Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°26638865
picturaw
Posté le 30-05-2011 à 09:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dirk c'est un joueur de champs avec un pourcentage de réussite aux shoots digne d'un intérieur  :o  

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 09:32:10  profilanswer

n°26638960
picturaw
Posté le 30-05-2011 à 09:44:10  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Son pourcentage en LF dans la série contre OKC (40/41 si je me souviens bien ?) [:federerlegrand:5]

Dirk depuis le début des playoffs c'est :  

52 @FG%, 93 @FT% (130/140), 51.5 @3P% (16/31), 28 pts/G

Bref ce gars mérite vraiment d'avoir sa bague

En fait c'est, pour moi  :o , le meilleur européen de l'histoire du basket

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°26639470
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2011 à 10:36:23  profilanswer

Bon, je pense que maintenant je peux éditer le titre du topic sans que les retardataires se plaignent du spoil :o.
Pour l'instant dans le sondage, 4 fois plus de supporters pour les Mavs :D.

n°26639613
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-05-2011 à 10:49:15  profilanswer

Dites pour les matchs de la finale, hormis Canal en direct et les redifs sur MCS le lendemain 22h30, vous savez si y'aura des redifs Canal ? Histoire d'avoir des vrais commentaires et de la HD quoi parce que MCS voilà quoi. J'ai rien trouvé sur leur site pour le moment.

n°26639625
sdedededex
Posté le 30-05-2011 à 10:50:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est faux
déjà bosh wade et lebron touchent moins que ce qu'ils auraient touchés en restant chacun dans leur coin, pour pouvoir conserver des joueurs comme hasleem
et à miami certains joueurs sont là depuis un moment, genre chalmers, jones, et anthony qui s'averent des bons roles players
et d'autres ont accépté de signer pour moins pour avoir une chance de gagner un titre et jouer dans une bonne équipe, genre biby ou mike miller

c'est du haterisme acharné, le big 3 de miami à juste fait ce que le big 3 de boston à fait ou bien barkley pippen et hollajuwon, sauf qu'ils ont pas attendu d'être trop vieux pour le faire

bien moins que Portland ou Dallas il me semble

en fait la derniere équipe homogène à avoir gagné c'est les Pistons, sinon c'était à chaque fois au moins 1, 2, voir 3 supers stars

ouais sauf que c'est pas comme si l'attribution du titre avait pas été décalé un peu plutard dans les playoffs pour réduire les chances de donner le mvp à un joueur qui se chie dessus dès le premier tour ...

si on regarde avec du recul, le game 1 à pas montré plus concernant les bulls et miami que ce que le game 1 de indiana vs bulls avait montré

les bulls ont pris 4-1
4-1 quoi, c'est une branlée
les sixers et les celtics se sont aussi fait taper

je pense que le probleme qu'on eu les équipes c'est de croire que miami c'est pas une équipe
alors qu'ils ont traversé des phases merdiques qui les ont renforcé en tant que groupe, là où ils auraient pu exploser en vol
sauf qu'a priori les 3 sont plutot potes à la base et pas réputés pour être des mauvais teammates

en fait tout le monde leur à reproché de dire qu'ils visaient le titre etcetera
mais ils se sont mis la pression et force est de constater que c'est de ça dont ils ont besoin pour être performants

personnellement je vous avait dit qu'il manquait pas grand chose pour que la sauce prenne, et même là à mon avis ils sont pas à 100% de leur potentiel

en fait c'est même contre les bulls qu'ils ont été les plus confiants jusque là pour finir les matchs serrés et jeter le dernière pelleté de terre
plus que contre les sixers et les celtics

cette mauvaise foi !

la comparaison avce boston semble évidente mais pour le reste jsuis désolé non. Si y'a une superstar dans l'équipe bah c'est normal, c'est le principe du franchise player, Kobe, DH, Lebron époque Cavs, Carmelo etc...

Là on parle de réunir 3 mecs qui tenaient chacun la boutique dans leur équipe, le genre tu les enlève l'équipe vaut plus rien. Jsais pas moi je trouve ça évident que c'est abusé et vous allez voir le pire c'est que ça va faire kiffer les gens ce système, on va se retrouver avec le même délire que le championnat de foot espagnol, genre on met tous les bons dans une équipe et on applaudi à la fin de la saison.

Tu peux monter une équipe avec des très bons joueurs à côté de ta star, Kobe était très bien accompagné lors de ses deux derniers titres mais y'avait clairement pas d'autre franchise player à côte de lui.

Fin bon si ça plait à certains ce délire tant mieux  :o

n°26639645
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 10:52:16  profilanswer

Raison de plus pour les Mavs gagnent.

Sinon, on va se taper des mauvaises équipes de playground, sans schéma tactique.

n°26639782
tQku1
Posté le 30-05-2011 à 11:03:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bon, je pense que maintenant je peux éditer le titre du topic sans que les retardataires se plaignent du spoil :o.
Pour l'instant dans le sondage, 4 fois plus de supporters pour les Mavs :D.

4x plus de supporters des Mavs ou 4x plus de personnes qui peuvent pas voir le Heat en peinture [:transparency]

n°26639975
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2011 à 11:19:43  profilanswer

tQku1 a écrit :

4x plus de supporters des Mavs ou 4x plus de personnes qui peuvent pas voir le Heat en peinture [:transparency]

Non, je pense qu'il y a des gens intelligents sur ce topic [:spamafoote].

n°26640426
tQku1
Posté le 30-05-2011 à 11:52:22  profilanswer

En cas de Mavs vs Miami de l'an passé (bon faut en avoir de l'imagination pour mettre Wade et ce qui lui servait de lieutenant càd Beasley et O'neal en finale mais imaginons que c'est le cas :o) tu crois qu'il y aurait eu autant de sympathisants des Mavs :o

Message édité par tQku1 le 30-05-2011 à 11:52:45
n°26640563
bastinho
Posté le 30-05-2011 à 11:59:48  profilanswer

J'aurais bien vu:

10. Obiwan sait que les 1300 € ont choisi le coté obscur :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 11:59:48  profilanswer

n°26641673
eniluap
Posté le 30-05-2011 à 13:32:13  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Dites pour les matchs de la finale, hormis Canal en direct et les redifs sur MCS le lendemain 22h30, vous savez si y'aura des redifs Canal ? Histoire d'avoir des vrais commentaires et de la HD quoi parce que MCS voilà quoi. J'ai rien trouvé sur leur site pour le moment.

Les années passées ils rediffusaient chacun des matchs de la finale le lendemain matin, et même l'année dernière, le lendemain soir.  
Là si je regarde le programme de mercredi matin, y'a rien... le soir y'a un canal nba, donc j'imagine qu'il y aura un large résumé. Mais pour répondre à ta question : apparemment non.

et pour moi ce sera les Mavs [:cowboy]

Une bague pour Kidd, et pour Dirk ce serait la moindre des choses quand même  [:bouliyaanisqatsi]  
James il peut attendre l'année prochaine.

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26641948
skeye
Posté le 30-05-2011 à 13:52:25  profilanswer

Bon allez, un début de prono : si dallas gagne un des 2 premiers matches à miami je les vois avec une bonne chance, sinon c'est pour miami amha.
Je mets une piécette sur dallas, même si j'y crois qu'à moitié.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26642575
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2011 à 14:30:37  profilanswer

Vu que je n'aime ni l'un ni l'autre, je suis pour que le meilleur gagne :)

n°26642693
gydza
Posté le 30-05-2011 à 14:38:01  profilanswer

Je suis à fond les ballons pour les Mavs du fabuleux...que dis-je? du jordanesque Dirkkk Nowitzkiiiiiiiii!!! mais j'sais pas pkoi, j'ai l'impression que le Boyz Band du Heat va être très difficile à battre.
Let's go Mavs !!!!!!!!!

n°26642866
saint_shak​a
Posté le 30-05-2011 à 14:48:26  profilanswer

Je n' aime pas le Heat et encore moins les Mavs mais une chose est sur c' est que cette série s' annonce épique.
J' annonce 4-3 pour le Heat
Les vieux lâcheront rien aux jeunes et ceux-ci sont armés pour résister.
Ca va être "la guerre des générations"

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°26643127
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-05-2011 à 15:11:10  profilanswer

Pour moi cette finale sera 4-1 ou 4-2 mais il n y aura pas 6 matchs.

n°26643171
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2011 à 15:13:34  profilanswer

phnatomass a écrit :

[:yassel:1]

n°26643271
sdedededex
Posté le 30-05-2011 à 15:20:45  profilanswer

phnatomass a écrit :

ni 5 matchs  [:calahad]

n°26645403
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 17:26:51  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Si DN joue comme depuis le début des PO, la défense ne pourra pas y faire grand chose. Je ne compte plus le nombre de shoot qu'il a rentré sur une jambe avec une main devant les yeux   [:spdm:3]

bah tu te démerdes pour que le ballon n'arrive jamais à lui en défendant à mort sur les autres, et quand il arrive tu fais prise à deux

je pense que le plus gros problème que pose dallas c'est qu'ils ont que quelques joueurs qui ne sont pas all star :D

n°26645425
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 17:28:28  profilanswer

picturaw a écrit :

Dirk depuis le début des playoffs c'est :  

52 @FG%, 93 @FT% (130/140), 51.5 @3P% (16/31), 28 pts/G

Bref ce gars mérite vraiment d'avoir sa bague

En fait c'est, pour moi  :o , le meilleur européen de l'histoire du basket

ouais mais il a pas de titre  

\
       \

http://mode.glamourparis.com/wp-content/uploads/2011/04/tony-parker.jpg

n°26645526
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 17:36:30  profilanswer

sdedededex a écrit :

cette mauvaise foi !

la comparaison avce boston semble évidente mais pour le reste jsuis désolé non. Si y'a une superstar dans l'équipe bah c'est normal, c'est le principe du franchise player, Kobe, DH, Lebron époque Cavs, Carmelo etc...

Là on parle de réunir 3 mecs qui tenaient chacun la boutique dans leur équipe, le genre tu les enlève l'équipe vaut plus rien. Jsais pas moi je trouve ça évident que c'est abusé et vous allez voir le pire c'est que ça va faire kiffer les gens ce système, on va se retrouver avec le même délire que le championnat de foot espagnol, genre on met tous les bons dans une équipe et on applaudi à la fin de la saison.

Tu peux monter une équipe avec des très bons joueurs à côté de ta star, Kobe était très bien accompagné lors de ses deux derniers titres mais y'avait clairement pas d'autre franchise player à côte de lui.

Fin bon si ça plait à certains ce délire tant mieux  :o

ça n'a rien à voir
Dans le foot il y a pas de salary cap, la seule limite aux salaires c'est celle qui fera pas faire un dépot de bilan.
Si les trois ont réussit à se réunir c'est uniquement parcequ'ils ont fait des sacrifices au niveau tune.

C'est que t'as pas du comprendre comment fonctionne la NBA.
La plaie de la NBA c'est justement au contraire que les franchises, surtout les mauvaises, veulent avoir au moins une super star, parceque ça fait des highlights, et ça vend des maillots, donc ils superpayent un joueur qui venant du ghetto est bien content de s'assurer assez de tune pour sa fammille et lui pour le reste de sa vie, même si ça saborde grandement les chances de gagner quoi que ce soit.

Et c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité, la moitié de l'effectif de Dallas est constitué d'anciens all stars

En fait ce qui est reproché au heat c'est de vouloir gagner en choississant la facilité de toucher moins de tune.
c'est vraiment nimporte quoi :lol:

sdedededex a écrit :

Gasol au Grizlies
Artest l'a plus ou moins été à Houston
Odom l'a plus ou moins été aux Clippers
Fisher l'a plus ou moins été à Golden State

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 30-05-2011 à 17:45:33
n°26645657
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2011 à 17:44:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Déjà, Artest et Odom, c'est un peu n'importe quoi. Mais alors Fisher "presque franchise player" aux Warriors, magnifique [:rofl].

n°26645795
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 17:52:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Déjà, Artest et Odom, c'est un peu n'importe quoi. Mais alors Fisher "presque franchise player" aux Warriors, magnifique [:rofl].

je vois pas en quoi c'est nawak pour artest et odom
ce type de joueurs dans des équipes faibles deviennent leader assez facilement
et fisher est un leader naturel

à mon avis tu sous estimes l'impact de ces joueurs

d'ailleurs des mecs comme Joe Johnson et Rudy Gay sont Franchise player, parcequ'ils font des grosses stats et des highlights, sauf qu'au final on voit que avec Rudy Gay blessé Memphis est meilleur, et ces gars là on jamais passé une demi final de conférence

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 30-05-2011 à 17:57:53
n°26645824
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2011 à 17:54:15  profilanswer

perso je suis pour les Mavs mais je vois Miami gagner en 5 matchs, 6 matchs Grand maximum avec une pluie de LF pour le Heat qui va faire très mal aux veilles jambes de Dallas sur le jeu en pénétration

n°26645848
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2011 à 17:56:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

je vois pas en quoi c'est nawak pour artest et odom
ce type de joueurs dans des équipes faibles deviennent leader assez facilement
et fisher est un leader naturel

à mon avis tu sous estimes l'impact de ces joueurs

Ah, je te prie de m'excuser, en fait tu n'as juste pas compris ce qu'était un franchise player. Y'a pas de mal :jap:.

n°26645869
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 30-05-2011 à 17:57:26  profilanswer

LorDjidane a écrit :

A priori pas de rediff' vu qu'ils vont faire un Canal NBA les lendemains des matchs.
Je préférais l'année dernière où C+ Sport rediffusait le lendemain le match...

A moins que ce soit dispo sur le C+ à la demande.

Message édité par bengal-tiger le 30-05-2011 à 17:59:47
n°26645942
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 18:02:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah, je te prie de m'excuser, en fait tu n'as juste pas compris ce qu'était un franchise player. Y'a pas de mal :jap:.

c'est pourtant pas moi qui ai omis Gasol comme franchise player alors qu'il l'a été pendant toute sa carrière aux grizzlies

et pour les autres j'ai dis quasi-franchise player, pas franchise player

d'ailleurs à mon avis t'as jamais vu jouer Artest à Houston ni Odom aux clippers et au Heat

et on peut voir aussi comment Bosh c'est fait chier dessus et décrédibilisé son ex statut de franchise player, juste parcequ'il joue avec 2 joueurs encore plus forts, alors que son niveau n'a pas spécialement baissé par rapport à Toronto, donc ça montre bien que tout est relatif dans le statut de franchise player.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 30-05-2011 à 18:08:43
n°26646029
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2011 à 18:08:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pourtant pas moi qui ai omis Gasol comme franchise player alors qu'il l'a été pendant toute sa carrière aux grizzlies

et pour les autres j'ai dis quasi-franchise player, pas franchise player

d'ailleurs à mon avis t'as jamais vu jouer Artest à Houston ni Odom aux clippers et au Heat

Le franchise player, c'est le mec sur qui l'équipe repose. Je te rappelle qu'il y avait Yao (et parfois T-Mac :o) à Houston, qu'il y a eu Elton Brand aux Clippers, et J-Rich ou Baron Davis aux Warriors.
Dans ta liste, le seul franchise player, c'est Gasol. Fisher, il a jamais été mieux que la 3ème option de son équipe (et encore), et les deux autres, c'est des bons joueurs dans un collectif mais ils sont très loin de pouvoir être considérés comme des franchise player en puissance. Sauf dans une équipe délabrée.

n°26646055
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2011 à 18:09:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

et on peut voir aussi comment Bosh c'est fait chier dessus et décrédibilisé son ex statut de franchise player, juste parcequ'il joue avec 2 joueurs encore plus forts, alors que son niveau n'a pas spécialement baissé par rapport à Toronto, donc ça montre bien que tout est relatif dans le statut de franchise player.

Ouais ok. T'as raison, sans Kobe et Pau, Fisher serait sans doute le franchise player des Lakers en fait, ça doit être ça.

n°26646137
eniluap
Posté le 30-05-2011 à 18:14:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça n'a rien à voir
Dans le foot il y a pas de salary cap, la seule limite aux salaires c'est celle qui fera pas faire un dépot de bilan.
Si les trois ont réussit à se réunir c'est uniquement parcequ'ils ont fait des sacrifices au niveau tune.

C'est que t'as pas du comprendre comment fonctionne la NBA.
La plaie de la NBA c'est justement au contraire que les franchises, surtout les mauvaises, veulent avoir au moins une super star, parceque ça fait des highlights, et ça vend des maillots, donc ils superpayent un joueur qui venant du ghetto est bien content de s'assurer assez de tune pour sa fammille et lui pour le reste de sa vie, même si ça saborde grandement les chances de gagner quoi que ce soit.

Et c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité, la moitié de l'effectif de Dallas est constitué d'anciens all stars

En fait ce qui est reproché au heat c'est de vouloir gagner en choississant la facilité de toucher moins de tune.
c'est vraiment nimporte quoi :lol:

Gasol au Grizlies
Artest l'a plus ou moins été à Houston
Odom l'a plus ou moins été aux Clippers

ah oui joli...

comparer Arstest, Odom, et Fisher à James, Wade et Bosh  [:ddr555]  

et sinon concernant ton "c'est l'hopital qui se moque de la charité" en parlant de Dallas, je t'ai souligné en gras, ce qui pourrait te servir d'indice dans ta phrase...

basketor63 a écrit :

je vois pas

et voilà tu as tout résumé [:zedlefou:1]

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26646138
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 18:14:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le franchise player, c'est le mec sur qui l'équipe repose. Je te rappelle qu'il y avait Yao (et parfois T-Mac :o) à Houston, qu'il y a eu Elton Brand aux Clippers, et J-Rich ou Baron Davis aux Warriors.
Dans ta liste, le seul franchise player, c'est Gasol. Fisher, il a jamais été mieux que la 3ème option de son équipe (et encore), et les deux autres, c'est des bons joueurs dans un collectif mais ils sont très loin de pouvoir être considérés comme des franchise player en puissance. Sauf dans une équipe délabrée.

je dois te rappeller encore une fois que j'ai dit quasi-franchise player pour que t'arrête de tenter de prouver inutilement que ces trois là ne sont pas des franchises player ?  :lol:

quand tu vois le heat, avec chalmers llgauskas dampier hasleem jones miller, ils ont toujours été loin du statut de "quasi-franchise" player
si tu vois ce que je veux dire

ma remarque avait surtout pour but de montrer que tu minimisais à mon sens trop le rôle de ces joueurs vu que le but était de montrer que Kobe était quasi seul

Lebron était tout de même plus seul aux cavs que kobe au lakers

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 30-05-2011 à 18:32:04
n°26646149
dark matte​r
Posté le 30-05-2011 à 18:15:00  profilanswer

Ouais je suis d'accord. Kobe et Gasol en franchise player, Odom et Artest n'ont jamais dû porter une franchise sur leurs épaules. Fisher est (très) important dans le vestiaire mais c'est tout.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°26646241
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2011 à 18:20:55  profilanswer

en même temps, Bosh :o

n°26646317
eniluap
Posté le 30-05-2011 à 18:24:31  profilanswer

trueslash a écrit :

en même temps, Bosh :o

l'air de rien on se moque, mais il a de bonne stats  

18.7 sur cette saison régulière...

Mieux que Odom l'année où il était à Miami d'ailleurs... 'fin moi j'dis ça  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26646383
Koreskalp
Posté le 30-05-2011 à 18:29:04  profilanswer

eniluap a écrit :

ah oui joli...

et sinon concernant ton "c'est l'hopital qui se moque de la charité" en parlant de Dallas, je t'ai souligné en gras, ce qui pourrait te servir d'indice dans ta phrase...

Euh je pense pas qu'il les comparait ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 18:29:24
n°26646468
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 18:35:01  profilanswer

eniluap a écrit :

ah oui joli...

eniluap a écrit :

et voilà tu as tout résumé [:zedlefou:1]

je vois pas comment tu peux en arriver à la conclusion que je compare arest odom et fisher à james wade et bosh, faudrait faire des efforts de lecture

n°26646495
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 18:37:05  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais ok. T'as raison, sans Kobe et Pau, Fisher serait sans doute le franchise player des Lakers en fait, ça doit être ça.

ouais, ils jouraient même le titre

n°26646496
eniluap
Posté le 30-05-2011 à 18:37:09  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Euh je pense pas qu'il les comparait ^^

euh il était un peu entrain de dire que les lakers avait fait la même chose que Miami en prenant 4 franchise players.

pour moi c'est une comparaison.  

Histoire de dire que ben non finalement Miami n'a rien fait de très différent des autres équipes. Mais ceci dit le Heat a tellement de haters qu'il lui faut bien un fanboy ça équilibre  [:bouliyaanisqatsi]  

Y'a juste un critère en plus qu'il faudrait prendre en compte quand on compare ce Miami aux autres équipes : c'est le nombre de futurs Hall of famers qui jouent ensemble au meilleur moment de leur carrière (comprendre "alors qu'ils sont encore assez jeunes, mais plus trop non plus" ).  

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26646555
sdedededex
Posté le 30-05-2011 à 18:41:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

je dois te rappeller encore une fois que j'ai dit quasi-franchise player pour que t'arrête de tenter de prouver inutilement que ces trois là ne sont pas des franchises player ?  :lol:  

quand tu vois le heat, avec chalmers llgauskas dampier hasleem jones miller, ils ont toujours été loin du statut de "quasi-franchise" player
si tu vois ce que je veux dire

ma remarque avait surtout pour but de montrer que tu minimisais à mon sens trop le rôle de ces joueurs vu que le but était de montrer que Kobe était quasi seul

j'ai jamais dis que kobe était seul.

Mais Gasol même si c'est un bon joueur il est loin d'être le meilleur à son poste et c'est pas un FP "évident".

Là on parle quand même de :

LBJ meilleur 3 de la ligue
Wade un des meilleurs 2 de la ligue (ya que kobe devant pour moi)
Bosh un des meilleurs 4 de la ligue (là on va dire dans le top 5 car ce poste est assez fourni et que ya plein de styles de jeu différents)

Alors bon tu m'excusera mais Fischer...

Enfin si pour toi Miami est une équipe qui a du style tant mieux.

n°26646573
tQku1
Posté le 30-05-2011 à 18:42:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Nous y voilà, ca faisait un moment que tu attendais de la placer celle la [:implosion du tibia]  

n°26646606
Koreskalp
Posté le 30-05-2011 à 18:45:19  profilanswer

eniluap a écrit :

euh il était un peu entrain de dire que les lakers avait fait la même chose que Miami en prenant 4 franchise players.

pour moi c'est une comparaison.  

Histoire de dire que ben non finalement Miami n'a rien fait de très différent des autres équipes. Mais ceci dit le Heat a tellement de haters qu'il lui faut bien un fanboy ça équilibre  [:bouliyaanisqatsi]  

Y'a juste un critère en plus qu'il faudrait prendre en compte quand on compare ce Miami aux autres équipes : c'est le nombre de futurs Hall of famers qui jouent ensemble au meilleur moment de leur carrière (comprendre "alors qu'ils sont encore assez jeunes, mais plus trop non plus" ).  

Lol faut pas associer chaque message, relis convenablement je pense que tu comprendras ce qu'il voulait dire, faut arrêter vos gueguerres les amis, chacun son équipe :)

Par contre j'ai tropppppppp de mal à comprendre quel est le crime capital à jouer ensembles au meilleur moment de sa carrière... Perso je trouve ça plus intelligent ? Je suis le seul ?

tQku1 a écrit :

Nous y voilà, ca faisait un moment que tu attendais de la placer celle la [:implosion du tibia]  

Lol vous vous acharnez sur lui mais j'ai pas l'impression qu'il dise des atrocités ? Je suis peut-être aussi un fanboy :p

Message cité 1 fois
Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 18:47:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)