| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 22:58:01 ![]() ![]() |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
lyonnais_69 |
|
calotine |
Un public très mou au début, qui ne s'est vraiment réveillé sur le match de Nadal, un soleil qui a violemment tapé ( nez, pomettes, bras et cuisses en mode écrevisse ), globalement j'ai quand meme préféré les 1/8 que j'avait vues l'année dernière ( Federer-Haas Message édité par calotine le 04-06-2010 à 23:15:02 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Gouzo |
|
Wunderlich | Et Gasquet? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 23:46:47 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comme d'hab, au final. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 | Mais normalement il pleut, Dimanche, non? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-06-2010 à 00:07:59 --------------- Reviens,bgx |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 00:10:00 ![]() |
petitebrunette1 |
boblenain200 |
|
preem Light the sun. |
Message cité 2 fois Message édité par preem le 05-06-2010 à 00:19:02 --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 00:23:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 00:23:57 |
Aurore boreale |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Elbarto | je ne sais pas si ça a été dit mais si Soderling remporte RG alors il deviendra le nouveau numéro 4 mondial ( éclipsant alors Murray ) |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
HEAVENWOOD | Message destiné à preem bien sûr --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
newbie_argent | koubek qui choppe koellerer au cou et qui se fait disqualifier
|
nakata frog game |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Il lui reste le bourre-pif, et on aura la totale Message édité par Matmoutong le 05-06-2010 à 09:52:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
en 1h24... c'etait bien plus serre que ce que le score ne laisse transparaitre. Sod a 40% de 1ere et 0/5 en conversion de balles de break... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-06-2010 à 10:58:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 10:56:19 ![]() moi j'ai surtout vu une balle longue de nadal puis apres courte car gros pain de soderling |
- gab |
Youmoussa Ecrou-vis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.welovetennis.fr/blog-re [...] veau-lendl
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |