Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3782  3783  3784  ..  21435  21436  21437  21438  21439  21440
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22803573
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-06-2010 à 00:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bref, Fed a-t-il besoin d'une psychanalyse pour gagner RG en tant que n°1 ? :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 00:03:48  profilanswer

n°22803582
Aurore bor​eale
Posté le 02-06-2010 à 00:04:49  profilanswer

Headspace a écrit :

Freud et sa pseudo-science ont été maintes fois démontés. Mais belle tentative  [:implosion du tibia]

Les récents pamphlets psycho-rigides d'onfray n'ont rien démontré hein :o

n°22803583
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-06-2010 à 00:05:06  profilanswer

Headspace a écrit :

Le contexte était différent.

[:zaldarf]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22803596
Aurore bor​eale
Posté le 02-06-2010 à 00:06:53  profilanswer

Headspace a écrit :

En effet, dans l'autre cas il ne s'agissait pas de monter en épingle une prétendue supériorité de sampras, ça n'avait donc rien à voir.

n°22803610
Aurore bor​eale
Posté le 02-06-2010 à 00:08:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bref, Fed a-t-il besoin d'une psychanalyse pour gagner RG en tant que n°1 ? :D

La double faute à 5-5 juste après la reprise avait tout de l'acte manqué :o

n°22803611
d750
Posté le 02-06-2010 à 00:08:53  profilanswer

Headspace a écrit :

rattrapage aux branches  [:implosion du tibia]

n°22803613
god is dea​d
Posté le 02-06-2010 à 00:09:07  profilanswer

2005 :

Headspace a écrit :

Federer a en tout cas apporté une réponse cinglante à ceux qui le voyaient sur le déclin après seulement ses 2 demis à Melbourne et à Rolland : le boss c'est lui. :love:

Wilander : "Pour moi ça ne fait aucun doute : il l'est (le meilleur joueur du monde) ! Toutes époques confondues. Il doit encore  un peu étoffer son palmarès pour asseoir ce statut, mais d'ores et déjà, en matière de ce qu'il produit sur le court, il n'a pas son égal dans l'histoire du jeu".  

2010 :

Headspace a écrit :

Fed s'approche doucement mais surement de la sortie de route définitive.

Oui, il faut savoir qu'il adulait Fed, mais il était dans l'erreur, avant.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 02-06-2010 à 00:15:40

---------------
n°22803658
Aurore bor​eale
Posté le 02-06-2010 à 00:16:04  profilanswer

Headspace a écrit :

Je pense que dans le cas cité par godisdead on n'était pas dans l'appréciation comparative des 2 plus gros palmarès, donc rien à voir effectivement.

''appréciation comparative de deux palmarès''= en principe, il s'agit d'évaluer selon des critères aussi objectifs que possible la valeur tennistique réelle des performances respectives. ''ces histoires de prestige, c'est très surfait'' et ''tous les meilleurs s'y rendent, pas de raison de faire une hiérarchie''= les éventuelles hiérarchies de valeur entre GC sont donc fondées sur des effets de style qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui-même, la difficulté et le mérite réels des différents tournois.

''wimbledon c'est plus prestigieux c'est comme ça donc fed<sampras''+ce qui précède= ton ''appréciation comparative'' est, selon tes propres critères, fondée sur du vent.

De rien.

Désolé de mordre, mais je suis absolument fasciné par sa mauvaise foi, à chaque fois je me demande ce qu'il va bien pouvoir encore trouver alors que le bon sens le plus élémentaire le donne vaincu par KO, c'est fascinant [:huit]

Message édité par Aurore boreale le 02-06-2010 à 00:19:58
n°22803684
god is dea​d
Posté le 02-06-2010 à 00:18:49  profilanswer

[:ddr555]

Bon malgré sa schizophrénie évidente on peut au moins reconnaitre la validité de son pronos du jour, qui efface la nullité des nombreux autres.

---------------
n°22803730
lokilefour​be
Posté le 02-06-2010 à 00:25:20  profilanswer

Jusqu'à présent on avait :
Ummo85 ---> topic ovni
Mikhail ---> topic mouvement perpétuel.

Voici désormais :
Headspace ---> topic tennis...

Bravo, tu rejoins le podium  :D  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 00:25:20  profilanswer

n°22803756
Wunderlich
Posté le 02-06-2010 à 00:29:04  profilanswer

Un commentaire pro-Fed un peu aigri par le titre "Federer au tapis", jugé trop excessif à son goût  :o  

Citation :

Un peu facile le titre de cet article ? Heureusement pour Federer que grâce à son immense palmarès, le dit "tapis" est d'un rouge flamboyant comme le sont très souvent ses prestations. On sent dans la rédaction de cet article, le plaisir qu'a du prendre son auteur en voyant celui qui n'est probablement pas "son champion"se prendre les pieds dans le tapis en terre battue. Ses mots chargés de plomb se sont écrasés pour tenter de mettre à mal, le dernier gentleman des courts. Mais à ce jeu là le risque pour lui est de se voir transpercer par un passing de revers dont le grand Suisse à le secret de fabrication. On ne fait pas que des horloges dans son joli Pays et que ses adversaires de tout ordre prennent garde, Federer sera les remettre à l'heure le moment venu ! Bonne journée.

http://www.lefigaro.fr/tennis/2010 [...] erling.php
Je trouve ça joliment écrit :D

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22803757
god is dea​d
Posté le 02-06-2010 à 00:29:09  profilanswer

Headspace a écrit :

Quand je disais que tous les grands chelems se valaient, c'était dans le cadre lambda d'un joueur de tennis qui gagne un GC (par exemple Korda à l'AO et Gaudio à RG = palmarès équivalent).  
Par contre, quand on rentre dans l'appréciation comparative de 2 très grands palmarès, comme Sampras et Federer, une distinction de prestige doit être opérée entre les différents GC afin de pondérer les données brutes.

Ces histoires de prestige c'est très surfait. Tous les meilleurs s'y rendent, y a pas de raison pour faire une hiérarchie bien établie.

---------------
n°22803778
zebdaparis
Ok
Posté le 02-06-2010 à 00:33:33  profilanswer

C'est surtout que tu peux dire que 3 JO valent plus que 4 championnats du monde.
Mais tu peux pas dire que 5 JO valent plus que 7 JO dans 2 disciplines différentes plus 23 championnats du monde dans 5 disciplines différentes.

Dans un cas, yen a un qui a marqué une discipline et dans l'autre quelqu'un qui a marqué cette discipline mais aussi 4 autres.

n°22803779
Aurore bor​eale
Posté le 02-06-2010 à 00:33:51  profilanswer

Headspace a écrit :

Quand je disais que tous les grands chelems se valaient, c'était dans le cadre lambda d'un joueur de tennis qui gagne un GC (par exemple Korda à l'AO et Gaudio à RG = palmarès équivalent).  
Par contre, quand on rentre dans l'appréciation comparative de 2 très grands palmarès, comme Sampras et Federer, une distinction de prestige doit être opérée entre les différents GC afin de pondérer les données brutes.

Et voilà, des scripts qui continuent à s'enchaîner et se recombiner à l'infini (on notera le ''pondérer les données brutes'', un recodage plus prosaique de ''voir au delà des chiffres'') , à la fin l'algorithme code une image tellement pixellisée qu'on voit plus rien mais c'est pas grave ça continue à coder, il n'y a jamais de bug :love:

n°22803810
god is dea​d
Posté le 02-06-2010 à 00:41:09  profilanswer

Plus sérieusement, Sampras doit gagner au moins une fois RG, 2 AO et 5 MS 1000 pour être l'égal de Fed. En pondérant les donnes brutes, ça donne ça.

---------------
n°22803842
Aurore bor​eale
Posté le 02-06-2010 à 00:49:26  profilanswer

Bon je fais une explication de script pour les esprits sceptiques et cartésiens, concernant le dernier post d'headpsace:

A priori, on a au départ 1=1, ce qui donne 16<14, ce qui donne 1,14<1.

L'esprit buté et ignorant y verra une incohérence.

Mais l'esprit buté et ignorant n'a pas saisi qu'à la base 1=!1 parce que 1 est une fonction exponentielle ''prestige'', tandis que 1 est une fonction brute équivalente à 1, la fonction prestige étant corrélée uniquement à 1 et évidemment pas à 1, j'espère qu'il n'y a pas besoin de démontrer ça.

C'est quand même pas compliqué.

Message édité par Aurore boreale le 02-06-2010 à 00:52:02
n°22804573
boblenain2​00
Posté le 02-06-2010 à 02:18:14  profilanswer

santiago10 a écrit :

Federer :
"Les conditions étaient très mauvaises, mais elles n'ont rien à voir avec ma défaite", a-t-il ainsi lancé en conférence de presse avant de préciser qu'il était l'unique responsable. "J'ai joué très mal, alors que lui a joué juste. Il était souvent très agressif. La perte du 3e set me fait très mal. Il a mieux recommencé à jouer que moi, après la longue interruption".

Bruere a écrit :

Voilà, comme d'hab il trouve une excuse. Certes, il dit que Sod a mieux joué, qu'il était supérieur mais il insinue tout au fil de l'ITW que la pluie l'a gênée.
Comme le noir l'avait gêné contre Nadal... Voilà un exemple de plus pour boblenain  :o

[:blessure]  

n°22805084
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 02-06-2010 à 07:52:26  profilanswer

Citation :

Q : What did you feel right after the match point ?
R.S. : Well, to be honest, I felt like Nadal when he defeats Federer : hated by the French crowd as if I had just murderer their children. Of course, Roger is the greatest champion ever, but well, I've won and I was not expecting the biggest celebration ever, but a few applauses and nice words would have been appreciated.

Q : Did this behaviour of the crowd disappoint you ?
R.S. : I'm not disappointed, I'm just hoping the crowd was disturbed by the rain and the cold temperatures rather than by me, and I hope I was not the reason for the cold atmosphere out there.

Q : What kind of support do you expect for the rest of the tournament ?
R.S. : Well, I prefer not to expect anything, I'm trying to stay focused on myself, it seems to work well, right ?

vive le public de RG  [:flu1]

Message édité par threesixmafia le 02-06-2010 à 07:52:42

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°22805292
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-06-2010 à 08:56:25  profilanswer

sephii a écrit :

Citation :

« Roger Federer, que ressentez-vous après cette défaite ?
Je ne pense pas avoir joué un mauvais match. C'est donc plus facile de sortir comme cela. Les conditions étaient évidemment très difficiles pour nous deux. Je pense qu'il a joué un superbe tennis. Ça rend les choses un peu plus faciles à digérer.

Quel est votre niveau de déception après cette défaite ?
Il ne faut pas non plus exagérer. Ce n'est pas une finale. C'était un quart de finale dans un Grand Chelem, cela arrive. Ce n'était peut-être pas arrivé pendant cinq ans (Ndlr : six ans depuis 2004), c'est pour cela que j'ai beaucoup de micros devant moi aujourd'hui (sourires). En même temps, la déception va passer très facilement. Je me réjouis de retrouver le gazon. Mon parcours dans les demi-finales de Grand Chelem était immense, plus qu'incroyable. La déception est atténuée.

Les conditions de jeu ont-elles modifié votre jeu ?
J'ai pu faire ce que je voulais. Mais j'ai raté des occasions au début du deuxième set et à la fin du troisième set. La pluie ne m'a pas aidé non plus. J'avais le break dans la quatrième manche. Je peux gagner les quatre sets, mais je peux aussi perdre les trois sets. C'est un peu frustrant de sortir du tournoi comme ça, mais il est vraiment allé chercher la victoire. Il a bien joué vers la fin dans des conditions super difficiles. C'est dommage que cela se soit décidé dans des conditions pareilles, mais il mérite la victoire car il a super bien joué.

Vous jouez un très bon premier set, puis le match vous échappe. A quel moment a-t-il basculé ?
J'ai raté des occasions importantes aux 2e, 3e et 4e sets. Si je concrétise une de ces opportunités ou si je joue un peu mieux dans les moments clés, je me retrouve au moins dans un 5e set. Tout le mérite lui revient parce qu'il a continué à jouer de manière agressive en jouant près des lignes. Il a pris des risques et sa victoire est méritée.

Votre nombre de demi-finales d'affilée en Grand Chelem s'achève. Quel sentiment cela vous inspire ?
A un moment ou un autre, les choses s'arrêtent ! On espère toujours que cela ne se produira pas, mais cela arrive. C'était un très beau record, et maintenant j'ai encore le nombre de quarts de finale d'affilée ! (Rires). J'ai toujours le record du nombre de participations en quarts de finale. Je me souviens, en 2004, j'avais perdu contre Kuerten. A cette époque-là, si j'avais su tout ce que je réussirais à faire, j'aurais signé immédiatement. C'est incroyable de rester au plus haut niveau, de jouer demi-finale après demi-finale et d'avoir une chance de gagner un Grand Chelem. J'en ai même remporté pas mal. Je suis donc très fier de ce record. Pour moi, c'est un de mes plus beaux records et cela devrait être dans les livres d'histoire

Quel grand modeste ce Roger !  [:implosion du federer]  

n°22805297
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-06-2010 à 08:57:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Rappel: 16>14

Spoiler :

Et aussi  

4>3
4>3
4>3

....

[:federerlegrand]  

n°22805302
Chandy
Patapäy
Posté le 02-06-2010 à 08:58:42  profilanswer

Citation :

Je me souviens, en 2004, j'avais perdu contre Kuerten. A cette époque-là, si j'avais su tout ce que je réussirais à faire, j'aurais signé immédiatement

Tiens, il utilise les mêmes tournures de phrases que ... Gasquet  :D

n°22805307
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 02-06-2010 à 09:00:51  profilanswer

vieri32 a écrit :

sauf qu'il a pas dit ça... Traduction de merde.

n°22805312
hide
Posté le 02-06-2010 à 09:01:57  profilanswer

vieri32 a écrit :

Quels grands merdeux, ces traducteurs :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22803418
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22802613
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 02-06-2010 à 09:02:40

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°22805324
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-06-2010 à 09:04:37  profilanswer

Du coup le parcours de Berdych est éclipsé mais il fait un tournoi de malade depuis le début !!  

Ne l'enterrez pas tro pvite pour la suite, car même si il est TRES irrégulier il est hyper talentueux !!  

[:juanmartin:3] VS [:delpotromonoeil:4]

n°22805328
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-06-2010 à 09:05:27  profilanswer

Mon commentaire était un peu ironique, j'ose imaginer qu'effectivement il n'a pas sorti un truc pareil ;)

n°22805425
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 09:26:10  answer

sephii a écrit :

Citation :

. Je me souviens, en 2004, j'avais perdu contre Kuerten. A cette époque-là, si j'avais su tout ce que je réussirais à faire, j'aurais signé immédiatement.

on dirait du gasquet [:petrus75]

a wimbledon il va nous dire que ce sera presque un bonheur de ceder son titre  :o

n°22806002
guigr
Posté le 02-06-2010 à 10:26:50  profilanswer

La révolution Soderling m'a bien fait plaisir. Elle permet paradoxalement d'apprécier l'immense palmarès de Roger.
Il y a quand même quelque chose d'hier qui me chagrine c'est l'atmosphère à Roland Garros.

Je sais bien qu'il pleuvait mais force est de constater que Roland Garros est de plus en plus un cimetière. Qui ne se réveille que pour huer sa bête noir du moment.

Il y a quelques coupables.
Trop de loges: c'est en train de tuer le tournoi de voir ces places vides à tous les matchs.
Journées trop longues: C'est pas évident de garder 15000 personnes dans un stade de 11h à 21h30. La solution, le partage en deux sessions... mais vraiment moins cher. Que seuls les plus motivés restent pour la journée (l'ambiance à l'Australian Open c'est autre chose)
Une meilleure programmation: Cette année on a atteint le fond à ce niveau là.
Des billets supporters: Que des supporters des différents pays puissent être en nombre pour supporter leurs poulains. RG est le seul tournoi du GC où on ne voit AUCUN supporters dans les matchs. Même à Bercy, il y en a bien plus.

Après si on doit partir en banlieue pour améliorer tout ça, why not?

n°22806066
guigr
Posté le 02-06-2010 à 10:31:15  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est qui a nui à l'ambiance d'hier c'est aussi les multiples interruptions. A la fin, le stade était aux 2/3 vide.

J'aime pas trop ton tournoi fétiche mais force est de constater qu'à Wimbledon, un tel match aurait été saluer comme il se doit même après plusieurs rain delay (avant le toit) :o

Message édité par guigr le 02-06-2010 à 10:31:26
n°22806073
Aurore bor​eale
Posté le 02-06-2010 à 10:31:56  profilanswer

La nouvelle signature de la tête d'espace [:rofl]

n°22806105
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 10:34:06  answer

Aurore boreale a écrit :

La nouvelle signature de la tête d'espace [:rofl]

fed a encore 3 ou 4 essais pour remporter wim une nouvelle fois

c'est jouable :o

n°22806126
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2010 à 10:36:23  profilanswer

guigr a écrit :

Trop de loges: c'est en train de tuer le tournoi de voir ces places vides à tous les matchs.

Ca m'a marqué Lundi sur le Suzanne Lenglen. Les tribunes à motié vide et les "loges" et meilleurs places complètement désertes :( C'est assez tristoune à voir. Après il y a le temps qui aide pas le public : Vent, pluie et froid :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22806159
guigr
Posté le 02-06-2010 à 10:38:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca m'a marqué Lundi sur le Suzanne Lenglen. Les tribunes à motié vide et les "loges" et meilleurs places complètement désertes :( C'est assez tristoune à voir. Après il y a le temps qui aide pas le public : Vent, pluie et froid :spamafote:

Le "vrai" public qui a payé serait quand même présent :fou:

n°22806224
d750
Posté le 02-06-2010 à 10:43:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

çà m'a aussi marqué sur le lenglen en en live, il faudrait diminué de moitié les places en loges ce serait pas de trop. Le problème c'est que vu que c'est des gros richards, ils hésitent pas à prendre des places pour les deux semaines, et ensuite ils viennent quand ils veulent, et quand il pleut ben forcément ils viennent encore moins. Et pour la FFT il n'y a pas de perte financière au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 02-06-2010 à 10:43:39
n°22806417
PlayTime
Posté le 02-06-2010 à 10:57:02  profilanswer

guigr a écrit :

La révolution Soderling m'a bien fait plaisir. Elle permet paradoxalement d'apprécier l'immense palmarès de Roger.
Il y a quand même quelque chose d'hier qui me chagrine c'est l'atmosphère à Roland Garros.

Je sais bien qu'il pleuvait mais force est de constater que Roland Garros est de plus en plus un cimetière. Qui ne se reveille que pour huer sa bête noir du moment.

Il y a quelques coupables.
Journées trop longues: C'est pas évident de garder 15000 personnes dans un stade de 11h à 21h30. La solution, le partage en deux sessions... mais vraiment moins cher. Que seuls les plus motivés restent pour la journée (l'ambiance à l'Australian Open c'est autre chose)
Une meilleure programmation: Cette année on a atteint le fond à ce niveau là.
Des billets supporters: Que des supporters des différents pays puissent être en nombre pour supporter leurs poulains. RG est le seul tournoi du GC où on ne voit AUCUN supporters dans les matchs. Même à Bercy, il y en a bien plus.

Après si on doit partir en banlieue pour améliorer tout ça, why not.

Ca m'énerve également de voir ce public incapable de s'enthousiasmer sur des trucs pourtant magnifiques, comme lors de Gabash/Melzer, ou lors de Federer/Soderling... Incapable de profiter à fond du spectacle qu'ils vivent.

n°22806461
PlayTime
Posté le 02-06-2010 à 11:00:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Ce qui a nui à l'ambiance d'hier c'est aussi les multiples interruptions. A la fin, le stade était aux 2/3 vide.

Elles n'ont vraiment pas été longues... Quand tu assistes à un moment historique du tennis, tu fuis pas à si peu, ou sinon, tu en as rien à faire du tennis !

n°22806464
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2010 à 11:00:14  profilanswer

guigr a écrit :

Le "vrai" public qui a payé serait quand même présent :fou:

BAh le public est présent mais pas forcément chaud patate pour mettre l'ambiance :o

d750 a écrit :

çà m'a aussi marqué sur le lenglen en en live, il faudrait diminué de moitié les places en loges ce serait pas de trop.

Les gradins étaient pleins pour voir Henin :spamafote: Alors que l'après et surtout l'avant était :love:

Message édité par MrGnou le 02-06-2010 à 11:00:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22806473
PlayTime
Posté le 02-06-2010 à 11:01:12  profilanswer

vieri32 a écrit :

Du coup le parcours de Berdych est éclipsé mais il fait un tournoi de malade depuis le début !!  

Ne l'enterrez pas tro pvite pour la suite, car même si il est TRES irrégulier il est hyper talentueux !!  

[:juanmartin:3] VS [:delpotromonoeil:4]

C'est clair qu'il y aura match, Soderling partira que très très légèrement favori !

n°22806537
J_D_
- EricShawn -
Posté le 02-06-2010 à 11:06:18  profilanswer

Cette barre de rire dans tennis club ce matin.  :D

n°22806669
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 11:18:46  answer

christian quidet etant décédé, jean paul loth prend sa place pour commenter le trophée des legendes. Le pauvre Loth, c'est le prochain :(

n°22806700
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2010 à 11:20:58  profilanswer

henri leconte : "'pfffioouu 'tain, on est déjà crevé!" :lol:

Message édité par mini-mousaille le 02-06-2010 à 11:21:13
n°22806795
PlayTime
Posté le 02-06-2010 à 11:28:10  profilanswer

Il est sénile le pauvre... il a toujours pas compris qu'à 40/40, le choix était aux relanceurs, alors que l'arbitre en plus le dit clairement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3782  3783  3784  ..  21435  21436  21437  21438  21439  21440

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)