| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 12:43:41 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
boisse Well...fuck | le 2e pivot des spurs ca a l'air solide sur les scout reports Message cité 1 fois Message édité par boisse le 24-06-2026 à 14:27:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 24-06-2026 à 15:38:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Mister Yoda |
Brown, on a bien compris qu'il voulait SON équipe. Et pourquoi pas après tout, il l'a peut-être mérité après tout ce qu'il a fait aux Celtics en nº1 bis. Mais du coup la rumeur Spurs...
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Les franchises qui vont en finales et qui pètent tout dans la foulée ça me fume |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:05:29 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben comme d'hab les infos de ce style qui sortent sont souvent basées sur des "les deux franchises sont entrées en contact pour en discuter" mais ça n'indique pas du tout si c'est un truc sérieux ou s'ils ont raccroché le téléphone au bout de 30 secondes. Et même quand c'est sérieux ça veut pas dire qu'ils arriveront à se mettre d'accord. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 24-06-2026 à 16:19:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 24-06-2026 à 16:28:36 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Les Cavs ? Il faudrait déjà dégraisser leur masse salariale qui explose le plafond Message édité par Amiral Sim's le 24-06-2026 à 16:43:53 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
piccolo |
Pour Austin, le Reaves est devenu réalité ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 24-06-2026 à 18:24:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Il reste 50M$ à dépenser pour les Lakers. Dont LeBron à prolonger --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mister Yoda |
La saison prochaine, il sera environ le 15e arrière le mieux payé de la ligue. C'est pas si déconnant. |
piccolo |
Cela fait cher la deuxième passoire --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Doncic, c'est pas franchement une passoire, ça dépend beaucoup de son implication --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
piccolo | Quelqu'un aurait une idée de ce que fait Doncic quand son équipe n'a pas la possession ? Message édité par piccolo le 24-06-2026 à 22:16:38 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La Monne Tu dois rompre. | Il parle 3 fois trop --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ogsvart_ | |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est très moche ce que tu viens de faire. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
franckyvinvin12 | Faire le pari je comprends, mais si t'as rien à mettre autour de lui c'est compliqué quand même... |
moyen_moins chat réincarné |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il ne faut pas confondre le début et la fin de l'intersaison --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sign and trade contre Norman Powell et hop Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 25-06-2026 à 10:57:46 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |