| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gouzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:23:24 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Ultimcake |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ultimcake |
|
Gouzo |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-06-2010 à 15:31:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:30:20 ![]() ![]() |
Ultimcake | La chemise de Wilander |
Gouzo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 15:34:19 ![]() Mon prono est faux. |
Aurore boreale | J'ai pas étudié en détail les prises de chaque joueur mais ça m'étonnerait.. Classiquement une prise destinée à lifter fort est légèrement plus ouverte qu'une prise visant à bourriner à plat, nadal a sans doute un peu ''refermé'' sa prise depuis qu'il essaie de jouer aggressif et vers l'avant, mais je pense pas que ça soit la plus fermée du circuit.. Edit: ah en fait tu parlais juste de la catégorie des gros lifteurs, là je sais pas, c'est possible mais aucune certitude. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 15:39:06 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
- gab | La prise de Djoko est plus fermée que celle de Nadal, il me semble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Celles de DLP/Sod/Davy aussi, mais il parlait des lifteurs |
Gouzo |
kaymi |
|
toadd |
|
Gouzo |
toadd |
Quand je jouais au tennis j'utilisais une prise très fermée pour lifter mais j'utiliser aussi une prise plus ouverte pour jouer des coups très à plat (pour envoyer de gros parpaings) Message édité par toadd le 05-06-2010 à 15:46:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 15:46:42 ![]() Berasategui, il avait pas une prise tellement fermée qu'il jouait revers/cd avec la même face de la raquette |
PlayTime | La 1ère horrible et l'écroulement sur la 2ème aussi |
Aurore boreale |
|
toadd |
|
- gab | Break pour Frank --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-06-2010 à 15:51:24 |
guigr |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 15:53:35 ![]() Premier set pour Francky. |
- gab |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hide | Vivement qu'on mette les matches des meufs en 3 sets gagnants --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
toadd |
Message édité par toadd le 05-06-2010 à 15:55:20 |
Aurore boreale |
PlayTime |
PlayTime |
calcifer | Sorry j'avais pas vu le "e" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |