| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
picturaw | Reprise du message précédent : --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 09:32:10 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mister Yoda | Bon, je pense que maintenant je peux éditer le titre du topic sans que les retardataires se plaignent du spoil |
sdedededex |
|
Ibo_Simon | Raison de plus pour les Mavs gagnent.
|
tQku1 |
|
Mister Yoda |
|
bastinho | J'aurais bien vu:
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 11:59:48 ![]() ![]() |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
moyen_moins chat réincarné | Vu que je n'aime ni l'un ni l'autre, je suis pour que le meilleur gagne |
saint_shaka | Je n' aime pas le Heat et encore moins les Mavs mais une chose est sur c' est que cette série s' annonce épique.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
moyen_moins chat réincarné |
sdedededex |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
ça n'a rien à voir C'est que t'as pas du comprendre comment fonctionne la NBA. Et c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité, la moitié de l'effectif de Dallas est constitué d'anciens all stars En fait ce qui est reproché au heat c'est de vouloir gagner en choississant la facilité de toucher moins de tune.
Gasol au Grizlies Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2011 à 17:45:33 |
Mister Yoda |
Déjà, Artest et Odom, c'est un peu n'importe quoi. Mais alors Fisher "presque franchise player" aux Warriors, magnifique |
je vois pas en quoi c'est nawak pour artest et odom à mon avis tu sous estimes l'impact de ces joueurs d'ailleurs des mecs comme Joe Johnson et Rudy Gay sont Franchise player, parcequ'ils font des grosses stats et des highlights, sauf qu'au final on voit que avec Rudy Gay blessé Memphis est meilleur, et ces gars là on jamais passé une demi final de conférence Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2011 à 17:57:53 |
Mister Yoda |
Ah, je te prie de m'excuser, en fait tu n'as juste pas compris ce qu'était un franchise player. Y'a pas de mal |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Message édité par bengal-tiger le 30-05-2011 à 17:59:47 |
c'est pourtant pas moi qui ai omis Gasol comme franchise player alors qu'il l'a été pendant toute sa carrière aux grizzlies et pour les autres j'ai dis quasi-franchise player, pas franchise player d'ailleurs à mon avis t'as jamais vu jouer Artest à Houston ni Odom aux clippers et au Heat et on peut voir aussi comment Bosh c'est fait chier dessus et décrédibilisé son ex statut de franchise player, juste parcequ'il joue avec 2 joueurs encore plus forts, alors que son niveau n'a pas spécialement baissé par rapport à Toronto, donc ça montre bien que tout est relatif dans le statut de franchise player. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2011 à 18:08:43 |
Mister Yoda |
Le franchise player, c'est le mec sur qui l'équipe repose. Je te rappelle qu'il y avait Yao (et parfois T-Mac |
Mister Yoda |
Ouais ok. T'as raison, sans Kobe et Pau, Fisher serait sans doute le franchise player des Lakers en fait, ça doit être ça. |
eniluap |
je dois te rappeller encore une fois que j'ai dit quasi-franchise player pour que t'arrête de tenter de prouver inutilement que ces trois là ne sont pas des franchises player ? quand tu vois le heat, avec chalmers llgauskas dampier hasleem jones miller, ils ont toujours été loin du statut de "quasi-franchise" player ma remarque avait surtout pour but de montrer que tu minimisais à mon sens trop le rôle de ces joueurs vu que le but était de montrer que Kobe était quasi seul Lebron était tout de même plus seul aux cavs que kobe au lakers Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2011 à 18:32:04 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
eniluap |
Koreskalp |
Message cité 2 fois Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 18:29:24 |
|
|
eniluap |
sdedededex |