09:57:14  profilanswer

Il ne faut pas confondre le début et la fin de l'intersaison

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74888966
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2026 à 10:21:05  profilanswer

Faire le pari je comprends, mais si t'as rien à mettre autour de lui c'est compliqué quand même...

Rumeur Charlotte qui voudrait se séparer de Lamelo Ball (je pense qu'ils voient que ça commence à bien tourner donc comme ils sont pas habitués ils paniquent :o )

Sign and trade contre Norman Powell et hop :o
Non en vrai Miami ils ont encore de la marge salariale pour faire venir des joueurs libres (Irving ? Harden?) et je pense qu'ils auront pas de mal à trouver des roles player intéressés. Le challenge est quand même plus sexy que "alors si Adebayo et Tyler Herro se blessent pas on peut viser la 6ème place et se faire sortir honorablement au 1er tour"

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 25-06-2026 à 10:57:46

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7446  7447  7448  7449  7450  7451  7452  7453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)