| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 09:49:00 ![]() ![]() |
tapiefan Best of the best |
|
skeye |
Message édité par skeye le 25-05-2011 à 10:15:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda | Bien, tout est en place pour la mort en direct de Mark Cuban |
Mister Yoda |
Nicarao --- | je loupe tout --------------- - nada - |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 25-05-2011 à 11:27:58 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:27:39 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mister Yoda |
|
floyder | la mémoire a tendance à embellir les souvenirs |
PsyOps |
|
vyse Yaissssseee | Tin la fin de match des Bulls |
Koreskalp | Et Miami aurait pu gagner le game 1 si... et si... et si...
|
PsyOps |
|
Koreskalp |
|
PsyOps |
Oui, j'explique qu'il y a des dysfonctionnements côté Chicago qui les font perdre et que ce n'est pas Miami qui nique tout contre tout le monde. " Oui, mais tu minores le rôle du big three, ce sont eux qui font déjouer les autres ". J'y crois pas dès lors que tu peux avoir un LBJ à 32pts et DW à 22 et Bosh à 12 (puisqu'ils ne fonctionnent pas à plein tube ensemble, il y en a toujours au moins un qui ne score pas) et dans le même temps, une équipe comme Chicago capable de les basher. Le potentiel de Chicago est supérieur collectivement, aussi bien en défense qu'en attaque. Le game 1 est un exemple et je ne vois pas Miami comme la machine imbattable. Ils sont rôdés et ont le vent en poupe, ils arrivent au bon moment, l'âge mûre et profitent de l'obsolescence de L.A ou Boston et de la jeunesse mal gérée des Bulls (à cours de jus, blessures, manque de confiance ou d'agressivité etc). Donc à ce stade, Chicago et d'autres ne sont pas ou plus prêt pour battre Miami mais ils en ont le potentiel malgré les stars d'en face. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 25-05-2011 à 23:48:12 |
Mister Yoda | Ouais. Mais ils vont se faire sortir. |
maxlemalade |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kitano23 | Bon, j'espère que Lebron aura la descence de laisser le titre à Dirk et Jason² |
antoc54 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je pense que je parlerai de la ProA, si j'en voyais --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tapiefan Best of the best | Bravo à Dallas. J'étais les premiers de loosers. Enfin, reste la dernière marche à franchir. |
Mister Yoda | Grosse prestation d'Edwin Jackson hier soir avec l'ASVEL |
Nicarao --- | go mavs --------------- - nada - |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nba_pit |
|
yoke :) | Bon j'ai pu choppé une place à 131 dollars, à moi les bulls ce soir !!!!
|
skeye | Avec asik out pour la fin d'année ça sent vraiment le paté pour les bulls même s'ils gagnaient ce soir... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rombel |
|
PsyOps |
|
Mister Yoda |
|
rombel |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |