Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19062974
- gab
Posté le 05-07-2009 à 21:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, p.2524 => p.2565, à peu près 40 pages pour la finale, je ne me souviens plus, c'est sur quel match de RG qu'on a fait pire? :lol:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 21:50:46  profilanswer

n°19062979
super gued​ers
Posté le 05-07-2009 à 21:50:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

en théorie dès maintenant ce sont les vacances qui commencent pour les joueurs du top 10 ( en effet le retour des masters 1000 n'est prévu que le 10 août ) :D

mais comme vous le savez le tennis avec moi c'est 24h/24h :D ... alors voici le calendrier à suivre dès demain et probablement sur bet365.com pour continuer à voir du tennis ( eh oui pas question que ce topic entre en hibernation  :non: )

Citation :

Mois de juillet :
 6 > 12   Newport   Gazon  250 Series
13 > 19   Bastad   T. battue  250 Series
13 > 19   Stuttgart   T. battue  250 Series
20 > 26   Indianapolis   Dur  250 Series
20 > 26   Hambourg   T. battue  500 Series
27 >   2   Gstaad   T. battue  250 Series
27 >   2   Los Angeles   Dur  250 Series
27 >   2   Umag   T. battue  250 Series
27 >   2   Varsovie   T. battue  250 Series

Mois d'août:
 3 >   9   Washington   Dur  500 Series    
10 > 16  Montréal  Dur  Masters 1000      
17 > 23  Cincinnati  Dur  Masters 1000    
24 > 30  New Haven  Dur  250 Series    
31 > 13  US Open  Dur  Gd Chelem  

il y a toute une floppée de tournois ATP 250 où les mal classées essaieront de profiter de l'absence des tenors pour grapiller de précieux points ATP,

oulala attention, demain couverture en direct par Elbarto de schuettler/ljubicic à Bastad !!! grosse affiche. :D En tout cas je me demande à chaque fois comment tu fais pour regarder des matchs comme ça. C'est comme regarder le havre-guingamp au foot

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19063005
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-07-2009 à 21:51:53  profilanswer

Elbarto, tant qu'il y a DLP... :lol:

n°19063023
super gued​ers
Posté le 05-07-2009 à 21:52:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

Del Potro devra faire un choix ici, soit il part en vacances comme ses potes du top 5 et il perd un max de points sur 3 des 4 tournois qu'il a remporté l'été dernier ( Stutgartt, Los Angeles, Washington ) en faisant le pari qu'il fera un carton sur les MS1000 canadien et américain ( il n'a aucun point à défendre sur ces 2 tournois vu qu'il n'y a pas participé l'an dernier ) ou bien soit il joue quand même Los Angeles et surtout Washington ( ATP 500 quand même ) pour avoir une marge de sécurité en cas d'échec sur les master 1000 américain :D

moi je miserais bien une pièce sur des très bonnes perf sur les MS ricains de DLP

---------------
n°19063063
super gued​ers
Posté le 05-07-2009 à 21:53:47  profilanswer

pichamelu a écrit :

Sur ce coup là, nuancé, je suis pas sûr. autant on peut me dire que peut-être mon interprétation de son speech n'est pas bonne, ce que j'admets volontiers, autant là, c'est plutôt clair.

Ci-dessous la traduction en français de ce qu'à dit Pete et qui correspond très bien pour une fois à ce qu'il a dit au micro :

Il a la foi. Ce gars est une légende, une icône. Il est une bénédiction pour ce sport. Je suis désolé pour Andy. C'était sa chance. Mais au final, Roger en avait un peu plus. Les observateurs parlent de Laver ou de Nadal, mais quand on regarde son palmarès, pour moi le plus grand c'est Roger."

Je crois que c'est clair non ?  :D Si "meilleur de tous les temps n'est pas un résumé correct, tu mettrais quoi ?  :D

J'ai regardé sur la TSR2 l'itw de sampras devant le tableau des lauréats et quand le mec lui a demandé

"is roger the greates of all time?" sampras a répondu "he is in my book"

---------------
n°19063089
neodreams
Posté le 05-07-2009 à 21:54:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

on n'a pas la même définition du pousse baballe je crois :o

je suis d'accord avec toi. J'exagérais mais ce que je voulais dire c'est que mis à part sons service il était tout de même peu offensif et se plaçait mal et bougeait peu, il était souvent en retard dans ses réactions ......et que trop souvent alors que d'hab il conclut, il s'appliquait simplement à renvoyer les balles en attendant l'erreur de l'adversaire (malgré un nombre important de winners)... donc pousse baballes pour Fed mais pas façon Murray ou autres, je suis d'accord.

Bref ce que je veux dire c'est que Roddick a fait un excellent match mais ce n'est ce fait seul qui a fait que Fed ait fait un match moyen mis à part son mental et ses services !

n°19063102
Wunderlich
Posté le 05-07-2009 à 21:55:28  profilanswer

C'est la magie du sport-business  
[:clooney16]  

Au pire, Roddick aurait gagné, Nike aurait ressorti le spot après l'USO 2009, ça marchait aussi :whistle: (aucune allusion à Wimbledon dans le spot...)  

Grande classe  
 [:implosion du tibia]

EDIT : allez, maintenant,  
on ferme le court central et on allume les spots...
....Et c'est parti pour un double, les mecs!!!
 [:retarded_roger]  
Par contre, faudra vous habiller autrement, parce-que là, ça va pas le faire
 [:wanna66]

Message édité par Wunderlich le 05-07-2009 à 21:59:41

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19063135
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 05-07-2009 à 21:57:15  profilanswer

Moi je trouve pas Federer si fair play que ça quand il gagne tout va bien mais quand il perd il devient vraiment mauvais perdant

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19063140
Gouzo
Posté le 05-07-2009 à 21:57:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

en théorie dès maintenant ce sont les vacances qui commencent pour les joueurs du top 10 ( en effet le retour des masters 1000 n'est prévu que le 10 août ) :D

mais comme vous le savez le tennis avec moi c'est 24h/24h :D ... alors voici le calendrier à suivre dès demain et probablement sur bet365.com pour continuer à voir du tennis ( eh oui pas question que ce topic entre en hibernation  :non: )

Citation :

Mois de juillet :
 6 > 12   Newport   Gazon  250 Series
13 > 19   Bastad   T. battue  250 Series
13 > 19   Stuttgart   T. battue  250 Series
20 > 26   Indianapolis   Dur  250 Series
20 > 26   Hambourg   T. battue  500 Series
27 >   2   Gstaad   T. battue  250 Series
27 >   2   Los Angeles   Dur  250 Series
27 >   2   Umag   T. battue  250 Series
27 >   2   Varsovie   T. battue  250 Series

Mois d'août:
 3 >   9   Washington   Dur  500 Series    
10 > 16  Montréal  Dur  Masters 1000      
17 > 23  Cincinnati  Dur  Masters 1000    
24 > 30  New Haven  Dur  250 Series    
31 > 13  US Open  Dur  Gd Chelem  

Maintenant que Wimbledon est fini on attend tous de savoir si Santoro va faire le triplé à Newport !

Au passage, quel beau court de tennis :  
http://imgur.com/Swg2L.jpg

n°19063157
Soussmebou​les
Posté le 05-07-2009 à 21:58:15  profilanswer

frede94 a écrit :

J'ai 2 - 3 pages de retard.. alors je sais pas si cela a été précisé, mais c'est pas Graf qui a le record. C'est Margaret Court Smith, avec 24 GC.

Ouais mais une grande majorité n'était pas sous l'ère Open.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 21:58:15  profilanswer

n°19063167
threesixma​fia
Posté le 05-07-2009 à 21:58:33  profilanswer

Et puis comparer sa défaite à celle de Roddick n'importe quoi Roddick n'a qu'un seul GS à son actif...

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 05-07-2009 à 22:01:38

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19063254
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 22:03:14  profilanswer

Pas de problème :o

n°19063304
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2009 à 22:06:20  profilanswer

Ca fait combien de tournois du grand chelem, tout ce petit monde ? [:tinostar]

edit : 51 [:implosion du tibia]

Message édité par Juju_Zero le 05-07-2009 à 22:07:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19063382
super gued​ers
Posté le 05-07-2009 à 22:10:42  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Moi je trouve pas Federer si fair play que ça quand il gagne tout va bien mais quand il perd il devient vraiment mauvais perdant

ah ouai c'est clair.

---------------
n°19063399
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 22:11:23  answer

heu preuves ?

n°19063434
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-07-2009 à 22:12:46  profilanswer

wolfiounette a écrit :

mine de rien, on disait fed sur le déclin mais pour le moment 1 finale de gc et deux titres cette année [:implosion du tibia]

+ un master series 1000!

n°19063435
Elbarto
Posté le 05-07-2009 à 22:12:48  profilanswer

super gueders a écrit :

oulala attention, demain couverture en direct par Elbarto de schuettler/ljubicic à Bastad !!! grosse affiche. :D En tout cas je me demande à chaque fois comment tu fais pour regarder des matchs comme ça. C'est comme regarder le havre-guingamp au foot

kham a écrit :

Elbarto, tant qu'il y a DLP... :lol:

d'ailleurs c'est sur ce type de tournoi pas très coté que DLP s'est revelé :D

super gueders a écrit :

moi je miserais bien une pièce sur des très bonnes perf sur les MS ricains de DLP

c'est fort possible, DLP semble avoir bien geré son calendrier, pas de tournoi en trop ou de blessure, l'élimination prématurée à Wimbledon lui a donné un temps de repos et de préparation supplémentaire et le ciment est sa meilleure surface, comme il est constant progrès  toutes les conditions sont réunies pour faire un gros carton dans cette tournée américaine  :sol:  

et si Federer déclare forfait pour raison de paternité à Montréal ou Cincinnati alors ça augmente ses chances de faire une grosse perf ( bon il y a aussi le retour de Nadal qui peut tout compliquer mais DLP l'a déjà battu sur dur à Miami :D )

n°19063482
somberlain
Posté le 05-07-2009 à 22:15:36  profilanswer

wolfiounette a écrit :

que ceux qui se foutent completement du speech d'apres match leve la main patte

[:papatte]

\o

n°19063489
super gued​ers
Posté le 05-07-2009 à 22:15:56  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Et puis comparer sa défaite à celle de Roddick n'importe quoi Roddick n'a qu'un seul GS à son actif...

sinon tu vois lemal partout. Il lui disait juste qu'il savait ce que ça faisait de perdre une finale d'anthologie alors que chacun est à une poignée de points de la victoire. Avoir 1 ou 14 GC ça change rien au fait que quand tu perds un match comme ça t'es dégouté. Roddick pleurait, fed a pleuré l'an dernier. C'est tout.

C'est pas parceque tu as 14 GC que d'en perdre un lors d'un match d'anthologie tu ressorts du genre "baaah, tant pis j'en ai déjà plein"
Non. Si roddick en avait pas de GC la j'aurais dis comme toi mais il en a déjà un de GC, il sont pas 300 à en avoir gagné un, c'est l'accomplissement de toute une carrière. En soi il a déjà réussi donc son commentaire fallait plus le prendre dans ce sens.

Et sinon pendant son speech c'était flagrant que fed était très sobre, et que dans sa tête il réalisait pas encore. C'est normal qu'il snous sorte pas des phrases de philosophe.

---------------
n°19063492
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 22:16:05  answer

Federer n'a plus rien à gagner maintenant.
Outre ses 4 GC je viens de voir qu'il avait également gagné l'Open13, il peut prendre sa retraite l'esprit tranquille :jap:

n°19063502
super gued​ers
Posté le 05-07-2009 à 22:16:28  profilanswer

non non moi c'est sarcastique mon post :D

---------------
n°19063508
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 22:16:51  answer

j ai vu dans un commentaires de WLT que nadal serait forfait 6 mois, a confirmer :/

n°19063557
super gued​ers
Posté le 05-07-2009 à 22:19:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

et si Federer déclare forfait pour raison de paternité à Montréal ou Cincinnati alors ça augmente ses chances de faire une grosse perf ( bon il y a aussi le retour de Nadal qui peut tout compliquer mais DLP l'a déjà battu sur dur à Miami :D )

moi je reste persuadé que c'est une stratégie réfléchi un an à l'avance.

de 1)je reprend le back to back RG Wim à nadal
de 2)en 2008 je fais des contreperfs sur les MS américain car vu que j'ai perdu ma place de n1, si jamais je la reprend suite à la réalisation du 1) je ne perdrait pas de points inutile à l'été 2009 quand je m'absenterais pour voir la naissance de mon gosse dont je prévois la conception pour l'automne 2008

---------------
n°19063573
Naxos
\o/
Posté le 05-07-2009 à 22:20:49  profilanswer

Le plan de maître du monde  [:tristou]

---------------
[Folio Photos]
n°19063591
super gued​ers
Posté le 05-07-2009 à 22:22:02  profilanswer

Citation :

Federer, le "GOAT" selon Roddick

En conférence de presse, à la question "Venez-vous de perdre contre le meilleur joueur de tous les temps ?", Andy Roddick a été clair : "Oui".

* GOAT : Greatest Of All Time

---------------
n°19063617
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 22:23:30  profilanswer

Cela serait surprenant, vu les récentes déclarations de ses docteurs et de son entourage.

Peut être s'est-il reblessé à l'entrainement...

n°19063699
super gued​ers
Posté le 05-07-2009 à 22:29:04  profilanswer

kuartin a écrit :

Cela serait surprenant, vu les récentes déclarations de ses docteurs et de son entourage.

Peut être s'est-il reblessé à l'entrainement...

ça serait d'un débile. Avant Wim on pouvait lire que les médecins disaient "repos forcé de 3 à 4 semaines"

Si au bout d'une semaine et demi il reprend l'entrainement il a rien compris :/

---------------
n°19063740
threesixma​fia
Posté le 05-07-2009 à 22:31:57  profilanswer

super gueders a écrit :

sinon tu vois lemal partout. Il lui disait juste qu'il savait ce que ça faisait de perdre une finale d'anthologie alors que chacun est à une poignée de points de la victoire. Avoir 1 ou 14 GC ça change rien au fait que quand tu perds un match comme ça t'es dégouté. Roddick pleurait, fed a pleuré l'an dernier. C'est tout.

C'est pas parceque tu as 14 GC que d'en perdre un lors d'un match d'anthologie tu ressorts du genre "baaah, tant pis j'en ai déjà plein"
Non. Si roddick en avait pas de GC la j'aurais dis comme toi mais il en a déjà un de GC, il sont pas 300 à en avoir gagné un, c'est l'accomplissement de toute une carrière. En soi il a déjà réussi donc son commentaire fallait plus le prendre dans ce sens.

Et sinon pendant son speech c'était flagrant que fed était très sobre, et que dans sa tête il réalisait pas encore. C'est normal qu'il snous sorte pas des phrases de philosophe.

j'ai juste vu la tête de Roddick  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19063762
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 05-07-2009 à 22:33:20  profilanswer

Attention pavé  :o  

Je commence par le vaincu, Andy m'a réconcilié avec son jeu, enfin je veux dire il est arrivé à une maturité technique qui lui permet de tutoyer les sommets, physiquement ça a toujours été un grand combattant, tactiquement il était bien naïf avec ses fameuses montées en chaussettes  :D . Là tout le long du tournoi il a été géant, notamment contre Hewitt et Murray. Contre Fed il a été extraordinaire, mentalement il n'a jamais rien lâché il a mis Fed sous pression pendant tout le match et ça y en qu'un qui y arrive régulièrement à le faire.
J'ai eu de la peine pour lui à la fin de son match, il aurait gagné j'aurais été content pour lui, il le méritait ce match et ce tournoi...mais comme dit Fed il faut un vainqueur et un vaincu. C'est cruel pour lui, ça pourrait lui briser son élan pour la suite car ces derniers mois il a vraiment repris du poil de la bête, il changé pas mal de choses dans son jeu, il est devenu plus intelligent sur le court...il s'est construit un revers à 2 mains très solide qui lui rapporte des points gagnants, regardez des matchs de lui en 2003 quand il était au top avant l'avènement de Fed, c'était un autre joueur. Enfin voilà, j'espère sincèrement qu'il arrivera à gagner un ou 2 GC avant la fin de sa carrière car depuis 7 ans il est tout le temps dans le top 10, c'est un grand pro et en interview c'est le plus drôle à écouter  :D  

Fed maintenant, une entrée dans l'Histoire du tennis avec un match gagné "à la Nadal", un peu à la ramasse à certains moments mais qui vient cueillir son adversaire aux moment cruciaux et ça, c'est vraiment le signe des grands champions. On pourra débattre sur sa qualité de jeu, il a fait un tournoi superbe cette année, et il a su mettre le bleu de chauffe aujourd'hui en voyant qu'il n'arriverait pas à faire tout ce qu'il voulait. C'est quand même un énorme exemple pour tous, un mec qui ne compte pas que sur son talent pour gagner...il est capable de se remettre en question pendant le cours d'un match pour trouver la clé qui le fera gagner.  

C'est vraiment, mais vraiment dingue cette capacité à mettre le couteau en les dents pour aller arracher une victoire comme si c'était le premier GC qu'il voulait gagner. Il a un mental d'acier, une volonté et une haine de la défaite que seul Nadal peut lui disputer, faut quand même imaginer que Roddick c'est sa 3è finale, il était gonflé à bloc cette année pour atteindre son rêve, gagner enfin Wimbledon (il mérite vraiment son nom au palmarès). Mais là on voit un Fed qui veut encore plus que quiconque gagner, même après 14 GC il lui reste assez de motivation pour se sortir les tripes. Par le passé, combien de joueurs ont laissé des titres en route par manque de motivation, ou par des mauvais choix. Je pense notamment à un McEnroe qui n'a jamais su remettre son jeu en question après 85 pour lutter pour la victoire en GC...

Donc gros coup de chapeau à Fed, une légende du tennis qui se construit et nous avons la chance de regarder ces moments là, même les anti-Fed admettez qu'il porte le tennis à un niveau jamais atteint, j'oublie pas d'associer Nadal avec d'autres qualités, ils obligent tous les autres joueurs à travailler encore plus atteindre un niveau se rapprochant le plus possible d'eux. Quand on voit des Murray, Roddick, Djoko, Hewitt, DLP...ces gars-là travaillent pour gagner, j'aimerais bien que nos ptits français aient aussi ce goût de l'effort on a trop eu de joueurs talentueux qui ont eu une carrière qui défile à toute vitesse et qui n'ont pas assez travaillé pour faire fructifier leur talent.

n°19063793
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2009 à 22:35:36  profilanswer

super gueders a écrit :

ça serait d'un débile. Avant Wim on pouvait lire que les médecins disaient "repos forcé de 3 à 4 semaines"

Si au bout d'une semaine et demi il reprend l'entrainement il a rien compris

Pas besoin de faire du sport pour se faire mal, hein... Si ça se trouve il est tombé d'un escabeau ou s'est niqué une couille avec un coup de bite mal placé :o

n°19063871
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2009 à 22:41:20  profilanswer

n°19063890
Gouzo
Posté le 05-07-2009 à 22:42:53  profilanswer

wolfiounette a écrit :

que ceux qui se foutent completement du speech d'apres match leve la main patte

[:papatte]

n°19063904
revio
Posté le 05-07-2009 à 22:43:38  profilanswer

les commentaires sur WLT ...  :D  

Citation :

Rafa Nadal no ha hecho trabajo específico de tenis desde que dejó Londres el 20 de junio, tras sendas derrotas en exhibiciones ante Hewitt y Wawrinka. El doctor Ruiz Cotorro le recomendó "reposo, fisioterapia y potenciación muscular". Esa receta la ha seguido Nadal a rajatabla en las últimas semanas vacacionales, entre piscina y piscina: y sin tocar la raqueta.
Nadal se retiró de Wimbledon por la exigencia de los cinco sets. "Sólo le faltaron 10 o 15 días para estar bien de la tendinitis cuadricipital", declaró Cotorro. Rafa se planteó jugar la Davis ante Alemania, la próxima semana, en la tierra de Marbella, pero se desaconsejó, ya que en agosto debe entrar en la superficie que más le exige: la campaña norteamericana en pista dura.
"No tengo duda de que, en un máximo de cuatro semanas, Rafa puede estar rindiendo al 100%", aclara Cotorro. El primer gran compromiso de Nadal debe ser el Masters 1.000 de Montreal (8 de agosto) en el que es campeón.

Rafa ne s'est pas entrainé au tennis depuis son départ de Londres, au programme: repos, physiothérapie, renforcement musculaire, piscine.
Et son retour a été annoncé pour le 08 aout.

n°19063914
Elbarto
Posté le 05-07-2009 à 22:44:14  profilanswer

si c'est vrai alors autant dire que sa saison est terminée et qu'on le reverra qu'en janvier prochain :/

mais bon j'espère que ce n'est qu'une rumeur et qu'il sera bien présent à Montréal, les tournois manquent de piment sans lui

n°19063916
somberlain
Posté le 05-07-2009 à 22:44:23  profilanswer

Ce topic mérite un meilleur titre pour l'occasion :o

n°19063951
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2009 à 22:46:41  profilanswer

somberlain a écrit :

Un 15e titre ce serait pas mal, ouai :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19063984
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 22:48:28  answer

somberlain a écrit :

C'est vrai. :o

n°19063988
revio
Posté le 05-07-2009 à 22:48:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

si c'est vrai alors autant dire que sa saison est terminée et qu'on le reverra qu'en janvier prochain :/

mais bon j'espère que ce n'est qu'une rumeur et qu'il sera bien présent à Montréal, les tournois manquent de piment sans lui

déclaration de son médecin hier:

Citation :

El Dr. Ruiz Cotorro ha confirmado que el tenista mallorquín estará recuperado con suficiente margen para afrontar el Masters de Montreal. La ilusión de Nadal a partir de ahora es centrarse en la temporada de pista rápida americana y preparar a conciencia el US Open, el 'grande' que peor se le da ya que es de hecho el único que todavía no ha ganado.

Il dit que Nadal aura suffisamment récupéré pour jouer à Montréal et qu'il se concentre sur l'US Open, seul titre qui lui manque.

Message édité par revio le 05-07-2009 à 22:49:31
n°19063992
sephii
Posté le 05-07-2009 à 22:49:07  profilanswer

http://fantasy.atpworldtour.com/desktops/livinglegend_1280x800.jpg

n°19064002
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2009 à 22:49:36  profilanswer

Je kiffe la page d'accueil de l'ATP.

[:grilled]
 :love:

Message édité par Meganne le 05-07-2009 à 22:50:10

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19064022
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 22:50:53  answer

Le 16-14; OMG :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)