| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 21:44:03 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ya pas de projet autour de Kawhi, il a fait son temps --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
franckyvinvin12 |
Si tu l'as en échange de Barrett ou Ingram, tu as Barnes/Kawhi/Murray-Boyles qui se partargent les postes 2-3-4 c'est top nba tant que Kawhi se blesse pas. Leur meneur est pas mauvais non plus, et il te reste soit Barrett soit Ingram en monnaie d'échange pour trouver un vrai pivot ou de la profondeur de banc. Bref, chance de titre hyper faible mais pas nulle, et tu prends pas non plus de gros risque à long terme. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
La Monne Tu dois rompre. |
piccolo |
Cela ne changera pas de leur passé et de leur présent --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Il voulait soit les Raptors, soit les Spurs --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Parce que tu crois que sa fin de carrière au Raptors était top ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 22:49:57 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | one and done, c'est pas si mal. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
remiche35 One day the flames will fade | Et puis c'est du merchandising et des billets bien chers vendu sans soucis |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Draymond qui laisse 27.7 sur la table --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ils vont le faire ces cons |
master yoda 1 i'm your father | Hummm, ce serait énorme quand même. J'ai quand même des doutes concernant Davis. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Rien à voir ouais, l'équivalent ce serait genre Antman ou Luka qui signent aux Spurs ou à OKC |
piccolo | Wiggins prolonge au Heat. Message édité par piccolo le 29-06-2026 à 20:48:44 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. | Ça me semble être un bon move. --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-06-2026 à 22:41:25 |
Spaune Cordialement |
|
La Monne Tu dois rompre. | Et Bradley Beal a jeté sa player option à 5M$ donc il est libre. --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Ils ont encore Jrue Holiday, Lillard et Scoot Henderson. Curieux quand-même |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
C'est l'année prochaine son option. |
La Monne Tu dois rompre. | ah oui merde --------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement | Et Dort qui reste au Thunder, OKC lève sa team option.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |