Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2539  2540  2541  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19062107
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2009 à 20:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

Si Fed a pas si bien joué qu'on l'espérait, c'est peut être aussi parce qu'en face, il y avait du répondant :spamafote:
Dès que Fed était vraiment trop "facile", il était puni

:jap: J'ai rarement vu Andy aussi consistant et inspiré. Il a fait un match énorme, en évitant de monter comme un guignol à tout bout de champs, a su neutraliser Fed en jouant pas mal sur son revers.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 20:53:13  profilanswer

n°19062117
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2009 à 20:54:01  profilanswer

neodreams a écrit :

non non,

même quand Fed avait l'occasion de terminer les points il jouait comme un mioche, vraiment du pousse baballe, d'ailleurs il a sorti plusieurs fois des coups droits à l'arrache en fin de course style Nadal. Il était trop dans l'expectative peu d'attaques, peu offensif..

De manière générale, il ne bougeait pas beaucoup et se plaçait mal... Roddick a super bien joué également mais ce n'est pas la raison

on n'a pas la même définition du pousse baballe je crois :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19062129
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2009 à 20:55:14  profilanswer

pichamelu a écrit :

En tout cas, maintenant qu'il a son RG, qu'il a ses 15 titres de GC, qu'il a réussi son doublé RG/Wim, le mec peut jouer sans pression...

Hors pépin physique et joueur en face en très grande forme, je ne vois plus comment il peut s'arrêter.

Ah oui et dans l'interview post-match, Sampras a dit que Fed pour lui était le pmeilleur joueur de tennis de tous les temps  [:zyx]

c'est marrant, c'était drolement plus nuancé ce que j'ai entendu :o

---------------
n°19062132
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 20:55:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap: J'ai rarement vu Andy aussi consistant et inspiré. Il a fait un match énorme, en évitant de monter comme un guignol à tout bout de champs, a su neutraliser Fed en jouant pas mal sur son revers.

Youmoussa a écrit :

on n'a pas la même définition du pousse baballe je crois :o

Il faut tout de même admettre que Fed a loupé certains points qu'il ne loupe pas d'habitude. Et il n'avait pas le déplacement et le jeu de jambes des grands jours.

n°19062158
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2009 à 20:57:40  profilanswer

pichamelu a écrit :

Tu as raison, il a dit ça aussi. Je n'ai pas eu besoin de traduction, je regarde le match en anglais et je suis bilingue. Je ne l'ai pas ressenti comme cela. Pour moi, c'est bien ce que j'ai écrit qui reste. Il a poliment dit comme d'hab' que son adversaire est extraordinaire pas de soucis. Mai j'ai pas eu le feeling qu'il y croyait vraiment. Depuis 5 ans que je regarde toutes les finales de GC, c'est bien le speech qui m'a le plus déçu.

Mais mon ressenti n'est peut-être pas le bon.

Il a aussi dit qu'il avait la tête qui tournait :o

Je pense qu'il était quand même sous le coup de l'émotion mais j'ai aussi trouvé qu'il a été très rapide sur la prestation d'Andy.

---------------
n°19062166
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2009 à 20:58:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Mouais...

J'adore Fed :o mais faut dire que depuis 2ans, il se met à perdre contre des joueurs "no name" :o
OK, son rush de 2006 ne pouvait pas durer mais je pense que Nadal a réussi autre chose que de le battre : insinuer le doute dans son jeu. [:transparency]
'fin bon, je me fais peut être des films...

non non, tu es bon pour postuler à Stade 2 :o

---------------
n°19062181
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-07-2009 à 20:59:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

non non, tu es bon pour postuler à Stade 2 :o

[:tinostar]  
C'est sympa [:ddr555]

n°19062188
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2009 à 21:00:39  profilanswer

kuartin a écrit :

Il faut tout de même admettre que Fed a loupé certains points qu'il ne loupe pas d'habitude. Et il n'avait pas le déplacement et le jeu de jambes des grands jours.

Vous avez du rater le tennis ces 2 dernières années. Fed c'est plus ça en permanence depuis un bout de temps.

---------------
n°19062189
loulou le ​marlou
Posté le 05-07-2009 à 21:00:54  profilanswer

Deleuze disait que Borg avait donné le tennis au peuple, F.ederer vient de le lui reprendre :jap:

n°19062200
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2009 à 21:01:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:tinostar]  
C'est sympa [:ddr555]

Ca doit bien gagner :o Et puis en boite, c'est top pour lever de la belette.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 21:01:54  profilanswer

n°19062214
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 21:03:45  profilanswer

Bon sinon Youmoussa, Wimbledon est fini, c'est l'heure du bilan.

Tu as fait la remarque il y a pas longtemps que le topic avait pris 1000 pages grâce à ton management :o

Cependant je trouve que pendant le tournoi, ça a quand même pas mal parlé WTA (en tout cas plus que d'habitude). Je pense donc qu'il est nécessaire que tu sévisses sinon ton topic va se transformer en ATP/WTA :o

n°19062227
kuartin
Posté le 05-07-2009 à 21:04:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vous avez du rater le tennis ces 2 dernières années. Fed c'est plus ça en permanence depuis un bout de temps.

Je sais bien, mais c'était le cas pendant tout le tournoi. Il survolait le terrain.

EDIT :

J'ai pas lu tout ton message, en particulier le "en permanence" :o. Donc si on adopte ton point de vue, en effet ça ne déroge pas à la règle :jap:

Message édité par kuartin le 05-07-2009 à 21:07:04
n°19062242
Elbarto
Posté le 05-07-2009 à 21:05:16  profilanswer

en théorie dès maintenant ce sont les vacances qui commencent pour les joueurs du top 10 ( en effet le retour des masters 1000 n'est prévu que le 10 août ) :D

mais comme vous le savez le tennis avec moi c'est 24h/24h :D ... alors voici le calendrier à suivre dès demain et probablement sur bet365.com pour continuer à voir du tennis ( eh oui pas question que ce topic entre en hibernation  :non: )

Citation :

Mois de juillet :
 6 > 12   Newport   Gazon  250 Series
13 > 19   Bastad   T. battue  250 Series
13 > 19   Stuttgart   T. battue  250 Series
20 > 26   Indianapolis   Dur  250 Series
20 > 26   Hambourg   T. battue  500 Series
27 >   2   Gstaad   T. battue  250 Series
27 >   2   Los Angeles   Dur  250 Series
27 >   2   Umag   T. battue  250 Series
27 >   2   Varsovie   T. battue  250 Series

Mois d'août:
 3 >   9   Washington   Dur  500 Series    
10 > 16  Montréal  Dur  Masters 1000      
17 > 23  Cincinnati  Dur  Masters 1000    
24 > 30  New Haven  Dur  250 Series    
31 > 13  US Open  Dur  Gd Chelem  

il y a toute une floppée de tournois ATP 250 où les mal classées essaieront de profiter de l'absence des tenors pour grapiller de précieux points ATP,

mais aussi des tournois un peu plus importants comme celui d'Hambourg sur terre battue qui a été déclassé en ATP 500, ça devrait attirer quand même un peu de beau monde ( quoiqu'à part les points et le gros chèque il n'y a pas beaucoup d'interêt à jouer sur terre battue alors que la saison sur dur va bientôt commencer [:tinostar] )

j'ai mis en gras les tournois qui concernent Roddick et Del Potro où ils avaient ramassés des points l'an dernier ( notamment le tournoi de Los Angeles où Del Potro avait remporté une belle victoire en finale contre Roddick à la surprise générale )

Del Potro devra faire un choix ici, soit il part en vacances comme ses potes du top 5 et il perd un max de points sur 3 des 4 tournois qu'il a remporté l'été dernier ( Stutgartt, Los Angeles, Washington ) en faisant le pari qu'il fera un carton sur les MS1000 canadien et américain ( il n'a aucun point à défendre sur ces 2 tournois vu qu'il n'y a pas participé l'an dernier ) ou bien soit il joue quand même Los Angeles et surtout Washington ( ATP 500 quand même ) pour avoir une marge de sécurité en cas d'échec sur les master 1000 américain :D

n°19062243
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-07-2009 à 21:05:19  profilanswer

[:retarded_roger]

n°19062259
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-07-2009 à 21:06:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca doit bien gagner :o Et puis en boite, c'est top pour lever de la belette.

[:rofl]
Manque le poireau au milieu du front et banco [:franck75]

n°19062277
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 21:07:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est marrant, c'était drolement plus nuancé ce que j'ai entendu :o

Sur ce coup là, nuancé, je suis pas sûr. autant on peut me dire que peut-être mon interprétation de son speech n'est pas bonne, ce que j'admets volontiers, autant là, c'est plutôt clair.

Ci-dessous la traduction en français de ce qu'à dit Pete et qui correspond très bien pour une fois à ce qu'il a dit au micro :

Il a la foi. Ce gars est une légende, une icône. Il est une bénédiction pour ce sport. Je suis désolé pour Andy. C'était sa chance. Mais au final, Roger en avait un peu plus. Les observateurs parlent de Laver ou de Nadal, mais quand on regarde son palmarès, pour moi le plus grand c'est Roger."

Je crois que c'est clair non ?  :D Si "meilleur de tous les temps n'est pas un résumé correct, tu mettrais quoi ?  :D

---------------
Mon Feed-Back
n°19062303
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-07-2009 à 21:10:18  profilanswer

Qu'il est derrière lui même :D

n°19062320
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-07-2009 à 21:12:08  profilanswer

Je sais pas si c'est passé ici :
http://www.lesdessousdusport.fr/wi [...] ourts-6025

Citation :

Selon la presse britannique, deux joueurs du double masculin auraient des symptômes grippaux proches de la grippe porcine. Ils ont été mis au repos jusqu’à nouvel ordre, tout comme 28 membres du staff...  

La grippe porcine n’épargne personne, les sportifs de haut niveau ayant eux aussi droit à ce triste fardeau. Selon le Daily Mail,  deux joueurs auraient contracté des symptômes alarmants. Il s'agirait des Slovaques Filip Polasek et Frantisek Mertinak, actuel numéro 29 au classement mondial du double messieurs. Éliminés au deuxième tour du tournoi du Grand Chelem londonien, les deux hommes auraient attrapé le virus aux contacts d’autochtones ayant contracté la maladie. Aucune mesure sanitaire n’a été prise à l’intérieur du All England club.

Toutefois,  d’autres cas de grippe A auraient été détectés à Wimbledon. Toujours selon le Daily Mail, 28 membres du staff du tournoi auraient été renvoyés chez eux. Il s’agirait de membres de la boutique de Wimbledon, de ramasseurs de balles et d’autres membres dont les fonctions n'ont pas été mentionnées. Selon le porte-parole du tournoi londonien, "les personnes qui ont eu les symptômes grippaux ont été renvoyées chez elles. Après 24h, elles ont pu retrouver avec plaisir leur place au sein du tournoi, surtout les ramasseurs de balles qui se faisaient une joie de retrouver les courts".

Selon le docteur du tournoi, ces cas sont normaux car ils reflètent la diffusion du virus à travers la capitale anglaise. Pas d'inquiétude à avoir, donc...

n°19062326
Gouzo
Posté le 05-07-2009 à 21:12:59  profilanswer

Les pubs pour l'US Open Series, moins originales que d'habitude, mais assez drole :

Blake: "I love winning a lot more than losing ! "
Fed: "It's tough for the players" un peu comme s'il en faisait pas partie :D
Djoko : il manque juste un soupir à la fin, super motivé :D

http://www.youtube.com/watch?v=jwEZyTx6ySg
http://www.youtube.com/watch?v=uIXFO3Nhghs
http://www.youtube.com/watch?v=kuRs_ZJBq64

Message édité par Gouzo le 05-07-2009 à 21:14:25
n°19062360
Fukeim
Posté le 05-07-2009 à 21:16:18  profilanswer

pichamelu a écrit :

Bah en gros, il a dit en anglais qu'il fallait bien un vainqueur, que le public est incroyable et que le tennis est un sport de fou (en Anglais dans le texte, un nombre incalculable de crazy, unbelievable...)

C'est vrai que les questions sont un peu nunuches, mais bon, A-Rod a bien plus fait l'éloge de son adversaire... J'ai le feeling, peut-être à tort, d'un Federer un peu moins fairplay que d'hab'

Un peu plus imbu de lu-même aussi.

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce qu'il dise que A-Rod mérite plus le titre que lui, mais je l'ai trouvé assez terne par rapport à ce qu'il vient de réaliser.

Bon, la fatigue aussi rentre en jeu, je ne dis pas que j'aurai fait mieux après 4h d'efforts...

Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux... c'est du sport, pas secret story ou je ne sais quoi, en plus c'est tellement minime (l'angle de ses sourcils était froncé d'environ 2,5 degrés de plus qu'a RG, j'ai trouvé sa choquant, quelle manque de fairplay).

Et c'est assez systématique en france d'attendre une love story en close.

n°19062424
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 21:21:10  profilanswer

Et c'est aussi assez systématique en France de prendre le contrepied de tout ce qui est écrit pour dire qu'en France on est tous des boeufs.

J'aime le sport pour lui-même, ça ne m'empêche pas une fois par an de me dire que le speech d'un joueur n'est pas à la hauteur d'un événement.

Merci de respecter les commentaires de chacun.

---------------
Mon Feed-Back
n°19062479
Wunderlich
Posté le 05-07-2009 à 21:25:40  profilanswer

Citation :

Tu sais que je t'aime toi?
Après une petite pause l'année dernière, tu reviens dans mes bras, et ça me fait très plaisir.
Avec toi, je dépasse le record de titres du GC de Pete Sampras, je réalise le doublé RG-Wimbledon, et je redeviens numéro 1 mondial.
What else?

http://img.lequipe.fr/Medias/Tennis/200907/350x255/sir-roger-federer.jpg

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19062525
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 21:28:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Après une petite pause l'année dernière, tu reviens dans mes bras, et ça me fait très plaisir.
Avec toi, je dépasse le record de titres du GC de Pete Sampras, je réalise le doublé RG-Wimbledon, et je redeviens numéro 1 mondial.
What else?

http://img.lequipe.fr/Medias/Tenni [...] ederer.jpg

"Oh les cons ils ont fait une faute d'orthographe sur mon nom : ils ont écrit F.ederer"

---------------
Mon Feed-Back
n°19062539
Elbarto
Posté le 05-07-2009 à 21:29:50  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

What else?

une victoire en coupe davis et une médaille d'or olympique en simple ? ( les 2 trophées qu'il lui manque :D )

n°19062561
sephii
Posté le 05-07-2009 à 21:31:34  profilanswer

http://fantasy.atpworldtour.com/desktops/Legends_1280x800.jpg
http://fantasy.atpworldtour.com/desktops/record15_1280x800.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sephii le 05-07-2009 à 21:32:56
n°19062590
sephii
Posté le 05-07-2009 à 21:33:22  profilanswer

Nike avait deja prevu :

http://www.youtube.com/watch?v=wZo1kOeHB40  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 05-07-2009 à 21:33:30
n°19062642
Fukeim
Posté le 05-07-2009 à 21:36:21  profilanswer

pichamelu a écrit :

Et c'est aussi assez systématique en France de prendre le contrepied de tout ce qui est écrit pour dire qu'en France on est tous des boeufs.

J'aime le sport pour lui-même, ça ne m'empêche pas une fois par an de me dire que le speech d'un joueur n'est pas à la hauteur d'un événement.

Merci de respecter les commentaires de chacun.

Tout ? Je prends seulement le contrepied de ceux qui juge l'inutile au possible.

Y'a absolument rien d'alarmant dans son speech, dans son 15eme speech à ce niveau même, il commence à avoir l'habitude. Il a pas cracher sur Roddick ou dénigrer le tennis à ce que je sache.

En gros il aurait du sucer Roddick bien jusqu'à l'os devant les médias pour bien faire plaisir et montrer que c'est un mec généreux et gentil tout doux ? Qui te dit qu'ils couchent pas ensemble et qu'il n'a pas besoin de lui déclarer tout son amour dans un discours dont seul les tix y voyent un intéret ?

C'est pareil dans le foot, quand c'est Benzema qui dit qui préfère Ronaldo à Zidane et sa volvic, c'est un drame pour eux, ou quand il dit qu'il vise le ballon d'or.

On aime pas les ambitieux, ni le minimum d'ego nécessaire dans tout sport de compétition.

Roger Federer est un des mecs les plus appréciés dans le vestiaire, il a pas besoin de venir déclarer à chaque fois au monde son amour pour son concurrent du soir.
S'il veut lui dire quelque chose, il le lui dira directement.

Enfin bref, ++

n°19062689
wolfiounet​te
Posté le 05-07-2009 à 21:39:05  profilanswer

que ceux qui se foutent completement du speech d'apres match leve la main patte

[:papatte]

n°19062694
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 21:39:19  profilanswer

Voilà pour le coup une discussion et un point de vue bien inutiles.

La discussion est close merci, j'ai bien compris la leçon  [:vincenzo1979]

---------------
Mon Feed-Back
n°19062702
boblenain2​00
Posté le 05-07-2009 à 21:39:40  profilanswer

Sephi --> :love: :love:

n°19062710
- gab
Posté le 05-07-2009 à 21:40:17  profilanswer

J'aurais plutôt vu l'inverse :)

edit: m'enfin faut quand même avouer que ça pootre bien :o

Message édité par - gab le 05-07-2009 à 21:42:38

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19062719
sephii
Posté le 05-07-2009 à 21:40:43  profilanswer

wolfiounette a écrit :

que ceux qui se foutent completement du speech d'apres match leve la main patte

n°19062733
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 21:41:37  profilanswer

Que ceux qui se foutent du tennis et du sport en général fassent de gros yeux, qu'est qu'il faut être con pour regarder un truc qu'on ne fait pas soi-même.

En France, les gens ont la méchante habitude de donner leur avis, et de regarder des choses inutiles.

[:tibo2002]

---------------
Mon Feed-Back
n°19062736
Gouzo
Posté le 05-07-2009 à 21:41:51  profilanswer

Je vois pas le problème avec son speach. Faut pas oublier que l'anglais n'est pas sa langue et qu'il vient de terminer un match épuisant. En plus il n'a jamais été très à l'aise avec le micro.

Il a beaucoup de respect pour Roddick il l'a toujours dit et ca se voyait qu'il avait de la peine pour lui.

n°19062759
pichamelu
I got game
Posté le 05-07-2009 à 21:43:05  profilanswer

Gouzo a écrit :

Je vois pas le problème avec son speach. Faut pas oublier que l'anglais n'est pas sa langue et qu'il vient de terminer un match épuisant. En plus il n'a jamais été très à l'aise avec le micro.

Il a beaucoup de respect pour Roddick il l'a toujours dit et ca se voyait qu'il avait de la peine pour lui.

Personne n'a jamais parlé de son speech, quel intérêt ?  :heink:

---------------
Mon Feed-Back
n°19062793
super gued​ers
Posté le 05-07-2009 à 21:45:00  profilanswer

kuartin a écrit :

Donc finalement le scénario demi finale de l'AO 2007 n'est pas improbable. Je penche pour 3 sets avec un premier serré genre 7-5 ou 7-6 (en la faveur de Fed :o) et après Fed qui déroule.

Bien vu :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19062816
Gouzo
Posté le 05-07-2009 à 21:46:11  profilanswer

pichamelu a écrit :

Personne n'a jamais parlé de son speech, quel intérêt ?  :heink:

Citation :

Et le speech très moyen. Il aurait pu être plus sympa pour A-Rod.  

je répondais à ce message, j'aurai du quoter

n°19062868
- gab
Posté le 05-07-2009 à 21:47:48  profilanswer

---------------
n°19062876
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 05-07-2009 à 21:48:01  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/i41.tinypic.com/10oibrn.jpg

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19062937
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 21:49:34  answer

n°19062974
- gab
Posté le 05-07-2009 à 21:50:46  profilanswer

Sinon, p.2524 => p.2565, à peu près 40 pages pour la finale, je ne me souviens plus, c'est sur quel match de RG qu'on a fait pire? :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2539  2540  2541  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)