| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 16:53:06 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est boooooooooon sa ! Chardy en route vers la victoire --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ptain mais Chardy...tu vas pas nous faire une PHM quand même |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oooooooh punaise nous avons parlé trop vite !!!!
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est bon il a tenu son service Chardy mais c'était chaud ! 5-3 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Allez 5-4, faut pas trembler au service maintenant ! |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-07-2009 à 17:24:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Gagnéééé!!! |
Wunderlich | YES
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 17:29:40 ![]() ![]() |
kuartin | Vraiment content pour Chardy !
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 19-07-2009 à 18:26:09 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Gouzo |
|
super gueders |
atp.com, j'adore comme ils sont vagues en tout cas, un petit été correct et il est tête de série à l'uso Message édité par super gueders le 19-07-2009 à 19:34:50 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Yes en mode taliban cela lui réussi plutôt bien ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 19-07-2009 à 19:49:00 |
- gab | Et le Söd, sa victoire à Bastad, ça lui donne quoi? Ca peut le faire entrer dans le top 10 (j'ai pas suivi ce qu'ont fait Gonzo et Davydenko dernièrement)? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
- gab |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 19-07-2009 à 20:07:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 20:44:23 ![]() chardy il ressemble a dracula |
Ayuget R.oger |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-07-2009 à 21:55:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
super gueders |
Sa défaite à madrid, ok d'ailleurs tout les matchs perdus face à murray ces 2 dernières années ne le sont pas en 2sets sec. C'est comme ses 2 dernières défaites face à djoko. Il a perdu mais dans un affrontement fed djoko je miserais jamais sur djoko. Message édité par super gueders le 19-07-2009 à 22:04:45 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Après Murray joue bien le coup quand même. Psychologiquement ca reste important ce qu'il fait (cf Masters). Mais en attendant, il a perdu la seule rencontre vraiment importante... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2009 à 22:47:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |