Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2563  2564  2565  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19233666
super gued​ers
Posté le 21-07-2009 à 13:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

D'ailleurs, Federer ne revient que pour l'USO?[:federerlegrand]  
Ca serait assez énorme : il enchainerait RG, Wimbledon et l'USO, sans aucun tournoi intérmédiaire...
Il y a certes le bébé qui arrive, mais quand-même :D

en 2005 après wimb, il avait pris 6 semaines, était revenu à cincy, gagne contre roddick et gane USO derrière.

Ca serait bien qu'il fasse au moins cincy

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 13:35:54  profilanswer

n°19234617
Wunderlich
Posté le 21-07-2009 à 14:46:46  profilanswer

super gueders a écrit :

en 2005 après wimb, il avait pris 6 semaines, était revenu à cincy, gagne contre roddick et gane USO derrière.

Ca serait bien qu'il fasse au moins cincy

Tout dépendra de la naissance du gamin, j'imagine...

Mine de rien, c'est assez risqué pour lui de débarquer à l'USO sans avoir repris la compétition depuis Wimbledon.
Même si Fed à priori sait gérer le changement de surface (RG-Wimbledon, il ne s'est pas trop mal débrouillé cette année  :D ), l'écart est quand-même plus important entre Wimb-USO que RG-Wimb (2 mois au lieu d'un seul).

Sinon, énorme performance d'Alizee Cornet, qui a remporté un match sur le circuit WTA  :o  

Spoiler :

Au 1er tour du tournoi de Bad Gastein, où elle est TdS n°1, c'est pour dire le niveau du tableau  :o

Spoiler :

Face à la redoutable Colombienne Mariana Duque Marino, 131e mondiale, en 3 sets : 4-6, 7-6[3], 6-4   :o

Message édité par Wunderlich le 21-07-2009 à 14:47:24

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19234688
Gouzo
Posté le 21-07-2009 à 14:51:17  profilanswer

Je pense pas qu'il se laisse complètement aller, il doit se maintenir en forme physiquement. Et puis même dans l'éventualité ou il zappe Montréal et Cincinnati celà ne veux pas dire qu'il ne se sera pas du tout entrainé sur dur hors compétition.

n°19235883
Elbarto
Posté le 21-07-2009 à 16:13:12  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Gulbis, le nouveau Safin (avec 2 GC et le charisme en moins).  :D

à force de perdre tout le temps au premier tour Gulbis va finir par avoir un problème de budget pour payer tous les frais ( hôtel, transports, son entraineur ) et pas certain qu'il puisse compter sur les sponsors pour compenser :D

mais il a une famille très riche qui comble peut-être le déficit :D

super gueders a écrit :

je sais pas si quelqu'un a remarqué mais sur la dernière page, ElBarto a réussi a placé 2 POSTS sans mentionner DLP :D :o

Wunderlich a écrit :

Il se réserve pour Washington, les 2 M1000 canadiens et l'USO  :o  

héhé bien vu :D

n°19237770
Wunderlich
Posté le 21-07-2009 à 18:13:14  profilanswer

Gouzo a écrit :

Je pense pas qu'il se laisse complètement aller, il doit se maintenir en forme physiquement. Et puis même dans l'éventualité ou il zappe Montréal et Cincinnati celà ne veux pas dire qu'il ne se sera pas du tout entrainé sur dur hors compétition.

Bien-sûre, j'espère pour Fed qu'il va tout faire pour garder le rythme via l'entrainement quotidien  :D  
Mais le rythme n'est jamais le même qu'en compétition, pas aussi intense...
Enfin, Federer a montré à plusieurs reprises en GC qu'il était capable de jouer un excellent tennis - ou du moins de maintenir un niveau de jeu suffisant pour battre ses adversaires - sans avoir forcement enchainer des tournois de préparation avant...

Sinon, pour revenir à Chardy, j'ai vu qu'il jouait également le double avec PHM à Hambourg...
...je sais pas trop ce que vaut PHM en double, mais ça pourrait être un pari à prendre pour Forget dans l'optique du match de barrage de coupe davis.
Même si Llodra est certainement plus compétent en la matière, c'est toujours bien de pouvoir compter éventuellement sur des solutions de remplacement.

Je verrais d'ailleurs bien Chardy jouer un match en barrage : vu que les Pays-Bas ne sont pas non plus une équipe redoutable, et que ça sera sur TB, ça peut être une belle occasion pour lui de plonger dans le grand bain...
Plus il y a de joueurs potentiellement sélectionnables, mieux c'est. Même si Chardy ne sera peut-être pas sélectionné pour le 1er tour en février/mars 2010.

...A voir déjà ce qu'il va faire à Hambourg.
[:fogarino:1]  

---------------
n°19238705
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 19:05:19  answer

Nathalie Dechy arrête sa carrière.
http://fr.sports.yahoo.com/2107200 [...] -stop.html

C'était la petite parenthèse WTA  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 19:05:49
n°19238927
coutloo
Posté le 21-07-2009 à 19:25:02  profilanswer

merci pour l'info mais perso ca me fait ni chaud ni froid  :sweat:

n°19240064
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-07-2009 à 21:33:11  profilanswer

Chardy [:implosion du tibia] je ne l'attendais pas du tout sur ce coup-là.

Nouveau look nouvelle vie [:shay] ©

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 21-07-2009 à 21:33:38

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19240074
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-07-2009 à 21:34:30  profilanswer

Bordel elle n'a que 30 ans, à force de la voir perdre tous les ans je lui en collait 9 de + :D  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19240202
Obtus76
Dawa.
Posté le 21-07-2009 à 21:49:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Chardy [:implosion du tibia] je ne l'attendais pas du tout sur ce coup-là.

Nouveau look nouvelle vie [:shay] ©

Non mais clair  [:akt]  

Du gros bourrin de compet'  [:sir_knumskull]  

---------------
Dura lex sed lex.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 21:49:06  profilanswer

n°19240219
Wunderlich
Posté le 21-07-2009 à 21:51:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Bordel elle n'a que 30 ans, à force de la voir perdre tous les ans je lui en collait 9 de + :D  

Dechy se débrouillait pas trop mal en double, quand-même :
elle a remporté 2 fois l'USO, il me semble.

Mais bon, à part ça, rien de transcendant non plus  :D  

---------------
n°19240275
Wunderlich
Posté le 21-07-2009 à 21:55:01  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Non mais clair  [:akt]  

Du gros bourrin de compet'  [:sir_knumskull]  

Surtout que Chardy enchaine sur le M500 d'Hambourg, il pourrait aussi faire des dégats. [:delprozac:4]

C'est une consécration logique, je trouve : il est en constante progression depuis 2 3 ans, et il fait une saison très correcte...

Spoiler :

Surtout quand Simon perd dès son match d'entrée à Hambourg en 3 sets, face au redoutable allemand Daniel Brands, 120eme à l'ATP
[:juanmartin:2]  
Il va bien dégringoler d'ici la fin de saison, s'il continue comme ça, lui  :o

Message édité par Wunderlich le 21-07-2009 à 21:55:41

---------------
n°19240535
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 21-07-2009 à 22:09:09  profilanswer

elle a dit quoi pamela ?

n°19240866
- gab
Posté le 21-07-2009 à 22:26:00  profilanswer

Citation :

Selon le quotidien le Parisien, Pamela passe à la contre attaque et demande que des tests capillaires officiels soient exécutés par les autorités compétentes auprès de Richard Gasquet et l'ensemble des personnes qui accompagnaient le joueur français à Miami. "Les tests privés n'ont aucune valeur" a expliqué l'avocat de Pamela, Yassine Bouzrou. L'Affaire est très très loin d'être terminée.

Tiré de WLT, mais je n'ai pas trouvé la source sur le site du Parisien.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19241299
Wunderlich
Posté le 21-07-2009 à 22:49:59  profilanswer

L'interview de l'avocat de Pamela  :o :

Citation :

"Ma cliente a été instrumentalisée dans l'affaire Richard Gasquet"

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] usive.html

Question conne, pourquoi le TAS n'a pas auditionné Pamela?
Ca aurait été plus simple comme ça, plutôt que d'attendre le verdict pour engager une "contre-attaque".

Depuis le début, Richard est resté sur cette affirmation d'avoir été "contaminé par la coke" à cause d'un roulage de pelle avec Pamela...
...la Pamela, elle aurait pu se bouger un peu plus tôt, si elle considérait que c'était un gros mensonge, non?  :o  

Pamela, elle cherche avant tout de la thune, ouais!
[:richardgogo]

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 21-07-2009 à 22:50:37

---------------
n°19241854
somberlain
Posté le 21-07-2009 à 23:22:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Toutes les mêmes hein :o

n°19242165
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-07-2009 à 23:51:14  profilanswer

putain trois mois sans connexion internet, ca fait mal pour le g33k que je suis :o

j'ai rattrapé mon retard au niveau des pages depuis la finale de RG, j'ai passé un bon moment  :D  
les pages sur les nouveaux smileys étaient [:darkmavis]  

Spoiler :

FED !! [:never let me down]  [:enraged_fed]  [:federerlegrand]  [:delapoutre:1]  [:shay555]

RIP pour Montcourt, c'est vraiment moche  [:cerveau sad]  

mini-RIP pour la poitrine de cette mademoiselle Halep :o même si on regarde avant tout le talent des joueuses, et non leur plastique  [:dawadoc]  

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19242246
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 00:00:59  profilanswer

c'est bien connu qu'en WTA, le jeu est plus intéressant que le physique :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19242266
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 00:02:10  profilanswer

Bon, qu'est ce qu'il branle Poussin  [:gillesimonenrage]  

A mon avis, il y a des mauvaises ondes sur Nice, d'où les contreperfs à gogo de Cornet et Simon :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19242379
- gab
Posté le 22-07-2009 à 00:15:51  profilanswer

dubble_R a écrit :

j'ai rattrapé mon retard au niveau des pages depuis la finale de RG, j'ai passé un bon moment  :D

Courageux! [:cerveau xx_xx]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19242601
Gouzo
Posté le 22-07-2009 à 00:45:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon, qu'est ce qu'il branle Poussin  [:gillesimonenrage]  

A mon avis, il y a des mauvaises ondes sur Nice, d'où les contreperfs à gogo de Cornet et Simon :o

Du coup il sera plus N°1 français lundi prochain [:delapoutre:5]

n°19242656
Wunderlich
Posté le 22-07-2009 à 00:59:14  profilanswer

Gouzo a écrit :

Du coup il sera plus N°1 français lundi prochain [:delapoutre:5]

May ouaÿ  [:enraged_tsonga]  

JO oblige, Toronto avait eu lieu du 21 au 27 juillet...
Donc lundi prochain, Poussin va perdre ses points de sa demie-finale...

...laissant la place à Jo  :D  

Simon, il n'a vraiment plus le droit à l'erreur sur les 2M1000 canadiens et l'USO...
...sinon, il va vraiment tomber dans le top 20 :/

---------------
n°19242674
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-07-2009 à 01:01:45  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Simon, il n'a vraiment plus le droit à l'erreur sur les 2M1000 canadiens et l'USO...
...sinon, il va vraiment tomber dans le top 20

... Là où a toujours été sa place. Simon, c'est typiquement le joueur arrivé dans le top 10 sans comprendre lui-même pourquoi :D

n°19243089
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 02:53:44  profilanswer

d'un côté l'écart de points est tel, que 2 perfs, et hop tu passes du top 20 au top 10...

---------------
n°19243478
Syd errant
Posté le 22-07-2009 à 08:13:13  profilanswer

Wunderlich a écrit :

L'interview de l'avocat de Pamela  :o :

Citation :

"Ma cliente a été instrumentalisée dans l'affaire Richard Gasquet"

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] usive.html

Question conne, pourquoi le TAS n'a pas auditionné Pamela?
Ca aurait été plus simple comme ça, plutôt que d'attendre le verdict pour engager une "contre-attaque".

Depuis le début, Richard est resté sur cette affirmation d'avoir été "contaminé par la coke" à cause d'un roulage de pelle avec Pamela...
...la Pamela, elle aurait pu se bouger un peu plus tôt, si elle considérait que c'était un gros mensonge, non?  :o  

Un sportif multimillionnaire soutenu par un multimilliardaire qui la diffame dans la presse, c'est du pain béni. Elle a bien raison.

En tout cas pour se faire refiler l'équivalent d' 1/10 de rail de coke pure en roulant une pelle...  
Soit Gasquet lui a pompé 1 litre de salive soit la pamela devait avoir la bouche bien pâteuse.  [:azylum]

n°19246887
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-07-2009 à 13:46:39  profilanswer

Syd errant a écrit :

Un sportif multimillionnaire soutenu par un multimilliardaire qui la diffame dans la presse, c'est du pain béni. Elle a bien raison.
[:azylum]

multimillionnaire ? quand même pas :o
doit avoir 500 000€ sur son compte, pas plus.

n°19246923
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 13:48:56  answer

Je suis convaincu qu'il est multimillionnaire.
Entre ses gains en tournois (4 000 000$) et ses gains publicitaires (pour un joueur c'est environ le double que les gains de tournoi) il est certainement multimillionnaire.
Après il a effectivement beaucoup de dépenses mais vu les rentrées il est tranquille.

Edit : Et pour qu'il se soit exilé en Suisse c'est clairement qu'il a plus de 500 000€

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 13:51:32
n°19246935
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-07-2009 à 13:49:54  profilanswer

Ça dépend de son budget coke&putes, on va dire [:prodigy]

n°19247149
zwann
Posté le 22-07-2009 à 14:03:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ça dépend de son budget coke&putes, on va dire [:prodigy]

La coke, il ne la paye pas. Il va la chercher gratuitement sur les lèvres de Pamela  [:prodigy]  

n°19247789
Wunderlich
Posté le 22-07-2009 à 14:48:52  profilanswer

Pas si sûre que Gasquet touche encore beaucoup actuellement au niveau pub [:fading]  

Citation :

Richard Gasquet perd ses contrats publicitaires - 14 mai 2009

Suspendu provisoirement par la Fédération Internationale de tennis, le jeune Richard Gasquet voit ses cachets de sportifs (dits price money dans le jargon) diminuer.

Mais ce n’est pas tout. D’après la lettre de CB News, plusieurs contrats publicitaires le liant à certaines marques seraient suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Si Playstation déclare rester fidèle à l’ancien n°1 hexagonal, il n’en serait pas de même pour la marque de shampoing Head&Shoulders. Une campagne prévue pour une diffusion en juin prochain à la télévision et sur Internet a été suspendue. Autant dire qu’il est plus que probable qu’on ne la voit jamais.

Quant à la marque au crocodile, Lacoste, on joue la carte de la prudence : « Lacoste attend les éléments qui seront apportés par Richard Gasquet et la décision finale de la Fédération internationale de tennis pour se positionner. » En clair et sans langue de bois, ça passe ou ça casse pour le joueur de tennis de 23 ans, qui a été contrôlé positif à la cocaïne fin mars, alors qu’il venait d’annuler sa participation aux Masters de Miami.

Il nie depuis être consommateur de coke et entend défendre son honneur jusqu’au bout.

http://www.voici.fr/potins-people/ [...] es-292820#

Après, Voici, vla l'info de qualitay, donc bon  [:prodigy]  

D'ailleurs, je suis surpris de voir que Simon fait très peu de pubs, contrairment à Tsonga...
...est-ce qu'il n'a pas le profil pour tourner dans une pub et séduire la cible?  :D  

---------------
n°19247815
dioute
Posté le 22-07-2009 à 14:50:21  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'ailleurs, je suis surpris de voir que Simon fait très peu de pubs, contrairment à Tsonga...
...est-ce qu'il n'a pas le profil pour tourner dans une pub et séduire la cible?  :D  

manque de charisme ?

n°19248078
Wunderlich
Posté le 22-07-2009 à 15:04:24  profilanswer

dioute a écrit :

manque de charisme ?

Il y a de ça aussi, effectivement... :whistle:  
Disons que le terme "profil" le sous-entendait, vu que les pubards cherchent évidemment des gens charismatiques/populaires pour vendre leurs yaourts...

Message édité par Wunderlich le 22-07-2009 à 15:04:35

---------------
n°19248106
Syd errant
Posté le 22-07-2009 à 15:05:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://www.voici.fr/potins-people/ [...] es-292820#

Après, Voici, vla l'info de qualitay, donc bon  [:prodigy]  

Marrant le titre Gasquet perd ses contrats publicitaires mais quand on lit l'article, il n'en perd qu'un seul.   [:prodigy]  
Gasquet est tout les ans dans le classement des sportifs français les mieux payés, il  tournait entre 2 et 3 millions d'euros chaque année,  
Il devrait pouvoir se passer de head&shoulders quelques temps. Surtout s'il se rase le crane pour enlever les traces.  [:rhetorie du chaos]  

Pour Simon, je crois que c'est tout simplement que pour la majorité des telespectateurs, c'est un illustre inconnu.

n°19248311
Wunderlich
Posté le 22-07-2009 à 15:18:26  profilanswer

Syd errant a écrit :

Marrant le titre Gasquet perd ses contrats publicitaires mais quand on lit l'article, il n'en perd qu'un seul.   [:prodigy]  
Gasquet est tout les ans dans le classement des sportifs français les mieux payés, il  tournait entre 2 et 3 millions d'euros chaque année,  
Il devrait pouvoir se passer de head&shoulders quelques temps. Surtout s'il se rase le crane pour enlever les traces.  [:rhetorie du chaos]  

Pour Simon, je crois que c'est tout simplement que pour la majorité des telespectateurs, c'est un illustre inconnu.

C'est Gala aussi, faut bien mettre un titre qui attire le chaland  :o  

Disons que même si Playstation et Lacoste devraient rester sous contrat avec Gasquet (d'après leur source :o), son histoire de coke avec Pamela ne lui a pas forcement redoré son blason...du coup, le 2 marques vont peut-être le mettre "en stand-by" quelques temps, sans pour autant rompre complètement le contrat publicitaire qui le lie avec Gasquet. On peut aussi voir les choses comme ça.
...Enfin bref  :D  

Gasquet, il rejoue quand, d'ailleurs?
C'est bien beau d'être blanchi, mais il va falloir se remettre au taff, là...
[:delapoutre:3]  

---------------
n°19248527
sephii
Posté le 22-07-2009 à 15:34:51  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

multimillionnaire ? quand même pas :o
doit avoir 500 000€ sur son compte, pas plus.

Career  Prize Money  $4,076,731

n°19248587
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-07-2009 à 15:38:44  profilanswer

hmmm bon.
Bah un tennisman gagne plus que ce que je ne pensais :o
Billets d'avion, frais d'hotel, staff technique, entraineur, impots, etc...
Je pensais qu'on était millionnaire facilement uniquement si on est abonné au top ten depuis quelques temps :o

n°19248837
Wunderlich
Posté le 22-07-2009 à 15:53:24  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

hmmm bon.
Bah un tennisman gagne plus que ce que je ne pensais :o
Billets d'avion, frais d'hotel, staff technique, entraineur, impots, frais d'avocats etc...
Je pensais qu'on était millionnaire facilement uniquement si on est abonné au top ten depuis quelques temps :o

...en ce qui lui concerne [:richardgogo]  

Gasquet avait fait appel au cabinet "Clifford Chance", il a bien du racker pour être défendu comme il fallait  :D

Message édité par Wunderlich le 22-07-2009 à 15:53:33

---------------
n°19249863
Wunderlich
Posté le 22-07-2009 à 16:53:34  profilanswer

Victoire de Chardy face à Beck en 2 sets serrés : 7-6 7-6
[:fogarino:1]  

Chardy a quand-même sorti la bagatelle de 22 aces  [:tinostar]  
...Mais 1 seule BP de convertie sur 6, c'est un peu juste...

Enfin, ça lui fait quand-même sa 6eme victoire consécutive sur le circuit.
...et ça ne va pas s'arrêter là, même si ça sera certainement Davydenko au prochain tour  :D !

---------------
n°19250081
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 17:05:47  profilanswer

dioute a écrit :

manque de charisme ?

honnêtement, Gasquet n'a pas plus de charisme que Simon... ca reste un petit jeune introverti. Alors qu'au moins Simon est un bon client en interview.

---------------
n°19250114
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 17:06:57  profilanswer

sephii a écrit :

Career  Prize Money  $4,076,731

Et il manque encore les garanties...

---------------
n°19250145
dioute
Posté le 22-07-2009 à 17:08:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

honnêtement, Gasquet n'a pas plus de charisme que Simon... ca reste un petit jeune introverti. Alors qu'au moins Simon est un bon client en interview.

oui enfin je ne peux m'empecher de préférer le jeu de gasquet a celui de simon :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2563  2564  2565  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)