| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 00:20:19 ![]() ![]() |
piccolo | Bon, il va falloir un 4 remplaçant pour les Wolves. Poste idoine pour Guerschon ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
parfait-inconnu |
|
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. | Et en complément, il s'est pas inscrit à la draft, il l'était automatiquement du fait de son âge :
--------------- Lu et approuvé. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
C'est en train de sérieusement partir en couilles la NCAA.
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 10:53:41 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
poutrello | J'ai pas lu que la NCAA va interdire le NIL aux pros d'overseas?
|
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
Ça risque quand-même d'impacter certains, notamment ceux qui auraient le niveau pour être leader d'une fac "moyenne" mais qui choisiront plutôt l'argent pour être backup dans une grosse fac. Ceux-là ne deviendront peut-être pas les joueurs qu'ils auraient pu devenir dans le système précédent.
|
Mister Yoda |
Mouais, faut faire gaffe avec Robinson quand-même. Je pense pas que ce mec peut être titulaire en NBA. Sur les finales, le match 3 je crois lorsque KAT se prend deux fautes très vite, on voit au bout de 3 minutes que Robinson tire déjà la langue, il ne tient pas du tout sur de longues séquences... |
Mister Yoda |
C'est très flou et les avocats sont très forts pour trouver les failles |
franckyvinvin12 |
|
poutrello | En parlant EL ya Sergio De Larrea drafté 1st Round, il a un potentiel incroyable vraiment hate de voir à moyen terme s'il va résussir
|
franckyvinvin12 |
|
poutrello |
|
franckyvinvin12 |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Mark Williams qui signe pour 3 ans aux Suns et çà malgré sa santé fragile --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
piccolo |
Jamais je signe Robinson aux Lakers. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
franckyvinvin12 |
|
piccolo |
Ayton, tu ne peux pas jouer le titre avec le type. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
franckyvinvin12 |
Les Lakers ont la pression pour monter une équipe qui joue le titre dans les années à venir, mais personne ne s'attend à ce qu'ils jouent le titre l'an prochain. edit : après ya ptet une autre opportunité pour les Lakers, c'est Jalen Duren. RFA, apparemment c'est tendu la négo entre lui et les Pistons (il doit probablement vouloir le max ou pas loin, les Pistons sont logiquement pas très chaud pour filer autant de pognon vu ses playoffs). Je suis aussi refroidi par ses playoffs mais difficile de trouver mieux sur le marché pour une équipe qui cherche à tout prix un bon pivot. Par contre c'est quand même compliqué comme dossier, je doute que les Pistons le laissent partir sans contrepartie donc soit ils lui filent son pognon et le gardent, soit ils organisent un sign&trade (et les Lakers sont un peu à poil niveau assets à échanger non ?). edit 2 : une autre option ça peut être Hartenstein. Il a une team option à 28M$ pour l'an prochain, j'ai pas de doute sur le fait que le Thunder aimerait le garder mais ptet que financièrement ça va trop tirer pour eux, et qu'ils prèfèreront le trader pour récupérer un asset (mais comme toujours c'est pas simple d'envoyer un salaire contre des picks sans équilibrer le truc). Mais je pense quand même que si ça passe financièrement c'est mieux pour eux de le garder quitte à le perdre dans 1 an, ils auront leur chance pour le titre l'an prochain, et ça laisse 1 an à Sorber et Mara pour progresser. Message édité par franckyvinvin12 le 26-06-2026 à 16:55:46 |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 26-06-2026 à 18:12:57 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est pas un titulaire, il a très peu joué en playoffs et il était pas très bon sur son temps de jeu, Je crois pas qu'il vaille un 1st.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour la suite, il peuvent encore passer sous le 2nd apron en déclinant les options de Kenrich Williams et Hartenstein, re-signer Hartenstein sur un contrat plus long un peu moins cher.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Hartenstein j'aimerais bien au nets Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-06-2026 à 19:31:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piccolo |
Oui mais lui n'aimerait pas ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
franckyvinvin12 |
Bon move pour les Pistons je trouve, ça fait un bon shooteur pour pas grand chose. Correct pour le Thunder qui récupère quand même des assets pour un joueur qui de toute façon ne pouvait pas rester. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |