Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74894010
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2026 à 00:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Ben s'il avait été pris au 1er tour il pouvait zapper l'étape NCAA :o
Idem s'il fait une summer league de feu et que les clippers lui offrent un contrat.

Mais alors, il a été drafté et va signer un contrat ou non?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 00:20:19  profilanswer

n°74894669
piccolo
Posté le 26-06-2026 à 08:09:10  profilanswer

Bon, il va falloir un 4 remplaçant pour les Wolves. Poste idoine pour Guerschon !

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74894768
parfait-in​connu
Posté le 26-06-2026 à 08:34:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Mais alors, il a été drafté et va signer un contrat ou non?

Les joueurs draftés au second tour n'ont pas de contrat garanti
Donc ça va dépendre de sa summer league, de ses performances lors du training camp,..

n°74894867
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2026 à 08:55:24  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Les joueurs draftés au second tour n'ont pas de contrat garanti
Donc ça va dépendre de sa summer league, de ses performances lors du training camp,..

Ah d'accord, merci.

n°74894948
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 09:07:02  profilanswer

Et en complément, il s'est pas inscrit à la draft, il l'était automatiquement du fait de son âge :

Citation :

D’après ESPN, les Clippers n’ont d’ailleurs pas prévu de tenter de le faire venir dès cet été. L’idée est plutôt d’en faire un « draft-and-stash » d’un genre nouveau : Los Angeles conserve ses droits NBA pendant que Narcisse Ngoy poursuit sa progression en NCAA, sous les ordres de Bruce Pearl.

Un cas rarissime, et même inédit sous cette forme. Si tout va bien, Narcisse Ngoy deviendra en effet le premier joueur drafté à choisir de jouer immédiatement en NCAA la saison suivante. James Nnaji, dont les droits appartiennent aux Knicks, a bien joué à Baylor la saison passée, mais il avait été drafté en 2023 avant de rester en Europe puis de rejoindre la NCAA plus tard.

La subtilité vient de son statut. Comme Narcisse Ngoy aura 22 ans cet été, il était automatiquement éligible à la Draft NBA, sans avoir eu à s’y inscrire volontairement. C’est ce qui lui permet de conserver son éligibilité universitaire malgré sa sélection par les Clippers, tant qu’il ne signe pas de contrat NBA, de « two-way contract » ou d’accord professionnel incompatible avec les règles NCAA.

La différence est importante avec le cas de Jack Kayil, drafté par les Knicks en 39e position. Âgé de 20 ans, le meneur allemand s’était, lui, inscrit volontairement à la Draft. Ce choix lui ferme donc la porte de la NCAA.

https://www.basketusa.com/news/8477 [...] -prochain/

---------------
Lu et approuvé.
n°74894970
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 09:13:00  profilanswer

Je suis très curieux de ce que ça va donner la NCAA l'an prochain. T'as des équipes qui ont ramené plusieurs joueurs européens confirmés qui ont déjà une expérience pro non négligeable (genre Ngoy était un des tous meilleurs joueurs de proB), le niveau va être sérieux :D

n°74895021
hfr of the​ dead
Posté le 26-06-2026 à 09:19:25  profilanswer

piccolo a écrit :

Bon, il va falloir un 4 remplaçant pour les Wolves. Poste idoine pour Guerschon !

Ou spurs pour faire un duo complémentaire (au moins physiquement) avec Wemby.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74895132
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 09:32:23  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ou spurs pour faire un duo complémentaire (au moins physiquement) avec Wemby.

J'y crois pas une seconde. Ca pourrait être intéressant sur le papier, mais les Spurs ont fait un trade avec les Knicks l'an dernier pour leur envoyer Sochan, Yabusele était une contrepartie évidente et ils ne l'ont pas pris (et je doute que les Knicks l'aient retenu). Donc manifestement, le staff des Spurs n'est pas intéressé par Yabusele.

n°74895327
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 10:00:03  profilanswer

Apparemment les Knicks ne vont pas conserver Mitchell Robinson, à cause des implications sur le salary cap.  
Je suis curieux de voir quelle équipe va lui offrir combien. Il a un profil assez unique et peu avoir un impact énorme par moments, mais ça reste un joueur avec pas mal de limites offensives, et très souvent blessé.  

De prime abord, j'imagine bien les Lakers sauter sur l'occasion, ils cherchent ouvertement un pivot vertical et ont peu d'assets en échange, donc un pivot de ce genre en free agency c'est un cadeau pour eux. Reste à voir à quel prix, sachant que ça dépend quand même de pas mal de facteurs que je maitrise pas (ya la valeur intrinsèque du joueur, mais également la quantité de franchises qui de la place sous le cap, si t'as personne qui peut lui proposer de contrat cher forcément tu peux le signer pour 3 cacahuètes).

n°74895723
Mister Yod​a
Posté le 26-06-2026 à 10:53:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis très curieux de ce que ça va donner la NCAA l'an prochain. T'as des équipes qui ont ramené plusieurs joueurs européens confirmés qui ont déjà une expérience pro non négligeable (genre Ngoy était un des tous meilleurs joueurs de proB), le niveau va être sérieux :D

C'est en train de sérieusement partir en couilles la NCAA.
Pendant des années, les joueurs ne touchaient rien et c'était assez honteux vu l'argent que se faisait la NCAA sur leur dos. Puis on a vu de plus en plus de jeunes américains tenter des filières annexes où ils pouvaient être payés, la G-League Ignite, l'Overtime Elite, la NBL en Australie ou même l'Europe.
Du coup, la NCAA a mis en place le NIL pour pouvoir "payer" les joueurs. C'est pas un salaire mais des droits d'image, donc c'est un peu détourné quand-même. Au tout début, ça a profité à une poignée de mecs qui étaient des "stars" de NCAA type Zach Edey qui avait retardé son arrivée en NBA. Mais là, tout le monde est payé désormais dans les grosses facs.
Et comme y'a pas de salary cap (c'est financé par des mécènes qui sont les anciens de la fac en question en gros), les salaires montent de plus en plus. Je crois que le plus gros contrat, c'est Tyran Stokes qui arrive du lycée et qui va jouer à Kansas pour $7M.

Comme déjà évoqué ici, ça change la dynamique de la draft puisqu'en gros maintenant y'a un calcul fait par les joueurs entre ce que tu pourrais toucher en NBA et ce que tu vas toucher en NCAA. Donc si t'es pas certain d'avoir un contrat garanti, autant rester à la fac, d'où le faible nombre d'inscrits cette année, et le fait que quasiment tous les mecs pris au second tour ont fait leurs 4 années de fac.
Mais ça change aussi pas mal de choses dans les facs puisque les plus grosses veulent avant tout gagner. Rick Pitino par exemple a dit que maintenant il ne prendrait plus de mecs venus du lycée.

Et ça recrute de plus en plus à l'étranger, carrément même en Euroleague. Quinn Ellis, meneur titulaire du Milan en Euroleague, rejoint justement Pitino à St Johns.
Le roster de LSU, c'est n'importe quoi, ils auront peut-être un 5 majeur plus vieux que les Spurs :o. Y'a Brice Dessert de l'Anadolu, 23 ans, qui va y aller pour $1.5M, donc peut-être 10 fois ce qu'il touche aujourd'hui (c'est le salaire de De Colo en gros).
Et ils auront aussi Yam Madar, le mec est né en 2000...

Bref ça va peut-être relever le niveau de la NCAA, mais faut s'attendre à ce qu'il y ait des règles mises en place à un moment donné. Faudra voir avec le temps par exemple, mais est-ce que ça va pas être mauvais pour les jeunes américains ? Les mecs n'étaient déjà pas très bien formés avant la fac, mais s'ils ne peuvent plus rentrer dans les bonnes facs parce que c'est des européens qui prennent la place...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 10:53:41  profilanswer

n°74895806
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 11:03:05  profilanswer

C'est sûr que c'est le bordel, après on s'alerte beaucoup en Europe parce qu'on se fait piller, mais je suis pas choqué sur le principe outre mesure : la NCAA est un championnat qui a les moyens de payer les joueurs, donc why not.  

Les jeunes américains auront plus de mal à se faire une place, mais :  
- Les énormes prospects qui visent la loterie auront toujours leur place, parce qu'ils ont le niveau (genre Dybantsa, Peterson, Boozer, Flagg, même avec des mecs comme Dessert ou Ngoye ça va pas les barrer), et parce qu'ils ont une aura médiatique qui reste ultra valorisable.
- Les gros prospects auront un chemin un peu plus difficile, soit grosses responsabilités mais de plus petits programmes, soit gros programmes mais avec un peu plus de temps pour se faire sa place. Mais en contrepartie, ils joueront dans un championnat plus relevé avec des coéquipiers de meilleur niveau, ça a aussi son intérêt. Et ils resteront probablement 1 an ou 2 de plus à la fac, ptet source d'une meilleur formation au final.
- Les autres auront soit toujours leur place dans de petits programmes parce que la NCAA c'est très très très étendu. Et ceux qui n'auront plus de place par effet ricochet, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas le niveau pour atteindre une carrière pro.

n°74895834
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 11:08:13  profilanswer

Apparemment les Knicks ne vont pas conserver Mitchell Robinson, à cause des implications sur le salary cap.  
Je suis curieux de voir quelle équipe va lui offrir combien. Il a un profil assez unique et peu avoir un impact énorme par moments, mais ça reste un joueur avec pas mal de limites offensives, et très souvent blessé.  

De prime abord, j'imagine bien les Lakers sauter sur l'occasion, ils cherchent ouvertement un pivot vertical et ont peu d'assets en échange, donc un pivot de ce genre en free agency c'est un cadeau pour eux. Reste à voir à quel prix, sachant que ça dépend quand même de pas mal de facteurs que je maitrise pas (ya la valeur intrinsèque du joueur, mais également la quantité de franchises qui de la place sous le cap, si t'as personne qui peut lui proposer de contrat cher forcément tu peux le signer pour 3 cacahuètes).

les lakers ça sera top pour eux.
Le problème c'est que tant qu'ils ont pas signé Lebron, ils savent combien ils peuvent offrir aux joueurs libres. Et ils ont d'autres dossiers à régler (Hachimura, Smart...)

---------------
Lu et approuvé.
n°74895849
poutrello
Posté le 26-06-2026 à 11:09:34  profilanswer

J'ai pas lu que la NCAA va interdire le NIL aux pros d'overseas?

ça parlait de Montero qui est EL 1st Team par exemple

n°74895884
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 11:13:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Le problème c'est que tant qu'ils ont pas signé Lebron, ils savent combien ils peuvent offrir aux joueurs libres. Et ils ont d'autres dossiers à régler (Hachimura, Smart...)

Franchement, je pense que si t'as Robinson sur le marché il est largement prioritaire sur Lebron. D'ailleurs, amha les Lakers doivent se dire que Lebron acceptera le contrat qu'il aura faute de choix, parce qu'aucune autre franchise lui filera 30M$. Ils peuvent juste pas le dire publiquement (même si amha ya pas vraiment de fans de Lebron à LA, ils risquent pas grand chose).

poutrello a écrit :

Je crois que ça parle effectivement de changer un peu les règles, mais en tout cas pour la saison à venir c'est déjà plié.

n°74895909
Mister Yod​a
Posté le 26-06-2026 à 11:16:24  profilanswer

- Les gros prospects auront un chemin un peu plus difficile, soit grosses responsabilités mais de plus petits programmes, soit gros programmes mais avec un peu plus de temps pour se faire sa place.

Ça risque quand-même d'impacter certains, notamment ceux qui auraient le niveau pour être leader d'une fac "moyenne" mais qui choisiront plutôt l'argent pour être backup dans une grosse fac. Ceux-là ne deviendront peut-être pas les joueurs qu'ils auraient pu devenir dans le système précédent.
Et ça posera aussi des problèmes pour ceux qui vont toucher des énormes sommes parce que très bons en NCAA, mais pas le niveau pour la NBA. Ils devront aller en Europe où ils toucheront sans doute dix fois moins. Faut avoir les épaules pour encaisser ça.

n°74895954
Mister Yod​a
Posté le 26-06-2026 à 11:21:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Mouais, faut faire gaffe avec Robinson quand-même. Je pense pas que ce mec peut être titulaire en NBA. Sur les finales, le match 3 je crois lorsque KAT se prend deux fautes très vite, on voit au bout de 3 minutes que Robinson tire déjà la langue, il ne tient pas du tout sur de longues séquences...

n°74895956
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 11:21:56  profilanswer

Franchement, je pense que si t'as Robinson sur le marché il est largement prioritaire sur Lebron. D'ailleurs, amha les Lakers doivent se dire que Lebron acceptera le contrat qu'il aura faute de choix, parce qu'aucune autre franchise lui filera 30M$. Ils peuvent juste pas le dire publiquement (même si amha ya pas vraiment de fans de Lebron à LA, ils risquent pas grand chose).

Franchement tu imagines les lakers acculer Lebron pour le forcer à accepter 15M$ la saison ? ça me semble totalement impossible

---------------
Lu et approuvé.
n°74895972
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 11:23:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mouais, faut faire gaffe avec Robinson quand-même. Je pense pas que ce mec peut être titulaire en NBA. Sur les finales, le match 3 je crois lorsque KAT se prend deux fautes très vite, on voit au bout de 3 minutes que Robinson tire déjà la langue, il ne tient pas du tout sur de longues séquences...

pas grave, dans ce cas là tu fais entrer Angry Ayton  [:princesse ruspoli:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°74896025
Mister Yod​a
Posté le 26-06-2026 à 11:30:11  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est très flou et les avocats sont très forts pour trouver les failles :o. En tout cas, il n'y pas encore eu d'interdiction officielle mais ça finira bien par arriver.

n°74896035
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 11:31:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Franchement tu imagines les lakers acculer Lebron pour le forcer à accepter 15M$ la saison ? ça me semble totalement impossible

Je sais pas, en tout cas c'est ce que je ferais à leur place.  
Au bout d'un moment, t'as un objectif, et tu dois mettre en place les moyens nécessaires pour y arriver. Là l'objectif c'est de construire autour de Doncic une équipe pour construire le titre. Est-ce que t'as plus de chances d'aller chercher un titre avec Lebron à 30M la saison, ou sans Lebron ? De mon point de vue c'est vite vu : Lebron avec un petit salaire ok, Lebron avec un gros salaire mieux vaut dire non et le laisser annoncer de lui-même que son corps lui dit d'arrêter et qu'il veut profiter de sa famille.  

Le seul risque il est médiatique, tu veux pas passer pour la franchise qui a mis Lebron à la retraite ou qui n'est pas reconnaissante envers la légende, mais je pense honnêtement qu'il n'y a pas de gros attachement des fans des Lakers pour Lebron, c'est pas Kobe quoi.

n°74896057
poutrello
Posté le 26-06-2026 à 11:33:52  profilanswer

En parlant EL ya Sergio De Larrea drafté 1st Round, il a un potentiel incroyable vraiment hate de voir à moyen terme s'il va résussir

Il a un Risacher dans chaque doigt de pied  :whistle:  

n°74896084
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 11:37:33  profilanswer

Je sais pas, en tout cas c'est ce que je ferais à leur place.  
Au bout d'un moment, t'as un objectif, et tu dois mettre en place les moyens nécessaires pour y arriver. Là l'objectif c'est de construire autour de Doncic une équipe pour construire le titre. Est-ce que t'as plus de chances d'aller chercher un titre avec Lebron à 30M la saison, ou sans Lebron ? De mon point de vue c'est vite vu : Lebron avec un petit salaire ok, Lebron avec un gros salaire mieux vaut dire non et le laisser annoncer de lui-même que son corps lui dit d'arrêter et qu'il veut profiter de sa famille.  

Le seul risque il est médiatique, tu veux pas passer pour la franchise qui a mis Lebron à la retraite ou qui n'est pas reconnaissante envers la légende, mais je pense honnêtement qu'il n'y a pas de gros attachement des fans des Lakers pour Lebron, c'est pas Kobe quoi.

Je suis amplement d'accord, mais justement le risque médiatique est énorme et je pense pas que les dirigeants se disent qu'ils peuvent s'en foutre. Malheureusement pour leur équipe :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74896291
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 12:06:36  profilanswer

poutrello a écrit :

En parlant EL ya Sergio De Larrea drafté 1st Round, il a un potentiel incroyable vraiment hate de voir à moyen terme s'il va résussir

Il a un Risacher dans chaque doigt de pied  :whistle:  

J'en ai entendu pas mal de bien aussi, et les Mavs me semblent être une bonne destination pour lui. Je vois pas trop l'intérêt de le comparer à Risacher par contre.  
Et de toute façon on finira par le détester quand il nous fera la misère l'été en équipe nationale :o

n°74896572
poutrello
Posté le 26-06-2026 à 12:52:19  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt de le comparer à Risacher par contre.  

Même age, physique, +/- même poste, 2 euros

n°74896750
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 13:30:10  profilanswer

poutrello a écrit :

Même age, physique, +/- même poste, 2 euros

On parle du même joueur ? Guard créateur, 6"6 vs forward 6"10 (probablement plus) qui se projette comme un 3&D ?

n°74896810
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 26-06-2026 à 13:39:54  profilanswer

Mark Williams qui signe pour 3 ans aux Suns et çà malgré sa santé fragile  :o

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74896976
piccolo
Posté le 26-06-2026 à 13:59:35  profilanswer

Jamais je signe Robinson aux Lakers.
Trop faible physique d'un point de vue cardio.
Et, a mons sens, il n'a pas le profil d'un rim runner compatible avec Luka.

---------------
n°74897069
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 14:11:24  profilanswer

piccolo a écrit :

Jamais je signe Robinson aux Lakers.  
Trop faible physique d'un point de vue cardio.  
Et, a mons sens, il n'a pas le profil d'un rim runner compatible avec Luka.  

Le cardio ne pose de soucis que si tu le vois avec un gros temps de jeu. Perso à la place des Lakers ça me va bien :  
- Tu gardes Ayton pour pas trop cher, sur le court terme.
- Tu complètes avec Robinson, qui peut ancrer la défense, sur des passages plus courts.
- Tu espères trouver une belle opportunité pour remplacer Ayton dans les années à venir.  

Par contre je suis d'accord sur le fait que Robinson n'est pas non plus la solution magique au poste de pivot à long terme. Par contre dans cette hypothèse je le mettrais bien dans le 5, pour au moins mettre le ton en défense au début du match quand t'as Doncic et Reaves sur le terrain, quitte à le faire sortir vite, je préfère avoir Ayton quand Doncic ou Reaves sont pas sur le terrain, dans un 5 plus défensif (défensif hors Ayton je veux dire). Je sais pas trop quel serait un contrat correct pour Robinson.

n°74897098
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 14:14:59  profilanswer

le truc c'est qu'Ayton a tellement d'ego qu'il acceptera pas d'être remplaçant. Je pense qu'il prefere végéter dans une équipe type Brooklynn mais en étant titulaire.
Donc si tu le mets sur le banc tu vas te retrouver avec un poids mort :/

---------------
Lu et approuvé.
n°74898059
piccolo
Posté le 26-06-2026 à 16:10:29  profilanswer

Le cardio ne pose de soucis que si tu le vois avec un gros temps de jeu. Perso à la place des Lakers ça me va bien :
- Tu gardes Ayton pour pas trop cher, sur le court terme.
- Tu complètes avec Robinson, qui peut ancrer la défense, sur des passages plus courts.
- Tu espères trouver une belle opportunité pour remplacer Ayton dans les années à venir.

Par contre je suis d'accord sur le fait que Robinson n'est pas non plus la solution magique au poste de pivot à long terme. Par contre dans cette hypothèse je le mettrais bien dans le 5, pour au moins mettre le ton en défense au début du match quand t'as Doncic et Reaves sur le terrain, quitte à le faire sortir vite, je préfère avoir Ayton quand Doncic ou Reaves sont pas sur le terrain, dans un 5 plus défensif (défensif hors Ayton je veux dire). Je sais pas trop quel serait un contrat correct pour Robinson.

Ayton, tu ne peux pas jouer le titre avec le type.
Et Robinson n'a pas la talent pour être titulaire non plus .

---------------
n°74898093
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 16:15:00  profilanswer

piccolo a écrit :

Ayton, tu ne peux pas jouer le titre avec le type.
Et Robinson n'a pas la talent pour être titulaire non plus .

Je suis d'accord. Mais Ayton a une player option à 8M$, je suis pas certain qu'il trouve mieux ailleurs donc il va probablement la lever, tu l'as dans l'effectif quoiqu'il arrive. Tu te démerdes avoir lui le temps de trouver un vrai pivot titulaire, et tu fais venir Robinson en back-up pour le plus long terme.

Les Lakers ont la pression pour monter une équipe qui joue le titre dans les années à venir, mais personne ne s'attend à ce qu'ils jouent le titre l'an prochain.

edit : après ya ptet une autre opportunité pour les Lakers, c'est Jalen Duren. RFA, apparemment c'est tendu la négo entre lui et les Pistons (il doit probablement vouloir le max ou pas loin, les Pistons sont logiquement pas très chaud pour filer autant de pognon vu ses playoffs). Je suis aussi refroidi par ses playoffs mais difficile de trouver mieux sur le marché pour une équipe qui cherche à tout prix un bon pivot. Par contre c'est quand même compliqué comme dossier, je doute que les Pistons le laissent partir sans contrepartie donc soit ils lui filent son pognon et le gardent, soit ils organisent un sign&trade (et les Lakers sont un peu à poil niveau assets à échanger non ?).

edit 2 : une autre option ça peut être Hartenstein. Il a une team option à 28M$ pour l'an prochain, j'ai pas de doute sur le fait que le Thunder aimerait le garder mais ptet que financièrement ça va trop tirer pour eux, et qu'ils prèfèreront le trader pour récupérer un asset (mais comme toujours c'est pas simple d'envoyer un salaire contre des picks sans équilibrer le truc). Mais je pense quand même que si ça passe financièrement c'est mieux pour eux de le garder quitte à le perdre dans 1 an, ils auront leur chance pour le titre l'an prochain, et ça laisse 1 an à Sorber et Mara pour progresser.

Message édité par franckyvinvin12 le 26-06-2026 à 16:55:46
n°74898872
piccolo
Posté le 26-06-2026 à 18:11:32  profilanswer

Citation :

Le Thunder envoie Isaiah Joe aux Pistons en échange de deux futurs choix du second tour de Draft.

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 26-06-2026 à 18:12:57

---------------
n°74898911
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 18:17:16  profilanswer

piccolo a écrit :

Citation :

Le Thunder envoie Isaiah Joe aux Pistons en échange de deux futurs choix du second tour de Draft.

ben dis donc.... c'est donné

---------------
Lu et approuvé.
n°74898954
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-06-2026 à 18:24:31  profilanswer

La Monne a écrit :

ben dis donc.... c'est donné

C'est pas un titulaire, il a très peu joué en playoffs et il était pas très bon sur son temps de jeu, Je crois pas qu'il vaille un 1st.
Deux 2nd c'est le même tarif que Wiggins qui jouait encore moins alors cote à cote ça semble faible peut être mais de toute façon ils avaient 2 rosters spots à libérer et ces deux transactions vont leur faire économiser 216 millions en salaires + taxe juste la saison prochaine.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74898969
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-06-2026 à 18:29:24  profilanswer

Pour la suite, il peuvent encore passer sous le 2nd apron en déclinant les options de Kenrich Williams et Hartenstein, re-signer Hartenstein sur un contrat plus long un peu moins cher.

Et ça c'est même en gardant Dort (j'aurais préféré que ce soit lui qui parte).

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74899231
parfait-in​connu
Posté le 26-06-2026 à 19:18:47  profilanswer

Les contrats de Holmgrem et Williams viennent de passer de 13 & 6 M à 41M chacun
Forcément faut libérer de la masse salariale
Et l'an prochain le contrat de SGA prend 20M supplémentaire

n°74899296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2026 à 19:31:05  profilanswer

Hartenstein j'aimerais bien au nets

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 26-06-2026 à 19:31:17

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74899436
piccolo
Posté le 26-06-2026 à 20:05:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oui mais lui n'aimerait pas !

---------------
n°74899444
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 20:07:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu l'aimes pas ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74899548
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 20:26:33  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est pas un titulaire, il a très peu joué en playoffs et il était pas très bon sur son temps de jeu, Je crois pas qu'il vaille un 1st.
Deux 2nd c'est le même tarif que Wiggins qui jouait encore moins alors cote à cote ça semble faible peut être mais de toute façon ils avaient 2 rosters spots à libérer et ces deux transactions vont leur faire économiser 216 millions en salaires + taxe juste la saison prochaine.

Ouais, je trouve qu'on voit de plus en plus ce genre de moves, t'as de bons joueurs qui partent pour un paquet de chips voir que tu dois payer pour t'en débarrasser, parce que dès que tu joues avec les apron l'addition (et les contraintes) monte vite... Et au final y'a de moins en moins d'équipes qui ont de la place pour les récupérer. Si y'avait pas les augmentations de cap programmées pour les prochaines années ce serait encore pire :D

Bon move pour les Pistons je trouve, ça fait un bon shooteur pour pas grand chose. Correct pour le Thunder qui récupère quand même des assets pour un joueur qui de toute façon ne pouvait pas rester.

n°74900224
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2026 à 21:20:42  profilanswer

piccolo a écrit :

Oui mais lui n'aimerait pas !

Faudrait déjà lui demander

La Monne a écrit :

Tu l'aimes pas ? :o

Ben je dis qu'il serait bien au nets, pourquoi je l'aimerais pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)