| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:50:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:50:53 ![]() ![]() |
super gueders |
Message édité par super gueders le 05-07-2009 à 22:55:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 23:17:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto |
oui moi aussi je suis très triste pour Roddick, durant ce match il m'a fait changer un peu d'avis sur son jeu, c'est clair qu'il a fait de sacrés efforts pour améliorer son jeu et surtout ce sens du combat, le courage, il fallait en avoir pour tenir jusqu'à 15-14 au cinquième set, seul son physique l'a laché mais dans la tête il est resté très fort malgré le fait qu'il a joué contre un extra-terrestre ça me laisse un goût un peu amer ce Wimbledon, une défaite très cruelle pour Roddick, je suis pas sûr qu'il puisse encore esperer gagner un GC avec toute la concurrence des Nadal, Djoko, Murray, DLP et toute la jeune génération actuelle, c'est pas impossible mais il vient quand même de laisser passer une sacrée occasion aujourd'hui avec ce maudit tie-break du second set Message édité par Elbarto le 05-07-2009 à 23:35:47 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Naxos \o/ |
-tinost@r- Revers coupé | a pas un highlight vidéo qui traine dans les parages ? |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:29:32 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Sans dec' vous croyez vraiment que c'est un mec qui joue facile, et qui compte que sur son talent...c'est un bosseur Fed, ça se voit moins sur son visage et son jeu qui parait bien fluide, mais on se rend pas bien compte du boulot qu'il fait à Dubaï l'hiver. Il aurait jamais ce palmarès sans rage de vaincre, des gars talentueux je peux t'en citer pas mal, Rios, Korda, Leconte, Mecir... mais eux ils ont jamais su se surpasser pour atteindre un palmarès en adéquation avec leur talent. Message cité 2 fois Message édité par Matmoutong le 05-07-2009 à 23:43:08 |
Naxos \o/ | Il a été patient, appliqué, clairement... mais niveau jeu c'était plus rameur qu'attaquant --------------- [Folio Photos] |
|
Wunderlich | Propal nouveau smiley pour --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Gouzo |
|
Wunderlich | J'aime bien les interviews de Fed, surtout quand il ne répond pas vraiment à la question :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 06-07-2009 à 00:54:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii |
|
sidela |
myjuju | Magnifique Sidela merci! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 01:39:40 ![]() Autant jtrouve le gilet sympa, autant la veste bof bof, une veste de costard aurait été 100 fois plus classe |
no_gods Uplifting trance ! | Le titre du topic. |
Elbarto |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 06-07-2009 à 02:23:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | marrant Roddick et sa copine on exactement la même bouche ! Message édité par satrincha le 06-07-2009 à 02:51:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elbarto |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
likid PSN et GT : likid77 | Bravo Roger --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 09:27:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |