| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 11:26:22 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si on en croit bet365, söd a environ autant de chances de gagner aujourd'hui que schiavone aujourd'hui. ca me semble un poil pessimiste --------------- topic guitare |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
|
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 05-06-2010 à 11:57:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 11:55:18 ![]() ![]() |
- gab | Söd en 4 sets pour mwa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Gouzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 05-06-2010 à 12:10:44 |
Aurore boreale |
Non mais en soi ça change rien évidemment, c'est un simple chiffre, dans l'absolu 280 ou 290 semaines c'est pareil. Sauf que c'est quand même un record hautement symbolique, indépendamment du fait que deux-trois semaines de plus ne signifient quasiment rien en elles-mêmes. Je suis sûr que federer aurait la rage de s'arrêter à 285 semaines, lui qui est attaché à construire sa légende et à marquer l'histoire. Et accessoirement ça ferait chier parce que ça donnerait pour l'éternité un argument vaseux aux fed-haters de mauvaise foi Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 12:14:08 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
barnabe | Nadal en 3 sets secs pour moi, 2h30 de jeu maxi |
Message édité par god is dead le 05-06-2010 à 12:16:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Oui mais la tête d'espace s'est convertie quand S.ampras lui a parlé dans un buisson ardent en plein désert Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 12:18:02 |
preem Light the sun. | C'est dommage toutes ces histoires autour de Sampras et Federer.
Message cité 2 fois Message édité par preem le 05-06-2010 à 12:21:14 --------------- Flick r |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 12:23:45 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-06-2010 à 12:26:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Wunderlich | Il est collector, ce dernier post d'Headspace --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y des alertes premier degrés et private joke qui se perdent --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Le service-volée est un art mineur, ce qui fait le beauté du tennis c'est sa variété. Sinon c'était juste une vanne en bois sur seconde zone/jeu au filet, devant, première zone du court Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 12:32:25 |
preem Light the sun. |
Message édité par preem le 05-06-2010 à 12:31:29 --------------- Flick r |
Aurore boreale | Bon, je propose que nous nous arrêtions |
sephii |
|
Aurore boreale |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PlayTime |
|
Aurore boreale | D'après météo france il y aura de l'orage demain après midi sur paris, mais pas de pluie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | +1000 là |
calotine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |