| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:47:41 ![]() ![]() |
saint_shaka | Bah c' est ça les trois amigos: le match précédent Lebron était monstrueux (c' est le sosie de Shrek en noir) hier c' était Bosh le prochain ça sera Wade et ainsi de suite...
Message édité par saint_shaka le 23-05-2011 à 14:05:02 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
moyen_moins chat réincarné |
sdedededex |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
okiron Virtua Fighter is back | bon sang c'est à la mode en ce moment dans le sport |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 07:34:21 ![]() ![]() |
gydza |
dark matter | Perkins c'est vraiment une erreur de casting...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
aqke C.C | Il sera le MVP des Finals : ) |
moyen_moins chat réincarné | J'ai lu qu'OKC s'était fait remonté genre 17 points en 5min, un truc comme ça ? |
Mister Yoda | Ouais, après l'exclusion de Harden. Finalement, personne ne voyait les Mavs mais ils ont un pied et demi en finales |
tQku1 | +12 lors de la sortie de Harden... Durant qui rentre plus un shoot, des pertes de balles à gogo, mauvaises gestion du chrono bref une fin de match bien pourrave pour OKC |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai pas eu le temps de regarder la seconde mi-temps. Mais Durant a fait 7 sur 7 dans le premier quart et ensuite 2 sur 13 ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda | Oui, c'est le moment où Dallas a décidé de faire des prises à deux sur lui. Et visiblement, il s'est obstiné à shooter par peur de perdre la balle en pénétrant... |
PsyOps |
moyen_moins chat réincarné |
|
saint_shaka | Si le Heat gagne face aux Bulls ils iront au bout:
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
sdedededex |
|
tQku1 |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
killterion 90% of everything is crap |
|
PsyOps | . Message édité par PsyOps le 25-05-2011 à 05:19:38 |
DivX |
wlitw | Bon ben voilà, Miami va en finale, va être champion NBA ... et à partir de l'année prochaine vont commencer les années les plus pourries de la NBA ... toutes les stars vont se regrouper en conglomérat, et tout se jouera à 5-6 équipes. C'est parti pour Chris Paul à NY ! Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 25-05-2011 à 08:19:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
tQku1 |
|
skeye |
dark matter | Mike Brown serait le nouveau coach.... des Lakers. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |