Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19250145
dioute
Posté le 22-07-2009 à 17:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

honnêtement, Gasquet n'a pas plus de charisme que Simon... ca reste un petit jeune introverti. Alors qu'au moins Simon est un bon client en interview.

oui enfin je ne peux m'empecher de préférer le jeu de gasquet a celui de simon :D  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 17:08:59  profilanswer

n°19250549
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 17:37:53  profilanswer

dioute a écrit :

oui enfin je ne peux m'empecher de préférer le jeu de gasquet a celui de simon :D  

certes, mais ca, pour la pub et la masse, c'est vraiment accessoire.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19251419
ahnon
Posté le 22-07-2009 à 18:34:54  profilanswer

Gasquet, c'est le mozart du tennis. [:fogarino:3]

Il a une petite réputation qd mm. Et hors affaire cocaine, on en entend plus parle que simon dans les médias généraliste car justement, il est beau à voir jouer. C'est dommage qu'il tarde à exploser (en espérant qu'il explose un jour). Il a le potentiel pour devenir le successeur de federer. [:federerlegrand]

...

Nan, je plaisante. [:retarded_roger]

n°19251882
lordaj7692
Home, home again
Posté le 22-07-2009 à 19:03:24  profilanswer

Suspendu provisoirement par la Fédération Internationale de tennis, le jeune Richard Gasquet voit ses cachets de sportifs (dits price prize money dans le jargon) diminuer.
 [:cbrs]  

Voici, du jargon de qualitay...

Message édité par lordaj7692 le 22-07-2009 à 19:04:42
n°19252018
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 19:08:54  profilanswer

Histoire de relativiser

Citation :

3 des 5 plus grosses têtes de série sont tombées hier à Hambourg. Après la grosse contre de Gilles Simon face à Daniel Brands, ce sont le Suisse Stanislas Wawrinka [5] et l'Espagnol Tommy Robredo [4] qui se sont fait surprendre, respectivement face à Garcia Lopez et Ivan Navarro. Si la défaite de Tommy Robredo s'est jouée à très peu de choses (7/5 7/6), celle de Wawrinka (6/2 6/4) face au 56ème joueur mondial est plus inquiétante.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19252086
Gouzo
Posté le 22-07-2009 à 19:12:14  profilanswer

C'est les organisateurs du tournoi de Hambourg qui doivent être content. Non seulement ils ont perdu leur statut de Masters mais en plus le peu de stars qu'ils ont perdent au premier tour...

Message édité par Gouzo le 22-07-2009 à 19:12:53
n°19253586
Wunderlich
Posté le 22-07-2009 à 21:16:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Histoire de relativiser

Citation :

3 des 5 plus grosses têtes de série sont tombées hier à Hambourg. Après la grosse contre de Gilles Simon face à Daniel Brands, ce sont le Suisse Stanislas Wawrinka [5] et l'Espagnol Tommy Robredo [4] qui se sont fait surprendre, respectivement face à Garcia Lopez et Ivan Navarro. Si la défaite de Tommy Robredo s'est jouée à très peu de choses (7/5 7/6), celle de Wawrinka (6/2 6/4) face au 56ème joueur mondial est plus inquiétante.

Il faut y  ajouter la défaite d'Igor Andreev, tête de série n°7 face à Benneteau : 6-4, 6-3  :D  

Après, c'est vrai qu'Hambourg - en plus d'être déclassé - tombe surtout au mauvais moment...
On peut supposer que les meilleurs joueurs ont déjà la saison sur dur dans la tête, au bénéfice des outsiders, notamment les "terriens" type Monaco, Ferrer, voire Soderling...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19263975
- gab
Posté le 23-07-2009 à 16:58:24  profilanswer

Chardy out face à Davy, 6-3 6-3.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19266165
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-07-2009 à 19:49:54  profilanswer

Almagro bat Soderling 7-5 6-3 [:implosion du tibia] (Hamburg)

Message édité par WiiDS le 23-07-2009 à 19:49:59

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19267268
super gued​ers
Posté le 23-07-2009 à 21:49:55  profilanswer

sur espn classic tout à l'heure, il y avait un doc sur la rivalité lendl mc enroe. Vraiment bien fait qui tournait plus autour de la finale 84 et du 1/8 88 à RG avec l'intervention d'anciens joueurs, du juge de ligne (sur la balle litigieuse dans le tie break du deuxième dans leur 1/8), des arbitres de chaise, de journalistes,...

2 truc qui m'ont fait rire:

-noah qui dit que lendl ne fait pas partie de la grande famille et qu'il n'en fera jamais partie (dit avec beaucoup de mépris)
-un journaliste qui évoquait la première finale de lendl face à borg et qui évoque borg comme un mec qui gagnait jamais un point et qui attend que l'autre sorte la balle.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 21:49:55  profilanswer

n°19267292
Wunderlich
Posté le 23-07-2009 à 21:52:52  profilanswer

- gab a écrit :

Chardy out face à Davy, 6-3 6-3.

Disons que c'est pas "surprenant" non plus :  
Davydenko est tête de série numéro 2 (disons numéro 1, maintenant... :whistle:) et pour le peu du match que j'ai vu, il était nettement au-dessus de Chardy.  
No regret pour le Français. Il a vraiment tenté beaucoup de choses pour essayer de déstabiliser Davy, en vain...Il n'a pas vraiment "subi" le match, bien au contraire.

Chardy pourrait faire une belle saison sur dur et indoor : il a vraiment un jeu d'attaquant qui est plaisant à voir [:menkahoure_5]  
Il se contente pas d'un pousse baballe, il essaie vraiment d'attaquer dès qu'il peut, de tenter des trucs.
Chardy devra quand-même "canaliser" un peu les choses malgré tout, parce-que parfois, il joue quand-même avec le feu  
(il a voulu sauver la balle de 1er set avec...une amortie, qu'il a ratée! [:fogarino:1] )
Ca aurait pu passer, mais le risque était quand-même trop gros à ce moment-là du match.

C'est vraiment une "valeur sûre", avec une progression régulière dont le 1er titre en est la concrétisation.

Je met en tout cas une grosse piécette sur lui pour le voir tête de série à l'USO. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 23-07-2009 à 21:54:11

---------------
n°19268765
goussedail​le
Posté le 23-07-2009 à 23:24:59  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Disons que c'est pas "surprenant" non plus :  
Davydenko est tête de série numéro 2 (disons numéro 1, maintenant... :whistle:) et pour le peu du match que j'ai vu, il était nettement au-dessus de Chardy.  
No regret pour le Français. Il a vraiment tenté beaucoup de choses pour essayer de déstabiliser Davy, en vain...Il n'a pas vraiment "subi" le match, bien au contraire.

Chardy pourrait faire une belle saison sur dur et indoor : il a vraiment un jeu d'attaquant qui est plaisant à voir [:menkahoure_5]  
Il se contente pas d'un pousse baballe, il essaie vraiment d'attaquer dès qu'il peut, de tenter des trucs.
Chardy devra quand-même "canaliser" un peu les choses malgré tout, parce-que parfois, il joue quand-même avec le feu  
(il a voulu sauver la balle de 1er set avec...une amortie, qu'il a ratée! [:fogarino:1] )
Ca aurait pu passer, mais le risque était quand-même trop gros à ce moment-là du match.

C'est vraiment une "valeur sûre", avec une progression régulière dont le 1er titre en est la concrétisation.

Je met en tout cas une grosse piécette sur lui pour le voir tête de série à l'USO. [:prodigy]

Les têtes de séries ont été attribuées aujourd'hui. Chardy n°32 et Gasquet n°30, la monf n°13

http://www.welovetennis.fr/us-open [...] masculines

n°19268911
Wunderlich
Posté le 23-07-2009 à 23:33:24  profilanswer

goussedaille a écrit :

Les têtes de séries ont été attribuées aujourd'hui. Chardy n°32 et Gasquet n°30, la monf n°13

L'attribution des têtes de série se fait si tôt?
Il me semblait que c'était 3 semaines avant le début du tournoi (en ce qui concerne les GC)... :??:  
...D'après les commentaires de WLT, c'est 6 semaines pour l'USO. Il me semblait que tous les GC, c'était 3 semaines.

Et donc, hormis un forfait parmi les 32 TdS, la liste est désormais "figée", quels que soient les résultats des tournois à venir, notamment les 2 M1000?

...Enfin, tant mieux si c'est ça, alors!
[:fogarino:1]

edit : il semblerait que ça soit juste l'entry list, et pas les têtes de série, d'après un commentaire de WLT :  

Citation :

Les têtes de série ne sont évidemment pas encore désignées !
Ce qui est rendu public 6 semaines avant, c'est l'"entry list".  
C'est le classement 6 semaines avant le début d'un tournoi qui permet de déterminer si l'on entre directement dans le tableau ou pas.
Mais les têtes de série seront désignées quelques jours avant le début du tournoi, juste avant de composer le tableau !
Soit le rédacteur de l'article pédale dans la semoule, soit ils ont changé les règles d'attribution mais j'en doute...

Si quelqu'un peut confirmer/infirmer tout ça? :jap:

edit2 : pour rester sur WLT...

Citation :

ATP - Hambourg : Un toit pas vraiment étanche
Si la pluie fait rage à Hambourg, elle a également fait son apparition sur le central, pourtant couvert. Mais le toit du central de Hambourg ne semble pas totalement étanche, et des gouttes d'eau s'immiscent au bord du terrain qu'occupent actuellement Philipp Kohlschreiber et Pablo Cuevas.  
Les deux joueurs ne semblent pas gênés mais la terre risque de s'alourdir au fil des jeux.

[:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 23-07-2009 à 23:52:14

---------------
n°19269548
Elbarto
Posté le 24-07-2009 à 00:40:32  profilanswer

super gueders a écrit :

sur espn classic tout à l'heure, il y avait un doc sur la rivalité lendl mc enroe. Vraiment bien fait qui tournait plus autour de la finale 84 et du 1/8 88 à RG avec l'intervention d'anciens joueurs, du juge de ligne (sur la balle litigieuse dans le tie break du deuxième dans leur 1/8), des arbitres de chaise, de journalistes,...

2 truc qui m'ont fait rire:

-noah qui dit que lendl ne fait pas partie de la grande famille et qu'il n'en fera jamais partie (dit avec beaucoup de mépris)
-un journaliste qui évoquait la première finale de lendl face à borg et qui évoque borg comme un mec qui gagnait jamais un point et qui attend que l'autre sorte la balle.

j'aurais bien aimé voir ce doc, c'est rare qu'on parle de Lendl dans les médias ( à part pour évoquer sa défaite contre Chang à RG89 :D )

pour le 1/8 de finale à RG88 il y a cet extrait sur youtube avec cette fameuse balle litigieuse :D :

http://www.youtube.com/watch?v=kcCYUEj9OzI

n°19269877
Gouzo
Posté le 24-07-2009 à 01:31:21  profilanswer

goussedaille a écrit :

Il faut pas confondre la liste d'entrants direct avec les têtes de série. Les TDS seront basés sur le classement ATP de la semaine qui précède l'US Open, c'est à dire le classement qui sort après Cincinnati.

n°19270262
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 03:31:01  answer

Wunderlich a écrit :

edit : il semblerait que ça soit juste l'entry list, et pas les têtes de série, d'après un commentaire de WLT :  

Citation :

Les têtes de série ne sont évidemment pas encore désignées !
Ce qui est rendu public 6 semaines avant, c'est l'"entry list".  
C'est le classement 6 semaines avant le début d'un tournoi qui permet de déterminer si l'on entre directement dans le tableau ou pas.
Mais les têtes de série seront désignées quelques jours avant le début du tournoi, juste avant de composer le tableau !
Soit le rédacteur de l'article pédale dans la semoule, soit ils ont changé les règles d'attribution mais j'en doute...

Si quelqu'un peut confirmer/infirmer tout ça? :jap:

Je confirme, c'est 6 semaines pour la liste des entrants directs pour les tournois du grand chelem et pour la plupart des tournois ATP (sauf Monte Carlo, 4 semaines). Les têtes de série ne sont désignées que la semaine avant le tournoi.
Le Rule book 2009 de l'ITF pour les tournois du grand chelem > http://www.itftennis.com/shared/me [...] iginal.PDF
Celui de l'ATP pour les autres tournois > http://www.atpworldtour.com/Corporate/Rulebook.aspx

n°19270360
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2009 à 05:25:00  profilanswer

J'ajoute ces liens en 1ère page  :jap:

---------------
n°19270426
DrOurson
Posté le 24-07-2009 à 07:34:48  profilanswer

sur Facebook, Roger Federer annonce qu'il vient d'avoir 2 jumelles :)

n°19270434
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-07-2009 à 07:42:03  profilanswer

Quel grossissement, les jumelles ?

n°19270452
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 24-07-2009 à 07:58:00  profilanswer

DrOurson a écrit :

sur Facebook, Roger Federer annonce qu'il vient d'avoir 2 jumelles :)

La relève de Serena et Venus William est enfin arrivée :o

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 24-07-2009 à 07:59:45

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19270478
mikekine
Posté le 24-07-2009 à 08:11:23  profilanswer

Citation :

Les Federer ont des jumelles

vendredi 24.07.2009, 08:03

Mirka, l’épouse Roger Federer, a donné naissance à des jumelles. Dans un communiqué publié sur son site Internet, le No1 mondial du tennis précise que Charlene Riva et Myla Rose sont nées jeudi. « C’est le plus beau jour de notre vie », écrit Federer avant d’ajouter que « Mirka, Myla et Charlene sont toutes en bonne santé et se portent très bien ». Il s’agit des premiers enfants du couple.

---------------
Topic Blindtest
n°19270494
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 24-07-2009 à 08:15:23  profilanswer

hahaha vous vous y attendiez pas à celle là !  [:retarded_roger]  

Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux jumelles Federer !  

[:retarded_roger]  [:matmoutong:1]

n°19270512
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 24-07-2009 à 08:23:00  profilanswer

du coup on comprends mieux les rondeurs de Mirka :)

n°19271066
Elbarto
Posté le 24-07-2009 à 10:10:54  profilanswer

sancy a écrit :

du coup on comprends mieux les rondeurs de Mirka :)

oui je me suis dit la même chose :D

2 gosses d'un coup c'est 2 fois plus de boulot et de préoccupation pour les parents, ça va renforcer la théorie d'un Federer en déclin à cause de son statut de père :o

n°19271118
goussedail​le
Posté le 24-07-2009 à 10:15:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

2 gosses d'un coup c'est 2 fois plus de boulot et de préoccupation pour les parents, ça va renforcer la théorie d'un Federer en déclin à cause de son statut de père :o

Ou pas :o

n°19271134
super gued​ers
Posté le 24-07-2009 à 10:17:09  profilanswer

prépare toi au lieu de passer ton temps sur hfr :o

---------------
n°19271141
super gued​ers
Posté le 24-07-2009 à 10:17:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'aurais bien aimé voir ce doc, c'est rare qu'on parle de Lendl dans les médias ( à part pour évoquer sa défaite contre Chang à RG89 :D )

pour le 1/8 de finale à RG88 il y a cet extrait sur youtube avec cette fameuse balle litigieuse :D :

http://www.youtube.com/watch?v=kcCYUEj9OzI

le doc repasse sur la chaine espn classic dimanche 26 juillet à 17h si jamais :D

---------------
n°19271164
dioute
Posté le 24-07-2009 à 10:21:06  profilanswer

le ptit polo en laine de mc enroe, et le short en jean :love:  :D

n°19271197
Elbarto
Posté le 24-07-2009 à 10:23:55  profilanswer

super gueders a écrit :

le doc repasse sur la chaine espn classic dimanche 26 juillet à 17h si jamais :D

mais malheureusement je n'ai pas cette chaine, faudrait que quelqu'un me l'enregistre :D

à mon avis tu as dû voir ce doc de Benjamin Rassat :

http://www.artepro.com/programmes/ [...] tation.htm

il était déjà passé sur Arte mais il est collector car introuvable en streaming sur internet ( genre youtube and co )

Message édité par Elbarto le 24-07-2009 à 10:24:17
n°19271857
- gab
Posté le 24-07-2009 à 11:15:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pareil :D

---------------
n°19271976
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 24-07-2009 à 11:23:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

Des joueurs du top mondial qui ont des enfants pendant leur carrière, ce n'est pas courant, difficile de voir quel impact ça aura, il sera sûrement plus relax et donc redoutable car le tennis ne sera pas le plus important désormais...

Davenport était revenue juste après avoir accouché et avait tout de suite gagné quelques tournois, Kim Clijsters recommence sur la WTA début août et vaut déjà top 10 sans trop de problèmes AMHA. Le corps de Fed n'a en plus pas changé après l'accouchement contrairement à ces deux nanas, faut pas se faire de souci pour la suite de sa carrière...  :D

n°19272666
kuartin
Posté le 24-07-2009 à 12:14:28  profilanswer

Félicitations à Fed, 3 nanas à s'occuper à la maison il va avoir du boulot [:retarded_roger]

Sinon je me rappelle que Fed avait dit qu'il souhaitait que ses enfants puissent le voir jouer en compétition donc je pense que ça va démultiplier sa motivation.

Et il y a de bonnes chances qu'on le revoit avant l'US Open car bon le premier masters est que dans 3 semaines...

Message édité par kuartin le 24-07-2009 à 12:15:36
n°19272693
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:16:35  answer

+1, aux JO de Londres ses filles auront 3 ans, il fera tout pour se déchirer et gagner devant elles :love:
Je le vois déja pleurer avec sa médaille d'or et ses filles avec lui :'(
Ca va être beeaaauuuuuu :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 12:30:03
n°19272774
- gab
Posté le 24-07-2009 à 12:25:33  profilanswer

Si en plus, il gagne contre Murray (à Londres)  [:cerveau lent]

Message édité par - gab le 24-07-2009 à 12:25:52

---------------
n°19273027
Wunderlich
Posté le 24-07-2009 à 12:48:26  profilanswer

Merci pour les explications. C'est quand-même plus logique de faire de la sorte. :D  

WiiDS a écrit :

La relève de Serena et Venus William est enfin arrivée :o

Bah oui!... Qui va me payer ma retraite d'ici une vingtaine d'années, quand j'aurai déjà tout dépensé?  
Je compte bien sur mes filles pour la financer! [:fogarino:3]

---------------
n°19273366
Elbarto
Posté le 24-07-2009 à 13:19:41  profilanswer

mais pour que Federer puisse rester au haut-niveau il faut qu'il puisse conserver le même niveau de préparation physique et d'entrainement :D ( surtout si il ne veut pas perdre la qualité de son service, une de ses armes principales )

comme il aura un nouveau rôle de père il risque alors mécaniquement d'avoir moins de temps pour cette préparation ( en supposant qu'il veuille rester assez souvent proche de ses enfants, les voir plus souvent, ça risque alors de modifier un peu son emploi du temps, moins de temps à s'entrainer afin de donner un peu plus souvent le biberon :D )

on risque alors de retrouver le Federer en mode "touriste" de Monaco 2009 et ça pourrait alors dégénerer en mode "Safin" où les carences de la préparation et de la motivation risquent d'être revelés au grand jour :o

comme il a battu la plupart des records ça va être chaud pour lui de se remotiver et de se faire souffrance, on aura surement un Federer qui prendra plaisir sur le court mais ça risque d'être à la mode "Santoro" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 24-07-2009 à 13:22:15
n°19273478
kuartin
Posté le 24-07-2009 à 13:30:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais pour que Federer puisse rester au haut-niveau il faut qu'il puisse conserver le même niveau de préparation physique et d'entrainement :D ( surtout si il ne veut pas perdre la qualité de son service, une de ses armes principales )

comme il aura un nouveau rôle de père il risque alors mécaniquement d'avoir moins de temps pour cette préparation ( en supposant qu'il veuille rester assez souvent proche de ses enfants, les voir plus souvent, ça risque alors de modifier un peu son emploi du temps, moins de temps à s'entrainer afin de donner un peu plus souvent le biberon :D )

on risque alors de retrouver le Federer en mode "touriste" de Monaco 2009 et ça pourrait alors dégénerer en mode "Safin" où les carences de la préparation et de la motivation risquent d'être revelés au grand jour :o

comme il a battu la plupart des records ça va être chaud pour lui de se remotiver et de se faire souffrance, on aura surement un Federer qui prendra plaisir sur le court mais ça risque d'être à la mode "Santoro" :D  

Je pense que Fed ne pourrait pas se contenter d'être un joueur de second rang, si c'était le cas il arrêterait sa carrière. C'est un très grand champion et je ne crois pas qu'il se laissera dépasser par la concurrence comme Safin a pu le faire, ils n'ont pas le même caractère. Safin est un fêtard, pas Fed. Ils ont tous les deux un talent énorme mais la différence c'est que Fed est un très grand travailleur. Il sait toujours très bien se préparer.

Si la motivation est toujours là (et elle le sera d'après ses déclarations), il continuera de s'entraîner et de se préparer comme il l'a toujours fait :jap:

C'est mon avis en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 24-07-2009 à 13:31:56
n°19273531
dioute
Posté le 24-07-2009 à 13:36:58  profilanswer

kuartin a écrit :

Je pense que Fed ne pourrait pas se contenter d'être un joueur de second rang, si c'était le cas il arrêterait sa carrière. C'est un très grand champion et je ne crois pas qu'il se laissera dépasser par la concurrence comme Safin a pu le faire, ils n'ont pas le même caractère. Safin est un fêtard, pas Fed. Ils ont tous les deux un talent énorme mais la différence c'est que Fed est un très grand travailleur. Il sait toujours très bien se préparer.

Si la motivation est toujours là (et elle le sera d'après ses déclarations), il continuera de s'entraîner et de se préparer comme il l'a toujours fait :jap:

C'est mon avis en tout cas :o

et pis merde, il va pas se laisser emmerder par sa gonz et ses mioches quoi :o  [:fed_on_fire]

il a une légende a construire [:federerlegrand]

Message édité par dioute le 24-07-2009 à 13:37:32
n°19273767
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 24-07-2009 à 13:58:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je pense que tu rêves trop fort  :D . Son rôle de père ne va pas trop le perturber, si tu crois qu'il va passer moins de temps à s'entraîner pour donner le biberon, tu te mets un gros doigt dans l'oeil. Avec la fortune qu'il a, il peut embaucher 3 nounous par continent où il jouera. Fondamentalement, son emploi du temps changera pas au niveau de l'entraînement et des tournois, le plus probable c'est qu'il passera moins de temps à répondre à diverses sollicitations hors compétition (sponsors, fans, presse...). Grosjean était déjà père à 21 ans, ça l'a pas empêché de faire une carrière plus que correcte (1/2 à l'AO, 1/2 à RG, 1/2 à Wimbledon, 1 Masters 1000)

n°19273796
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-07-2009 à 14:00:37  profilanswer

Ouais enfin, c'est un peu   [:theorie du ko] tout çà...

n°19274015
kuartin
Posté le 24-07-2009 à 14:16:41  profilanswer

Citation :

Les Britanniques parient sur une victoire à Wimbledon des jumelles Federer.

Les Britanniques peuvent déjà parier sur une future victoire à Wimbledon des jumelles du N.1 mondial suisse Roger Federer, Charlene Riva et Myla Rose, qui sont nées jeudi soir, a annoncé vendredi un des principaux bookmakers locaux, Ladbrokes.

La cote pour voir l'une des deux remporter le tournoi londonien est de 100 contre 1. Elle tombe à 25 contre 1 sur un tournoi du Grand Chelem, quel qu'il soit.

Les parieurs peuvent aussi miser sur une victoire des soeurs associées en double (50 contre 1 pour un Grand Chelem, 200 contre 1 pour Wimbledon).

Federer a remporté début juillet son sixième titre à Wimbledon, le quinzième en Grand Chelem, un record absolu.

http://actu.orange.fr/articles/ins [...] derer.html

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)