| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:53:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
kuartin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
moyen_moins chat réincarné |
Youmoussa Ecrou-vis |
loulou le marlou | Deleuze disait que Borg avait donné le tennis au peuple, F.ederer vient de le lui reprendre |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 21:01:54 ![]() ![]() |
kuartin |
Message édité par kuartin le 05-07-2009 à 21:07:04 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
pichamelu I got game |
--------------- Mon Feed-Back |
moyen_moins chat réincarné | Qu'il est derrière lui même |
frede94 PCF et LFI = EG | Je sais pas si c'est passé ici :
|
Gouzo | Les pubs pour l'US Open Series, moins originales que d'habitude, mais assez drole :
Message édité par Gouzo le 05-07-2009 à 21:14:25 |
Fukeim |
|
pichamelu I got game | Et c'est aussi assez systématique en France de prendre le contrepied de tout ce qui est écrit pour dire qu'en France on est tous des boeufs.
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
pichamelu I got game |
Elbarto |
|
sephii |
sephii | Nike avait deja prevu : http://www.youtube.com/watch?v=wZo1kOeHB40 Message cité 1 fois Message édité par sephii le 05-07-2009 à 21:33:30 |
Fukeim |
|
wolfiounette |
pichamelu I got game | Voilà pour le coup une discussion et un point de vue bien inutiles.
boblenain200 | Sephi --> |
- gab |
edit: m'enfin faut quand même avouer que ça pootre bien Message édité par - gab le 05-07-2009 à 21:42:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sephii |
|
pichamelu I got game | Que ceux qui se foutent du tennis et du sport en général fassent de gros yeux, qu'est qu'il faut être con pour regarder un truc qu'on ne fait pas soi-même.
Gouzo | Je vois pas le problème avec son speach. Faut pas oublier que l'anglais n'est pas sa langue et qu'il vient de terminer un match épuisant. En plus il n'a jamais été très à l'aise avec le micro.
|
pichamelu I got game |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
|
- gab |
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:49:34 ![]()
|
- gab | Sinon, p.2524 => p.2565, à peu près 40 pages pour la finale, je ne me souviens plus, c'est sur quel match de RG qu'on a fait pire? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |