| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 00:03:48 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
d750 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 2005 :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-06-2010 à 00:15:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
''appréciation comparative de deux palmarès''= en principe, il s'agit d'évaluer selon des critères aussi objectifs que possible la valeur tennistique réelle des performances respectives. ''ces histoires de prestige, c'est très surfait'' et ''tous les meilleurs s'y rendent, pas de raison de faire une hiérarchie''= les éventuelles hiérarchies de valeur entre GC sont donc fondées sur des effets de style qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui-même, la difficulté et le mérite réels des différents tournois. ''wimbledon c'est plus prestigieux c'est comme ça donc fed<sampras''+ce qui précède= ton ''appréciation comparative'' est, selon tes propres critères, fondée sur du vent. De rien. Désolé de mordre, mais je suis absolument fasciné par sa mauvaise foi, à chaque fois je me demande ce qu'il va bien pouvoir encore trouver alors que le bon sens le plus élémentaire le donne vaincu par KO, c'est fascinant Message édité par Aurore boreale le 02-06-2010 à 00:19:58 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 00:25:20 ![]() ![]() |
Wunderlich | Un commentaire pro-Fed un peu aigri par le titre "Federer au tapis", jugé trop excessif à son goût
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
boblenain200 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Chandy Patapäy |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
hide |
Quels grands merdeux, ces traducteurs Message cité 1 fois Message édité par hide le 02-06-2010 à 09:02:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vieri32 Robert's siamese twin | Du coup le parcours de Berdych est éclipsé mais il fait un tournoi de malade depuis le début !! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 09:26:10 ![]()
|
guigr | La révolution Soderling m'a bien fait plaisir. Elle permet paradoxalement d'apprécier l'immense palmarès de Roger.
|
guigr |
Message édité par guigr le 02-06-2010 à 10:31:26 |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 10:34:06 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
guigr |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-06-2010 à 10:43:39 |
PlayTime |
|
PlayTime |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 02-06-2010 à 11:00:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PlayTime |
|
J_D_ - EricShawn - | Cette barre de rire dans tennis club ce matin. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 11:18:46 ![]() christian quidet etant décédé, jean paul loth prend sa place pour commenter le trophée des legendes. Le pauvre Loth, c'est le prochain |
mini-mousaille ♡♥♡ | henri leconte : "'pfffioouu 'tain, on est déjà crevé!" Message édité par mini-mousaille le 02-06-2010 à 11:21:13 |
PlayTime | Il est sénile le pauvre... il a toujours pas compris qu'à 40/40, le choix était aux relanceurs, alors que l'arbitre en plus le dit clairement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |