| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
calotine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 13:08:53 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gouzo | Nadal dans la boite à questions de Canal+ en 2007 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gouzo |
|
newbie_argent | lors d'une interview, nadal a dit que le comportement de soderling s'est amelioré, au moins il dit bonjour maintenant. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 13:29:02 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Aurore boreale | Cette finale dames c'est pas possible, je sens venir un moment wta d'une ampleur encore inconnue |
chirac_poutine | henin versus mérie pièrce? |
nakata frog game |
|
chirac_poutine | moi je vois malheureusement nadal en 3 sets, mais j'espère Soderling |
- gab |
Perso, je sens bien un abandon au début du TB du 3e set. Message édité par - gab le 05-06-2010 à 14:28:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ouais je sens bien des 6-1 1-6, des gaph et contre-gaph, le grand chelem quoi Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 14:33:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 14:37:47 ![]() Soderling peut aussi complétement être sous pression et que son jeu se désintégre au fur et à mesure,malheureusement je pense qu'il va être en gros stress (comme l'année derniére face à federer),je vois bien nadal gagné 2 sets facilement et un au tie-break.
|
the Sod |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 14:46:36 ![]() Stosur 6/2 6/1 en 38 min. |
amdvsintel |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sinon, y a un TB au dernier set en ce moment là chez les hommes... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
edit: Kafel est gras. Message édité par - gab le 05-06-2010 à 14:59:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kaymi |
|
chirac_poutine | "votre coeur doit battre très fort mais vous avez le sourire" |
- gab |
L'imitation à Wimby: http://www.youtube.com/watch?v=vUuVU03lY1c (avec du La tricherie de Rome: http://www.youtube.com/watch?v=3CnX6k0snxA Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-06-2010 à 15:03:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah, y a Stosur, Stoseur et Stosseur. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 15:11:57 ![]() |
Ultimcake |
Message cité 2 fois Message édité par Ultimcake le 05-06-2010 à 15:14:56 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
Aurore boreale | Ah tiens la finale dames a commencé |
chirac_poutine | je pense qu'il fait ça un peu pour provoquer, il sait qu'il a perdu, il vent du rêve au spectateur et telespectateur, je prefère ça qu'un nadal coincé du cul qui est outré que Sod l'imite à Wim. |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 15:18:53 ![]() La différence de puissance entre les deux joueuses... |
Gouzo |
|
- gab |
- gab | Stosur, 92% de premières balles pour sa demi contre Jankovic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |